GWWAAAAAAH !!! *arrive après on ne sait combien de siècles*
Dites, ça fait presque un mois ! Je mérite de me faire tabasser ! D8<
*se fait tabasser*
giuuuy grayuh skiuah...
Hum... Hello ! Voilà c'est la veille de mon départ, bref je serai plus là avant la fin aout. Au passage, j'ai passé mon bac et je suis diplômée ~
*tous le monde s'en contrefiche*
Bien alors je vais répondre à tous le monde ! ^w^
Saiko: Oui le St Rire, je fais de mon mieux, ça a l'air de fonctionner.
J'espère que ça s'est bien passé de ton côté les oraux ! 8D
Alors donc on aime pas les pokémons ??! D8< Oust ! Non je rigole ! *calin* bah je suis contente que tu ne puisse pas distinguer invention et officiel, ça veut dire qu'il ressemble bel et bien à un pokémon !
Pour la fille: Oui oui, plate ,, maigre, tout ça fait partie de ce style que j'ai donné. C'est pas que j'apprécie spécialement mais j'avais drôlement envie de dessiner comme ça. OwO Sinon des dessins du genre, je t'en fais autant que tu veux, par contre, compte pas sur moi pour porter ça ! Dx De toute façon ce serait un affreux spectacle !
Enfin, oui je sais pour les jambes, je les ai faites après le pokémon, j'arrivais pas à les dessiner... Et Grégoire, il est pas en bois la dessus, mais c'est partit de mon mannequin en bois dans ma chambre ( qui s'appelle Grégoire ) et c'est devenu ce garçon la. :33 Sur le dessin il est bien humain en chair et en os !
Merci en tout cas ! x3
PS: Ah ! Pour les épaules osseuses... mais les épaules SONT osseuses, et puis si c'est àç ce point là, c'est juste que je sais pas les dessiner autrement, ça fait partie de mon style. ^^"
Mad: Saluut ! x3 Hi hi !
Alors, son attaque spéciale ? C'est Transparence: vu que c'est un pokémon type Normal et Spectre, un tour sur deux les attaques Combat et Normal le touchent et un tour sur deux sont inefficaces. Tu voi le truc ? x3 Si mon rêve se réalise, tu pourras le capturer dans une des prochaines générations de pokémon ! Pour l'autre dessin pokémon, là aussi, si ça se fait, tu pourras combattre avec ton Catoli ! XDDD *me rêve*
Greg: On dit baver ! XD Mercii !! J'avais fait un dessin à l'aquarelle de lui mais il ne lui ressemble pas parce que je me suis trompée de forme de visge. Je sais c'est mon perso et j'arrive à me gourer en le dessinant... >___>
Merchi encore ! x3
Seph: bien sur qu'il est plus beau ! C'est le style des premiers pokémon ! Vive Kanto ! Vive Jhoto !
*se vente et donc se fait taper dessus*
Pour l Blonde: Ok, pas de soucis XD Je comprends que ya pas mal de gens qui n'aimeront pas, je le savais bien. Oui oui, elle est disproportionnée, et c'est fait exprès. Je me rends bien compte qu'être aussi plat avec des hanches i larges et en plus avoir un corp si lon et maigre, ça va pas. mais sur le moment j'avais trop envie de dessiner comme ça ! Sans tenir compte d'un certain réalisme ! Et pour les organes... je me suis jamais souciée de mettre des organes dans mes personnages ! XD J'avoue ! :'D
Pour Greg, ben oui... je m'en suis rendue compte trop tard quand vous me l'avez dit... -w-" Je fais tout le temps cette erreur... Faut que je fasse attention ! è_é
PS: Pourquoi tu me lance déflagration toi !? XDD
*carn utilise Coud'boule*
*Mais cela échoue*
Light: 1. Euuuh ben... apart la bouche un peu comme un carabaffe, j'y avais pas du tout pensé... ._.
2. Obscène ? mais enfin ! D8< Ya rien d'obscène, elle est juste habillée TRES léger... *fuit*
3. Non non, pas combat ! XD Enfin au besoin on verra ! J'ai bien expliqué après ! XD
4. Oui en le revoyant, je l'aime moins aussi. j'ai un croquis où il est très bien mais j'éviterai de le monter... ( pas qu'il y ait quelque chose de pas bien à voir, mais il a une expression bizarre... :'D )
Merchi bein . :3
PS: Muaha ! Tu crois en savoir plus que Carn ?! Fool ! ( comme dirait Caliburn ) Et je t'en prie, tu m'appelle comme tu veux ! XD
Kayra: T'inquiète je suis pire que toi ! XDD
Encore une qui me parle de la queue qui forme un G ! Mais enfin ! J'ai pas fait ça exprès ! XDDD Merci pour le compliment, moi inventer des pokémon je trouve pas ça trop dur, l'affaire c'est d'en faire des moches ( genre tadmorve ou grandbull ) !
Mais sii, c'est un modèle, et elle a pas l'air de se soucier du fait que ce soit si courts, pas d'inquiétude ! =p Ah non , j'ai pas pris ça d'un anime, mais ce n'est pas mon style à moi, c'est clair.
Merci pour la dresseuse ! x3 Light t'a expliqué le reste ! Donc je vais pas répéter, et j'ai précisé après ! ^_^
Moi j'aime son sweatshirt, je veux le même ! *0* Ben il s'agit à la base de mon pantin en bois, mais là il n'a plus rien de commun, c'est juste que j'ai eu envie de dessiner une forme humaine à mon Grégoire. =D Merchi !!
Cyber-Rouge : Woe ? Bienvenue son mon topic ! ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes laisser un comm ! <3
Bien sur je lis tout ! è_é
1. Ee ! Merci ! Je suis contente que j'expression soit bien rendue alors ! C'est le principal dans un dessin avec un être vivent... enfin... on se comprend... :'D
2. Ah Moi je préfère le vrai ! >w< Ben, si tu regarde son épee, elle est comme ça, elle s'élargit puis rétrécit à nouveau.
3. Oh un Pépévé ! *meurt* Boui, je l'ai fair sur paint donc bon,pas de calques, c'est compliqué de faire un fond potable... Merci bien en tout cas !
4. Oui oui, je vois ce que tu veux dire. :3 Comme dit plus hat, j'ai fait ça exprès. mais voilà, ça n'a pas trop plus, alors je recommencerai pas. Puis j'ai fais ça sur le moment, c'est sortit tout seul... XD
5. La mian se plis bien, ( enfin je crois ) essaie de prendre sa pose, tu verras que c'est faisable. ^_°
6. Il est fort statique, mais il venait à peine d'apprendre à se tenir debout ! XDD ( non je rigole ) Il est fort droit, c'est vrai... Merci quand même pour le commentaire ! J'espère que tu repasseras de temps à autres ! x33
Voilààà !!
Bon j'ai plus de temps là donc je vous envoie deux dessin.
Catoli VS Pikachu ( désolée Saiko !!! XDD ). J'adore ce dessin et je l'ai pas mal travaillé ! J'espère que vous aimerez !!! >o<
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Catoleon-VS-Pikachu-127886318Mes trois premiers personnages enfin réunnis sur un dessin: Flow the dragon, Linay Chi the Ladybug ( coccinelle ) et Carn the Wolf. Allez à mes premières pages, vous les verrez ( si ls liens ne sont pas morts ). Enjoy ! :
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Could-it-be-127758184A plus et bonnes vacances à ceux qui partent !