Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #450 le: Mars 07, 2009, 02:33:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaa !!!

Mon petit Silver ! Qu'il est chou ^^ J'aime bien son sourire et les effets de lumières, ainsi que la couleur ! Merci beaucoup de me l'avoir fait, c'est super gentil !
J'adore ce dessin. J'aime bien le fond, les couleurs, tout quoi... Je ne vois pas d'erreur, perso !!
*Voit Light en train de piquer son chou*
Eh, oh, il est a moi, pas à toi.
*Light lui fait une tête de chien battu*
Rooh, mais arrête... Bon d'accord, il est à nous tous...
*Se fait frapper par Light et Yoshimini* Nya ! On veut tellement avoir Silver pour nous qu'on se bat même.
*Silver apparaît, les calmes* Bien sûr mon chou =3
Enfin, tous ce théâtre étrange pour te dire que j'adore ton dessin !! Il est vraiment superbe !! Au fait...
*Voit : I like him but I don't like him*
XD

Enfin, je l'adore et je te remercie beaucoup !! Tu es trop gentille !!
*Imprime le dessin en grande feuille et l'affiche dans sa chambre* Nya ! =3 J'vais faire de beau rêve cette nuit avec ton dessin et celui de Sephy-san ^^

Merci encore beaucoup !!! Et bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #451 le: Mars 07, 2009, 05:52:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh, mais alors, tu es ma jumelle cachée, Carn ? Si c'est le cas tu es la deuxième mdr ^^
Bref, pour en venir à ton dessin, ben chapeau pour la couleur, encore une fois... tu pourrais pas faire des gros défauts bien apparents, histoire que j'aie quelque chose à raconter ? *PAF*

Bref, du bon boulot comme de coutume... J'ai hâte que  tu nous crées d'autres merveilles. Merveilles où nos rêves deviennent réalité, n'est-ce pas ? lol
Bon courage pour la suite, Carn-san ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #452 le: Mars 15, 2009, 10:00:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
OOOOOOH ! Mais j'ai de quoi être heureuse moi !! *o*
Je remercie un première fois tous le monde puis je réponds à chacun séparément ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster un ptit commentaire ! <3

Light: Ben je te remercie beaucoup !! C'est gentil de passer me laisser un com. "Pour l'affaire Silver est à qui ?", débrouillez vous hein ! XD Moi du moment qu'on prend pas mon Lynx, ya pas de problème ! ( et ne kidnappez pas Xenon non plus, il est traumatisé ). XDD

Yoshimini:  Wah, z'allez tous détruire on topic ! XDDDD
Ah bah, c'est que si j'en envoie pas courrier, on risque de le prendre à la poste, tu sais, un sale type qui ouvrirait la boite...
Ha ha, merci beaucoup ! ^_^
*pense: quel vacarme pour ce Silver dis donc...*

Wizy: Naaan, faut pas exagerer, je vaux surement pas la sonic team, loin de là. T'as vu les mains mal fichues que je fais , si tu regardes bien les doigts c'est du n'importe quoi ! Puis ils recrutent pas... -x-"
Mais c'est gentil, merci !
Wooh, encore une dans la tas ! DD8

Kayra: regarde les doigts ! Les erreurs concentrées en un point et le sommet de la déformation et disproportion ! :'D
Woop... les diputes commencent... ça va être la guerre ! D: Tous aux abris !! ( au fait, tu as vu le petit Silver dans le premier lien ? )
Ouais, sa voix m'énerve et bon voilà quoi... je saurais pas expliquer ! XD
Allez hop !
*saute dans la melée juste pur le fun*
*ressort deux minutes après avec un oeil au beurre noir et trois côtes cassées*
ça m'apprendra...
C'est moi qui te remercie Kayra, ça me rend encore plus heureuse d'entendre que tu l'as imprimmé. <3

et enfin Sephy chan ! : La deuxième ? Coment ça ? ya encore un troisième ? Triplés ? h... *s'en sort plus* xD
Mais sii, yen a de gros défauts !! je t'assure ! Comme je disais aux autres, regardes moi ces doigts mal foutus! :'D
Oui, c'est ça, c'est à ça que me sert le dessin en partie ! °w° même si c'est peut être ridicule aux yeux des autres !
Merci beaucoup Sephy !! <3 *calin*

Voilàààà ! Ca prend un temps fou dis donc de répondre à tout ce petit monde !
ha ha ha, Sephyra je te t'envie pas que t'aies 10 commentaires par dessin ! >3 ( en fait si mais bon... XD )
Rien de spécial cette fois, juste un truc fait en maximum 10 minutes.
mademoiselle Dokuro Chan, l'ange Meurtrier !
 
