Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #480 le: Juin 08, 2009, 07:04:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey Carn ! Bon retour parmi nous ! Même si tu ne restes pas longtemps, c'est cool quand même ! ^^ (Je savais pas que j'était ton supérieur ? En plus tu travailles avec Blacky, my bro ? Si c'est avec lui, il doit forcément y avoir question de pilules miracles ! Tu n'es pas une espionne quand même >_>… XD)

Très joli dessin ! J'aime beaucoup l'apparence que tu donnes à la carte ^^ ! Ça change des ordinaires. Par contre si tu veux mon avis, je trouve que tu aurais du couper en deux ton personnage comme dans les vraies cartes, ça l'aurait mieux fait, j'en suis sûr. Il faudra que tu m'explique comment tu fais les effets de la carte avec les dégradés et tout ! =D
Sinon, je suis d'accord avec Light : elle est vraiment jolie ! En plus elle est plutôt originale ! J'adore les couleurs et la rose aussi ! Elle est très bien faite ! Moi j'arrive même pas à en faire >_>"…

Pas grand-chose à dire sur ce dessin, ça prouve qu'il est réussi ! Bravo à toi Carn ! Même en période de bac tu arrives à bien trouver le temps pour dessiner ! Si ça te permet de te décontracter alors je t'encourage à continuer… mais pas trop quand même, les études c'est important ^^.

Aller, à la prochaine Carn ! Et bonne continuation !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #481 le: Juin 09, 2009, 08:39:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Elle est chou X3
Mais ses yeux me paraissent un peu "hauts", en fait je les aurais fait plus arrondis que sur ton dessin, où ils paraissent plutôt ovales... je sais pas si je me fais bien comprendre...

Quoiqu'il en soit, j'aime l'idée, les jeux de carte sont souvent très esthétiques donc c'est pas bête du tout ! Encore une très belle réalisation, je te félicite et t'as intérêt à continuer comme ça è_é *PAF*

Bon, je te file mes smarties pour la peine *lance son paquet sur la louve bleue* en espérant que ça te filera encore de l'inspiration ! Bonne chance pour la suite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #482 le: Juin 10, 2009, 10:01:44 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Saute sur le cookie avant même d'avoir dit bonjour à la louve bleue* Kyyaahh ! Mon pêché mignon ! Merchi, Carn-san ! <3
Ouais, le dessin, je ne l'ai pas montrer, mais gore comme il est, je pense qu'il s'inscrirait illico presto à ce forum et vous demanderais une resquest ! XD *Mad-chan s'approche de Carn-san et lui donne des bonbons haribos* J'adooorree les petits crocos, j'espère que t'aime bien ça, aussi ! ><
J'espère que tu posteras bientôt tes premiers dessins... Je suis sûre que tu dessinais super bien, aussi, lors de tes débuts ! >w<

Ton dessin est absolument sublime. J'adore la rose, et la jeune hybride qui figure dessus. Elle est trop choupppii ! >w<
Je ne vois pas de problèmes de proportions. La pose est magnifique. Elle est très bien choisi. Comme l'a dit Monsieur Saïko, l'apparence de la carte est très belle ! ça me fait penser aux cartes de sakura, sauf qu'on ne voit pas le personnage en entier et qu'il n'y a pas de coeur sur le côté... ^^'
Mais elle très belle cette carte ! Tu pourrais faire une société où il y a des cartes de chaque membres du forum, ce serait marrant ! XD
Tu dessines vraiment bien, Carn-san. Les couleurs sont absolument sublimes.
J'espère que tu posteras bientôt de nouveaux dessins ! J'ai hâte de faire des commentaires sur ta galerie ! >w< Et t'a vu, t'as vu, pour cette fois, je ne suis pas trop arrivé en retard ! >o<
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #483 le: Juin 10, 2009, 01:32:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Arrive avec Silver chouchou (tiens, ça fait longtemps) et son Symiu à ses côtés*

