Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[Terminée] Une aventure terrifiante
« le: Mai 06, 2006, 07:11:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bien, alors voila ma seconde fic. Je dois vous prévenir, il n'y a aucun rapport avec le monde de Sonic au général: j'ai juste écrit cette histoire dans le but de donner un frisson au lecteur. Il n'y aura pas l'ombre de Cream, ni d'Amy ! Par contre, il y aura une agréable surprise pour deux membres (j'éspère qu'il n'y aura pas de jaloue). Ce soir, je poste le prologue et le premier chapitre, bonne lecture:

Prologue :

Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Sonic ! Je vis en compagnie de Tails dans une grande maison en bordure de la forêt des morts. Pourquoi la forêt des morts ? Jadis, une guerre sanglante éclata sur Mobius. La bataille finale se déroula dans la forêt, et le nombre de tuer fut incalculable. De nos jours, on dit que ces morts hantent la forêt ! D’où le nom, la forêt des morts ! Tails et moi n’avions jamais étés influencés par ces légendes...jusqu’à cet événement, qui fut notre aventure la plus mystérieuse et la plus terrifiante que nous avons connus. Cette aventure nous a donné un autre sens à notre vie, un nouveau point de vue sur les gens que nous côtoyons. Car on ne connaît jamais la vraie nature d’une personne... En tout cas, laissez-moi vous ramenez quelques ans en arrière, et prenons ce récit par la tête, et non par la queue...

Chapitre 1 : Une journée banale

22 mars 19..
J’ouvre les yeux. La première chose que j’entends est le chant matinal des oiseaux. Que cela fait du bien de se réveiller et d’entendre ce chant mélodieux de paroles musicales... Je me lève et mets mes chaussures, puis je me dirige vers la fenêtre et ouvre les rideaux. Aussitôt, le soleil m’inonde de sa chaleur bienveillante et me couvre de ses rayons matinaux, doux et lumineux à la fois. Je sens alors que la journée va très bien se passer... Je descend et salut Tails, qui a déjà préparer mon petit déjeuner. Je mange tranquillement mon bacon et mes œufs, puis je vais dans la salle de bain. Après un bon petit-déjeuner et une bonne douche tiède, je me sens d’attaque pour une petite heure d’endurance.
_J’y vais, Tails !
_Ou ça ?
_A ton avis..., lançais-je en ouvrant la porte.
_A tout à l’heure ! Me répondit-il.
Je me mets à courir tranquillement, en regardant le soleil faire sa course dans le ciel.

Effectivement, la journée s’est bien passée : j’ai couru toute la matinée, puis j’ai rejoins Tails et Knuckles à Angel Island ou le renard avait apporter des hot-dogs et des sandwichs. Un bon pique-nique, en perspective ! Durant l’après-midi, nous avons parlés de différentes choses, puis je suis retourné courir. Quand le soleil fut bas dans le ciel, je rentrais, où un bon repas chaud m’attendait. Une journée tranquille et habituelle pour les habitants de Mobius...

Pourtant, une chose se produisit dans la nuit : tard le soir, après avoir parler un peu avec Tails, je me rendis compte que j’avais oublier de fermer les volets. Je sortit et fit le tour de la maison. Arrivé du coté ouest, du coté de la forêt des morts, un frisson me parcourut : je sentis un souffle chaud me racler la gorge et un halètement derrière moi, juste derrière moi. On aurait dit un chien, mais c’était beaucoup trop grand ! Je pris mon courage à deux mains et tournis la tête d’un coup ! Rien... Avais-je rêvé ? Une trace me donna la réponse : sur le parterre de fleurs juste derrière moi, une empreinte de pied plus grosse que celle d’un ours écrasait les belles roses...


