Waou, il y a eu du monde cette fois ! j'en suis contente. =D
*se tappe la tête contre un mur en réalisant un horrible faute d'orthographe dans son poste précédant*
Bien... répondons:
En général, merci pour la nouvelle perso, je la colorierai puisque vous le voulez tant que ça !
Hunter: Je te dois merci mais je te lance quand même cette table en acier pour oser ne pas aimer les pokémon ! *la lance* Nan, je rigole, chacun ses gouts. Aquali est ombré et je l'ai mis en valeur en le rendant plus vif, c'est le sujet principal au fond. Ah et pour mamie: Spas ma faute, je suppose qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire en français XD
Sephyra: Merci de l'achever. UwU Pour les yeux arrondis, je suppose que tu parles surtout de Seraphine. En fait c'est sa forme d'yeux. En général pour Carn aussi on dirait que je n'arrondis pas mais c'est simplement la forme de ses yeux aussi. =p
Et puis... c'est très philosophique ton truc ! Qu'est ce que tu avais avalé avant de répondre ici ? ( je rigole) Je vais en colorier quelques uns, vous insistez trop ! XD
Mad: La prochaine fois, tante la deuxième place, et je t'offre un cookie !
Pour le reste merci pour tout ! ^O^
Aaaaah pas lui ! D8
hum... Blackdoom: Ah, copain ! , j'aime les gens qui aiment le style cahier brouillon ! je colorierai, oui oui. -w-
La chien est bel et bien un pokémon datant de la génération de 2000 / 2002, mais c'est pas grave d'être un peu en retard, j'ai ça avec la musique moi.
Enfin pour Aquali, il se trouve sur l'eau elle même, c'est la première fois que je tente un personnage sur l'eau donc c'est normal qu'il soit un peu bizarre, heureusement que je montre la version avec les éclairs corrigés, avant c'était des clouches de peinture.
Enfin Kayra: *fière de posséder ces vêtements* *se ramasse un barra en fer* Aïeuh é_è
Dis leur ! dis leur que c'est chouette les pokémon ! xD
Merci pour tout, et ce à tous le monde en fait !! \o/
Aujourd'hui j'ai un truc, un art trade avec une fille sur Da:
C'est du anthro, furry, je suis plutôt contente, c'est la première fois que j'essaie ce genre de style de visage etc.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/AT-Mraw-96278670Je vous laisse tranquille maintenant. ++