Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #420 le: Novembre 16, 2008, 07:19:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Woouuaaahhh ! Chapeau, le dessin ! >o<

J'aime bien l'expression du personnage, il a l'air sympathique.
En plus, l'habit il est classe, la pose est sympa, et toussa... Le décor est très bien fait lui aussi !
Chapeau, Carn ! Les yeux sont d'une très belle couleur. Au départ, je te jures, j'ai cru que cette fille c'était un gars ! ><
*Mad sent quelque chose gigoter dans sa veste. Elle l'ouvre et voit un petit pachirisu* T'étais là, toi ?
*Mad-chan remet en place son haut d'uniforme d'école* Au lieu de te donner un bonbon, je suis venue te donner un pachirisu ! Étant donner que Maîtresse Sephy et vous aimez les pokémons... Vous le voulez bien, Mademoiselle Carn ? OvO *Mad le met dans ses mains et s'enfuit, avant de laisser devant la porte de la chambre de sa maîtresse Sephyra une Pokéball* Il est plus douillet que celui de Blacky ! >o<



 
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #421 le: Novembre 19, 2008, 04:19:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Toujours aussi fan de tes colorations , Carn!
Oui , l'expression et la pose du perso est sympathique et détentu , ça inspire confiance.
Les ombres des plis des vêtements , OMG , que de détails!!

Ma rétine en prend un coup , en bien :)
Journalisée
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #422 le: Décembre 02, 2008, 07:58:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
4 commentaires !!? DDD:
C'est bien pauvre tout ça. Sephy tu prends toute les clients et j'en ai plus ! Il ne me reste qu'à partir, de toute façon personne ne s'en apercevra, de mon départ...

Hum ! nan je vais pas vous faire ce plaisir de partir ! Désolée ! XD

Kayra: @_@
Silver... chouchou ? XD Chacun ses gouts après tout, puis je l'aime un peu plus qu'au départ. =p
Merci beaucoup, moi j'aime pas la combinaison pentalon fushia et pull vert et blanc mais bon, on s'en fout hein ! 8D
Merci beaucoup encore une fois, tu est encourageante et ( forcément ) ça m'encourage.

Sephy-chan:  Je fait es contours à la main, ça explique peut être les tremblements. :3
*lance une snatch ball pour voler Sephy à Donf*
Merchi beaucoup !! >w< Je fais de mon mieux ! Un jour peut être je serai égale à toi en dessin !

Mad chan : Un gars ? Et la poitrine alors ? XDD Nan ok, j'ai tendance à pas toujours faire super fifille. =p
Merci beaucoup !
Oh Un pachirisu ! <33 *le prend dans ses bras*
*Pachirisu utilise coup d'jus*
*Carn est KO*
Alors toi aussi tu aide Sephy à sortir des griffes de Donf ? Je comprends... je comprends...

Arkeos: Merci beaucouuup !! x3
C'est sympa comme commentaire !!Euh je sais pas quoi dire, tien, prend un mini BN fraise. XD


breeef, voilà je vous passe la seule chose que j'ai pu faire, je vous prévoit deux dessins d'ici plus ou moins peu, un vectorart et un dessin genre "Chroniques du 81-82" comme celi avec le Lynx et ma perso. :3
En attendant, voici:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/cp-Rena-VS-Kara-104916582

*Carn utilise fuite*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #423 le: Décembre 03, 2008, 02:58:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
C'est très beau ! Que dire d'autre ?

Je suis très impressionné Carn, ce dessin est une vraie réussite !
Les ombrages et les effets lumineux sont parfaits ainsi que le décor qui est joliment réalisé ! Les poses et les personnages en eux même sont intéressants. J'aime particulièrement la féline (Kara si je ne m'abuse) car sont look est original ! On sent bien que c'est une guerrière à ne pas sous-estimer ! Et puis elle à un joli regard qui me plaît beaucoup ^^.
Mais puisqu'on parle du regard, j'ai remarqué un truc un peu déroutant : j'ai l'impression que les deux personnages semblent regarder un peu plus en haut qu'il ne le faut. En gros, on dirait qu'elles regardent ce qui se trame au dessus du crâne de leur adversaire respectif ^^". Je trouve que c'est le seul truc qui a été un peu loupé. Sinon j'apprécie vraiment ce dessin ! Tu as été très pertinente sur les poses et je t'en félicite ! En plus le petit côté "cadre penché" est bien trouvé ^^, ça met un peu plus de dynamisme à la scène mine de rien.

En tout cas, mes félicitations pour ce dessin que je trouve très réussi ! Continu comme ça car c'est très réussi ! Encore bravo !^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #424 le: Décembre 03, 2008, 08:01:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Woaah ! C'est vrai que c'est beau tout ça !
Pareil au grand Saïko, je préfère la féline. Enfin, la noiraude quoi. Les couleurs et tout, les ombres, c'est trop beau... Tu rigoles c'est moi qui suis jalouse de toi x3
*Sephy utilise Imitation !*
*ce n'est pas très efficace...*
Je foire même mes techniques snif é_è
*Sephy s'assigne une Précision +*
Et j'ai l'impression que la perso de gauche ne regarde pas tout à fait celle de droite... mais c'est peut-être une impression.

Chapeau en tout cas, continue comme ça ! x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #425 le: Décembre 06, 2008, 08:49:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Eh oui, Silver chouchou !! Je l'adore, et puis chacun ses gouts ^^

Quant au dessin, il est magnifique !! J'adore la pose et la colo ! L'effet "photo" est super bien réussi !
Je vois aux rochers du fond que la bataille est rude... J'espère qu'elle s'est arrêter *se prend un coup de pied dans la tête* Bon ben... J'ai une preuve du contraire ^^

Sephy-san a raison, la perso de gauche n'a pas l'air de regarder la perso de droite... Mais c'est une impression, à mon avis, et puis c'est difficile de faire se regarder deux persos. M'enfin, j'adore ce dessin !!

Pas d'erreur, continue comme ça !!

Bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #426 le: Décembre 08, 2008, 03:15:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
*mange le mini BN fraise*

Che noueau dechin est tès ouette , a oo est touous paait.

*GLOUPS*

Bref tu vois ce que je veux dire. ;)

Good job , Carn!
Journalisée
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #427 le: Janvier 06, 2009, 09:52:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*arrive la tête en bas*

Salut...
Bah oui, c'est que ces vacances, en matière de dessin, j'ai rien fait. J'ai du étudier pour les exams qui viennent dans pas longtemps. Donc voilà, avec beaucoup de retard je viens répondre aux commentaires et puis voilà, monter deux horreurs que j'ai fait depuis la dernière fois.

Donc:

Saiko:  J'avais  pas précisé qu'Eggman passait au dessus ? XD
Nan je rigole. Oui, je sais c'est bien le gros défaut de ce dessin, que j'ai essayé plusieurs fois de corriger, je sais que je saurais les faire se regarder avec la colo, mais j'y suis pas parvenue...
Oui oui, la féline c'est bien Kara, j'avoue que moi aussi je la trouve chouette. :3 Merci beaucoup pour les compliments et d'être passé ! Ca fait très plaisir ! ^O^

Sephy chan: Non non, c'est moi qui suis jalouse.Toi tes dessin sont stables, ils sont toujours réussis, tandis que tu verras plus bas que les dessins que je propose cette fois sont du pur massacre!  Enfin si on continue on s'en sortira pas ! XD
Pour les regards c'est pas une impression ( malheureusement ) mais je le savais, c'est juste que j'ai pas réussi à faire mieux...
*Carn utilise mimique*
*il n'y a rien à imiter ( vu que t'as écoué ton attaque*
Merci, merci. x3

Kayra: Oui oui, ^w^
He he he, j'aime bien les pose combat, mais c'est dur, oui je crois que tant qu'elles seront l'une en face de l'autre et que personne ne les stoppe, elle arrêteront pas ! ^^"
Non, donc, c'est pas une impression, c'est bien vrai, elle ne regarde pas l'autre. Oui c'est difficile, ça c'est clair. T^T J'y suis pas parvenue...
Merci bien ! :3

Arkeos: j'ai malheureusement pas pu déchifrer la deuxième partie de ta phrase, " a oo est touous paait" faut pas manger les mini BN tous en même temps XD
XD Mais merci beaucoup, la première partie je l'ai captée sans problème. C=

Aaaah zut... plus de personne à qui répondre... Bon ! Alors je prends le risque de monter ce que j'ai fait...
1) C'est mon Lynx, il a toujours pas de nom... si vous en avez un original ( dans le style sonic, pas des prénoms existants ) faite le moi savoir. :3
C'est un dessin fait avec des trait de vectorisation, c'est donc raaaaté, parce que je suis nulle. Quand à la main, c'est la caméra, j'aurais quand même pas fait un erreur aussi franpante. Par contre je sais qy'elle est mal faite... Je vous laisse grimacer devant maintenant:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/here-s-the-Lynxboy-8D-105555748

2) C'est une cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour une amie à moi. Cette fois les très nombreux problème de bras, de jambes proviennent du fait que j'ai passé que quelques heures ( 2 ou 3 ) dessus, et j'ai pas fait très attention. Mais j'aime quand même la perso... é_è
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Happy-Bday-Awa-107848748

Acharnez vous donc !

