Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #360 le: Juillet 02, 2008, 08:10:16 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Sephyra: Alors oui tu as raison pour la robe. mon père m'a fait la même remarque à propos des fils. Sur le croquis c'est réussi et on voit bien qu'il retenaient la robe comme ça, mais ici ils semblent clairement flotter. En fait ben on peu suposer que la robe a un renforcement pour que le haut de la robe tienne comme ça. ^^" Merci pour toute les critiques je tenterai de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Saiko: Bienvenu ! 8D Alors tout d'abord un grand merci. ^_^ Puis passons à Carn. Gamine de quel âge, parce que elle m^me n'a que 15 ans au fond. ( j'ai gelé son âge, moi malheureusement je grandis ;_; ) Je comprends que des fois c'est inexplicable donc je ne vais pas te demander d'approfondir. xD Ensuite pour les ombrages, tu n'es pas le premier qui me le dit, je suis en pleins dans des expérience de colorisation, je ne vais probablement pas rester sur ça et je vais ajouter des effets de lumière d'une façon ou d'une autre. Faut bien suivre le conseil quand 4 personnes te le disent =p

Hunter: Encore cette impression de collage ??! Mais enfin c'est un manie ! XD je ferai de mon mieux pour les effets de lumière comme j'ai dis plus haut.

Soit, cette fois vous aurez droit à une armée de croquis de differents personnages qui ne sont pas à moi.

Ninja
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Ninja-89614079
Akuti
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Starlight-wave-89614234
Mmelle Pink-Tails 8D
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Pink-tails-89633539
Rena
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Amarena-Berry-89633784
Ultimate Elemental form Tessa
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Tessadafox-89633994
J-J
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Skysonikku-89634298
Safira
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-ShellJinx-90413226
Soudwave
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/skreq-Gangsta-G-90413339

*fuit*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #361 le: Juillet 02, 2008, 08:18:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
J'adore Ninja! Sa pose est très bien choisit et Pink tails a une pose très sympathique aussi.
Les autres personnages sont aussi très bien dessiner. Tu as un très bon coup de crayon.
Continue, je suis pressé de voir encore tes nouveaux dessins.
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #362 le: Juillet 02, 2008, 08:32:57 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ouah, tu t'es déchaînée aujourd'hui ...

Malheureusement pour toi, jpeux pas dire du mal de ces dessins, vu que jles adore ^^

Donc, que du bon pour moi ...

T'auras pas de critiques cette fois-ci ^^'
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #363 le: Juillet 03, 2008, 07:58:23 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ce que j'adore avec les esquisses, c'est qu'on voit tout de suite que tu as un sacré coup de crayon, quand même :3
La plupart des dessins m'ont vraiment plu, oups, je crois que je suis jalouse :'D Quel talent Onee-san ! x3
Juste une petite remarque ou deux, les yeux de tes persos ne sont pas toujours parfaitement alignés et de la même taille, parfois l'un est trop penché, etc... des détails quoi. Sinon pour Soundwave, il semblerait que ses deux oreilles ne soient pas disposées symétriquement de part et d'autre de sa tête. La gauche est plutôt basse et du coup la droite est bien trop haute. Ou bien c'est la gauche qui va pas, je sais pas x3
Enfin mis à part ces petits détails, j'adore ton coup de crayon et tes supers oeuvres qui embellissent ma vue. Voilà. Bon courage pour la suite, et hésite pas à nous remontrer deux trois croquis 100 % crayon de temps à autre ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #364 le: Juillet 03, 2008, 12:07:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouah ! Quel beau dessin !
À mon avis, tu as bien fait de ne pas les colorier. Ça donne du style. Et puis, j'aime bien ton coup de crayon.
Je trouve que Pink-Tails a une tête marrante !
Par contre, dans le dessin de Shell Jinx, je n'aurais pas fait le pied gauche de profil. Ca rend la jambe bizarre.
Sinon, à part comme l'a dit Sephyra pour les yeux, je n'ai rien à dire.
Bon, je me répète, mais j'adore tes dessins ! Continue comme ça ! 
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #365 le: Juillet 11, 2008, 08:41:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Hello ici,
Et bien... je suis vraiment contente de voir que mes croquis ont plu. Au moins là, c'est mon coup de crayon, au fond le digital ça n'a pas autant de charme. Mais bon, j'aime ça. -w-
Breeeeg, réponses:

