*Carn entre dans son topic*
Oh, il y a du monde ! >w<
*après avoir regardé son papier avec la liste de ce qu'il y a à faire cette fois, elle tousse un peu et commence son discourt*
Hum...Tout d'abord, merci d'être passés. Donc nous allons répondre à chacun de vous:
Shadtty: quelle patience ! Tous ? De puis le début ?! C'est gentil de passer ! Merci beaucoup !! Ca va venir, t'inquiète ! Un peu d'entrainement et ça ira avec la tablette ^_°
Mad chan ! : ( j'ai toujours envie de dire Mad-Chan chan xD ) Oui oui, moi je suis vraiment pas fan de Silver non plus... Baah baah, je crois pas que ce soit si réussi ! >w< Mais merci !!
Et merci aussi pour Dokuro ! x3 Moi aussi je la trouve très mignonne, bien qu'en réalité ce soir une cruelle créature doublée de manières douteuses. XDD ( voir anime, je dis rien de plus, je le déconseille à ceux qui supporent pas les trucs de mauvais gout: humour/gore )
ACE: Aaaargh !
*se retrouve écrasée par terre @___@"*
Ben... *essaie de se relever* Merci beaucoup ! =D J'espère bien dis, que je me suis améliorée ! XD
Kayra chan: Et bien il est ptetre pas centré, je l'ai fais tellement vite tu sais. XDD J'ai la fâcheuse tendance de faire pleins d'erreurs de construction du corps et de proportions, donc vala, c'est déjà ça que je sache faire des expressions, sinon je vaudrais rien ! -x-
Mais non, faut pas t'excuser voyons ! Je te remercie d'être passée, ça me fait déjà super plaisir ! <3
Sephyra san: ( bientôt ce sera Sama ): Ah oui, c'est moi qui fais les traits sur les moment et j'efface pas... °_°" Bien remarqué... Et pour le col, toujours la même chose, chui trop rapide... >O<""
Oh merci grande sephyra de nous donner des pensées philosophiques quand vous passez, ça rend le topic plus intelligent...
Light:
*carn prend la voix de Sam Fisher*
"Salut, mec !"
*SBAFF, le boitier de Splinter Cell 2 dans la figure !*
Mon pseudo ? Dokuro chan ? Je comprends pas... Carn c'est ma perso , ma toute première perso, donc voilà quoi. =3
Xenon: AAAAAAARGH !!
*essaye de s'en courir *
*se fait avoir*
DD: Rah ! Non, encore un enlèvement ! DD: Xenon kuuun !!!
*Au loin Momo the porcupine e et plein de fan pleurent de désespoir*
Merci bien Light ! x3
Bien.
*carn relance un coup d'oeil à son papier*
Voilà, voilà, mon dernier dessin en date est inspiré de la musique Trance que j'écoutais le samedi matin. Sur le dessin, Rose the jenesaispasquoi et genesis the cat, appartenant à deux filles sur DA.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/contest-Air-116613178Puis juste pour vous ( parce que je suis pas sure de le(s) mette sur DA, un dessin de Roronoa Zoro. Le croquis au bic, dont j'avoue être assez fière, et repassé et vite colorié à l'ordi pour le fun. ( j'en suis moins contente ).
croquis <33 :
http://img259.imageshack.us/img259/8415/zoro001.jpgdigitalisé D: :
http://img259.imageshack.us/img259/6749/zoro001copie.pngVoilà. J'espère que ça vous plaira. ne soyez pas trop durs pour le Zoro, je suis vraiment pas très forte avec le style de One Piece... é__è