Surtout, dites-moi tout de suite si la fic est bien, car j'en ai une troisième derrière: je pourrais toujours "remplacé" par cette dernière ! Alors n'hésiter pas sur les commentaires et les critiques :wink: !!
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:39:49 pm par Naomi »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #1 le: Mai 06, 2006, 07:17:50 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
super!!!! tu es de retour pour une nouvelle fanfic! j'aime bien que ce soit Sonic qui racconte l'histoire (au moin on est sur qui meur pas -_-) le début est très bien raconter tu peux continuer!!! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #2 le: Mai 06, 2006, 09:07:13 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Hiiiiiiiiiiii! Ça me donne toujours envis de savoir un peu plus, moi!
Continue! J'ai envis de savoir la suite là!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #3 le: Mai 07, 2006, 09:25:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila le deuxième chapitre. Peut-être que vous pourrez en dirent un peu plus sur ma nouvelle fic, puisqu'elle sera déja plus avancée! En tout cas, bonne lecture:

Chapitre 2 : Le début...

Durant trois jours, il n’y eut plus d’autres incidents. Le quatrième jour, Tails, moi, et les habitants de Badelo accueillirent un nouveau résident. Je l’entrevis le soir, alors qu’il rentrait chez lui. Je reconnus le poil d’une louve. Le soir, rien ne se passât. Mais quand je me leva le lendemain, je trouvait mes chaussures déplacer de quelques centimètres.
_Bizarre !
_SONIC, cria Tails de la salle à manger.
Je descendis rapidement.
_Qu’est-ce qu’il y a ?
_Regarde ça : « ce matin même, un cadavre complètement déchiqueté à été retrouver dans la forêt des morts. C’est un chasseur qui est tombé dessus alors qu’il allait chasser. Voici son témoignage :
_J’était en route vers la forêt quand, arrivé sur la colline, je trouve un bout de chair. J’aurais voulu courir, hurler, mais rien en moi ne fonctionnait plus ! Puis j’ai vus qu’il y avait encore d’autres lambeaux de chair un peu plus loin, et encore après. J’ai donc suivi la trace et je suis tombé sur un cadavre dans la forêt. J’ai aussitôt alerté les autorités !
Quand les autorités sont arrivées, ils ont d’abord crus à une attaque d’ours ou de loup. Mais quand un scientifique est arrivé sur place et constaté les faits, il a dit que c’était beaucoup trop violent pour être une attaque d’ours ou de loup ! De plus, il a affirmé que la victime s’était fait surprendre sur la colline, puis entraîner dans le bois. Les ours et les loups ne sortent jamais du bois ! Alors, quel animal a pu faire une chose aussi sauvage ? Et surtout, la question que nous nous posons tous en ce moment même, est-ce quelqu’un...ou quelque chose ?
C’était Katrinna, envoyé spécial des phénomènes paranormaux en direct. A vous les studios. »
_A ton avis, quel animal a pu faire ça, Sonic ?
_Je n’en sais rien, mais il doit être féroce et affamé pour faire une chose pareille ! Pauvre homme...
_Moi, ça m’a coupé l’appétit ! Je vais voir Knuckles, pour le mettre au courant de ce qui s’est passé !
_Sa ne serre à rien, l’affaire est close, maintenant que cet animal à bien manger, il va nous laisser tranquille !

J’avais tort. Toutes les nuits à partir de ce jour comptaient une victime de plus pour « la bête ». Un couvre-feu avait été établi mais la bête trouvait toujours un moyen pour assouvir sa soif de sang, qui était sans fin...Au bout de deux semaines, le maire décida d’organiser une battue mais aucun loup, ni aucun ours ne fut trouvé dans le bois des morts. Ils avaient tous disparues...Etais-t-il partis, ou bien leurs étaient-t-il arriver quelque chose d’autre ? Nul ne saurait le dire durant cette période de peur et d’angoisse...

