*arrive la tête en bas*
Salut...
Bah oui, c'est que ces vacances, en matière de dessin, j'ai rien fait. J'ai du étudier pour les exams qui viennent dans pas longtemps. Donc voilà, avec beaucoup de retard je viens répondre aux commentaires et puis voilà, monter deux horreurs que j'ai fait depuis la dernière fois.
Donc:
Saiko: J'avais pas précisé qu'Eggman passait au dessus ? XD
Nan je rigole. Oui, je sais c'est bien le gros défaut de ce dessin, que j'ai essayé plusieurs fois de corriger, je sais que je saurais les faire se regarder avec la colo, mais j'y suis pas parvenue...
Oui oui, la féline c'est bien Kara, j'avoue que moi aussi je la trouve chouette. :3 Merci beaucoup pour les compliments et d'être passé ! Ca fait très plaisir ! ^O^
Sephy chan: Non non, c'est moi qui suis jalouse.Toi tes dessin sont stables, ils sont toujours réussis, tandis que tu verras plus bas que les dessins que je propose cette fois sont du pur massacre! Enfin si on continue on s'en sortira pas ! XD
Pour les regards c'est pas une impression ( malheureusement ) mais je le savais, c'est juste que j'ai pas réussi à faire mieux...
*Carn utilise mimique*
*il n'y a rien à imiter ( vu que t'as écoué ton attaque*
Merci, merci. x3
Kayra: Oui oui, ^w^
He he he, j'aime bien les pose combat, mais c'est dur, oui je crois que tant qu'elles seront l'une en face de l'autre et que personne ne les stoppe, elle arrêteront pas ! ^^"
Non, donc, c'est pas une impression, c'est bien vrai, elle ne regarde pas l'autre. Oui c'est difficile, ça c'est clair. T^T J'y suis pas parvenue...
Merci bien ! :3
Arkeos: j'ai malheureusement pas pu déchifrer la deuxième partie de ta phrase, " a oo est touous paait" faut pas manger les mini BN tous en même temps XD
XD Mais merci beaucoup, la première partie je l'ai captée sans problème. C=
Aaaah zut... plus de personne à qui répondre... Bon ! Alors je prends le risque de monter ce que j'ai fait...
1) C'est mon Lynx, il a toujours pas de nom... si vous en avez un original ( dans le style sonic, pas des prénoms existants ) faite le moi savoir. :3
C'est un dessin fait avec des trait de vectorisation, c'est donc raaaaté, parce que je suis nulle. Quand à la main, c'est la caméra, j'aurais quand même pas fait un erreur aussi franpante. Par contre je sais qy'elle est mal faite... Je vous laisse grimacer devant maintenant:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/here-s-the-Lynxboy-8D-1055557482) C'est une cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour une amie à moi. Cette fois les très nombreux problème de bras, de jambes proviennent du fait que j'ai passé que quelques heures ( 2 ou 3 ) dessus, et j'ai pas fait très attention. Mais j'aime quand même la perso... é_è
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Happy-Bday-Awa-107848748Acharnez vous donc !
PS: J'ai oublié de dire: BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE !