Merci encore à tous pour vos commentaires. Wolf, voici ta réponse dans ce sixième chapitre, bonne lecture à tous:
Chapitre 6 : Une apparition pour le moins étrange
Cela faisait déjà une heure que je le cherchais, mais ou était-t-il passé ? La soleil avait déjà décliner et laisser la place à une demi-lune qui n’éclairait pas bien la nuit, du aux nuages qui recouvrait le ciel. Il faisait donc très sombre et je commençais à m’inquiéter sérieusement pour mon ami d’enfance. Mais ce soir-là, j’aurais peut-être du m’inquiéter pour moi...
_TAILS, OU EST-TU ?
Mais ou étais t-il passé ? Ce n’était vraiment pas intelligent de sa part de faire une chose pareille. Surtout que, inconsciemment, je me retrouvais maintenant devant la forêt dont tout le monde parlait ce mois-ci : la forêt des morts ! N’étant pas très rassuré, j’allais rentré et avertir les autorités, quand une voix féminine me figea sur place.
_Sonic the hedgehog...
Je me retournais lentement.
_Il est venu te voir, c’est ça ? Je lui avais pourtant déconseillé...pour le moment.
J’aperçu une silhouette adossée à un arbre, à l’orée de la forêt. Avec ces nuages qui cachaient la lune, je ne pouvais savoir qui étais cette personne à la voix glaciale. Elle se détacha de l’arbre et commença à avancer discrètement vers moi.
_Comment ça, tu ne me reconnais pas ? Nous nous sommes pourtant entraperçut il y a un mois.
_La...la louve !
_Exact.
La louve était maintenant toute proche de moi. Je voulais partir, m’enfuir, hurler, mais aucun de mes membres et organes ne répondait plus. Je ne pouvais que fixer cette personne hybride qui me faisait face. Celle-ci me tourna autour.
_Hmm...Il t’a mordu.
_M...Mordu...qui ça, comment ça ?
_Qui ça, tu le saura bientôt...et comment, je vais te montrer...
Sur ces derniers mots, la louve s’approcha de moi, et me tourna la tête. Au moment ou je crus que tout étais fini, qu’elle allait me mordre, un intense rayon de lumière surgit de derrière moi. Il aveugla la louve, qui recula, titubante, en se cachant les yeux. Je me retourna quand la lumière se dissipa, et j’aperçu une forme qui tenait quelque chose de long et de pointu. La louve retira ses mains, et un sourire narquois apparut sur ses lèvres quand elle aperçut comme moi la silhouette.
_Knight...
_Night Shade, comme on se retrouve...
Sur ce, la personne qui était apparu me poussa violemment et la louve et lui se rentrèrent dedans. Un combat commença alors. Knight, qui ressemblait à un chat, tenait entre ses mains une épée. Il la faisait tournoyer autour de Night Shade. Mais celle-ci était très rapide et esquivait tous les coups. Pourtant, au moment ou je m’en doutais le moins, l’épée traversa le ventre de la louve. Celle-ci cracha du sang. Knight retira son épée.
_On se retrouvera...
La louve s’enfuit alors en titubant, tout en se tenant le ventre de ses deux mains.
_Mais, rattrapez là !
_Non !
J’étais indigné. Elle avait failli me tuer, et tous ce que ce chevalier savait faire, s’était la blessée et la regarder s’enfuir !
_Je veux des réponses !
_Pour l’instant, je ne vois pas pourquoi...
Soudain, mes pensées me ramenèrent brusquement à la réalité : Tails !
Etonné, brusqué, vous avez aimé, ou vous n'avez pas aimé...comme d'habitude, il y a les commentaires, merci d'avance :wink: !!