Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36]
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #525 le: Juillet 20, 2010, 09:04:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello !!

Contente de voir que tu as posté de nouveau ! Les dessins sont hyper mimi >w<

Phleone : J'adore ! Les couleurs, la pose... Et surtout les habits ! C'est un chat, vu ce qui est noté en dessous ! Mais en tout cas je la trouver superbe, j'aime beaucoup ce dessin. Je ne vois pas d'erreur, mais que des beaux trucs : et je suis fan de ses vêtements >w<
Je suppose que le destinataire de ce dessin doit être super content, parce que c'est génial !

Skira : Trop choou >w< J'adore cette perso, elle est trop mimi !! J'aime beaucoup son visage, et principalement son sourire ! Le fond, aussi, est très joli !
J'aime beaucoup ce dessin, que je trouve super ! Les couleurs sont franchement magnifiques ! Et je ne vois pas d'erreur. J'adore, tout simplement !

Voilà ! Pas grand chose à dire, j'en suis désolée <.<

Bon courage pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #526 le: Juillet 20, 2010, 02:08:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow, ma Carn-san ! Désolée de ne pas avoir postée la dernière fois. ><
Contente que tu es continué de faire des dessins, comme Kayra-san !

Alors, premier dessin : Il est superbe ! Enfin... Elle est superbe ! xD
Tu t'es beaucoup amélioré question couleur, j'aime beaucoup, et la perso est superbe. Elle dégage une assurance particulière, j'aime beaucoup !!
Les ombres sont super bien posés, c'est absolument magnifique ! Je partage le même avis que Kayra-san sur les habits, ils sont splendides. *v*
J'aime bien ses grosses papattes ! :3

Deuxième dessin : Ohh, skira, c'est jolie comme prénom  ! J'adore la perso, elle est meugnonne comme tout et j'adore comment les roches sont dessinées. la cueillette des champignons, miam miam !! Elle pourra en faire un repas ? Un pizza aux champignons, c'est une bonne idée ! >w< *Mad-chan a soudainement faim*
Les couleurs sont toujours aussi sublimes : tu as fait de gros progrès dans ce domaine, c'est absolument sublime !

Bref, les dessins sont splendides, je ne vois pas de défaut ! Tes dessins sont toujours aussi agréable à regarder, j'adore !!
Bonne chance pour la suite et excuse moi de ne pas avoir poster auparavant ! ;o;
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #527 le: Septembre 16, 2010, 10:35:39 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*fantôme qui revient hanter son propre topic*

Merci beaucoup les filles ~  =)

Bien comme je m'ennuie à mourir et que j'ai piqué une rage à presque en tomber malade sur FF crystal bearers, je me suis dis que je viendrais mettre ma galerie à jour.
Petit message très pessimiste: Je poste mais je m'attends pas à grand monde de toute façon. C'est toujours comme ça.. Sur DA je commence aussi à me faire royalement ignorer et c'est bien parce que je suis une idiote pas finie que je continue à poster des dessins et à espérer.
Boarf, de toute façon ça dure depuis 5 ans cette histoire. -_-

Breeef.. allez:

Fredmund:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2usfq1

Robot Unicorn Attack version Sonic ( fait au crayon couleurs ):
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2wcofg

ma perso, Trynna, cosplayant Belgique dans Hetalia:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2xjiht

Remake de mon ancien dessin de Blaze qui cosplay Kanzeon de Saiyuki:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2y2kql

et enfin Carn, dessin dont j'étais très contente puis j'ai vu que même pas 30 personnes l'ont regardé, ça rend TRES heureux..
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2yfv7p

voilà, à toutes ~
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #528 le: Septembre 18, 2010, 09:20:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Yeah, de nouveau dessin >w<

Fredmund : Trop classe ! J'aime beaucoup sa pose, son regard et tout ! J'aime beaucoup le signe sur son torse, et aussi ses gants, ils sont classes >w< Bref, j'adore ! Pas grand chose à dire dessus, mis à part que j'aime la pose aussi ^^ Et les couleurs ! M'enfin, j'adore !

Robot Unicorn Attack : ... Quelle est cette chose Oo En tout cas elle est mimi, j'aime beaucoup les couleurs !! Et pis le dégradé arc-en-ciel, trop classe quoi =D J'adore !!

Trynna : Hey ! C'est jolie, j'aime bien !! J'aime bien la tête de la perso, et ayant déjà vu Belgique dans tes dessins je crois, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont jolies et j'aime bien sa pose, simple mais très belle ^^

Blaze : Oo Les couleurs sont sublimes et les habits sont superbes ! Blaze porte bien cet habit, le style Egyptien lui va bien je trouve ^^
Bref, j'aime tout dans ce dessin, il est vraiment magnifique !

