Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #30 le: Mai 12, 2006, 07:35:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
De plus en plus de suspence, mais c'est normal que tu change de style narratif ? Tu n'utilise plus la première personne du singulier.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #31 le: Mai 12, 2006, 07:40:45 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Excuse moi mais comme je suis interne j'ai peu de temps a venir ici...en tout cas ta fanfic est suberbe rien a dit! je me demande si sonic n'ai pas entrait de ce changer en...quelque chose de pas très simpatique en tout cas continue et bonne chance pour ton brevet !!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #32 le: Mai 12, 2006, 08:39:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
...merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires. Mais j'ai fait une faute, une très grave faute: j'ai changé de style narratif sans le remarquer  :oops: !! Je vais tout de suite réctifier l'érreur!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #33 le: Mai 12, 2006, 09:18:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Même si le chapitre est petit, il est aussi plaisant à lire que les autres.
Il y a tant de question qui n'ont pas encore trouvé reponse.

Qu'est-ce qui est arrivé à Tails?
Qui est la créature?
J'espère que la suite nous le dira.

Continu! Tu as un très bon style d'écriture. :wink:
Journalisée
hao!
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #34 le: Mai 12, 2006, 09:19:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien mieux, c'est plus logique. Fait juste attention, si ton narrateur est Sonic, il ne peut pas savoir ce que les autres personnages pensent, à la rigueur, il peut le supposer.

Citation
Tails était abasourdi : c’était la première fois que Sonic lui criait dessus comme cela depuis qu’ils se connaissaient !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #35 le: Mai 12, 2006, 09:28:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup Miko, pour tes conseils :wink: ! Et merci à tous pour vos encouragements!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #36 le: Mai 13, 2006, 01:46:36 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Salut, Blackdoom!! Désolé de ne pas avoir écrit de commentaires avant, mais je n'ai pas le temps la semaine.... ELLE EST SUPER TA FIC!! J'ai hâte d'avoir la suite!! J'aime beaucoup ce genre d'histoire!! :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #37 le: Mai 13, 2006, 11:49:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci, Paméla, pour tes deux commentaires (celui de Sonic "The end" et celui-là)!!
Bon, je suis désoler, mais j'apporte une mauvaise nouvelle: la suite n'arrivera pas maintenant :oops: !! J'ai des fiches à préparer, des fics à lire, et bien sûr, mes devoirs et mon brevet!!
Mais comme on est en week-end, j'ai le temps de tout faire, alors je me dépèche :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #38 le: Mai 13, 2006, 11:52:26 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
d'accord on attendra tout le temps qu'il faut!!! en tout cas bonne chance pour ton brevet et bonne chance pour la fanfic qui est toujours aussi suberbe!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #39 le: Mai 13, 2006, 11:59:49 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Me revoila aprés un teps d'absence incalculable. Blackdoom, ta fic est réelement superbe, et tu entretient toujours le suspens avec brillos. Est ce que l'on verra d'autre personage du monde de Sonic ? Et est ce que ta créature et tirée d'une des fics écrit ici même ?
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #40 le: Mai 13, 2006, 12:00:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Très bons chapitres, ton histoire est de plus en plus intéressante. Et par ailleurs elle me rappelle une histoire que j'ai écrite il y a fort longtemps.
Encore bravo, et bon courage pour la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #41 le: Mai 14, 2006, 04:43:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci encore à tous pour vos commentaires. Wolf, voici ta réponse dans ce sixième chapitre, bonne lecture à tous:

Chapitre 6 : Une apparition pour le moins étrange

Cela faisait déjà une heure que je le cherchais, mais ou était-t-il passé ? La soleil avait déjà décliner et laisser la place à une demi-lune qui n’éclairait pas bien la nuit, du aux nuages qui recouvrait le ciel. Il faisait donc très sombre et je commençais à m’inquiéter sérieusement pour mon ami d’enfance. Mais ce soir-là, j’aurais peut-être du m’inquiéter pour moi...

