Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #375 le: Juillet 20, 2008, 11:12:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Bonjours, je suis nouvelle.
Carn je tien a te dire que tes dessins sont tous aussi magnifiquent!
Ca se voit que tu as fait des progres depuis et aussi
Bonne Continuation !!!
Journalisée
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #376 le: Août 25, 2008, 08:27:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est pas vrai ! Elle est de retour pour vous embêter cette louve bleue ( un peu trop verte sur son avatar d'ailleurs XD )

Seph: L'oeuil est trop gonflé oui... m'en suis rendue compte trop tard et j'ai la flemme de corriger XD

Hunter: Mais bien sur qu'elle tire toujours la gueule, ce ne serait pas Carn sinon XDD. Sinon, le deuxième est fait à l'arrache c'est ce qui est le plus drole, dessiner vite mettre un peu de couleur et c'est tout, je trouve que ça a du charme.

Kayra: bah au fait moi non plus je sais pas ce que j'ai raté, mais celle qui a inventé ce perso a dit que rien n'était bon. xD Si, les couleurs ça va, ça n'empèche qu'il a une bonne tête et puis na !

Mad: Entraine toi et ça viendra, le sonic c'est pas si compliqué. J'ai commencé le Sonic très peu avant de m'inscrire ici, ça fait deux ans et demi. ( waou déjà ! )

Sakura: merci beaucoup pour l'encouragement ! x3

Et bien je suis de retour de Grèce avec pas grand chose à vous monter parce que je n'ai pas dessiner de Sonic, a part un truc. Puis le lendemain de mon retour j'ai fait des croquis, c'est donc ce que je vais monter et puis un truc rien avoir, pour le fun. XD (tous mes croquis sont fait très rapidement)

Ca c'est une nouvelles perso ~ Elle n'a pas de nom pour le moment, je dois encore travailler dessus elle aura le nom que je lui avais prévu. =p
http://img231.imageshack.us/img231/7867/nii003oz4.jpg

Puis des prix de concours pour ceux qui ont fait deux entrées ou plus:

Seraphine la tortue (yeux trop écartés, pas besoin de le dire svp )
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/psk-PheonHeart-san-95753583
Mamie et Ruby:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Psk-Mamiethehedgie-95753125
et Ninja (vous l'avez déjà vue en croquis plus haut) avec un Malosse:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/psk-Ninjathespy-95753387

et enfin, un aquali faisant une attaque fatal foudre parce que le thème du concours était "attaque impossible":
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Thunder-95875244

Ce sera tout.
*retourne dans son coin*
« Dernière édition: Août 25, 2008, 08:34:35 am par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #377 le: Août 25, 2008, 08:47:17 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Yo !

Ça faisait longtemps.

Bon, dessins ! ^^

Ta nouvelle perso ... J'adore ! Elle est très jolie, même si c'est encore un brouillon ... M'enfin, ça promet ^^

Seraphine. Les yeux sont trop écatrés*SBAFA* Ok, ok. Très jolie quand même.

Mamie (xD) et Ruby : j'aime bien. C'est mignon, ça, des filles qui mangent de la glace ... *pedobear spotted.* Huhuhu. *Se ramasse une flèche* Humour ...

Ninja : elle est mignonne, avec ses grandes oreilles ^^ Mais ... WTF ? Un pokémon ? (prononcez -ON, pas -one) M'enfin.

Aquali : j'aime pas les pokémon -- Cependant, cependant, j'aime bien le décor, mais je trouve que l'Aquali flashe trop ... Il aurait fallu des jeux d'ombres, et une teinte moins flashy, plus terne ... M'enfin, c'est mon point de vue.


Du joli boulot, rien à redire.

*hum ...*

FISRT !

oops.

*Crève*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #378 le: Août 25, 2008, 06:56:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Deuxième!

*achève Hunter*

Que de jolis crayonnés! Niveau anatomie je cherche pas, ça a l'air globalement bon et j'aime pas titiller (des fois). Peut-être que les yeux pourraient être plus arrondis parfois, mais c'est tout.

Je suppose que ces crayonnés doivent être magnifique en couleurs ^^ J'espère que tu trouveras le courage de les teindre avec des tons magnifiques qui n'égaleront point pourtant la beauté et la créativité de ce simple instrument mais Ô combien indispensable qu'est le crayon à papier.

Bon, bonne chance pour la suite :3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #379 le: Août 25, 2008, 07:12:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Encore troisième. Snif.

Heureuse de te revoir parmies nous, Carn !

Maintenant, voyons voir ses dessins...