Carn : Ooh, j'adore ! Je crois que c'est mon préféré de tous ! Les couleurs sont magnifiques et la pose est compliqué à dessinée, alors chapeau ! J'aime beaucoup ses habits aussi, ils rendent vraiment bien ! C'est ses nouveaux habits ?
En tout cas j'aime vraiment beaucoup, il rend vraiment trop bien ! =D

Bon courage pour la suite ! Et soit pas défaitiste è.é
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Dessins de Carn
« Répondre #529 le: Septembre 18, 2010, 10:55:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Robot Unicorn Attack version Sonic ( fait au crayon couleurs ):
http://carn-the-wolf.deviantart.com/gallery/#/d2wcofg
Always, I wanna be with you
And make believe with you
And live in harmony,
harmony oh love

dsl.

J'adore Carn qui fait de la Streetdance sisi tkt.
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #530 le: Octobre 15, 2010, 04:05:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bon, j'avais dit que je passerai mettre un petit commentaire sur ta gallerie ici *3* ... bon j'vais faire un gros commentaire vu que le dernier message date du mois dernier, j'ai pas envie qu'on me tappe sur les doigts pour me dire que je remonte un topic pour rien ;w;

Je note que j'avais pas laisser de commentaire ici °w° donc déjà, j'vais commencer par dire que j'adore tes dessins O_o ! j'aime comment tu fais tes hybrides c'est génial, et j'aime aussi tes couleurs *3*

J'aime bien Fredmund, il a le style, la pose et tout, j'aime surtout ces gants et ses bottes, dommage que ça soit sur fond blanc, mais ça gache en rien le dessin heureusement ^o^

Pour le robot, on dirait plus le corps d'une marionette nue que celui d'un robot xD ! mais j'aime bien pareil ! t'as du galéré pour colorier les cheveux en arc en ciel O_o ! en tout cas c'était une bonne idée, j'aime xD

j'aime la pose de Trynna, avec son petit sourire et tout :') j'aime surtout ses cheveux, je sais pas pourquoi xD mais bon, quand je compare sa colo avec celui du dessin deblaze juste après .. je dirais que t'as colorié ça à la va-vite ? ça donne un certain style qui me plait x) ! c'est chouette


Alors celui de Blaze ... o_o je te l'avais même commenté sur DA, je le trouve tout simplement superbe O_o ! les vetements, les couleurs, son regard ... bref ! elle est vraiment trop belle ! j'adore !

et ton dessin de Carn, c'est celui là qui m'a un peu inspiré pour faire ton cadeau en fait xD comme je savais pas quoi faire comme décor, j'ai fait un mur de brique XD ! La pose de ton dessin est génial ! t'as vraiment du galéré pour la faire O_o moi je pense pas que j'y serai arrivé xD ! et j'adore aussi les couleurs de carn, elles sont superbe ! (et j'aime le tag sur le mur, c'est génial xD bien pensé !)

Et voilà, comme promis, j'ai mis un commentaire *3* si tu poste d'autre dessin ici, je reviendrai commenter, promis !
Journalisée
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #531 le: Janvier 17, 2011, 05:58:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ce que je peux avoir le moral bas certains jours.. ._.

Mais pas aujourd'hui ! XD

Kayra: Merci beaucoup ! x3 Cette chose comme tu dis est un robot licorne tirée d'un jeu en ligne. XD Je l'ai sonic-stylée. x)

Light:
Open your eeeyes, I see, your eyes are open ~
 tkt tkt je te crois ! 8DD Moi chui sure qu'elle se débrouille bien ! XD C'est une streetgirl Carn ! XD

Eska: Le fond blanc c'est purement parce que je vais pas passer mon temps sur un fond quand il faut savoir que je dois des tonnes de dessins à ce mec. XD ( enfin plus tellement maintenant, un ou deux )
Pour Trynna j'ai colorié, très vite ! ;D C'était juste pour m'amuser, puis le résultat était bien. °w°
Merci pour le gros commentaire en tout cas ! Ca me fait plaisir ! x33


Bien voici deux truc. Un dessin pour une fille. J'ai commencé ce dessin en août:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d37e4a0

et puis un croquis de 5 minutes fait à l'instant de Blizzard le Husky et Carn: J'en suis fort contente. Si je le mets en couleurs, ça va tout gacher.
http://img64.imageshack.us/img64/864/image2mm.png

J'espère que ça vous plaira. x3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #532 le: Janvier 17, 2011, 06:06:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Andromeda : Juste Awesome, juste Awesome  Shocked


Croquis: Sympa !