_TAILS, OU EST-TU ?
Mais ou étais t-il passé ? Ce n’était vraiment pas intelligent de sa part de faire une chose pareille. Surtout que, inconsciemment, je me retrouvais maintenant devant la forêt dont tout le monde parlait ce mois-ci : la forêt des morts ! N’étant pas très rassuré, j’allais rentré et avertir les autorités, quand une voix féminine me figea sur place.
_Sonic the hedgehog...
Je me retournais lentement.
_Il est venu te voir, c’est ça ? Je lui avais pourtant déconseillé...pour le moment.
J’aperçu une silhouette adossée à un arbre, à l’orée de la forêt. Avec ces nuages qui cachaient la lune, je ne pouvais savoir qui étais cette personne à la voix glaciale. Elle se détacha de l’arbre et commença à avancer discrètement vers moi.
_Comment ça, tu ne me reconnais pas ? Nous nous sommes pourtant entraperçut il y a un mois.
_La...la louve !
_Exact.
La louve était maintenant toute proche de moi. Je voulais partir, m’enfuir, hurler, mais aucun de mes membres et organes ne répondait plus. Je ne pouvais que fixer cette personne hybride qui me faisait face. Celle-ci me tourna autour.
_Hmm...Il t’a mordu.
_M...Mordu...qui ça, comment ça ?
_Qui ça, tu le saura bientôt...et comment, je vais te montrer...
Sur ces derniers mots, la louve s’approcha de moi, et me tourna la tête. Au moment ou je crus que tout étais fini, qu’elle allait me mordre, un intense rayon de lumière surgit de derrière moi. Il aveugla la louve, qui recula, titubante, en se cachant les yeux. Je me retourna quand la lumière se dissipa, et j’aperçu une forme qui tenait quelque chose de long et de pointu. La louve retira ses mains, et un sourire narquois apparut sur ses lèvres quand elle aperçut comme moi la silhouette.
_Knight...
_Night Shade, comme on se retrouve...
Sur ce, la personne qui était apparu me poussa violemment et la louve et lui se rentrèrent dedans. Un combat commença alors. Knight, qui ressemblait à un chat, tenait entre ses mains une épée. Il la faisait tournoyer autour de Night Shade. Mais celle-ci était très rapide et esquivait tous les coups. Pourtant, au moment ou je m’en doutais le moins, l’épée traversa le ventre de la louve. Celle-ci cracha du sang. Knight retira son épée.
_On se retrouvera...
La louve s’enfuit alors en titubant, tout en se tenant le ventre de ses deux mains.
_Mais, rattrapez là !
_Non !
J’étais indigné. Elle avait failli me tuer, et tous ce que ce chevalier savait faire, s’était la blessée et la regarder s’enfuir !
_Je veux des réponses !
_Pour l’instant, je ne vois pas pourquoi...
Soudain, mes pensées me ramenèrent brusquement à la réalité : Tails !


Etonné, brusqué, vous avez aimé, ou vous n'avez pas aimé...comme d'habitude, il y a les commentaires, merci d'avance :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #42 le: Mai 14, 2006, 05:38:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
J'espère pour toi que je ne suis pas le méchant de l'histoire, sinon... :evil:
Ta fic est toujours aussi bien, continue :wink:
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #43 le: Mai 14, 2006, 06:22:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
LOL! J'adore, oh là là! J'ai hâte d'avoir la suite!!MAIS IL EST OÙ TAILS?? Sonic s'est fait mordre, là c'est sûr... Mmmm... tous ce que je sais, c'est que l'idée sera sûrement quelque chose comme ça: :twisted:! Hi hi hi! Je veux la suite, VIIIIITE!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #44 le: Mai 14, 2006, 07:32:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Ca fait mal ;_;
Je fais une superbe apparition et juste après je me fais frapper par une espèce de chat !

*Night sort XD*

Ta fic est tout aussi bien écrite que la première, mais j'avoue avoir une préférence pour celle-ci ^_^.
Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que tu te mets dans la peau de Sonic...

Je me demande bien comment je vais tourner dans cette histoire moi... :p
En tous cas, bonne continuation, j'en redemande !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21