Carn-chan !! Ca faisait longtemps que j'attendais ta venue !!
Citation
Elle est folle, moi je suis un peu folle et toi tu ne l'es pas.
Un peu folle ? Toi ? Mais non t'es pas folle ^^

Oh !! Qu'elle est belle !! J'aime beaucoup ses chaussures !! Les pétales de rose et la rose aussi sont jolies !! Les couleurs sont très belles et cette perso est très mimi =3 C'est vrai que l'apparence de la carte est jolie ^^ Ses chaussettes sont marrantes >w< Elle est vraiment trop belle !! En plus la pose est jolie et je suis sûre et certaine que cette perso est romantique ^^ J'aime bien ses habits, aussi... Bref, je ne vois aucune erreur !!

Bon courage pour la suite, Carn-chan !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #484 le: Juin 18, 2009, 08:20:38 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Me revoiciii donc.
Salut tous le monde ! ^_^
*trébuche et s'étale par terre*

Ouch... bon... Première chose à faire, c'est dire que j'ai de nouveau paumé les feuilles avec les antiquités de dessins que j'avais faits. Promis, je les retrouve, je les scanne tout de suite ! 8D
 *se relève et frotte sa robe poussiéreuse*
Il faut aspirer ici...
je vais à présent pouvoir réponde à chacun de vous.

Light:  Nmaaa... son Nom c'est Gatta. Pas très original certes ( gata en grec ça veut dire chat, mais c'est le t en plus qui fait tout ^_° *SBAFF* ). je suis contente qu'elle te plaise autant. C'est une perso à laquelle je me suis beaucoup attachée et le projet pour lequel elle avait été créée a été annulé...
Ah bien, on est trois ! XD En tout cas merci ! n_n

Saiko : Il n'y a pas question de pilules Miracle ! è_é Je veux même pas en entendre parler ! Bleh ! Pouah ! Mais tiens... tu me donnes des idées... >w>
hu hu hu hu hu...
Non non, il s'agit de la mission de répandre le St Rire sur la terre, je me charge de la Belgique tu comprends ?  XD
Ben la carte elle même n'est pas de moi... é_è C'est un fond que la créatrice du projet à fabriqué. Elle est trop douée cette fille là. Pou le couper en deux, c'est comme ça qu'elle était avant. J'avais pris le style plus traditionnel de la figure double. Mais on m'a dit de fait une carte avec corps complet donc j'ai modifié. Vu que toutes les autres cartes ont des persos complets dessus.
Merci beaucoup !! ^O^
Oui, j'arrete pas de dessiner T_T, j'ai encore tous mes oraux et je suis là devant mon écran...
*reçoit un coup de batte qui la propulse dans sa chambre*
ETUDIE IDIOTE !

Sephyra chan: Bah c'est la forme d'yeux de la perso, je les ait toujours fait comme ça. ^w^
Merciiii !! *calin* Si j'arrive à cipper encore une place dans la liste des cartes, j'en ferai une autre !
Ouaiiis, Smarties !! *0* *pof sur le front*
Merchi cromch miam ~

Mad Chan : Ha ha ha ha ! Vraiment ? XD bah ça n'irait pas parce qu'en ce moment, des request je n'en prends qu'a mes ex camarades de classe vu qu'on ne se reverra plus. =p
Ma pauvre si tu savais le fou rire que je me suis tapée en revoyant ces dessins... t'ose pas imaginer à quoi ça ressemblait, et le pire c'est que j'en étais fière !
Merciii, chui trop contente que Gatta soit aimée de tous ! <3 Card sakura ? Bof, moi je trouve pas du tout en fait. XD La forme comme la déco des Sakura cards sont totalement différentes. Nmaaa... bon on va pas discuter de ça là maintenant. XD
Tu donnes une bonne idée là, mais il faudrait créer un nouveau type de fond de carte, comme ça on est pas accusés de vol. ^_^ 54 cartes... hmmm...
Oui oui, bravo !! T'as du sentir du Cookie rôder pas loin ! XD Je te taquine !  merci beaucoup ! x3

