Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #60 le: Mai 19, 2006, 06:46:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila le prochain chapitre:

Chapitre 7 : Une apparition souhaitée

Mon cœur bat vite et fort. Mon ami, le seul qui ait été à mes cotés quand j’en ressentais le besoin...je ne savais même pas s’il était encore en vie ! Je me retournai vers Knight.
_Je veux des réponses : qui est-elle ? Pourquoi m’a t-elle dit qu’il m’avait mordu ? Qui ça ? Et pourquoi elle aussi allait me mordre avant que tu n’interviennes ? Et, surtout, ou est Tails, mon ami ?
_Pour les quatre premières questions, je ne peux pas te répondre.
_Tu ne peux pas, où tu ne veux pas ?
_...les deux ! Et pour ton ami, s’il n’ait pas déjà mort, c’est soit qu’il est devenu un des leurs, soit qu’il le retienne en otage.
Ma colère s’estompa. Tails, mort ? Je ne peux pas le croire. Ou alors il était devenu un des leurs, mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Même si s’était loin d’être rassurant, je préférais me faire à l’idée que Tails était tout bonnement retenu en otage.
_Maintenant, tu ferais mieux de rentrer chez toi, hérisson.
_Tout d’abord, mon nom est Sonic. Et puis tu ne vas quand même pas croire que je vais rentrer me coucher alors que mon meilleur ami est en danger ! D’ailleurs, que vas-tu faire, toi ? Tu vas la retrouver, la battre encore une fois, et la laisser s’échapper à nouveau ? De plus, il me semble que tu la connais personnellement, cette louve, je me trompe ? Qui est tu, toi ?
Je vis le chevalier soupirer, puis il réponda.
_Moi, je m’appelle Knight the cat, et je suis chevalier aux ordres de la confrérie « Ombrias ». Je suis ici pour pourchasser la louve que tu as vu et qui s’appelle Night Shade, et un autre tueur sanguinaire qui est à ses ordres. Maintenant que j’ai répondu à tes questions, tu vas pouvoir rentrer chez toi ?
_De toute façon, tu ne m’en laisse pas le choix, je me trompe ?
_Exact.
Je fit mine de partir, puis me retourna d’un coup et fonça à toute vitesse en direction du bois. Soudain, je sentit un violent courant d’air me dépasser et me stopper net. Je me retrouva par terre.
_Tu court peut-être à la vitesse de la lumière, mais moi, j’utilise la vitesse du vent. Alors un conseil, n’essaye pas de me jouer un tour.
Je me relevais d’un coup, et essaya une nouvelle fois de passer, mais un bras autour de ma taille me retena. Puis, n’en pouvant plus, je me confiai :
_Tails est mon ami de toujours, je ne peux pas le laisser comme ça !
Au moment ou j’allais crier, je sentis un coup me frappé à la nuque, et je m’évanouis.  

J’ouvrais les yeux. J’étais dans un lit, dans mon lit. Je me levais et descendit les escaliers. L’orage éclatait et la pluie retentissait sur les vitres du couloir. Puis j’entendis une porte s’ouvrir. La porte d’entrée. J’étais sur les plus hautes marches de l’escalier, mais je devinai que quelqu’un était entré. Ou plutôt quelque chose...une forme se dessina au bat des escalier...une silhouette velue. Mon cœur battait la chamade. La créature avait des yeux jaunes qui me fixaient. Quand un éclair illumina quelques secondes le couloir, je reconnus la silhouette de Tails avec ses deux queues. Je me réveille tout à coup en sursaut et en sueur, dans mon lit. Tails...qu’est-tu devenu ? Je pleure en silence toute la tristesse et la peur qui me fend le cœur...  
   
