Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #510 le: Octobre 28, 2009, 06:01:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai rien à dire.
J'ai rien à dire car :
1- C'est bien.
2- Je connais pas cette série.

See Ya.
'Tain, le commentaire qui sert à rien, j'ai honte.
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #511 le: Octobre 28, 2009, 06:48:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hello Carn-san ! Je suis désolée de ne pas être venu plus tôt... Nyark, je suis minable ! ><'

Je suis contente que tu sois revenu avec des nouveaux dessins. Vu tout ce que j'ai loupé, je vais commenter juste le dernier dessin que tu as posté (pardonne moi d'être une grande flemmarde ! >o<).

Alors... Le dessin que tu as posté est très mimi !!  J'adore les poses que tu as choisie. C'est trop mignon comme tu les fais les chibis, j'adore !
Mon préférée, c'est le chibi de l'Italie. Il est trop meugnon avec sa petite bouille ! Et pis aussi la coréenne, la toute timide... Kya ! J'adooore ! >w<
L'Allemand n'est pas mal non plus... Bref, je les aime tous, même si j'ai un faible pour l'italien ! (D'ailleurs, en parlant de chibi, j'aime bien aussi le dessin gore, son expression est très bien... exprimer ! xD)

J'espère que tu me pardonneras pour ce commentaire très court (bouh, la honte !) mais je suis très heureuse que tu ais continué de poster tes dessins.
J'adore ton style de dessin ! J'espère que tu posteras très vite la suite ! Bonne chance, Carn-san !
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 07:02:38 pm par Mad-chan »
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #512 le: Octobre 29, 2009, 11:54:04 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
...

HAAAAAAAAAA !!!!

Pardon, pardon, pardon de l'affreux retard que j'ai eu >.< Je suis vraiment désolée !!
Je vais juste commenter ton dernier dessin, moi aussi. Je suis vraiment désolée. Mais sache que les autres dessins sont superbes, eux aussi !!

Très beau dessin ^^ J'aime beaucoup comme c'est colorier, et comme Mad-san j'aime énormément le chibi de l'Italie =3 Ils sont tous très mignons, et celle des Etats-Unis me fait trop marrer XD J'aime bien la tête qu'elle a, je la trouve magnifique.
En tout cas ils sont superbes. J'aime beaucoup les expressions qu'ils ont.

Bref, j'ai pas grand chose à dire étant donné qu'il est génial (pardon, encore une fois), alors je te souhaite bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #513 le: Décembre 18, 2009, 01:39:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou ! *hum*
Je m'excuse profondément pour ma si longue absence...
Je n'ai pas de dessins à montrer, mais vous en aurez un avant mi-décembre. De plus les problèmes avec le nouvel ordi sont réglés donc quand j'aurai le temps de faire autre chose que mes devoirs, je dessinerai. Je précise quand même que je dessine beaucoup moins de style sonic qu'avant, mais je n'ai pas abandonné non plus. j'ai à vous montrer le relooking de ma perso Trynna vu que j'ai changé de coiffure.

Bref je vais répondre à ceux qui m'avaient laissés des commentaires.

Light: C'est dommage que tu connaisse pas, c'est excellent !! Ca vaut la peine ! Vraiment ! x3 Merci

Mad: Merci beaucoup ! ^^ En les revoyant je me rends compte qu'ils sont vraiment pas super... Ce n'est pas Corée, c'est Japon et c'est un garçon. xD
Et merci pour le compliment sur le dessin sanglant. XDD
Et je te pardonnes parce que je ne vaut pas mieux à ne jamais être là... -___-" Et je m'excuse de n'avoir rien à poster.

Kayra: T'inquiètes , c'est sympa de passer ! <3
Merci beaucoup aussi ! C'est colorié avec des bics de couleur ( parfumés... XDD ).

PS:

VALAA ! Je suis restée sans voix en voyant le fameux changement ! Waou ! *0*
breef, j'ai un dessin ! Oui ! Un dessin !
Carn en pirate !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Pirate-Carn-147136363

A plus ! ^_^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #514 le: Décembre 18, 2009, 02:15:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hello,

J'étais passé il y a quelques temps (1an ou 2) sur ta galerie, et j'avais trouvé tes créations très sympathiques.
J'ai jeté un coup d'œil rapide à ce que tu as fait depuis (pas tout encore, désolé, mais je vais essayer de rattraper mon retard), et je vois que tu t'es améliorée. J'apprécie toujours autant ton style de dessin, je vais essayer de passer plus souvent voir ce que tu fais :)

Bonne continuation.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #515 le: Décembre 18, 2009, 04:31:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waah ! Contente de revoir de tes dessins, Carn !!

