Re coucou ~
C'est mal, ce qui m'embête avec Psof c'est que je finis toujours par déprimer quand au bout de deux jours personne fait de commentaires sur mes dessins ( cette fois hors sonic). ^^' Mais j'étais prévenue par Hawk alors je me tais. x)
Alors:
Hawk: Merci beaucoup !! ^^ Ça me fait très plaisir les commentaires ici parce que j'ai le sentiment plus fort que je vais recevoir un beau commentaire. °w° Oui je sais, mais Zalosta c'est son élément alors faut bien qu'elle puisse contrôler ça. xD C'est comme le fait qu'elle ne reste pas collée. XD
Sinon pour le public, je sais, j'aurais du faire ça moins vite et y accorder plus d'importance. -w-
Mad chan: Ah beh ça alors, je m'attendais pas à ce que tu sois si contente, mais ça me fait plaisir ! ^.^
Zalosta c'est Zalosta, toutes choses paranormales sont justifiées par ce fait. 8DD *l'excuse facile* Non mais bon, c'est fait exprès en sachant bien qu'il fait froid, qu'on reste collé à la glace ou qu'elle est sensée fondre. XD Mais bon~
He he, je pourrais bien faire un croquis d'Angel-Charlotte si tu veux ! XD
Ah ? A quel niveau ? Je précise qu'on ne voit pas le pouce. ( si tu parles bien de celui avec la gant )
Merci beaucoup Maddy ! >w<
Bien ben je laisse un petit croquis que j'ai fais pour une amie parce qu'elle attend ça depuis longtemps. Ayant craqué pour mon perso Xenon, elle a inventé une perso pour lui, Momo. Mais elle étant timide et Xenon tête en l'air, c'est pas simple. Mais voilà XD:
http://img337.imageshack.us/img337/5691/xenmo.pngA l'occasion je finirai de vieux dessins que je dois finir et si mes simples croquis vous plaisent, j'en posterai si je ne compte pas les colorier. ( je ne présenterai jamais de WIP - travail en progression )
A bientôt ou bien tard ~ =)