Parallèlement à ces évènements, je vivais d’autres aventures étranges. Après avoir retrouvé mes chaussures quelques centimètres plus loin que je ne les posais le soir, je les retrouvais maintenant carrément à l’autre bout de la chambre. Etais-je somnambule ? Je ne parlais de rien à Tails. Après tous, ce n’était que des évènements mineurs...Mais je du me résigner à en parler avec mon amie d’enfance lorsqu’un matin, en me réveillant, je découvris les mêmes empreintes que j’avait vu dans le parterre de fleurs l’autre nuit. Sauf que cette fois-là, ces empreintes se trouvaient dans ma chambre ! Je du accepter l’inacceptable : quelqu’un venait toute les nuits dans ma chambre ! Quelqu’un...ou quelque chose...


J'ai envie de créer un sentiment de suspens et d'angoisse à mes lecteurs. J'éspère que je réussit :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #4 le: Mai 08, 2006, 06:39:00 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh bien, je dois dire que tu es doué pour l'écriture, Black doom. J'ai lu ta fic " Sonic the end " et je dois dire que je l'ai trouvée très amusante. Comme moi, tu adores tuer plein de monde. Et continue ton histoire, je la trouve très bien commencée.
  Et tu verras, dans Black Spies, il va y avoir pas mal de morts, aussi. Au fait, ça fait un bout de temps que j'en ai posté le chapitre 3, alors passes toujours le lire, à l'occasion, ok ?
  Sinon, je te souhaite une bonne continuation.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #5 le: Mai 08, 2006, 08:24:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dites donc , vous êtes gores vous . Mais , je vais pas m' en plaindre , j' adore ca ^^ . Tous ce qui est film ou histoire d' horreur cà m' éclate !
Ton histoire commence super bien Blackdoom , ca me rapelle l' histoire de la Bête du Gévaudan . Continus comme ca c' est vraiment génial et en plus tu écris super bien  :wink: .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #6 le: Mai 08, 2006, 09:26:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Exactement, je m'inspire de "La bête du gévaudan" question histoire, et j'aimerais beaucoup donné un sentiment d'angoisse comme dans "Signe". A part ça, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires :wink: !! Je me dépèche de faire le troisième chapitre!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #7 le: Mai 08, 2006, 09:28:00 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
ta nouvelle fic est geniale la raconter a la premiere personne c'est bien il y a beacoup de suspens bonne chance pour la suite
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #8 le: Mai 08, 2006, 09:38:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Super ta fic !  ! C'est géniale continue :super:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #9 le: Mai 08, 2006, 10:35:31 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fan fic commence a être inquiétante c'est bien!!!! on attend la suite calmement!!! bonne chance!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #10 le: Mai 08, 2006, 04:59:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ta fic est géniale ( tien, je suis de retour, ça faisait longtemps). J'ai hate de savoir quel est la suprise pour les deux membres bien que j commence à la deviner. Continue, je veux la suite.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #11 le: Mai 08, 2006, 05:21:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, Night, t'est de retour :D ! On commençaient à s'inquiéter! Merci pour ton commentaires et à tous les autres! J'ai bientôt fini le troisième chapitre. Il sera sûrment pour demain après-midi (comme j'ai pas cours) :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #12 le: Mai 09, 2006, 12:38:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Une deuxième fic !!
Je l'attendais avec impatience, Tu as un don pour l'écriture, félicitation.

Utiliser la première personne du singulier tient j'ai déjà vu ça quelque part, tu le fais très bien bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #13 le: Mai 09, 2006, 05:49:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu est vraiment fort pour écrire des fics, la première était génial et la seconde commence super bien.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #14 le: Mai 09, 2006, 10:13:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis vraiment désoler, mais (j'ai vraiment honte), il faut que je vous l'avoue, j'ai eu térriblement la flemme de continuer le troisième chapitre cet après-midi. C'est pour ça que vous ne l'aurez que ce soir :oops: !! Etant donné que j'ai, moi aussi, un éxamen à la fin de l'année (le brevet), je dois réviser! En tout cas, bonne lecture:

