Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 36
Dessins de Carn
  • Noctoz
Re : Dessins de Carn
« Répondre #405 le: Octobre 18, 2008, 09:34:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Très beau dessin, c'est bien coloré.
Les pli des bras de la fille sont bizarres mais ça ne gâche rien.
Bravo ^^
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #406 le: Octobre 18, 2008, 10:27:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Euuuuuuuh ... Quel cadeau ? Jdois avouer que je vois pas.

M'enfin, osef. Pas mal le dessin, j'aime bien, et puis ça change du tout fait à l'ordi ... Pour les couleurs, ça reste pas trop mal. Jvois pas trop de défauts, à part peut-être les mains de la fille ... M'enfin, passons.

Très court, mais je suis crevé, et la Despé n'arrange rien.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #407 le: Octobre 20, 2008, 08:09:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra utilise grondement*
*Sephyra booste son attaque!*

Mouhahaha ! Cte beau dessin que voilà =3
Quel hasard, j'écoute une musique de pokémon en postant ce message.

*Sephyra utilise Déflagration!*
*le bureau de Nelson crâme ; elle ne sait pas viser*

Bien bien... jolie colo, j'aime beaucoup le style ^^ C'est le genre de dessin qu'il est agréable de regarder, qui ne choque en rien, qui est beau quoi voilà...

*Sephyra utilis...* 
*Une baleine arrive et la gobe toute entière. Je soupçonne sa provenance comme étant le royaume de Saïko...*

Quelle influence tu as sur moi, avec tes pokémons, Onee-san. Ca me donne une idée, tiens.
Continue, c'est bô !

*envoie des mikado à tout le monde*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #408 le: Octobre 25, 2008, 01:23:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Donne des Bn à Carn-san.*
Voilà !

Le dessin est magnifique ! J'aime bien le gars. La fille a une grosse main, je trouve, mais elle est jolie quand même !
*Receptionne le mikado que Sephyra-san a lancé à tout le monde.*
A que miam ! Merci, Sephyra-san ! *S'élance et pique la part à Dark Hunter.*
Mmmmmmmhhh  !<3
Le pantalon du mec est sympa... Et le sweet est marrant, aussi !

J'aime. Continues ainsi, Carn-san !
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #409 le: Octobre 25, 2008, 02:27:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Meme prétexte que pour Sephyra , y'a 28 pages et ça se lit pas d'un coup et je dois aller faire 4H * coup de balai dans la tronche*.

Bref , j'ai regardé tes premiers dessins et tes dessins récents et Woah! (j'aime bien dire Woah!) y a une sacrée différence mais pas dans le style je trouve , dans la colorisation...Les ombres , effets de lumière , bref , la colorisation est excellente , superbe!!

*agite un énorme gant marqué #1*
Journalisée
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #410 le: Octobre 25, 2008, 05:32:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Que ce dessin est mimi !!
J'adore comment tu as colorié ce dessin. Et puis l'expression sur les visages se lit super bien !!!!
J'adore ce dessin !! Les persos sont si mimi... Surtout la chatte ! Et pis le lynx aussi !! Enfin j'adore !!! Il n'y a pas d'erreur, et puis moi non plus les couleurs je m'en souviens plus... M'enfin bref. J'adore !!
Ah, et pour le cigard... non merci, je fume pas...
Pas grand chose à dire, à part que ce dessin est génial !!!
Bonne continuation et bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #411 le: Octobre 25, 2008, 09:02:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Re bonsoir donc mes amis !
Quelle chance aujourd'hui, j'ai quelqu'un de nouveau qui poste dans ma galerie, quel plaisir et quelle joie dis donc, vous ne pouvez imaginer.
( je suis en trin de mentir parce que je viens d'écouter la sonate au clair de lune et je suis ramollie )
Bref... j'ai bien ris en lisant les derniers commentaire, Kayra tu m'as fais rire pour toute la soirée ! Je t'expliquerai. :'D

