Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: [1] 2 3 ... 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« le: Mai 06, 2006, 01:05:27 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon je me lance. Moi jadore les dessinnés sur painta, mais je les trouve beaucouop resemblan. Bon je veu avoir plusieurs avis alors reponder svp(je travaille dessu depuis un bon moment alors....).

Cat pis ses amies(c'est la Amy jaunes):


Cat et son ame soeur Shadow(trop mignon lol):


Una autre Cat-Shadow(J'aime trop en faire):


Quelques persos créer(lisez mon histoire quand elle sera fini pis vous comprendre qui ils sont):




pis Sonic,Amy,Cream et Knuckes plus vieux(j'ai aimer les faire(la amy ses un corp de cream que j'ai trouver sur le net)):


Voila. Si vous voulez les utilisés, demander le moi s.v.p. Merci davance pour les critique(je suis pas aussi douer que mozman ou que Shade, mais je me trouve douer).
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #1 le: Mai 06, 2006, 07:44:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
C'es Mozmanson pas Mozman <<
Bref c'est juste de la recolo je vois pas l'originaliter la dedans désolé mais c'est vrai et puis pour le corps de ta derniere Amy t'aurai pus dire qu'il l'avait fait, pour Sonic et Knuckles t'as rien fait du tout dessus bref en tout cas modifie tes persos ca serait mieux que des persos Sonic recolorier c'est pas beau >_>
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #2 le: Mai 06, 2006, 02:51:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Fais preuve d'un peu d'imagination!
Si tu ne veux pas dessiner alors au moins ne fais pas un simple recoloriage mais déforme, rajoute des trucs et hop tu auras inventé de nouveaux persos. Ca en vaut la peine alors fais un petit effort de rien du tout et fabrique des amis a ton perso au lieu de remettre la bande à Sonic.
 :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #3 le: Mai 06, 2006, 02:57:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
bon, je suis d'accord, c'est de la recolo, mais y'a de l'idée, et c'est comme ça qu'on commance! je pense que mozmanson, shade, et les autres spirteurs sont aussi passé par cette etape là! aller, courage, et un jour tu feras un bouleau de tres bonne qualité!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #4 le: Mai 07, 2006, 11:02:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Compri, compri, compri. Je me doutais que sa se passerait comme ça, mais je voulai avoir des avis. J'essai dans perso, mais je les trouves,
1. Tres mal dessiner.
2. Pas asser raport avec les vrais(Je veux que mes persos soit les plus "vrai" possible).
et meme quand je veux les rendres spécial, il le sont pas asser.

Si vous lisez mon histoire(pis quand je vais l'avoir fini) vous comprendre mes perso.

Bon ben......... :(*dessu*:((merci Switch, tes encouragement me font du bien)
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #5 le: Mai 08, 2006, 09:46:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • WWW
Je dis pareil que Switch
La tu fais de la recolo, mais bon, t'arrives a faire des ombrages (moi je faisais des horreurs a mes débuts xDDD) et c'est déjà le plus important
Ainsi, sur quelques sprites tu as oublier les contours qui doivent faire 2 pixels , mais dans les débuts, ce n'est pas si grave après tout! Tu débutes, donc c'est normal, moi en 2 ans maintenant tout le monde dis que je fais des merveilles! Enfin, certains font mieux en moins de temps, moi j'avais arreter un bon moment pendant une période  :P
Sinon, tu dis des dessins mais pour l'infos ce sont des sprites. Enfin bon, moi quand je débutait j'appelais ça des Persos c'est pire  :roll:

Ma fois, c'est tout ce que j'ai a te dire . Bonne continuation  :wink:
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #6 le: Mai 08, 2006, 09:39:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci. Le probleme avec moi, c'est que quand je fait de nouveau perso je les aimes pas beaucoup. J'en fait des foi, mais pas beaucoup. Je vais faire la perso d'une de mais amie(Jenix) pis je vais faire un perso étrange. Un peu de sonic, Tails Knuckles.... En tout ca j'en fait d'autre pis je ini mon histoire. Je l'ai ai fait expret pour qu'il soit presque identique au originaux(lisez la demain ses envoyer sure(sauf si je suis malade)). Merci pour tout. en passent, sa fait presque 1 ans que j'en fait, mais javais areter un moment pour écrire pis je fesait tout le temps les meme alors je me pratiquait pas beaucoup.(wow je tappe de plus en plus vite :lol:).
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #7 le: Mai 08, 2006, 10:43:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Je confirme ce que dit Switch, au début, j'étais pour dire NUL. Donc, je me suis beaucoup pratiquer (tu sais pas comment j'en ai bavé) au début cétait de la recolo, ensuite de la recolo+du l'ajout de d'autres parties venant d'autres sprites et finallement, je suis capable de modifier et faire de toute pièces des sprites. La seule différence avec toi, c'est que au début je ne les montrais pas, parce que je ne connaissait même pas l'existence de PSO. Donc entre spriteur, je te dis de ne pas lacher et de continuer, d'essayer de nouvels choses, de prendre des risques :D

ps: pour ceux qui se demande pourquoi je suis ici, ne vous inquiètez pas, je travails sur vos sprites :wink:  aussi on a besoin de moi ailleurs.
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #8 le: Mai 08, 2006, 11:07:41 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Je ne dis pas trop de commantaire négatif mais j'aime mieux dire des petites choses.
Ok! Je sais, les sprites sont dificiles à faire mais il faut toujours faire notre 100% pour le faire mais il a des jours que sa marche ou pas.
Je dit comme shade, que au début on est nul mais on progresse de jours en jours. Moi je dis que si tu fais ton efforts de t'amilorer, et bien, tu feras mieux les prochaines fois.
Par exemple, un de mes sprites nommé Florre, et bien, elle a la tête et le corp d'Amy mais je l'ai modifié en changant sa couleur de peau, rajouter des petites chose ( qui était mon roche ), changer sa robe en forme de pétals de fleurs et..... Je crois bien que c'est tout.
Bon en un mot, n'est pas peur de te coriger.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #9 le: Mai 08, 2006, 11:49:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci. Je suis contente de resevoir des encouragement et comme promit, je fait de nouveau sprite. 3 en un qui sont spécial et jennix, la perso d'une de mes amies.

Les emeraudes:


sa c'est Jennix. La perso de mon amie Jenie(si tu le voi, sa me fait plaisir):


J'ai fini mon histoire(catherine the hedgehog) alors aller voir pour savoir tous sur mes perso. Si vous voulez juste savoir pour mes perso ses le chap 3(la fin). bonne lecture pis merci de me repondre.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #10 le: Mai 09, 2006, 10:09:55 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
ouais! Je ne peux pas dire que c'est magnifique car je mentirais mais, comme c'est le début, et bien, ne lâche pas, retrouves toi des idées à mettre et des petit changemant, tu vas t'amilorer.
Et de tout façon presque tout le monde de pso copie Sonic ou Amy, Alors, je ne ferai pas ma vache avec toi.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #11 le: Mai 09, 2006, 10:30:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
eh bien! tu t'es bien amelioré(e)! on voit toujour de la recolo, mais aussi de l'ajout de partie d'autres persos, etc. par contre, le premier perso de ta derniere serie de sprites a un probleme au niveau des couleurs : le contour battle ne chage pas de couleurs. c'est a dire que si tu commence marron, tu fini marron sur ton perso. mais, bon, c'est bien dans l'ensemble.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #12 le: Mai 09, 2006, 11:12:03 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci. Je sais qu'ils sont un début, mais je les trouve drole. Jennix j'ai rien changer(elle a toujours été comme ça), pis les emeraudes, je me suis amuser a les faire en moin de temps possible(il fallait que je donne l'ordi a mon pere). Je les trouve drole pis je vais en faire d'autre. Pour les faire "a la main", je trouve sa asser tof. Même un peu trop pour moi, mais je vais essayer un peu plus(je vais en faire d'autre se soir).
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #13 le: Mai 11, 2006, 12:57:07 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon voila de nouveau dessins

Cat en ange pis en demon(faconde parler):



Une fiche ou on voi mes perso:


Sa ses gold. Un perso inventer comme ça:


Sa se sont des persos qu'il y a dans ma fiche, mais je voulait que vous les voyez seul:




Voila quelque perso.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #14 le: Mai 11, 2006, 10:29:12 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
tu t'amelliore! bien que les ajout soit jeu et la recolo dominante, c'est tres bien par rapport au debut. continue!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X