Chapitre 3 : Un piège

Je me levai. Comme d’habitude, mes chaussures avaient changés de place, mais j’étais un peu habituer à force. Aucune empreinte de pas sur le sol de ma chambre. Je descendit dans la salle à manger : aujourd’hui était le grand jour. J’allais tout raconter à Tails, quand soudain, la télé s’alluma toute seule. Une image dominait l’écran...s’était un chien qui baignait dans son sang. Il n’avait plus de queue, plus de pattes...dévorées...Les journalistes se taisaient, aussi anxieux que tous les habitants de Badelo. Encore une victime de « la bête ». Le maire fit une déclaration :
« Mesdames et messieurs, nous assistons à une grande tragédie. Quelqu’un ou quelque chose est en train de décimer notre population. Cela fait déjà un mois que nous connaissons les menaces de « la bête » ; Trois battus ont été organisés ; Un couvre-feu à été placé ; Mais rien n’arrête la soif de cette créature qui nous hantent...Etant donné que les victimes se trouvent dans ou à proximité de la forêt des morts, je demande aux citoyens habitants à cotés de cette forêt de faire très attention : les scientifiques ne savent pas encore si cette « chose » est matérielle ou pas ».
La fin du discours plongea beaucoup têtes dans la terreur. La dernière phrase du maire signifiait que les scientifiques ne savaient pas s’il s’agissait d’une créature de chair et d’os...ou d’un fantôme...Tails prit une expression que je n’avais jamais vue avant, mêlant peur et incompréhension. Il fallait bien l’avouer, notre maison était celle qui était la plus proche de la forêt des morts...Après ces événements, il fut normal que je remettais à plus tard les étranges « aventures » que je vivais dans ma chambre.
_Tu y crois, toi, à ces histoires de fantômes, Sonic ?
_Je ne vois pas, s’il y aurait bien des fantômes, pourquoi ces soi-disant revenants reviendraient justement maintenant ! Donc non, je ne crois pas à ces histoires de fantômes. Mais je crois en une créature de chair et d’os qui fait des ravages dehors et qui...
_Oups !
_Et qui quoi, Sonic ?
_Désoler Tails, je voulais te le dire aujourd’hui mais après ces images, j’ai préféré me taire pour l’instant. Voila : quelqu’un ou quelque chose s’introduit toutes les nuits dans ma chambre, mais...
_QUOI ? MAIS IL FAUT AVERTIR LES AUTORITEES !
_MAIS cette créature ne me fait aucun mal puisqu’elle vient me voir pendant mon sommeil depuis déjà un mois !
_Mais alors, si cette créature te voulait du mal, elle te l’aurait déjà fait depuis un mois !
-C’est pour ça qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter, et c’est pour ça aussi que je ne te l’ai pas dit avant, j’avais trop peur de ta réaction, mais je suis soulagé maintenant.
_Même si cette créature ne te fait aucun mal, elle entre quand même par effraction, c’est un délit, de plus, as-tu penser que cette créature pouvait être celle qui terrorise le village depuis un mois ?
_Non, à vrai dire, je n’y avais pas pensé...
Il me fallait l’avouer, en concluant qu’une créature venait toutes les nuits dans ma chambre, j’avais tout de suite pensé à ma propre sécurité plutôt qu’à celle des autres !
_J’ai une idée, nous allons tendrent un piège à ce fouteur de trouble !

Minuit sonna. Le visiteur ne s’était toujours pas montré mais nous l’attendions de pied ferme. Au final, nous avons attendu toute la nuit pour rien : aucun signe du visiteur ! C’est à croire qu’il nous espionnait...et s’il nous espionnait vraiment ? Tout à coup, un bruit attira mon attention sur la fenêtre de ma chambre. A la lueur de la pleine lune, j’eu le temps d’entrevoir une forme sauter de mon toit...


En éspérant que ce chapitre vous ait plu :) ! Cette fois-ci, je me dépeche VRAIMENT de faire le quatrième chapitre!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 21