Puisque je suis là c'est pour un nouveau dessin, Aha ! Mais d'abord nous répondons:

*Carn se concentre*
*Carn utilise ultimap...* *se ramasse des piles plates*

Noctoz: les bras ? Moui, j'ai pas eu facile, j'avoue... ^_^ Merci ! *farfouille dans son sac à biscuit et donne un Prince*

Hunter: 
Citation
Hunter: Oui oui tu te répètes mais je m'en fous, avoir un chtit commentaire ça fait plaisir ! xD *offre un cadeau conçu par le shtroumph farceur*
Alors ? On se souvient ? xD
L'ordi c'est pas du tout fait, c'est un sacré boulot aussi. la main de la fille, celle sur sa bouche, je l'ai recommencé 5 fois et là moi j'en suis contente. L'autre bah...
Et ben alors ? =x J'espère que ça va mieux là. *offre un pick'up*

Sephy: Musique pokémon ?? Laquelle ? *trop curieuse*
*Carn utilise amnésie*
*Ah, l'attaque spé et la défense spé de Carn augmentent*
Ben nan, ça pourrait pas choquer... ils ne font que se regarder et encore, ils regardent les vetement l'u de l'autre. :3 ( pas comme les trucs sanglants que j'ai dessiné l'autre jour, j'oserais pas le montrer... )
Si je t'inspire, ça me fait plaisr, j'attends de voir ç tiens ! 8D

Aaaaah !! Sephy chan s'est fait avaler comme du plancton !! DDD: A l'aideuuuh !!
J'exige Saiko pour des explication concernant cet incident !

*se prend le mikado dans l'oeil*
Aouch >_o

Mad chan: Mmmmmh....
Ben la main... euuuh, t'as vu la taille de celles de Sonic ? je fais juste dans le style en fait ~
J'adore ce swet ! J'adore quand il le porte ! En plus je le repère facilement, c'est pas aussi discret que un swet noir XD
*sort une nouvelle boite de cookies 4 + 1 gratuit et le donne à Mad*
Merchi bien !

Arkeos: Tu parles Grec ou tu fais Grec ancien ? ( c'est le cas de parler d'ancien tiens XDD )
*offre une madeleine de bienvenue*
Ben, j'espère que mon trait est meilleur et que je dessine mieux qu'avant en dehors de la colo, sinon je vais être super déçue parce que en regardant les premiers, on s'aperçoit que c'est pas siii bien que ça. C'est sur que mon style, c'est mon style ! xD  Mais merci beaucoup !!

Kayra: *Rigole de bon coeur*
Mais ma très chère ! Un cigare Russe est une sorte de biscuit ! Ceux qui sont cylindriques, longs et creux qu'on te donne avec ta glace dans les cafés ou qui font partie des boîtes d'assortiments de biscuits. :'D je pensais que ça se disait partout... je dois me tromper... *offre un speculoos en échange*

En dehors de ça, merci beaucoup !! =33

Voilà voilà ! *mange son BN en le dégustant*
je vous passe mon dernier dessin en date, C'est Blaze alors voilà, acharnez vous !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Blaze-Cold-Fire-101453937

*Carn utilise cyclone*
*Carn ne connait pas c'est attaque mais s'enfuit quand même grâce à Boule Fumée*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
  • Noctoz
Re : Dessins de Carn
« Répondre #412 le: Octobre 25, 2008, 10:14:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Les couleurs sont bien mise et ça rend très bien bravo =3
Ses anches sont un peu larges non?
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #413 le: Octobre 26, 2008, 01:21:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
0o0
Waouh... Purée de patate ! Qu'il est beau ! Blaze n'est pas ma perso favorite... Mais alors comment t'as fait pour la dessiner comme ça ? Elle est belle...
Comme l'a dit Noctoz, ses hanches ont l'air un peu larges, mais les couleurs sont magnifiques... Mais pourquoi le dessin s'appelle Cold Fire ? *Parce que c'est la nuit, bécasse ! lui répond quelqu'un.*
Ah bah oui, j'suis bête !!
Nan, franchement, ce dessin est mon préféré de tous ceux que tu as fais... Qu'il est beau !!!
Pas d'autres chose à dire, à part qu'il est extra !!
Pour les biscuits... Mince, je pensais pas que c'était eux !! Désolée ^^" Pour m'excuser, voici un petit cadeau *lui offre un paquet rempli de biscuit au chocolat de toute sorte* Mais merci pour le speculoos ! *Le mange immédiatemment* Miam !!