Mad-chan: J'adore ton nom d'utilisateur ! Puis un grand merci ! ^O^

Hunter: Roh zuuuut ! xD Tu me déçois...  comment vais je survivre sans ma dose de souffrance ? Merci ! ^_^

Seph: Et merci à toi Imôto-san ! Faut pas être jalouse, tu vas me rendre triste. Puis c'est qui qui devrait être jaloux ici ? Mais bon... ce que tu dis à propos des yeux est vrai, c'est un erreur que je fais constament, on m'avait fait la remarque sur une de mes premières pages de ce topic.... c'est que c'est toujours pas rentré. ._. je vais faire attention. Promis. A propos de Soudwave, je sais bien, la perso de reférence avait les oreilles comme ça, une vers le autre et une de traviole. Pour avoir le même rendu et rester fidèle au perso, ben j'ai fais de même, c'est donc voulu.

Kayra: Merchi beaucoup ! x3 Je ne comptais pas les colorier en fait. Ce sont des sketch-requests. Ca me pre,drait trop de temps au fond. Pour Safira, oui tu as raison, moi aussi je le trouve bizarre. Mon gros défaut c'est que je vois ce qui cloche mais je ne le corrige pas, comme si la gomme me repoussait. XD

Alors voilà la suite, du digital cet fois:

Un cadeau pas oulu, je pensais que il y avait un concours mais je me suis trompée. C'est Velocity.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Stars-in-ice-91131616

Puis un anthro, oui un anthro, vous lisez juste. Chui un peu nulle pour ça mais bon, on fait ce qu'on peut. C'est un Arcanin. :3
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Anthro-Arcanine-91383648

Vala je vous laisse à vos critiques bien méchantes que j'aime bien ! C=
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #366 le: Juillet 11, 2008, 09:08:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bah c'est joli tout ça ! (au fait, first ... XD)

Encore une fois, j'ai pas de commentaires mauvais ... Le deuxième dessin (celui en taille humaine) m'a particulièrement plu ... Décidément, j'aodre ça.

Je ne peux que t'encourager à faire encore de jolis dessins ... La prochaine fois, je t'amène de force pour les défis X3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #367 le: Juillet 12, 2008, 12:39:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, il est chou le premier ^^ Même si j'aime pas les étoiles (nan, pas les tiennes, en général :3) je trouve que l'atmosphère est plaisante et que le rendu est très bon. C'est juste les cheveux qui me font étrange : sur la partie gauche de son visage, on dirait qu'ils font partie de la tête à tel point que c'est une couche de peau supplémentaire, vu que les cheveux ne passent pas sur mais derrière la joue. Bon c'est un peu hasardeux comme analyse et je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais bon, peu importe, ton dessin est chou ^^