 
Commentaires sont accéptés, svp!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #61 le: Mai 19, 2006, 06:57:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Ouah je fais carrement parti d'une confrérie.
Et le nom de cette dernière, tu la trouvé où, Ombrias, déjà il y a ombre dedans.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #62 le: Mai 19, 2006, 07:12:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Toujours aussi superbe. je me demande qui est le deuxième tueur sanguinaire (quoique j'ai mon idée la dessus mais j'attends de lire la suite, de peur de paraître un peu trop présomptueux). le suspens est toujours présent, et j'ai vraiment hâte que tu m'êtes la suite.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #63 le: Mai 19, 2006, 07:21:54 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ouahhh c'est la premiere fois que je voit sonic pleurer a cause de la disparition de tails!!! dit moi cette histoire va beaucoup tournée sur leur amitier? en tout cas continue car tout les autres et moi on t'encouragera toujour!!! et merci pour tes histoires car elles sont ma-ni-fi-que!!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #64 le: Mai 19, 2006, 07:38:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Qu' est t- il arrivé à Tails ? J' adore le suspence de cette aventure , c' est vraiment génial , l' histoire est de plus en plus intéressante .
Continus comme ca , c' est génial et met vite la suite ( pas trop vite non plus , prend le temps de faire un bon chhapitre ) . J' ai hate de voir ce qu' il va ce passé . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #65 le: Mai 19, 2006, 08:29:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien voila, je pars 1h30/2h00, et j'ai déja plein de commentaires, ça me fait VRAIMENT PLAISIR :D  :D !!
J'éspère avoir le temps de faire la suite ce week-end, ou, au pire, dans la semaine. En tout cas, merci encore pour vos commentaires.

PS: pour Knight: en fait je sais pas, je prend un nom français et je le transforme pour qu'il fasse "cool" dans l'histoire :mrgreen: !

Pour les autres questions: désolé, mais je garde le suspens jusqu'au bout, donc je ne vous répondrez pas (en tout cas, pas tout de suite :wink: )!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #66 le: Mai 19, 2006, 09:41:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Sonic pleure LOLLL! :D  Je sais que c'est dommage que Tails sois disparu... j'espère qu'il va revenir vivant... :?

CONTINUE!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #67 le: Mai 20, 2006, 01:30:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
TAILSUUUU!!! Pauvre petit! J'espère qu'il va bien!! Je suis toute retournée! J'ai hâte de savoir la suite!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #68 le: Mai 20, 2006, 08:59:55 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ahhhhhhhhh TAILS OU TU ES?????????? ........bonne fic continue
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #69 le: Mai 20, 2006, 11:27:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a des fans de Tails ici :lol: !! Merci, et merci encore pour vos commentaires qui sont SUPER :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #70 le: Mai 20, 2006, 01:19:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Que dire, pour changer, géniale, je ne touve pas d'autres mots. Tu dois juste faire attention à ton style narratif, je sais je suis chian... Mais tu as choisi un style difficile à écrire.


Citation
Sonic fit mine de partir, puis se retourna d’un coup et fonça à toute vitesse en direction du bois. Soudain, il sentit un violent courant d’air le dépasser et le stopper net. Il se retrouva par terre.



Tourne plutôt le passage comme ça :

Je fis mine de partir, puis me retournant d’un coup, je fonçe à toute vitesse en direction du bois. Soudain, je sentis un violent courant d’air me dépasser et me stopper net. Je me retrouve par terre.


Bon à part jouer les rabas-joie, moi aussi je voudrais bien savoir où est passer Tails.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #71 le: Mai 20, 2006, 01:43:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah oui, merci Miko :oops: !! Je suis tellement concentré sur l'histoire que je tape sans me rendre compte de rien! Merci pour ta remarque :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #72 le: Mai 20, 2006, 01:48:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
c'est pas grave, tent que ton histoire reste interessante ( et je suis sur que se sera le cas). Apporte nous vite la suite, j'ai vraiment hâte de la lire et de connaître l'identitée de celui qui est avec Night Shade.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #73 le: Mai 20, 2006, 03:37:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Moi aussi, je veux connaitre son identité, je veux détruire le mal.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #74 le: Mai 20, 2006, 04:52:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O_o, Knight, mais qui te dit que tu ne passera pas du coté obscur de la force :twisted: ??
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21