Ah la la ! Ca fait plaisir 4 commentaires ! x3
Donc me revoilà.
Hunter: Si tu continues tu vas perdre ton boulot ! >8D C'est quoi cette histoire, comme tu ne critiques plus, ben j'arrive même pas à m'énerver sur toi ! Non mais tu imagines ?
Sephy: Le concours voulait des étoiles... même si ce n'est pas pour le concours ! XD Sinon je n'en aurais pas casé au pif dans la glace. Pour les cheveux, en fait je crois que c'est un peu des piques, comme pour Amy. mais j'avoue que je ne savais pas vraiment comment colorier cette partie... et non, ce n'est pas hasardeux, je comprends que ce ne soit pas facile à expliquer. A propos du Arcanin... bien heuu la queue, j'en sais rien à vrai dire !! xDDD Merci beaucoup en tout cas pour le commentaire. ( et je suis désolée de ne pas être si présente sur ton topic, je regarde tes dessins, c'est sur mais je ne sais pas quoi dire... )
Mad-chan: Le mien c'est juste le nom de ma perso XD.
Pour les yeux, oui ! Tu viens enfin de me faire comprendre ce qui ne me plaisait pas à sa tête ! Merci !
Mais oui, il n'y a pas de honte à aimer les pokémon! *danse avec Mad-chan autour de la table* Bah dis donc, Arcanin est le préféré de pleins de gens... muahaha, pas le mien. Oui, moi aussi je trouve que la chose la plus jolie dans ce dessin c'est le pantalon. C'est fou non ? Bref, merci beaucoup ! ^O^
Kayra: Lol, t'es sur que tu dis pas qu'il lui ressemble pour me persuader ? Ca me dérange pas qu'on me dise qu'il ne lui ressemble pas beaucoup tu sais, c'est la première fois que je fais un arcanin, puis l'anthro c'est pas vraiment mon truc, même si je trouve ça joli, chui pas douée. Merci bien pour le commentaire ! C=
Bien passons à la suite:
Mon dernier dessin avant que je parte en Grèce ( ce samedi, ne vous étonnez pas d'un mois d'absence ). C'est la Team Blue Army, composée de Carn, Coko (le lapine) et Lucie. (le hérissone). C'est l'été donc voilà !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/TBA-Summer-91630156Puis heu... je vais quand même vous le montrer... un gamin... pas mon perso. Et quand je l'ai montré à celle qui l'a inventé, elle m'a précisé que j'avais raté le vêtement, les cheveux, les oreilles, les bras, les gants, la forme des yeux et plus ou moins réussi la frange. Puis j'ai oublié ses ailes. -w- Mais fourte hein, je le montre quand même:
http://img137.imageshack.us/img137/79/oooju8.pngDD: *fuit*