Enfin, Kayra:  Coucou Silver ! 8D
Oh mais si je le suis ! C'est parce que tu ne me connais pas IRL ! ( in real life ) je dis pas que je suis complètement dingue, mais j'ai mon petit grain par moments. XD
Romantique, c'est à voir... ce que je sais c'est qu'elle est experte pour concevoir des chose, elle a fabriqué ses chaussures tout seule, et un de ses hobbies c'est de faire des explosifs et des petites bombes, même si elle ne les utilise pas. C'est pas une sauvage hein ! XD Quand à ses chausettes, une petite fantaisie dans son accoutrement, je lui ai mis ces chaussettes là parcse que c'est une carte de coeur. XD je te remercie beaucoup aussi ! x33

Voilà ! C'est fait.
Bien alors. j'aurais eu plus de chose à proposer si une fille de Da avait répondu à un de mes pm, mais pas de chance ce sera pour plus tard. Donc voici, un truc que j'ai fait sur paint ( version Mac ), c'est un pokémon que j'ai inventé. Il est en plein bond ! :
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Ghost-type-pokemon-125540234

Ensuite une fille humaine que j'ai faite parce que je m'ennuyais. Elle est dessinée dans un style qui n'est pas le mien. Et désole Saiko, elle est fort PLATE ! >8DD
*SBAFF, Carn se fait taper dessus*
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Hello-Hello-125313562

Puis un truc rapide que je ne colorierai pas plus que ça car c'est un dessins de référence de ma dresseuse pokémon et son Catoli ( omigosh! ) que j'ai aussi inventé. XD
Au carnaval j'étais déguisée comme ça ( ya juste le chapeau qui était tout rouge XDD )
http://img189.imageshack.us/img189/9781/dresseuseniki.png

et enfin, Grégoire, mon petit mannequin en bois, un peu ( un peu ? ) relooké pour  en faire un vrai jeune homme, sinon ça n'a aucun interet... XD
http://img189.imageshack.us/img189/51/gregoire.png

Je redis donc que les deux truc pokémon sont fait trèèès vite. L'un sur paint, l'autre j'ai pas pris la peine de repasser sur mon brouillon pour mettre les couleurs. °_°
Voilà, z'avez des choses à critiquer et à commenter là ! XD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #485 le: Juin 18, 2009, 02:42:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Tu veux répandre le St Rire ? Quelle noble quête ^^ ! Tu as toute ma bénédiction !
Sinon, chapeau pour la fille qui a fait la carte ! Tu la féliciteras pour moi ! Et t'inquiète pas pour les oraux, je suis dans le même cas que toi XD ! Mais c'est toujours plus facile que l'écrit !

Bon, bon, bon, les dessins.
Pour le premier, je ne me prononcerais pas. Les Pokémon's, je les apprécies plus assez pour ça ><. En plus, tu n'aurais pas précisée que tu l'aurais inventé, j'aurais été sûr que ça venait d'eux ^^". Sinon, la pause est pas mal !

Pour la fille : o_o ! C'est claire qu'elle est plate (è_é) ! Mais ces vêtements sont… wouha… si courts ^///^ ! En plus, le haut de sont corps à l'air bien maigre, mais passez le nombril et ça deviens pas mal ! *SBAF* Non mais quelle jupe courte ! Je défi n'importe quelle fille ici de porter ça, d'aller faire un tour dans la ville et me passer une photo bien sûr >_>. Sinon j'aime bien sa tête, c'est joli. Et les mains aussi sont bien faites. Mais les vêtements, bon sang ! Carn, tu sais embellir tes modèles ^///^ *RE-SBAF* Mais il n'empêche qu'elle à quand même sacrément besoin de manger ! On dirait un top modèle O_o ! Il fait réguler ça un peu, elle à des hanches plus développées que sa poitrine, c'est pas cool è_é ! *SHBOK (fit le bruit de la matraque à l'arrière de ma tête)* 
Enfin bref, j'aime ce dessin… même si elle est plate 8D ! Ce style est assez particulier mais ça le fait. Je me demande si on verra d'autre truc comme ça. En tout cas, bravo !