PS: J'ai oublié de dire: BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE !
« Dernière édition: Janvier 06, 2009, 09:54:31 am par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #428 le: Janvier 07, 2009, 03:32:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonne année Carn !!

*Voit Carn pleurer*
Mais y sont pas moche tes dessins, Carn !! Y sont même très beau !!

Comme d'hab, j'adore les colos !!

Le lynx : Un nom à choisir ?... Désolée, en matière de nom, je ne suis pas super bonne... A vrai dire mes noms sont un peu difficile à retenir ! Bon, la colo est superbe et je vois pas d'erreur !! J'aime bien son sweet !! Il me le passe ? *Le lynx anonyme la regarde bizarrement* Bon, je crois que ça veut dire non... son jean est sympa, aussi, mais je pense pas qu'il va me le prêter... Dessin magnifique, comme d'hab !!

Le dessin d'anniversaire : Très jolie, lui aussi !! J'adore la perso et son petit air "malin" !! Bien que la main droite m'aie l'air bizarre (mais je dois me planter), je trouve que ce dessin est très réussi, et encore une fois j'adore la colo !! Enfin, j'adore tout dans ce dessin !!!

Que de bon dessin !!

Bon courage pour la suite, Carn !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #429 le: Janvier 17, 2009, 02:54:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon ben... salut ? Je suppose que je parle de plus en plus au vent...
Je te remerci kayra d'être passée et avoir laissé un commentaire. T'es pas la seule à le vouloir ce sweat. xD On doit être 3 ou 4.

Bref, je dis ça, je dis rien mais je remarque que en fait vous en avez pas trop a faire de si je poste des dessins ou pas. Cette fois ci, j'ai rien à vous proposer, je ne dessine pas car le pré bac commence jeudi. Toute l'affaire c'est que je crois pas que ça vaut la peine que je continue a faire vivre ce topic.
Pourtant j'aime avoir l'avis des autres, pas que des compliments, je me suis que très rarement énervée ( et c'est parce que on a traité une machine que j'ai dessiné de cornichon), j'accepte les critiques et Moi aussi j'aimerais m'améliorer voyez vous. =( Mes dessins sont trèèèès loin d'être parfaits, deviantart ne m'aide pas à devenir meilleure, alors ici j'espèrais recevoir des critiques.
J'arrête mon bla bla là. ^^"

A plus tard peut être.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #430 le: Janvier 17, 2009, 06:10:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
*arrive dans une Aston Martin V12 Vanquish et fait un furieux dérapage avant de sauter de la voiture qui tombe dans un ravin et explose tandis qu'il enlève ses lunettes noires*

Cette voiture m'avait couté une fortune -_-'

Bref , salut Carn , comment va , bonne année y tout y tout mais tu as posté 2 dessins ratés ? Ca m'étonne , voyons ça...

...

Raté ? T'as une drole de définition du raté. Le premier dessin est génial!! Le deuxième est très chouette même si la perso semble avoir les membres qui partent dans tout les sens... +10000 pour la colo , un jour il faudra que tu me donnes ton secret , si si obligé...
Journalisée
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #431 le: Janvier 17, 2009, 07:35:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Un carreau se brise dans une pluie de verre scintillante, et en surgit bientôt une roussette noire et rousse, avec des yeux verts et des cheveux bleus, se rétamant avec une splendeur jamais égalée sur le canapé en cuir de Carn*

Hey ! Mais dites, je suis en retard non ?
*La pauvre créature se prend une toile vierge dans la gueule*

Eh ben, ils sont mimi tes dessins Carn ! Bon, c'est vrai que les pieds du premier me dérange et que le bras du second a l'air un peu crispé mais bon... Ta colo est toujours aussi super, et ben je vais te dire que même quand tu te foires, tu réussis !

Ce qui n'est pas le cas d'une certaine crétine de roussette !

Donc je t'encourage à continuer sur cette excellente voie. Ah, et bonne année à toi aussi x3
Bon, je repars, promis je te rembourserai ton carreau ;3

L'an prochain...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #432 le: Janvier 19, 2009, 07:58:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Coucou !^^

Je suis tout le temps en retard... Ah là là faudrait que je m'achète une montre. -_-"

Je vais être rapide parce qu'en commentaire je suis nul... C'est pour ça que je poste pas souvent chez les autres....