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Dokuro-Chan-doodle-115865829

Voili voilou ! x33
A bientôt !
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 02:00:27 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #453 le: Mars 15, 2009, 11:02:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
J'ai regardé tous tes dessins. J'suis scotchée.

T'as vraiment une qualité de colorisation remarquable ! Le jour où j'arriverais à colorier comme ça... (encore faudrait-il que j'arrive à me servir de ma tablette graphique xD)

Dokuro-chan est vraiment belle. J'adore ses yeux verts et ses cheveux mauves x) J'aime beaucoup ton style.

Voilà, maintenant j'attends de nouvelles oeuvres. Bonne cotinuation et bon courage ! ^;^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #454 le: Mars 15, 2009, 05:50:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyyyaaa ! Mady retour ! >w<

Tes dessins sont splendides, mais... C'est l'apparition de Silver dans l'un deux qui me dégoûte. Il est moche de toute façon.... =P *Mad-chan se fait courser par Kayra-san et par... les autres fans de ce poulpe* Nan ! Il est beau, le dessin, et les couleurs aussi. On peut dire que, pour une fois, Silver est beau. Tu l'as mis dans quel centre de remise en forme ? Il est pas mal, comme ça ! >w< *Mad-chan prend un râteau immense dans la tronche. Auteur de ce crime : Kayra-san*
Les couleurs sont splendides, et les doigts sont très bien dessinés. J'aime bien les lampadaires derrière. Ils sont très beaux, bien dessinés... Bref, trop beau ! >w<
Félicitations !

Le deuxième dessin, le hors sonic, il est splendide. J'aime bien les couleurs, la tête de la fille et ses cheveux mauves, comme Shadtty. Elle a une expression qui donne la pêche. (D'ailleurs, grâce à elle, j'ai réussis à regarder Silver ! XD)
Nan, elle est très belle. Elle a des noeuds-noeuds dans les cheveux ?... Je craque, c'est trop beau ! >w< *Shadounet rentre dans la salle**Mady se retourne et lui donne une tape sur la joue* Rentre pas ! C'est pas de ton âge ! T'es trop jeune pour voir sa tête !

J'espère que tu vas continué tes splendides dessins, tu te balades vraiment ! Silver est mimi grâce à toâ ! >w<
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #455 le: Mars 15, 2009, 06:31:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
*Ace ce tient sur une falaise est saute disant "Ace arrive!!! il tombe sur carn est l'ecrase !"oups pardon je t'avais pas vue"

Salut toi !!! depuis le temps j'ai regardé tes dessin ! "quewa?!tout les dessins" oui tout ! toutes ses années sur Pso !!! fiuuu !!! tu as un bon niveau !!! au début avec les dessin 3 D magnifique au passage jusqu'au dessin de silver et la dernière oeuvre dokuro chan !!! ^^ c'est génial on observe ton evolution !!! aussi bien graphique que le niveau de travail qui est plus grand, posé, réflechi !!!!! c'est bon ! 

*Ace se retourne et en imitant la voix anglaise de shadow dit " you're Good real good !! et s'en va ...
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 06:58:52 pm par ACE »
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #456 le: Mars 15, 2009, 06:41:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahha !!

