Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21
[Terminée] Une aventure terrifiante
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #75 le: Mai 20, 2006, 04:59:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça risque de ne pas beaucoup lui plaire. Raaah, j'attends avec impatience la suite de ta merveilleuse histoire. J'en frémit d'impatience.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #76 le: Mai 20, 2006, 05:08:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Ouais, ça me plait pas :( , je suis un gentil, de plus mon épée est sacrée au cas où tu n'es pas suivi ma fic
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #77 le: Mai 20, 2006, 07:00:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aha, j'ai dit ça pour te faire peur, et j'ai réussi :lol: !! Allez, un peu de patience, Wolf, j'éssaie de commencer ce soir, et de la terminer pour demain, OK  :wink:  ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #78 le: Mai 20, 2006, 07:05:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Pas de problèmes, j'attendrais le temps qu'il faudra (de toute façon, j'ai pas vraiment le choix). Pour ta magnifique histoire, je suis capable d'attendre des semaines (mais c'est pas une raison pour le faire :lol: )
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #79 le: Mai 20, 2006, 08:04:31 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
oui c'est sur!!! en tout cas fait comme d'habitude! et bonne chance pour cette fanfic!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #80 le: Mai 21, 2006, 07:47:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
petit hors sujet Blackdoom : je n'ais pas reçut de message perso. Tu peut pas me dire ici même de quoi il s'agit ?
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #81 le: Mai 21, 2006, 08:57:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oups, petit malentendu, veuillez nous éxcuser :mrgreen: !! Wolf, j'éspère que tu as reçu ma réponse, car je ne veux pas le divulger devant tout le monde (ce ne serais pas très bon pour ma fic). Excusez-nous pour ce petit désagrément :oops: !!

Bien, maintenant, place à la suite:

 Chapitre 8 : Allié ou ennemie ?

Je me réveille en sursaut. Mes draps sont trempés de sueur. J’ai fait des cauchemars toute la nuit...Je me lève timidement hors de mon lit et je descend d’un pas pesant dans le salon, ou je m’assoie. Tout allait si bien, pourquoi ? Pourquoi cette tragédie ? Chaque jour était un perpétuel renouvellement insatiable de bonheur et de choses nouvelles...Pourquoi cette louve et ce chat viennent gâcher cette quiétude ? Tous les habitants de Badelo ont peur, et on m’a enlevé Tails...Existe-t-il quelque chose de pire ? Mais...ce chat, Knight, hier il m’a frappé et m’a empêché de retrouver Tails...si je le retrouve...Tails, mon ami, ou est-tu ? Soudain, en fermant les yeux, je revoie cette image qui m’a hantée toute la nuit...cette bête qui était entrée...et qui avait la silhouette et les queues de mon ami...Pourquoi... ? Je me levais et parti courir un peu. Je voulais voir le soleil, et oublier un peu tous ces malheurs. Mais le soleil lui-même avait peur d’éclairer cette contrée en proie à l’effroi. C’est donc sous les nuages que je courrais ce matin-là. Un moment me vint l’idée d’aller voir Knuckles et de tout lui raconter, en ayant une compagnie à mes cotés, j’aurais moins peur, et nous pourrions mieux affronter ce nouveau péril. Mais lorsque j’arrivais à l’autel de l’émeraude mère, celle-ci n’était plus là. Sur un rocher juste à coté, je remarquais une écriture. C’était lui qui, à l’aide d’une pointe de son gant, avait gravé un message pour me dire qu’il était partis voyager sur la planète, et voir des contrées inconnues...j’étais définitivement coincé et seul...terriblement seul...