Enfin bref, j'ai fait un petit tour dans ta galerie et je trouve tes dessins magnifique.^^

Les couleurs superbes aussi (qu'est-ce que j'aimerai être aussi bon que toi).^^

Tes personnages ont la classe je les adore. Surtout les garçons. :3

Je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation.
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #433 le: Janvier 24, 2009, 11:39:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
O_O

Ben quoi ? Faut que je me plaigne et paf c'est reparti !?? :'D
Ha ha ha, je vais devenir grincheuse alors ! ( à la longue ça va pas aider ! XD )
Bref, répondons à nos chers amis !

Arkeos: Tu peux venir en Smart que ça me ferait plus plaisir ! xD Mais quel gâchis ! Ne fais pas ton James Bond qui bousille toutes les voitures qu'il conduit.
C'est bien les membres dans tous les sens et la la main déformée du Lynx qui font que ce sont des dessins ratés ! Mais je te remercie, bien que moi même je ne suis pas fière d'eux.

Sephy: Le retard général de 10 jours pour tous le monde ! xD Disons que la fois dernière mon topic à du passer très discrètement à un moment de fort inactivité sur le forum. 8DDD
Ouais, ça t'apprendra à casser mon carreau en verre fin ultre plat ! Ca coute cher tu sais ! *se prend la boite aux lettres* Mais euuuh...
Loool, "c'est ton dessin raté le plus réussis !"
Non, je comprends ce que tu veux dire, mais oui, c'est bien ces membres mal fichus qui me dérangent ! La prochaine fois, mon perso n'aura ni bras ni jambes, un vrai CarnAge !

Chade: Ah contente de  te voir sur mon topic ! :3
Les couleurs ça m'aura pris vachement du temps pour manier tu sais. ( le temps que je comprenne à quoi sert un calque sur photoshop... )
He merci ! x3 Dernièrement je crée de beaux garçon parce que ceux qui m'ont inspiré sont beaux ! OwO C'est fou non ? *éternuements dans le quartier de carn*


Voilà !
Alors je vous propose pas de sonic, parce que j'en ai pas fait, mais j'ai un croquis fait sur ordi que j'aime beaucoup et donc vala, je voulais le montrer. J'espère que poster du anime, ne me sera pas fatal, juste une fois...
De plus, je sais pas si ça vous intéresse, j'ai retrouvé des horreurs... enfin, mes débuts dans le style sonic... datant de il y a 3 ans et demi. Ca vaut la peine aux débutants de les voir, ça va sacrément vous donner du courage ! XD Comme on progresse... Donc dites moi si j'en montre à l'occasion, en comparaison avec un croquis de maintenant.

Trêve de paroles: Voici Shynia, perso de Shiny ( à la base en style sonic ) transformée en anime par moi même.
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Shynia-doodle-x33-109883257

PS: Oh je vous passe aussi ça ! : C'est Chin-Yi-So de Gensomaden Saiyuki !
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Saiyuki-Chin-Yi-So-102249594

Voilà tout ! Bonne nuit ! x3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #434 le: Janvier 25, 2009, 02:06:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Youhou ! Tu recommences !

Nya ! Les dessins sont magnifique !
Shynia : Quel beau dessin ! On voit que tu t'es appliquée, et le crayonné est superbe ! J'aime bien le fait que ce soit en bleu, c'est marrant... Mais avec quoi tu l'as fait ? Si tu me dit que c'est avec Paint, je te crois pas 0_0 Il n'y a qu'un seul hic : le trait sur son poignet gauche, ou celui à droite de l'écran. Elle ne semble pas porter de sweet, pourtant... Ou alors c'est mes yeux qui me jouent des tours (j'ai pourtant pas besoin de lunettes...) Mais c'est un dessin très beau, et j'aime bien l'expression de la perso !! Et son nom, aussi ^^

Chin-Yi-So : Joli dessin, j'aime bien les effets de lumière ! Là encore, je me demande sur quel logiciel tu l'as fait ^^ J'aime bien l'habit du perso, et les couleurs sont sympa ! J'aime bien son expression et sa coupe, aussi ^^ Par contre, je me demande ce qu'il a dans la bouche... Simple curiosité, hein ^^" Enfin, pas d'erreur, et un dessin magnifique !!

Tout ce que j'ai à dire d'autre, c'est "bon courage pour la suite" !!!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 36