Pour la dresseuse : J'aime pas Pokémon, mais j'aime son style. Ses habits sont simples mais s'accordent bien ! Ça fait un petit style tranquille, décontracte. Par contre, elle a les épaules un peu pointues et ses jambes sont trop courtes par rapport au haut du corps! Mais sinon ça le fait. Et le petit Pokémon en bas à le mérite d'être mignon. Joli dessin donc ^^.

Le dernier : Si il est en bois, et ben ça se vois pas du tout ! Son style est plutôt pas mal ! Les flèches blanches complète bien l'habit. Par contre, on voit toujours trop ses épaules qui sont un peu trop "osseuses" à mon goût. C'est un défaut qui revient souvent ça. Sinon, j'aurais vu la pose un peu moins statique… plus décontracté tu vois ? C'est un mannequin ne l'oublions pas ^^ !

Bon et ben, c'est du bon ça ! Tu cherches des styles nouveaux ce qui est bien ! De plus tu maîtrises toujours aussi bien ta palette et tes couleurs. Bien joué ! Continue comme ça !       
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #486 le: Juin 21, 2009, 05:55:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyahahaha ! Je suis vraiment désolée pour le retard, Carn-san ! En plus, tu nous livres de beau dessin, là... Et en plus, y'a des pokémons ! Youhou ! *Mad-chan contente* Mes amis sont jaloux que tu ne leur fasse pas de resquest, j'en suis persuadé ! Mais tant pis pour eux, ils ne méritent pas une telle beauté ! (rime reviens !)

Alors, le premier dessin est absolument magnifique ! J'y crois pas, c'est trop sublime ! >o< *Mad-chan se frotte les yeux* Les couleurs sont absolument sublime et z'adore aussi la pose ! Je crois que je vais l'adopter, ce petit pokémon... Capture ! *Lance sa pokéball, mais... La pokéball tombe sur la tête de l'animal* Mince, il est déjà pris par quelqu'un ! C'est pas juste ! >8(
Nan, il est trop beau. J'aime bien son style ! C'est qu'il est mignon, lui ! >w<. C'est quoi son attaque spéciale ? O.O

Le deuxième dessin, je le trouve superbe aussi. Et elle est zolie et en plus, elle n'a pas beaucoup de poitrine ! Une membre de plus ! XD
Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup la pose. Bref, y'a pas de soucis, là. C'est absolument excellent. La seule chose qui me complexe un petit peu beaucoup c'est qu'elle est très fine... Comparé à elle, je suis une pastèque ! T^T
Z'aime beaucoup ses habits ! Mais voyons, il faut porter des trucs plus long, faut pas draguer ! (Mais tant mieux pour elle, elle plaît à un gentil hybride !)

Le troisème dessin... Hannya ! Le pokémon est troooopppp chou ! Pourquoi je n'ai pas un comme ça ? Je veux le même ! >o<
La dresseuse est super jolie, j'aime bien ses habits et sa mine réjouie. Elle est trop belle ! Pourquoi j'suis pas comme elle ? *Mode jalouse activé*

Le quatrième dessin : Mikkyyya!  C'est qui, ce beau gosse ?! Attention, je vais saliver ! XD
J'addddooooorrrreeee ces habits, son regard et ses cheveux. La couleur de sa peau est trop belle aussi. Bref, ce dessin est trop excellent ! Rien à dire là dessus !

J'ai hâte de voir de nouveaux dessins, de voir ta coloration parfaite ... Enfin, tes chefs-d'oeuvres, quoi ! X3
Bonne chance pour la suite :3
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #487 le: Juin 22, 2009, 12:36:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*se réveille*

Ton pokémon... il est 100 fois plus beau que ceux qui se font aujourd'hui. *PAF*
Quoi, c'est vrai en plus !