Ta nouvelle perso : Trop belle. Rien à dire sur ce dessin.

Pour Madame la Tortue: Ces vraies que ses yeux.. sont... Bon, bah tu le sais, hein. Mais c'est dommage que cette perso ne soit pas en couleur, car la position et le visage du personnage est très bien réussit.


Mamie et Ruby: Elles sont trop mignonnes ! La position est très belle, une fois de plus. Les visages sont très bien dessinés. Rien à dire encore sur ce dessin.

Ninja: *Mad-chan tape Hunter.* Et ça fait quoi si elle est avec un pokémon, hein ? *Mad-chan regarde le dessin et retrouve peu à peu son calme* Magnifique. Ninja est trop mignonne avec ses grandes oreilles !

Aquali: Très jolie aussi. J'adore.

Bon, bonne chance pour la suite.


   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #380 le: Août 26, 2008, 11:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Le tout premier est pas mal. Je saurais pas dire pourquoi mais je l'aime bien XD L'effet "Cahier de brouillon" sûrement ._.
Le deuxième est réussi aussi, mais question de goût, je l'aime moins. On continue avec le troisième, que je trouve assez amusant. C'est mignon ^^ (je ne me reconnais plus ce soir.) En tout cas je pense que je l'aimerais mieux comme ça, en noir et blanc, qu'en couleur. Mais je demande à voir. Si t'es d'accord... ? XD
Le quatrième est beau aussi, mais le chien m'a l'air bizarre. Ce serait pas un pokémon ? Avec les nouveaux je ne m'y retrouve plus :'DD
Et enfin le cinquième est très bien réussis, niveau effets ! Les arcs électriques entourent l'Aquali avec justesse, et l'eau qui se projette donne un effet... "Réel", vivant quoi. Dommage que l'arrière-plan ne soit pas aussi soigné. On ne sait même pas sur quoi et où se trouve ce brave Pokémon.

Pour finir, le petit mot de la fin. Je ne savais pas que tu étais restée fan de Pokémon XD
Tu as plutôt bien conservé ta jeunesse pour une vieille dame à la retraite :'D *sort*
J'veux en voir d'autres ! \o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #381 le: Août 27, 2008, 02:58:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh ! Mais c'est... Magnifique !

La fille qu'à pas de nom : Elle est jolie ! J'adore ses vêtements, surtout. J'aimerais bien la voir en couleur. Je suis pressée de savoir son nom.

Seraphine : Je n'ai rien à dire dessus vu que tu as dit son seul défaut ^^. Sa position est très belle. J'aimerais bien la voir coloriée.

Mamie et Rubis : Elles aussi sont belles ! J'adore les positions. Là, ce n'est même pas la peine de les colorier tellement elle sont jolies.

Ninja : Qu'est qu'elle est mignonne ! J'adore, moi aussi, ses grandes oreilles ! Je ne vois pas de défaut, et puis c'est mignon un pokémon ^^

Aquali : Quel magnifique dessin ! Les lueurs sont extra-belle, et surtout le pokémon ! J'adore le coloriage !

Bonne chance pour la suite ! Je suis pressée de voir la suite, ça risque sûrement d'être prometteur !! Bonne chance et bon courage !   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #382 le: Août 28, 2008, 11:50:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Waou, il y a eu du monde cette fois ! j'en suis contente. =D
*se tappe la tête contre un mur en réalisant un horrible faute d'orthographe dans son poste précédant*

Bien... répondons:
En général, merci pour la nouvelle perso, je la colorierai puisque vous le voulez tant que ça !

Hunter:  Je te dois merci mais je te lance quand même cette table en acier pour oser ne pas aimer les pokémon ! *la lance* Nan, je rigole, chacun ses gouts. Aquali est ombré et je l'ai mis en valeur en le rendant plus vif, c'est le sujet principal au fond. Ah et pour mamie: Spas ma faute, je suppose qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire en français XD

Sephyra: Merci de l'achever. UwU Pour les yeux arrondis, je suppose que tu parles surtout de Seraphine. En fait c'est sa forme d'yeux. En général pour Carn aussi on dirait que je n'arrondis pas mais c'est simplement la forme de ses yeux aussi. =p
Et puis... c'est très philosophique ton truc ! Qu'est ce que tu avais avalé avant de répondre ici ? ( je rigole) Je vais en colorier quelques uns, vous insistez trop !  XD

Mad: La prochaine fois, tante la deuxième place, et je t'offre un cookie !
Pour le reste merci pour tout ! ^O^

Aaaaah pas lui ! D8
hum... Blackdoom: Ah, copain ! , j'aime les gens qui aiment le style cahier brouillon ! je colorierai, oui oui. -w-
La chien est bel et bien un pokémon datant de la génération de 2000 / 2002, mais c'est pas grave d'être un peu en retard, j'ai ça avec la musique moi.
Enfin pour Aquali, il se trouve sur l'eau elle même, c'est la première fois que je tente un personnage sur l'eau donc c'est normal qu'il soit un peu bizarre, heureusement que je montre la version avec les éclairs corrigés, avant c'était des clouches de peinture.