Oui, oui, je l'ai vu ^^ Il m'a bien fait rire, le petit Silver ^^

Pour ton dessin : Il est magnifique ! J'adore l'expression de la perso, et son regard, aussi... Et son sourire... Et tout, quoi ^^ Et tu l'as fait si rapidement... En plus, les couleurs sont superbe ! Par contre, le cou n'a pas l'air d'être centré... Mais c'est sûrement moi. Enfin bref, je l'adore ! C'est vraiment magnifique ! Ce que j'aimerai être aussi belle que ça... T.T

Enfin, pas grand chose à dire, sauf que je suis désolée d'avoir fait un si court message... T.T

Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #457 le: Mars 15, 2009, 09:00:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh, elle est chou x3 c'est juste dommage que le prolongement de la gauche de sa mâchoire postérieure ( vous avez suivi ? ) se voie à travers les cheveux, mais pas l'oreille et le reste... gné ? lol
Enfin je suppose que c'est un style alors bon ^^ En tout cas j'aime beaucoup les yeux, j'adore le vert en fait, et pis t'aurais peut-être dû teindre l'intérieur de son col en gris, ça l'aurait fait je pense.

Et puis c'est pas le nombre de comms qui fait la grandeur des oeuvres ! x3 C'était la pensée philosophique du jour, j'espère que vous avez apprécié...

Bref, je te souhaite bonne continuation ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #458 le: Mars 16, 2009, 04:46:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
* Chaos Control !!**Light apparait dans un bloc de pierre la tête hors du bloc*
Yo, c'est moi !!
*Analyse en cours...Analyse terminée ! *
Ton dessin est vraiment très bien je trouve t'as un bon style pour les mangas mais, pourquoi c'est pas ton pseudo ?
* Regarde le dessin de Xenon, le compare à Silver, donne Silver à Kayra et Yoshimini et saute sur Xenon*
L'AI TROP MIGNON, L'AI A MOI MAINTENANT !!!!!!!!!!!
Voila, je t'ai laissé un ptit com'
Bon, See ya !!! * S'en va avec Xenon ligoté *
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #459 le: Mars 23, 2009, 06:23:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*Carn entre dans son topic*

Oh, il y a du monde ! >w<
*après avoir regardé son papier avec la liste de ce qu'il y a à faire cette fois, elle tousse un peu et commence son discourt*

Hum...Tout d'abord, merci d'être passés. Donc nous allons répondre à chacun de vous:

Shadtty: quelle patience ! Tous ? De puis le début ?! C'est gentil de passer ! Merci beaucoup !! Ca va venir, t'inquiète ! Un peu d'entrainement et ça ira avec la tablette ^_°

Mad chan ! : ( j'ai toujours envie de dire Mad-Chan chan xD ) Oui oui, moi je suis vraiment pas fan de Silver non plus... Baah baah, je crois pas que ce soit si réussi ! >w< Mais merci !!
Et merci aussi pour Dokuro ! x3 Moi aussi je la trouve très mignonne, bien qu'en réalité ce soir une cruelle créature doublée de manières douteuses. XDD ( voir anime, je dis rien de plus, je le déconseille à ceux qui supporent pas les trucs de mauvais gout: humour/gore )

ACE: Aaaargh !
*se retrouve écrasée par terre @___@"*
Ben... *essaie de se relever* Merci beaucoup ! =D J'espère bien dis, que je me suis améliorée ! XD

Kayra chan: Et bien il est ptetre pas centré, je l'ai fais tellement vite tu sais. XDD J'ai la fâcheuse tendance de faire pleins d'erreurs de construction du corps et de proportions, donc vala, c'est déjà ça que je sache faire des expressions, sinon je vaudrais rien ! -x-
Mais non, faut pas t'excuser voyons ! Je te remercie d'être passée, ça me fait déjà super plaisir ! <3

Sephyra san: ( bientôt ce sera Sama ): Ah oui, c'est moi qui fais les traits sur les moment et j'efface pas... °_°" Bien remarqué... Et pour le col, toujours la même chose, chui trop rapide... >O<""
Oh merci grande sephyra de nous donner des pensées philosophiques quand vous passez, ça rend le topic plus intelligent...