Bonne chance pour la suite !! Et, je me répète, mais j'adore ce dessin !! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #414 le: Octobre 26, 2008, 04:56:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan saute sur Carn-san et la couvre de bizous et de câlins avant de croquer à pleine dents dans ces cookies.*
Miiiioooouuuu ! Merci, Carn-san ! Ils sont super bon ! >w<
*Croque ces derniers biscuits avant de faire un gros bizou sur la joue.* Merci beaucoup !

Bon, pour le dessin, je n'ai rien à dire, car il est sublime. J'aime bien le noir et l'ombre des arbres, autour. Il donne un côté mystérieux aux dessins.
De plus, Blaze est très bien faite. J'aime bien les couleurs que tu as utilisés. D'ailleurs, tu utilise quoi comme logiciel ? Photoshop ?
Pour les mains que tu avais utilisés dans les autres dessins, c'est vrai que ceux de Sonic X sont... Hum-hum... Un peu trop largement grosse. Alors, je pardonne ton erreur ! *Se prend une barre en fer sur la tronche.*

J'espère que tu nous posteras bientôt de nouveaux dessins, Carn-san !
*Mad-chan se lèche les bouts des pattes avant d'offrir à son amie des boîtes de mini BN, ainsi qu'une boîte de mikado et d'haribos.*

   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #415 le: Octobre 27, 2008, 12:22:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, bon, bon ... *reçoit un cadeau en retard.*

... Pour moi ? *O*

*BOOM*

...

Tu me le paieras ... Mais je prends le pick-up.


Bon, jme répète, encore et encore, j'aime. Ya des ombres, une jolie colo ... Mais maintenant que j'y repense, ce fond n'est pas assez détaillé, ou alors pas assez effacé. Mais la lune et les nuages ... Chapeau ! J'aime. *se fait trucider*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #416 le: Octobre 28, 2008, 04:10:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra utilise retour !*
*Ce n'est pas très efficace...*

J'écoutais les musiques de Pokémon Rubis & Saphir =3 Je suis une boss à ce jeu, avec mon pokédex rempli et les 300 heures de jeu à mon actif, hahaha... *se ramasse une tronçonneuse éteinte*

*Comme quoi, une panne peut vous sauver la vie. Et c'est pour cela que nous avons besoin de votre aide. Aidez-nous, et autrement qu'en vendant des scoubidous. Aidez la Croix-Rouge*

*Sephyra utilise Blizzard sur la propagande!*
*C'est super efficace!*

Bref, ce dessin est sublime, surtout les couleurs. C'est vrai que les hanches sont trop larges, j'aurais aussi fait l'oeil droit un peu plus grand, pour un meilleur alignement avec l'autre. Et peut-être que l'oreille gauche est un chouia trop petite par rapport à l'autre, malgré la perspective... Enfin, je reste au niveau du chipotage, hein. Parce que c'est trop magnifique, je suis jalouse...