Enfin Kayra: *fière de posséder ces vêtements* *se ramasse un barra en fer* Aïeuh é_è
Dis leur ! dis leur que c'est chouette les pokémon ! xD
Merci pour tout, et ce à tous le monde en fait !! \o/

Aujourd'hui j'ai un truc, un art trade avec une fille sur Da:
C'est du anthro, furry, je suis plutôt contente, c'est la première fois que j'essaie ce genre de style de visage etc.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/AT-Mraw-96278670

Je vous laisse tranquille maintenant. ++
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #383 le: Août 28, 2008, 12:10:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
GROAR !!!!!! *se fait emmener par des types en blouse blanche*

...

Lâchez-moi !

...

Bon, je disais : groar. Ce dessin est très ... félin. La petite est très mignonne avec le regard de félin 2lamorkitu *sort*

Non, j'adore. Et on a même droit à de l'ombre ! Génial !

Je vois pas trop de défauts, et je ne me risquerai pas à faire un commentaire "chaud". *se souvient d'une certaine table en acier.*

Je suis premier ... *pose une mine antichar et fuit*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #384 le: Août 28, 2008, 06:15:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad chan saute partout.* Oui, j'ai reçut un cookie ! *Ouvre la bouche.*

J'adore le dessin que tu viens de poster ! On dirait que le chaton nous défie du regard. (Mais pas intérêt à se frotter à moi, je suis une excellente combattante, haha ! *Se prend une branche d'arbre.* Ouille !)

Le pyjama est sympathique. Du moins, si c'est un pyjama... La queue est mimi, aussi ! °v°

Bon, ben, bonne chance pour la suite !

*Mad-chan se retourne et mange le cookie en ronronnant.*
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #385 le: Août 30, 2008, 11:30:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Le dessin est magnifique ! Les couleurs et les jeux de lumières (du moins, sur les cheveux) sont extrêmement bien fait.
L'ombre, sur le mur, est bien réussite aussi ! Bref, j'aime tout ! Y a juste peut être un oeil plus grand que l'autre, mais ça se voit pas beaucoup ! Et puis, c'est difficile de faire tout le temps la même chose, surtout sur une même feuille !
J'aime tout ! Je vois pas de grosse erreur, et même pas des petites.
Bonne chance pour la suite, et bonne continuation !

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #386 le: Août 30, 2008, 04:08:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Waah! C'est mignooon ! x3 Son oreille droite est pas très symétrique par rapport à l'autre mais sinon... Trop chou, j'adore! Pourtant dieu sait que j'aime pas les chats!

*se fait frapper par Kaly, chatte bleue de sa propre fic*

Ironie du sort ;_;
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #387 le: Septembre 12, 2008, 05:47:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou ! >w<
Me revoici donc plus folle que jamais!

Hunter: Ne te prive pas pour les commentaires. La table tu te la ramassera bien un jour quand l'envie m'en prendra ! xDD Merci en tout cas !
Mad: Ton cookie, le voilà ! Et puisque tu m'aas fais un chouette com, je te donne la boîte ! 8D Merchi !
Kayra: Les yeux, c'est dur de les faire les mêmes, en plus j'ai hyper souffert pour les faire. =p Merci bien !
Sephyra: *innonde la chambre de Sephyra avec des peluches de chats* Mua ha ha ! Je ferai attention aux oreilles. :3 Merci !

Ben moi chui amoureuse, puis na ! ( croquis sur la feuille d'histoire "Bilan de la Seconde guerre Mondiale )
http://img384.imageshack.us/my.php?image=33007cc1.jpg
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #388 le: Septembre 12, 2008, 05:57:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
°O°

J'aime !

Ouais, très joli. J'aime bien l'effet esquisse, sur ce genre de dessin, ça rend mieux, rapport au "corps-à-corps" ~~

Très joli. J'aime².
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #389 le: Septembre 12, 2008, 07:43:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Je n'ai qu'un truc à dire : wow.
Tes dessins sont superbes *o*

Mais j'aimerais savoir, es-ce que tu fais un mannequin avant de dessiner le reste ?

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 36