Ensuite, la fille de Hello hello... ça me plaît moins déjà, je sais pas si c'est le style ou autre chose...d'un point de vue anatomique je la trouve pas assez réaliste en fait. Elle est assez disproportionnée, et sa cage thoracique a pas l'air suffisamment large pour faire passer plusieurs paires de côtes en plus des poumons, du coeur et de tout le tralala... Mais ça c'est valable aussi pour le reste du corps ( la vaache, t'arrives à foutre des viscères là-dedans toi ? XD ). Et sinon j'ai la nette impression que son bras gauche est trop court par rapport au droit. Pour information, pour la longueur uniquement du bras, tu peux compter une hauteur de tête et demie à peu près, soit une trentaine de centimètres pour quelqu'un avec une tête de 20 cm de haut.

Ensuite, la dresseuse et sa panoplie sont classes ^^ Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de rouge pour un meilleur équilibre entre les deux teintes ! Sinon c'est sympa comme réalisation !

Et le dernier est cool aussi, je trouve simplement qu'il a la tête trop en avant, enfin que son cou est trop reculé par rapport à sa tête, ou je sais pas trop comment dire... En tout cas il a une tenue bien d'jeun's !

Bon voilou, je te souhaite une bonne continuation Onee-san ! Bon courage à toi et continue à nous épater ^^

Citation d'un certain renard
Citation
J'aime pas Pokémon
Inculte !! *Sephyra fuit*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #488 le: Juin 22, 2009, 03:58:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!!

1er Dessin : Ouais, on dirais un mélange d'une Nidorina, d'un Mentali et d'un Spectrum, c'est bien mais, pas Pokemon je trouve

2eme Dessin : OMiGosh !!!!!! C'est obscène !!! C'est bien déssiner mais...>w<" ! *S'enfuit par pudeur*

3eme Dessin : Hum, pas mal. La dresseuse est bien déssiné. Le Pokemon doit être une évolution d'Evoli à cause de la forme de sa tête, ressemblant aux évolutions d'Evoli mais, la question est, il est de quel type ? J'dirais de type combat *SBAFF*

4eme Dessin : Le visage est bien mais sans plus. J'aime bien son pull, c'est classe je trouve. Un Jean O_o !!! JE HAIS LES JEANS !!! *SBAFF* Sinon, c'est un bon style de vêtements A BAT LES JEANS !!!! VIVE LES JOGGINGS !!!!! *SBAFF*

[PUB]Si vous voulez tout savoir sur les Pokemons, contactez le Light the hedgehog, Maître Du Conseil Des Ligues[/PUB] *SBAFF*
See Ya !!!
*Light VS Carn*
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #489 le: Juin 24, 2009, 01:48:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AAAhhh !!! Le retard !!! Pardon, pardon....

Bon, bon, bon... Les dessins ^^" En espérant que tu me pardonnes !!

Le premier dessin est très beau !! Ca fait bien pokemon, je trouve. Et puis pour inventer des Pokemons c'est quand même un peu difficile (je parle en connaissance de cause ^^") De plus, sa queue formant un G, ça rend très bien ^^ Les couleurs sont belles !

Le deuxième... Hou purée... J'oserais jamais porter de tel vêtement... >o< La pauvre ne doit pas se sentir très bien. En tout cas, ça change vraiment de ton style à toi. Tu as pris ce style d'un dessin animée/BD ? En tout cas c'est marrant comment ça fait ^^ Elle est fine, en tout cas. Mais les couleurs sont belles et son regard rend bien ^^

Au troisième !! Hey !! C'est Evoli en foudre, non ? (Si tu comprends pas, c'est normal, je suis nulle pour les Pokemons -.-) En tout cas ça rend bien ^^ La dresseuse est très belle et j'aime beaucoup ses habits ! J'aime bien ce dessin ^^

Le dernier... J'aime bien ses vêtements, surtout son jean ^^ Les couleurs sont jolies mais je n'arrive pas à croire que c'est un "pantin de bois..." M'enfin bon, ça rend très très bien, en tout cas.

Continue comme ça, Carn-chan !! Bon courage !!

Edit : Ok, merci Light !
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 02:11:29 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #490 le: Juin 24, 2009, 02:06:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Kayra-chan
Au troisième !! Hey !! C'est Evoli en foudre, non ?
*Light arrive avec classe, faut le préciser XD avec le premier générique de Pokemon en toile de fond*
Faux, ce Pokemon n'est pas un Voltali, ça ressemble à ça, Carn-chan ( j'ai le droit ? ) a créée une nouvelle évolution pour Evoli, de type combat peut-être. J'aimerais bien l'avoir dans Diamant ^^
*Light se casse laggle XD avec toujours le premier générique de Pokemon en toile de fond**Brique dans laggle*
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #491 le: Juin 24, 2009, 04:09:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
De temps en temps je me pose des questions... XD
J'ai ecris:
Citation de:  cette imbecile de Carn
son Catoli que j'ai aussi inventé

Donc, Catoli ! Catoli, vu son nom... est un pokémon de tye (  Tadam tadam ) Religieux ! 8DD
A la base c'était un gros délire, mais je vois pas de quel type il pourrait être avec un nom pareil.
ATTENTION: je précise qu'il n'y a aucune intention cachée à propos de religions. Je suis baptisée orthodoxe et je ne crois pas, alors bon dieu (euuh ) ne vous faites pas des idées. XD
Bref sur ce...

*Carn prend la fuite*
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 04:10:55 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #492 le: Juin 25, 2009, 03:42:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra attaque Déflagration*

*Mais le Carn est déjà loin*

Diantre ! En revanche, Catoli, ça en jette. *L'athée de service fuit à son tour*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #493 le: Juin 30, 2009, 01:15:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Non, Carn ! Reviens ici ! > <

Carn sauvage est capturé. Les données du Carn sont transférées au Pokédex.

Voilà comme ça tu vas pouvoir lire mon commentaire. ^^

Je reprends d'un peu loin:

La fille qui se transperce la tête: Ouais, moi j'aime bien. Ca fait un peu style "ouais moi j'suis trop une p'tite folle j'arrive à m'transpercer la tête hahaha !! Hahaha...". Les éclaboussures sont très bien réalisées, l'expression fait à la fois joviale et figée (normal, puisqu'elle se tue) donc c'est très bien rendu, ce mélange de deux expression. Les filets de sang sur l'épée sont très bien faits aussi... Bref comme j'ai un peu l'impression de me répéter je m'arrête là. ^^

Ike: Ohh, il gère la fougère comme ça, lui ! Y'a pas à dire j'le préfère en Sonic Style. Le seul repoche que je peux faire c'est au niveau de la pointe de l'épée, ça s'élargit... Et à mon avis ce n'est pas censé s'élargir ^^ Les reflets dorés de l'arme sont cools, et pour le reste, rien à redire.

Le Petit Pokémon Violet (PPV): C'est clair, on voit qu'il est en pleine action ^^ Il est cool, bien inventé, il me fait penser aux chiens légendaires (Suicune, Raikou-mon-chéri-d'amour et Entei). C'est dommage que tu n'aies pas fait de fond ! Mais le style "pokémon" est bien rendu.

La fille de Hello Hello: Moi j'aime bien celui-là aussi =) Le trait est fin, les couleurs sont chouettes. La fille est un peu queusse non ? Je veux dire, ses bras et son ventre sont tout maigres... D'ailleurs c'est le reproche que je vais formuler: je trouve son buste trop long et maigre. Et son bras droit est trop "droit" justement, il faudrait faire plus de formes, au niveau du coude et du poignet. Tu vois ce que je veux dire ?
Sinon j'aime beaucoup son visage.

La dresseuse pokémon: J'aime beaucoup le pokémon, il est trop chou !! Un reproche vis-à-vis de l'humaine, son visage n'est pas très droit au niveau du côté gauche. Et la main droite est un peu bizarre, genre, j'ai l'impression qu'elle se plie pas dans le bon sens... Le reste est parfait.