*Sephyra utilise soin!*
*Mais ses PV sont au maximum! Pour l'instant...*

Continue comme ça, grande soeur ! Ton talent est éblouissant ^^

(Tout comme mon lyrisme, assurément ^^)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #417 le: Novembre 15, 2008, 12:10:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Saluuut !! xDD
Bien, j vais répondre en vitesse cette fois parce que j'ai très peu de temps. ^^

Noctoz: Merci. En fait non, ses hanches sont pas trop larges, mais les trucs pendants de son vêtement  ne sont pas collés à ses hanches mais flottent dans l'air. Enfin, je sais pas comment expliquer... ^^"

Kayra:  Eh ben... Merci !!  C'est super sympa ! x33 je sais pas quoi te répondre en fait... pour l'histoire des hanches, réfère toi à ce que j'ai répondu à Noctoz, là plus haut. :3
Et merci pour les biscuits ! *w* *les dévore, les derniers survivants tremblant de peur dans les dernières secondes de leur vie*

Mad chan: Tu m'as mis du chocolat sur la joue ! XD *prend un mouchoir et essuie le chocolat*
Merci beaucoup !!
Oui, j'utilise Photoshop. :3 Quand à Sonic X, je regarde pas, j'ai presque jamais regardé pour la simple raison que j'ai pas la télé et je trouve que c'est mal dessiné...

Hunter: T'essaie de faire un com qui à l'air grand grâce aux espaces ? XD
Mwa ha ha ha ha ! Il s'est fait avoir ! Hiiii hi hi hi hi ! *s'écroule de rire*
Ben je voulais pas faire un fond détaillé, un fond ne dis pas toujours être trop détaillé, c'est dur en plus tu sais, ça prend des heures. *regarde le dessin en cours de travail...*

Sephy chan : Tu n'aimes pas ton dresseur ? Parce que si c'est pas efficace, c'est que tu ne l'aimes pas. xD
Ah moi, celle que j'aime c'est la musique dans pkmn pinball sur GBA quand tu dois choisir le flipper saphir ou rubis. Elle est mignonne.

*voir un panneau pub givré voler dans les airs: Wooooosh ! *

Bref bref, les hanches, réfère toi  à la réponse que j'ai faite à Noctoz, pour les oreilles c'est possible, les yeux c'est exprès. ^_^ Et je t'interdit strictement d'être jalouse ! Sinon je te fais une attaque Colère !
Mercii !! *calin*

Voilà donc, Merci à tous et à toutes ! x3
Ben dis donc, ça fait trois siècles qu'il est fait, c'est rien de spécial, c'est pas terrible, si il n'y a pas de zones claires c'est voulu, mais c'est tout ce que j'ai à proposer, vu que mon dessin en cours de route me prend du temps et que j'en ai pas à cause des test à l'école et de l'école et de ma prof de français. xD
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/cp-ID-Emira-102074990
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #418 le: Novembre 15, 2008, 04:14:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Des dessins de Carn ! Génial !
*Des personnes courent et la pousse dans la foulée. Kayra tombe part terre*
Ce dessin est génial ! J'adore les couleurs et l'habit de cette hérissonne !
Les yeux sont très beau (à vrai dire, c'est parce que c'est la même couleur que ceux de Silver chouchou =3) et j'adore les reflets qui brillent !!
Pas d'erreur, ce dessin, comme tous les autres, est tout simplement super !
Continue comme ça !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #419 le: Novembre 15, 2008, 06:17:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ooh, c'est zoli =3 Mis à part les contours pas super nets mais bon. J'en ai marre, j'ai envie de savoir faire ça moi aussi...
*reçoit l'attaque colère de plein fouet. C'est super efficace ! Et elle l'avait bien mérité...*

Enfin bref, c'est super mignon ce dessin. T'as pas la télé ? Bah je te dis bravo parce que moi j'ai beau l'avoir je la regarde jamais x3 Donc bienvenue au club des non-regardeuses de télé lol. ^^ et puis pour répondre à ta question, non j'aime pas mon dresseur vu que c'est Blacky mais bon, je vais m'enfuir tu vas voir ! La prochaine fois qu'il me sort de ma Pokéball j'en profite pour m'enfuir !

*Sephyra est traînée de force au combat et reçoit Lance Soleil.*
*Sephyra est KO !* 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 36