Light:
*carn prend la voix de Sam Fisher*
"Salut, mec !"
*SBAFF, le boitier de Splinter Cell 2 dans la figure !*
Mon pseudo ? Dokuro chan ? Je comprends pas... Carn c'est ma perso , ma toute première perso, donc voilà quoi. =3
Xenon: AAAAAAARGH !!
*essaye de s'en courir *
*se fait avoir*
DD: Rah ! Non, encore un enlèvement ! DD: Xenon kuuun !!!
*Au loin Momo the porcupine e et plein de fan pleurent de désespoir*
Merci bien Light ! x3

Bien.
*carn relance un coup d'oeil à son papier*

Voilà, voilà, mon dernier dessin en date est inspiré de la musique Trance que j'écoutais le samedi matin. Sur le dessin, Rose the jenesaispasquoi et genesis the cat, appartenant à deux filles sur DA.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/contest-Air-116613178

Puis juste pour vous ( parce que je suis pas sure de le(s) mette sur DA, un dessin de Roronoa Zoro. Le croquis au bic, dont j'avoue être assez fière, et repassé et vite colorié à l'ordi pour le fun. ( j'en suis moins contente ).

croquis <33 :
http://img259.imageshack.us/img259/8415/zoro001.jpg

digitalisé D: :
http://img259.imageshack.us/img259/6749/zoro001copie.png

Voilà. J'espère que ça vous plaira. ne soyez pas trop durs pour le Zoro, je suis vraiment pas très forte avec le style de One Piece... é__è


Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #460 le: Mars 24, 2009, 07:56:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en courant sur la scène, se fait éblouir par les projecteurs intenses et se ramasse sur le DJ. La musique marque une pause et tout le monde se met à danser la macarena en jetant des M&Ms au plafond*
'Scusez, il me fallait une ambiance !
*Le DJ la tabasse*
Alors le premier : très mignon, le regard de Genesis ( si c'est elle ) a limite l'air de dire : "tu viens danser ?" x3
Leurs mains sont assez étranges, comme si elles étaient de glace... ça rajoute un style en fait, perso j'aime bien ! Mais j'ai été épatée par la minceur de leur taille. Et leur cage thoracique alors... il y a vraiment la place de foutre plusieurs organes dans tout ça ? XD

Zoro maintenant : Ah, il m'a tout de suite fait penser à Ichigo Kurosaki de Bleach, je sais pas pourquoi ! Peut-être parce que je lis pas OP x3
En tout cas j'ai comme toi un faible pour l'esquisse, même si la colo est réussie comme d'habitude

Plus rien d'intelligent à dire moi ? Ah, si !
Veni, vidi, vici. Et tant pis pour ceux qui comprennent pas le latin.
*Le DJ l'achève. Finalement, c'est lui qui aura "vici"...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #461 le: Mars 24, 2009, 11:15:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
* Un éclair passe partout dans le topic, s'arrête et Light est arrivé*
Yo !!
Premier Dessin: Whaaaaaoooooo *o* Qu'elle sont belles, je vais les rejoindre *SBAF* Mai-euh snif snif
Zoro: Je suis pas du tout fan de One Peace mais il est vraiment bien déssiné
Citation
Ah, il m'a tout de suite fait penser à Ichigo Kurosaki de Bleach, je sais pas pourquoi !
*Ichigo: BANKAI, TENSA ZANGETSU !!!!!!!!**Light: Ramène toi, BANKAI DAIGUREN HYÔRINMARU !!!!*
Citation
Veni, vidi, vici. Et tant pis pour ceux qui comprennent pas le latin
Ah, la célèbre phrase de Jules César: Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !
Continue Carni *Se fait par Carn*
See ya !!
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #462 le: Mars 25, 2009, 02:35:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Entre dans le topic en souriant*

Nya ! Tu m'appelles Kayra-chan ! Mici, c'est super gentil !
*Observe les dessins que sa compatriote louve lui tend, puis sourit de nouveau*
Trop chou =3 J'aime beaucoup le premier, car que le trouve superbe. Niveau effet de lumière, notamment. Le seul truc qui me gène, c'est que les mains sont bizarres. De trop petits doigts, sans doute ? Mais j'aime beaucoup les positions, je trouve que c'est original. Les filles doivent être contente !

Le deuxième et troisième dessin : j'aime beaucoup ton coup de crayon sur le croquis, et les couleurs rendent bien ^^ Je ne connais pas cette personne, mais je la trouve bien réussi ! Je ne vois aucune erreur... C'est super bien dessiné !

Citation
Mais non, faut pas t'excuser voyons ! Je te remercie d'être passée, ça me fait déjà super plaisir ! <3

De rien, mais c'est à toi que je dois dire merci pour tes gentils messages (et pour mon Silver =3)

Bon courage pour la suite, Carn-chan !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #463 le: Avril 01, 2009, 06:39:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Carn-sama ! >w<

Tes dessins sont superbes, mais alors trop sublimes !
J'ai trop un faible pour le premier dessin, les filles sont super belles... Encore... Shadounet, change d'appartement, ces dessins, ce n'est pas pour toi ! >o<
Nan, mais les autres dessins aussi sont superbes ! Le gars est pas mal... C'est Zoro ? ooh, mon sauveur, aide-moi ! Sauve-moi de cette emprise machiavélique ! Kayra-san va mourir car... elle aime Silver... XD *Se fait courser par Kayra-san*

Nan, tes dessins sont sublimes, j'aime bien les couleurs, comme Maîtresse Sephyra.
Je te souhaite bonne chance pour la suite !
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #464 le: Avril 04, 2009, 01:38:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*Carn qui vient de découvrir ce qu'est devenu son cousin est toute troublée*
@_@"

Salut tous le monde !
Je vais essayer de faire vite pour les réponses cette fois !

Sephy sensei: Alors comme ça t'es ma prof d'art ? Ha ha ha ! Les profs sont pas admis aux fêtes !
*voit tous le monde danser la macarena*
*se met à danser avec*
8DD *SBAFF, se fait tapper par le DJ*
Oui oui c'est bien Genesis avec l'oeil un peu ouvert ! ^_^ Oui les mains c'est exprès même si c'est pas réaliste et fort petit. :3 Et pour le corp etc aussi, c'est voulu, on s'en fout des os ! XDDD
Uuuuh, Zoro ressemblerait à ichigo ??! Mais jamais jamais ! D: Puis je serais incapable de dessiner Ichogo, il a une tête trop bizarre ! XD ( mais je l'aime bien quand même ). Mais merci pour tout !
*la DJ fait sortir le cadavre de Sephyra par les videurs*

Light kun: Ha ha ha ! Vient on va bien s'amuser quand le DJ aura remis de la bonne musique, en attendant contente toi de la macarena ! XD
Op c'est bieeeeen !! <33 Faut juste se dire que le style de dessin est comme ça et que les types auront toujours de sales tronches ! :'D Merci bien en tout cas !
*le Videur arrive et fait stopper le combat sur le champ*
Merci bien.
*Light se fait ??? par Carn ??!*

Kayra chan:  On est compatriotes ? T'es belge ?? °o°
Et ben comme j'ai dis, les mains c'est voulu, mais si les filles ont aimé je sais pas, elle m'ont pas laissé de comment, ni l'une ni l'autre... é_è
Coup de stylo* XD lol, je sais que c'est une expression. =p Bah, cherche à Roronoa Zoro sur google image, tu verras bien. ^^
*Carn ne sait plus qui doit remercier qui*
Merci en tout cas !
*SBAFF* XD

Mad-Chan:
*lance un cookie*
Attrape !
*se fait tapper par mad chan -chui pas un chien !!*
Mais enfin, laisse Shadow voir, c'est pas qu'il va craquer pour chaque fille qu'il verra ! XD
Ouiii c'est Zoro ! <3 Mais je le vois ma bouger son petit doigt pour n'importe qui par contre, tu ne peux rien faire... kayra aimera TOUJOURS Silver ! DD8
*se fait courser avec*
Ha ha ha, sommes nous à niveau égal Prof ? >3
Merci beaucoup Mady ! x3

Bon, ça m'a quand même pris un temps fou... -w-
Bien, pas grand chose à proposer, juste un truc vite fait, colorié très vite.
Je sais pas si vous vous souvenez de cette fille que j'avais déjà dessiné avant, ben la revoilà, un peu relookée question visage, elle a l'air plus sérieuse avec ses yeux plus petits. Avec une robe qui a comme thème la mer.
J'espère que c'est quand même pas trop moche:
http://frozen-wing.deviantart.com/art/I-am-the-sea-117347920

enjoy. ^_^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 36