Toute la matinée, j’étais resté sur Angel Island. Je n’avais ni mangé le matin, ni mangé à midi. Un moment, j’eut l’idée d’aller chercher Knuckles à travers le monde, mais le temps de le trouver, et le temps de revenir, Tails serait déjà condamné...J’étais donc bloqué.
_Tu ne sais pas quoi faire, n’est-ce pas ?
Je me relevais et me retourna vivement : c’était Knight. Je me préparais alors au combat : je ne savais pas encore si il était dans mon camp ou pas...En me voyant me préparer à la bataille, Knight eut un petit rire qui m’irrita au plus haut point.
_Tu as raison, tu ne sais pas si je suis avec toi ou pas. C’est un bon réflexe.
Je ne répondis pas.
_A ta place, je ferais la même chose.
Il commença à avancer et s’assit là ou je l’étais il y avait à peine quelques minutes.
_Après ce que tu as vue et entendu hier soir, tu ne comprend rien, tu te poses des questions, et tu te méfis, c’est tout à fait normal !
Il avait un air faussement neutre et décontracté.
_Et la question que tu te poses maintenant est : « puis-je lui faire confiance » ?
Je fus décontenancé. C’est comme s’il avait lu dans mes pensés...Mais je me repris aussitôt.
_Alors, êtes-vous avec moi...ou contre moi ?
_Là, c’est à toi de choisir.
Je fus pour la seconde fois éberlué, mais je continuais.
_Comment ça, c’est à moi de choisir ? C’est pourtant vu qui m’avais frappé hier soir !
_Oui...tu as encore raison, je t’ai frappé. Et tu as du sentir le coup, n’est-ce pas ? A tel point que les évènements auxquels tu avais assistés se sont transformés en cauchemars et tu n’en as pas dormi de la nuit ?
_Sa suffit ! Comment faites-vous pour lire dans mon esprit ?
_Oho, on se calme, hérisson ! Je ne suis pas un médium, ni un voyant. Je ne lis pas dans ton esprit !
_Alors, comment faites-vous ?
Le chevalier prit un air grave. A ce moment, je sentis que j’en allais apprendre plus.
_Eh bien, cette histoire est très vieille. Il y a six ou sept ans, j’avais un frère. Je l’aimais avec amour et tendresse, et il était ma seule famille. Il avait cinq ans de plus que moi. Et un soir, alors que l’on se promenait calmement, un animal enragé a sauté sur mon frère et l’a...complètement dévoré...sous mes yeux. Quand il m’a vu, il avait déjà « fini » mon frère, et il était rassasié. Il m’a laissé la vie sauve en me disant :
« Que le jour pour toi soit comme la nuit,
Que tu passes ta vie à te lamenter et à me pourchasser,
Et que, quand le moment sera venu,
Je puisse de mes griffes et de mes dents,
Te tuer comme je l’ai fait pour ta seule famille. ».
Je suis, par la suite, entré dans la confrérie « Ombrias », dans l’espoir d’y retrouver l’assassin de mon frère. Ce n’est pas par hasard que cette confrérie s’appelle « la confrérie de l’ombre ». C’est parce qu’elle chasse dans l’ombre de la nuit, la bête traquée dont personne n’aimerait croisé un jour le chemin. Cette confrérie chasse les nuits de pleine lune et essaye d’éradiquer l’espèce communément appelée « Loups-garous ». A force de recherche et de persévérance, j’obtins un beau jour le nom de mon meurtrier : Wolf, Night Wolf.    


Aha, quel effet cela fait  :twisted: ? A vous de me le dire :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #82 le: Mai 21, 2006, 09:06:25 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Night wolf meurtrier ???! sa se complique seraice lui qui as (tué) tails!?

Viiiite :'( on veux la suite (mais en attendant le temps qui faut  :wink: )
Journalisée
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #83 le: Mai 21, 2006, 09:09:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ahh, je savais que tu aller utilisé mon personnage et franchement, le voir en loup garou sanguniare, j'adore (pitié Knights ne me fait pas de mal). Bravo pour ta fic, j'espère que Night Wolf les aura tous. Vivement la suite.

P.S. J'ai toujours pas ton mp.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #84 le: Mai 21, 2006, 09:20:11 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
AH....ah....Night Wolf!!!! commen c'est possible lui! non j'y crois pas! j'espère qu'il n'a pas fait de mal a tails!!! en tout cas c'est une bonne suite avec une révelation des plus surprenante! continue!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #85 le: Mai 21, 2006, 11:05:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu es en train de transformer tous les loups du forum en méchant. Continue!
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #86 le: Mai 21, 2006, 12:43:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Knight à raison, mais ça rajoute de l'interêt à ton histoire (au faite, c'est j'ai eu ton mp). Continue comme ça, mon ami, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ( j'espere qu'il y aura un combat entre Night Wolf et Knight ou entre Night Wolf et Sonic).
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #87 le: Mai 21, 2006, 01:13:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Night Wolf va payer, pour mon frère (bonne idèe le coup de la vengeance). Est ce que Tails va survivre?j'en connait qui vont faire une dépression si il meurt.
   
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #88 le: Mai 21, 2006, 01:53:44 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
oui! moi la première!!! TAILS MEURT PASSSSSS!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] Une aventure terrifiante (Terminée)
« Répondre #89 le: Mai 21, 2006, 02:00:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mettre les personnages d'autres fics était déjà une superbe idée, mais si en plus tu les faits devenir méchants. Je reconnais bien là ton sadisme.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21