En tout cas, ton dessin  est magnifique !! J'aime beaucoup comme c'est colorié ! En plus je trouve que c'est très beau !
J'aime beaucoup la pose qu'elle a. Personnellement, je ne vois pas d'erreur. Elle est bien marrante comme ça, en tout cas j'aime énormément (je l'ai répété combien de fois ? Une belle dizaine, certainement XD) !

Je n'ai rien à dire, j'en suis désolée T.T

Bon courage pour la suite, Carn-chan !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #516 le: Décembre 18, 2009, 05:08:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikou Carn-san ! Contente aussi de te revoir ! ^^

Yeaaaah, Carn en pirate, elle est trop classe ! Il manque juste Jack Sparrow... xDD
Nan, très beau dessin, j'aime beaucoup les couleurs et surtout son sourire cruel... J'adoore voir les crocs des hybrides ! *w*
Le style d'habit aussi est sympa, j'aime beaucoup le foulard sur la tête et j'aime troop les bottes ! J'veux les mêmes, tu les a acheté où ? *Mad-chan regarde tous les magazines mais ne trouve rien*
Les ombres sont bien positionnés, bref, dessin sans défaut, comme l'a dit Kayra-san !

En tout cas, j'espère que tu vas bientôt revenir avec de nouveaux dessins, Carn-san, c'est toujours un grand plaisir de te voir sur ce forum ! ^^
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #517 le: Mai 27, 2010, 01:12:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou !
Oh, j'aime ce magnifique petit message qui me dissuade de remonter un vieux topic poussiéreux ! :'D

J'ai été absente pendent des lustres et je crois que ça ne changera pas parce que je ne suis que de passage. Oui, il se trouve que je ne dessiné casi plus de Sonic, ça m'arrive mais voilà. Par contre si je suis autorisée à mettre du hors sonic, je me ferai un plaisir de continuer de passer.
Malgré le fait que je suis complètement dans autre chose pour le moment, ( j'aime toujours beaucoup sonic mais bon voilà quoi.. ) j'ai des amis ici. x)

Je remercie très fort ceux qui m'ont laissé un petit message sur mon dernier dessin ! ^o^
Aujourd'hui, veille de mon jury, je partage quelques dessins que j'ai fait dans cette longue période d'absence. Allez, zou!

Un cadeau fait à Capita / Zalosta :
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2hnkl0

Charlotte de Hedgehog re-design que j'ai fait pour un concours que j'ai d'ailleurs gagné. ( pour la première fois ! ):
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2j2la1

Et finalement un dessin fait initialement pour un concours, mais que je n'ai pas fini à temps, mais je suis quand même contente d'avoir pris la peine de le finir:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2o2jn3

Sur ce je m'en vais travailler sur mes jurys.
A plus tard peut être. =)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #518 le: Mai 27, 2010, 01:50:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Recoucou Carn, ça fait plaisir de te revoir ! Smiley

Bien sûr que tu peux mettre du hors-sonic, une section du forum Ateliers y est consacrée : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/board,95.0.html
Journalisée
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #519 le: Mai 27, 2010, 01:55:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Wah, Naomi ! Ça fait des siècles ! x)
Je vais alors créer un nouveau topic là bas un de ces jours ! =3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #520 le: Mai 27, 2010, 02:01:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Le retour de Carn ! Chouette !
Bon en même temps, maintenant que je te suis sur DA, je connais déjà les dessins.
M'enfin du coup, je vais quand même commenter.

Alors Zalosta, il y a un truc vraiment pas crédible sur ce dessin : elle est tellement chaude que la glace doit fondre !!! *FUIT* Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce dessin, avec le côté coquin de Zalosta qui tire la langue. En plus la glace et le ciel sont très bien rendus. Très beau dessin.

Charlotte, j'aime beaucoup l'allure de ce personnage, simple mais classe quand même. Et elle est très mignonne. :)

Enfin, le dernier dessin est amusant, la tête des personnages en particulier montre bien qu'ils ont peur de la catastrophe ! Juste une question : c'est le public qu'on voit à gauche ? Si oui, la limite entre le public et la banderole au dessus est trop droite...

Bon en tout cas, c'est chouette que tu viennes quand même les poster ici tes dessins :)
Je pense que tu peux poster tes dessins Hors-Sonic dans la section adaptée, même s'il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de succès en général.

Bonne continuation.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #521 le: Mai 29, 2010, 08:21:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyaaaaah ! De nouveaux dessins ! Troooop cooool !!

Je suis trop contente de voir de nouveaux dessins, même si je les avais déjà vu sur deviantart auparavant... ^^"

Alors Zalosta : Elle est magnifique, j'adore son visage et l'expression, surtout. Elle nous nargue, on dirait...
Le pot, elle peut se mettre en maillot de bain même quand il fait froid, on dirait  ! ^^
J'aime surtout ses yeux. ^^

Ensuite, Charlotte the hedgedog : elle est trop choupinette, j'aime beaucoup ses yeux, ça fait petite fille sage. Il manque plus qu'une auréole et elle a tout, mais alors tout d'un ange !
Ses habits sont sympas, j'aime bien. Je comprends pourquoi tu as gagné le concours !