Grégoire: Lui je l'aime ^^ C'est un petit BG qui me plait bien. J'adore comment tu as réalisé la capuche et les ombres sur le sweat. Après par contre, je trouve son corps un peu trop droit...


Voilà je n'ai pas le temps de développer davantage, je suis censée bosser en fait ^^"
Bonne continuation, je repasserai bientôt =)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #494 le: Juillet 11, 2009, 10:55:24 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
GWWAAAAAAH !!! *arrive après on ne sait combien de siècles*
Dites, ça fait presque un mois ! Je mérite de me faire tabasser ! D8<
*se fait tabasser*
giuuuy grayuh skiuah...

Hum... Hello ! Voilà c'est la veille de mon départ, bref je serai plus là avant la fin aout. Au passage, j'ai passé mon bac et je suis diplômée ~
*tous le monde s'en contrefiche*

Bien alors je vais répondre à tous le monde ! ^w^

Saiko: Oui le St Rire, je fais de mon mieux, ça a l'air de fonctionner. 
J'espère que ça s'est bien passé de ton côté les oraux ! 8D
Alors donc on aime pas les pokémons ??! D8< Oust ! Non je rigole ! *calin* bah je suis contente que tu ne puisse pas distinguer invention et officiel, ça veut dire qu'il ressemble bel et bien à un pokémon !
Pour la fille: Oui oui, plate ,, maigre, tout ça fait partie de ce style que j'ai donné. C'est pas que j'apprécie spécialement mais j'avais drôlement envie de dessiner comme ça. OwO Sinon des dessins du genre, je t'en fais autant que tu veux, par contre, compte pas sur moi pour porter ça ! Dx De toute façon ce serait un affreux spectacle !
Enfin, oui je sais pour les jambes, je les ai faites après le pokémon, j'arrivais pas à les dessiner... Et Grégoire, il est pas en bois la dessus, mais c'est partit de mon mannequin en bois dans ma chambre ( qui s'appelle Grégoire ) et c'est devenu ce garçon la. :33 Sur le dessin il est bien  humain en chair et en os !
Merci en tout cas ! x3

PS: Ah ! Pour les épaules osseuses... mais les épaules SONT osseuses, et puis si c'est àç ce point là, c'est juste que je sais pas les dessiner autrement, ça fait partie de mon style. ^^"

Mad: Saluut ! x3 Hi hi !
Alors, son attaque spéciale ? C'est Transparence: vu que c'est un pokémon type Normal et Spectre, un tour sur deux les attaques Combat et Normal le touchent et un tour sur deux sont inefficaces. Tu voi le truc ? x3  Si mon rêve se réalise, tu pourras le capturer dans une des prochaines générations de pokémon ! Pour l'autre dessin pokémon, là aussi, si ça se fait, tu pourras combattre avec ton Catoli ! XDDD *me rêve*
Greg: On dit baver ! XD Mercii !! J'avais fait un dessin à l'aquarelle de lui mais il ne lui ressemble pas parce que je me suis trompée de forme de visge. Je sais c'est mon perso et j'arrive à me gourer en le dessinant... >___>
Merchi encore ! x3

Seph:  bien sur qu'il est plus beau ! C'est le style des premiers pokémon ! Vive Kanto ! Vive Jhoto !
*se vente et donc se fait taper dessus*
Pour l Blonde: Ok, pas de soucis XD Je comprends que ya pas mal de gens qui n'aimeront pas, je le savais bien. Oui oui, elle est disproportionnée, et c'est fait exprès. Je me rends bien compte qu'être aussi plat avec des hanches i larges et en plus avoir un corp si lon et maigre, ça va pas. mais sur le moment j'avais trop envie de dessiner comme ça ! Sans tenir compte d'un certain réalisme ! Et pour les organes... je me suis jamais souciée de mettre des organes dans mes personnages ! XD J'avoue ! :'D
Pour Greg, ben oui... je m'en suis rendue compte trop tard quand vous me l'avez dit... -w-" Je fais tout le temps cette erreur... Faut que je fasse attention ! è_é