Le deuxième aussi, j'aime bien ^^ Mais son pantalon, c'est une vraie taille basse, hein? J'adore ce genre de pantalons en fait. Même si je me demande comment fait la queue pour ressortir derrière, enfin bon, je le fais tout le temps sur mes propres dessins, ça aussi...
Bon j'arrête de te déballer ma vie et je te dis bonne continuation, tu es toujours aussi douée ^^ Encore bravo Onee-san ^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #368 le: Juillet 12, 2008, 06:33:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Pour le nom d'utilisateur * sourie jusqu'aux oreilles* Merci! Le tien est très bien, aussi!
Mais bon, là, revenons au sujet principal, je me mélange les pinceaux...
Très jolie dessins, une fois de plus! Le tout premier est très jolie, mimi, super couleur! Quoi, très beau! Juste les yeux qui me paraissent juste trop écartés... Enfin, peut-être une simple impression!
Le deuxième dessin: Ouais! Vive les pokémon ! *Danse autour d'une table. Sa meilleure amie l'accompagne en chantant le générique* Ouais, en plus c'est mon préférée! *Tout le monde regarde Mad-chan avec de gros yeux* Hum, hum... Revenons à un commentaire plus sérieux... Très jolie! J'aime bien le pantalon ! La tête est bien faite. Cela change du tout petit corps d 'hybrides!
Je continuerais encore à regarder tes dessins, presque parfaits selon moi !
 
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #369 le: Juillet 13, 2008, 12:14:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
De nouveau, Waouh !
Le premier dessin est magnifique, j'adore les couleurs ! Comme l'a dit Mad-chan, les yeux ont l'air trop écartés.
Deuxième dessin : Magnifique lui aussi ! Au début, je n'avais pas reconnu Arcanin, mais tout compte fait, il lui ressemble beaucoup. Ce que j'adore c'est les gants ! Là dessus, couleur magnifique, rien à dire d'autre.
Bonne continuation !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #370 le: Juillet 17, 2008, 08:24:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ah la la ! Ca fait plaisir 4 commentaires ! x3
Donc me revoilà.

Hunter: Si tu continues tu vas perdre ton boulot ! >8D C'est quoi cette histoire, comme tu ne critiques plus, ben j'arrive même pas à m'énerver sur toi ! Non mais tu imagines ?

Sephy: Le concours voulait des étoiles... même si ce n'est pas pour le concours ! XD Sinon je n'en aurais pas casé au pif dans la glace. Pour les cheveux, en fait je crois que c'est un peu des piques, comme pour Amy. mais j'avoue que je ne savais pas vraiment comment colorier cette partie... et non, ce n'est pas hasardeux, je comprends que ce ne soit pas facile à expliquer.  A propos du Arcanin... bien heuu la queue, j'en sais rien à vrai dire !! xDDD Merci beaucoup en tout cas pour le commentaire. ( et je suis désolée de ne pas être si présente sur ton topic, je regarde tes dessins, c'est sur mais je ne sais pas quoi dire... )

Mad-chan: Le mien c'est juste le nom de ma perso XD.
Pour les yeux, oui ! Tu viens enfin de me faire comprendre ce qui ne me plaisait pas à sa tête ! Merci !
Mais oui, il n'y a pas de honte à aimer les pokémon! *danse avec Mad-chan autour de la table* Bah dis donc, Arcanin est le préféré de pleins de gens... muahaha, pas le mien. Oui, moi aussi je trouve que la chose la plus jolie dans ce dessin c'est le pantalon. C'est fou non ? Bref, merci beaucoup ! ^O^

Kayra: Lol, t'es sur que tu dis pas qu'il lui ressemble pour me persuader ?  Ca me dérange pas qu'on me dise qu'il ne lui ressemble pas beaucoup tu sais, c'est la première fois que je fais un arcanin, puis l'anthro c'est pas vraiment mon truc, même si je trouve ça joli, chui pas douée. Merci bien pour le commentaire ! C=

Bien passons à la suite:
Mon dernier dessin avant que je parte en Grèce ( ce samedi, ne vous étonnez pas d'un mois d'absence ). C'est la Team Blue Army, composée de Carn, Coko (le lapine)  et Lucie. (le hérissone). C'est l'été donc voilà !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/TBA-Summer-91630156

Puis heu... je vais quand même vous le montrer... un gamin... pas mon perso. Et quand je l'ai montré à celle qui l'a inventé, elle m'a précisé que j'avais raté le vêtement, les cheveux, les oreilles, les bras, les gants, la forme des yeux et  plus ou moins réussi la frange. Puis j'ai oublié ses ailes. -w- Mais fourte hein, je le montre quand même:
http://img137.imageshack.us/img137/79/oooju8.png