Pour terminer, le dernier dessin  : J'aime beaucoup la tête des persos, elles sont choux !
Tu dessines trop bien et tu colories parfaitement bien. Je vois quelques erreurs aux niveaux de la main mais rien de très grave, les expressions qu'elles tirent sont sympas ! :)

Jolies dessins, comme toujours !
Bonne chance pour la suite, ma Carn-san ! ^w^ *câlin*
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #522 le: Juin 06, 2010, 10:02:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Re coucou ~
C'est mal, ce qui m'embête avec Psof c'est que je finis toujours par déprimer quand au bout de deux jours personne fait de commentaires sur mes dessins ( cette fois hors sonic). ^^' Mais j'étais prévenue par Hawk alors je me tais. x)

Alors:

Hawk: Merci beaucoup !! ^^ Ça me fait très plaisir les commentaires ici parce que j'ai le sentiment plus fort que je vais recevoir un beau commentaire. °w° Oui je sais, mais Zalosta c'est son élément alors faut bien qu'elle puisse contrôler ça. xD C'est comme le fait qu'elle ne reste pas collée. XD
Sinon pour le public, je sais, j'aurais du faire ça moins vite et y accorder plus d'importance. -w-

Mad chan: Ah beh ça alors, je m'attendais pas à ce que tu sois si contente, mais ça me fait plaisir ! ^.^
Zalosta c'est Zalosta, toutes choses paranormales sont justifiées par ce fait. 8DD *l'excuse facile* Non mais bon, c'est fait exprès en sachant bien qu'il fait froid, qu'on reste collé à la glace ou qu'elle est sensée fondre. XD Mais bon~ 
He he, je pourrais bien faire un croquis d'Angel-Charlotte si tu veux ! XD
Ah ? A quel niveau ? Je précise qu'on ne voit pas le pouce. ( si tu parles bien de celui avec la gant )
Merci beaucoup Maddy ! >w<

Bien ben je laisse un petit croquis que j'ai fais pour une amie parce qu'elle attend ça depuis longtemps. Ayant craqué pour mon perso Xenon, elle a inventé une perso pour lui, Momo. Mais elle étant timide et Xenon tête en l'air, c'est pas simple. Mais voilà XD:
http://img337.imageshack.us/img337/5691/xenmo.png

A l'occasion je finirai de vieux dessins que je dois finir et si mes simples croquis vous plaisent, j'en posterai si je ne compte pas les colorier. ( je ne présenterai jamais de WIP - travail en progression )

A bientôt ou bien tard ~  =)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #523 le: Juin 20, 2010, 12:20:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Argh, désolée pour mon absence... T.T

Je ne commenterais que le dernier dessin, mais comme sur ta session hors-sonic, les autres étaient magnifiques !!

Le dernier est... sublime.
Ils sont trop choux ensemble ! Xenon a trop la classe, il est mignon avec ce petit sourire, et Momo est mimi elle aussi =3
Ils vont vraiment trop bien ensemble...
Je ne vois pas vraiment de défauts, perso j'aime tout dans ce dessin, mais j'aimerais aussi le voir en couleur ^^ Qu'est-ce qu'ils sont choux ensemble >w< J'adore la tête qu'ils font tous les deux. Même si c'est pas une relation qui doit être très facile, ils vont trop bien ensemble (2 fois que je le dis...)

Pas grand chose à dire, j'en suis désolée. Le dessin est magnifique, alors je ne peux pas dire grand chose, pardon Carn-chan ! En plus de ça je suis en retard, je suis affreuse ! >.<
Passage éclair, désolée !
 Bon courage pour la suite ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #524 le: Juillet 19, 2010, 04:49:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci Kayra ! ^___^
Oui, je pouvais pas briser le coeur de cette perso ! Elle est trop mignonne ! XD
Je verrai si un jour je le mets en coleurs, c'est bien en croquis donc voilà.

Bref, de retour pour eux dessins et sachez que deux autres arriveront durant ces vacances, au moins.

Phleone, perso d'un gars sur Da à qui je dois encore des dessins, NON je n'accepte pas de requests, désolée. ^^"
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2tumbn

Et Skira, ma perso en montagne ramassant des champignons. :3
http://carn-the-wolf.deviantart.com/#/d2u6ps9

Voilà, j'espère que ça vous plaira, j'ai assez empiré mais bon.. ça faisait un bail que j'avais plus dessiné de Sonic.
Ah, et je ne sais plus dessiner Carn. ^^" Je vais essayer de réussir à nouveau. >.<
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36