PS: Pourquoi tu me lance déflagration toi !? XDD
*carn utilise Coud'boule*
*Mais cela échoue*

Light: 1. Euuuh ben... apart la bouche un peu comme un carabaffe, j'y avais pas du tout pensé... ._.
2. Obscène ?  mais enfin ! D8<  Ya rien d'obscène, elle est juste habillée TRES léger... *fuit*
3. Non non, pas combat ! XD Enfin au besoin on verra ! J'ai bien expliqué après ! XD
4. Oui en le revoyant, je l'aime moins aussi. j'ai un croquis où il est très bien mais j'éviterai de le monter... ( pas qu'il y ait quelque chose de pas bien à voir, mais il a une expression bizarre... :'D )
Merchi bein . :3

PS: Muaha ! Tu crois en savoir plus que Carn ?! Fool ! ( comme dirait Caliburn ) Et je t'en prie, tu m'appelle comme tu veux ! XD

Kayra: T'inquiète je suis pire que toi ! XDD
Encore une qui me parle de la queue qui forme un G ! Mais enfin ! J'ai pas fait ça exprès ! XDDD Merci pour le compliment, moi inventer des pokémon je trouve pas ça trop dur, l'affaire c'est d'en faire des moches ( genre tadmorve ou grandbull ) !
Mais sii, c'est un modèle, et elle a pas l'air de se soucier du fait que ce soit si courts, pas d'inquiétude ! =p Ah non , j'ai pas pris ça d'un anime, mais ce n'est pas mon style à moi, c'est clair.
Merci pour la dresseuse ! x3 Light t'a expliqué le reste ! Donc je vais pas répéter, et j'ai précisé après ! ^_^
Moi j'aime son sweatshirt, je veux le même ! *0* Ben il s'agit à la base de mon pantin en bois, mais là il n'a plus rien de commun, c'est juste que j'ai eu envie de dessiner une forme humaine à mon Grégoire. =D Merchi !!

Cyber-Rouge : Woe ? Bienvenue son mon topic ! ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes laisser un comm ! <3
Bien sur je lis tout ! è_é
1. Ee ! Merci ! Je suis contente que j'expression soit bien rendue alors ! C'est le principal dans un dessin avec un être vivent... enfin... on se comprend... :'D
2. Ah Moi je préfère le vrai ! >w< Ben, si tu regarde son épee, elle est comme ça, elle s'élargit puis rétrécit  à nouveau.
3. Oh un Pépévé ! *meurt* Boui, je l'ai fair sur paint donc bon,pas de calques, c'est compliqué de faire un fond potable... Merci bien en tout cas !
4. Oui oui, je vois ce que tu veux dire. :3 Comme dit plus hat, j'ai fait ça exprès. mais voilà, ça n'a pas trop plus, alors je recommencerai pas. Puis j'ai fais ça sur le moment, c'est sortit tout seul... XD
5. La mian se plis bien, ( enfin je crois ) essaie de prendre sa pose, tu verras que c'est faisable. ^_°
6. Il est fort statique, mais il venait à peine d'apprendre à se tenir debout ! XDD ( non je rigole ) Il est fort droit, c'est vrai... Merci quand même pour le commentaire ! J'espère que tu repasseras de temps à autres ! x33

Voilààà !!
Bon j'ai plus de temps là donc je vous envoie deux dessin.

Catoli VS Pikachu ( désolée Saiko !!! XDD ). J'adore ce dessin et je l'ai pas mal travaillé ! J'espère que vous aimerez !!! >o<
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Catoleon-VS-Pikachu-127886318

Mes trois premiers personnages enfin réunnis sur un dessin: Flow the dragon, Linay Chi the Ladybug ( coccinelle ) et Carn the Wolf. Allez à mes premières pages, vous les verrez ( si ls liens ne sont pas morts ). Enjoy ! :
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Could-it-be-127758184

A plus et bonnes vacances à ceux qui partent !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 36