DD: *fuit*

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #371 le: Juillet 17, 2008, 08:34:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, il est vraiment bien le premier! C'est très bleu, j'aime quand une couleur domine un dessin. En tout cas, il est réussi, même si je trouve l'oeil visible de Carn un peu trop gonflé, arrondi. Bravo ^^

Le deuxième aussi est adorable! Il parait que t'as tout raté mais moi je trouve le rendu réussi quand même lol. Ca reste un beau dessin, fidèle ou pas! J'aime surtout son visage, on devine tout de suite qu'il est jeune, et on se demande s'il est aussi innocent qu'il en a l'air.

En tout cas, c'est encore du bon travail! Profite bien de tes vacs et j'espère que l'inspiration continuera de te sourire! ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #372 le: Juillet 17, 2008, 12:03:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Trop trop beau ! J'adore le deuxième dessin ! J'adore quand tu fais les gros yeux !
Pour Arcanin, je n'essaye pas de te persuader du tout ! C'est pour de vrai !
Mais bon, revenons à nos moutons.
Team Blue Army : J'adore les persos ! Au début, je me suis demander ce qui était dans la main de Carn. Mais je me suis rendu compte qu'en fait, c'était de la crème solaire !^^ Vive les vacances ! J'imagine bien Carn (la perso) revenir toute bronzé. Sinon, peut être qu'une impression, mais je trouve le bras de Carn bizarre... peut être parce que je les fait fin, moi...
Je me répète, mais j'adore les yeux que tu fais ! Ca fait tout mimi :3

Deuxième dessins : Mais c'est jolie tout plein, ça ^^. Je vois pas ce que t'as raté. Mais peut être que ce n'était pas de la même couleur... Bref, moi je le trouve très très très jolie. J'adore ses grosses oreilles !

Bref, sinon, bonne continuation et bon voyage en Grèce !
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #373 le: Juillet 17, 2008, 01:07:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je passe dans le coin ... Vive les vacances.

Bon, le premier est très bleu, comme dit prcédemment, et je trouve que c'est plutôt bien ^^

Dis moi, Carn fait toujours la gueule sur les dessins ? XD

Le deuxième est bien fait aussi, jvois pas le problème ... 'Fin si, peut-être que ça donne l'impression d'être fait à l'arrache ? Puis c'est une créa de qui, à la base ?

Mais je trouve toujours pas de défauts ... Je vais perdre mon job, effectivement ... Mais c'est pas grave, je préfère être sans emploi que ne pas pouvoir voir tes dessins ^^


EDIT : au fait, message n°200.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #374 le: Juillet 17, 2008, 05:05:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Ouah! Quels beaux dessins!

 Ton premier dessin est magnifique! Les couleurs sont superbes! J'aimerais tellement dessiner comme toi! Snif... J'adore surtout Coko, la lapine bleue. Ta perso a une expression marrante. J'adore le tube de crème solaire qu'elle tient dans la main. Le dessin inscrit dessus est très jolie! Il est trop mimi, le petit soleil! Lucie aussi est bien dessiner.
Le deuxième aussi est très beau. J'aime bien les couleurs...
Bref, tes dessins sont superbes. J'espère qu'on aura bientôt de nouveau dessin toujours aussi beau!

Hors-sujet: mais oui, je suis bête! C'est bien les pokémon! *Sourie à Carn et tourne encore autour de la table. Sa meilleure amie les accompagne. C'est la fête!* Et puis, tu sais, Mad, c'est le nom de ma perso... Et chan, c'est pour faire plus stylée... Enfin, voilà, quoi ! Contente que le nom t'es plut!

Bon, bref, continues encore tes magnifiques dessins et donnes nous encore un grand plaisir pour les regarder! *Fait un sourire à Carn*
   
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 36