(bon ok j'ai vraiment pas beaucoup a dire car j'aurais une journée difficile demain X))
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #533 le: Février 03, 2011, 10:44:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
( question journées difficile, elle va être plus que dure la mienne demain ! XD )

Merci. :3

Alors voici mes deux derniers trucs en date:

Une commission pour une fille sur DA, le dessin est volontairement "pas fini". Elle voulait juste des couleurs plates.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d38dkhl

Puis Gatta, ma perso chat/renard, qui est trop fan de Rex dans Generator Rex. ( sur Cartoon Networks, ça déchire XDD *se fait tirer dessus*
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d38gl1p

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #534 le: Avril 13, 2011, 09:44:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Comme je simule un membre actif sur ce firum, je vais mettre jour mon topic pour les fantômes. xD

voilà:

http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d3cksui


Ne blâmez pas mon double post il ont deux mois de différence ! :'D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #535 le: Avril 13, 2011, 12:38:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Pas mal du tout ces dessins.
les ombre sont impeccables. C'est ce que je trouve le plus compliqué pour ma part.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #536 le: Avril 13, 2011, 12:55:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Débarque et se rend compte qu'elle est transparente O.o*

OW CRAP! J'deviens un fantôme moi aussi! Appelons le GHOSTBUST-SHBAFF-

... Bref. Je dirais juste qu'elle a un peu l'air de se marcher sur les pieds. Ah, et elle aurait pas un bras plus court que l'autre?
Bin sinon, c'est impec', comme dirait mon voisin du dessus.

Ah mais j'oublie ceux du dessus. Raah elle est trop mignoonne la hérissonne verte 8D Et la fangirl 8D Pis... pis c'est tout, hein .0.

EN BREF: C'est beau. *Va crever*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #537 le: Mars 19, 2012, 08:01:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Hullo !

Mais oui, je me considère toujours comme active !

Aeon70: Merci. :3 C'est assez compliqué, moi même je ne les gère pas à 100%.

light the Cat: Merci bien aussi ! Oui c'est vrai qu'on dirait qu'elle va à tout moment se marcher dessus.  xD

breeef trois dessins ici aussi:

Blizzard the Husky, mon perso: 
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/summer-Blizzard-276611066?q=gallery%3Acarn-the-wolf%2F460746&qo=2

Fafner x Team Blue Army
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Fafner-TBA-273618757?q=gallery%3Acarn-the-wolf%2F460746&qo=3

et Cirno ( de touhou ) en style sonic:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Flying-Deep-283748320?q=gallery%3Acarn-the-wolf%2F460746&qo=0


Je suis en train de faire un Caesar Zeppeli en style sonic, c'est pour bientôt.
Ciao ! :D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #538 le: Mars 20, 2012, 03:07:08 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
'lut! Je crois pas avoir encore posté ici... Allez je m'y met^^.
Très beaux dessins.

Pour Blizzard je le trouve sympa : niveau proportions ya rien qui me choque (à part peut être les pieds mais ça doit être moi) et niveau couleur rien à dire non plus les reflets de la flamme sur sa tête sont légers, voyants mais pas trop.

La team Blue : elles sont super mimi (malgré la circonstance du dessin), je sais pas trop quoi dire d'autre.

Cirno (je connais pas) est jolie et le fond la fait bien ressortir (Ouais des bulles!! *sort*) c'est normal si les ailes ne sont pas ''attachées au corps''? Je suppose que oui.

Bonne continuation.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #539 le: Mars 20, 2012, 09:49:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Yahou, un bon style Sonicien comme je les aime ! :D

Pour Blizzard, je dirais que le seul détail qui cloche c'est les pieds ! Celui de droite est pas trop mal, mais quand même trop petit je trouve .O. Faut comparer aux mains pour voir après, ça aide ^^ Sinon, celui de gauche me donne une drôle d'impression... on dirait qu'en fait, il pointe ses orteils vers le bas, et donc que le talon de sa chaussure est relevé un peu. Vu la position et la courbe des jambes cependant, je crois pas que le perso puisse avoir cette position, donc son pied doit être bien plat. On le voit donc de face, hum ? C'est pas facile de faire des chaussures/pieds de face, c'est vrai. Ce qui rend le tout bizarre, c'est que sa chaussette passe par dessus. De face, on devrait voir le devant de la chaussure au premier plan, pas la chaussette. Bwef :3 Le reste est super !

Pour le second dessin, j'adooore les ailes ! Puis pour le dernier, je l'adore, tout simplement, je vois pas de défauts flagrants, c'est tout zoli ^^
J'ai hâte de voir les prochains ! =D
   
Pages: 1 ... 34 35 [36]