Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 36
Dessins de Carn
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #330 le: Mars 30, 2008, 01:28:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Hello tous le monde !
Rolala, ça me fait plaisir de voir que le site reprend vie ! =D

Helena: Merci beaucoup c'est gentil. La tablette c'est question d'habitude, la mienne st grande mais je tremble quand même. Pour répondre à ta question, oui j'utilise photoshop et des calques. Les calques sont essentiels, il te permettent de corriger et changer ce que tu veux puisque tu sépares les couleurs et es traits comme tu veux. ^_° Si tu n'en utilises pas, je te conseille d'esayer, c'est pas compliqué !

Miko: Non non, je fais des VIP quand j'ai envie et personne n'a rien à dire. U_U Mais maintenant, tu peux me demande ce que tu veux, je me sens un peu mieux quand à dessiner. L'art traditionnel a plus de charme que le digital et est dur à manier correctement donc voilà. :3

Seph: Sephy !! Tu dois pas t'excuser, ça faisait bien quatre mois que j'avais rien posté sur ce site donc on se demande qui a laché qui. Meuuh faut pas être jalouse, t'es super douée ! Mais merci pour les compliments ! x3

Bref j'ai réussi à finir un dessin, du coup je reprends avec plus d'énergie.
Acharnez vous sur elle, il n'y a pas de fond, le but est de faire un design.
c'est Gatta the Foxcat. Si vous avez un meilleur nom, ne vous privez pas.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Gatta-Foxcat-81411874
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #331 le: Mars 30, 2008, 08:13:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Gatta ressemble à un chat persan, elle est mignonne. Manque que la planche pour lui donner un style encore plus "Sonic Rider".

Merci je t'envoie un truc qui est censé ressembler à un dessin par MP. Vois si tu arrives à en tirer quelque chose.

* Viens de voir le message précédant.*
Tiens Sephyra t'es toujours en vie ? Il y a un moment qu'on ne t'avait vue.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #332 le: Mars 31, 2008, 05:28:15 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW
Super dessin! Le jeu des ombres, les couleurs... juste peut être le fond qui met pas vraiment en valeur le dessin et un problème au niveau des pieds non? Enfin bref on va pas faire le perfectionniste, je serai pas foutu de faire mieux.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #333 le: Mars 31, 2008, 06:03:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation
Enfin bref on va pas faire le perfectionniste, je serai pas foutu de faire mieux.

TiJerem > Eyh, faut pas dire ça, on arrive toujours à se perfectionner ^.^

Gatta the Foxcat, ça va comme nom je trouve. Oh ça me rappelle une BD espagnol, un chat qui s'appellait Gaturo. Tu pourrai l'appeller au pire Gatura XD

Ah, j'oubliai :
OMG Sephyra a posté ! o.o
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #334 le: Avril 19, 2008, 10:03:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Kikoo !
Merci pour tous les coms.
Oui on  m'a fait des critiqyes sur les pieds qui sont zarbis.
Zalosta: Gata en Grec ça veut dire chat, et en espagnol aussi. ^_°

Alors voilà après un certain temps de non inspiration je me suis décidée à faire cette VIP request que voici !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/VIP-Inke-the-Wolf-83261341
Miko j'espère que tu apprecieras ! C= ( miko, si tu veux l'imprimer pour toi, tu peux, mais clique sur le boutton download pour la version complête, mes dessins sont grands à cause de la résolution. Celui ci fait 21 centimetres de haut. :3 )

Pour le reste, j'ai fais une page de référance pour Gatta, je ne sais pas si quelqu'un est interessé... qu'il aille voir sur ma page, je ne la considaire pas comme un dessin serieux. ^_^
Je laisse le sort de ce pauvre dessin entre vos mains.
« Dernière édition: Avril 20, 2008, 08:19:50 am par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #335 le: Avril 19, 2008, 10:08:38 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Nan, en espagnol c'est Gato, tout comme Carne qui veut dire viande =3
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille. Il fait bien gamin ='D.

Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #336 le: Avril 19, 2008, 09:16:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
  Et comment que j'apprécie. Ce dessin est très bien, tout colle parfaitement au personnage, de l'attitude à la pose. Quand au fond, tu n'aurais pu mieux choisir comme décor. Je me demande comment tu as réussi à aussi bien t'en sortir avec le simple et minuscule croquis que je t'ai envoyé ? 
Je ne te remercierai jamais assez.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #337 le: Avril 22, 2008, 06:38:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci beaucoup ! x3 Ca me fait plaisir de savoir que le dessin te plait Miko ! bah j'ai réussi, je l'ai examiné penden,t pret de 3 jours puis après l'avoir vu d'une façon bizarre que j'ai jugé fausse je me suis enfin rendu compte qu'il ne portait rein. Et à partir de la c'était un morceau de gateau ! euh... facile ! 8D Bref...
Zalosta: Oui bon, c'est pas loin hein ! je fais pas d'espagnol alors vala. U_U

Un dessin rapide ? Oui ? Non ?
Allez, oui !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Ruby-eyes-83585425

trop grosse tête je crois, mais commentez donc ! x3 Entièrement fait à l'ordi pas de croquis crayon, j'ai fais un croquis digital. ooh... bon je m'en vais. XD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #338 le: Avril 28, 2008, 11:09:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Re, c'est encore la revenante

*se prend une règle en métal LYRA de cinq décimètres*

La revenante n'en revient pas, elle vient de voir deux magnifiques oeuvres auxquelles elle ne retrouve rien à redire vu que le photoshop n'est pas vraiment son domaine. En revanche elle se plaindra d'un manque de détails dans le premier mais comme on a l'habitude de ses plaintes peu constructives et assez énervantes, elle se prendra une gomme mie de pain dans la tête ce qui l'achèvera et permettra à Carn de continuer ses oeuvres magnifiques dans la joie et la bonne humeur. Voilà.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #339 le: Mai 08, 2008, 07:11:19 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Très joli, éblouissant... enfin bref j'espère que j'en fait pas un peu trop :p.
Autant la tête ne me paraît pas trop grosse que c'est plutôt son épaule qui me pose un petit problème, elle doit être un peu trop haute parce que ça me donne l'impression que la fille "mange" son épaule, c'est vrai que ça peut paraître bizare dit comme ça mais je vois pas comment le dire auterment.
Sinon c'est vraiment super beau.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #340 le: Mai 10, 2008, 09:30:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Re coucou a tous, je m'excuse d'avance pour les accents, mon tant peu aime qwerty les a manges...
Bien bien:

Eh la revenante bis ! c'est pas de la mie de pain qui va t'achever, cf'est plutot de la croute de pain sec ! *en lance pour faire un test* Bref, oui ce dessin manque de details, mais il n'en faut pas, le perso est tout simple, quand a la colo, bem, c'etait vite fait quoi. Euh... uh... *fuit en voyant une plaque de fer arriver* Merci quand meme ! ^.^

Maeva: Merci bien. Pui je comprends ce que tu veux dire. il y a bel et bien un probleme avec l'epaule, j'ai tendance a faire ca tout la temps en fait, faut que j'arrete... la tete trop grosse aussi... parce que je n'ai pas fait de corp alors je n'ai pas calcule mes proportions... merci. =3

Breeeef... pour les interesses, j'ecoutais une chanson que l'on m'avait envoye il y a deja un certain temps, Carillon, je sais pas si vous connaissez mais il se trouve que j'en suis tombee amoureuse. -w- donc j'ai fais un dessin, et oui, commentez je vous en prie !! une seule chose, je sais bien assez que les bras sont trop longs, pas besoin de me le dire, mon pere m,a deja assez ennuye avec ca. Merci ! ^o^

http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Carillon-84417536
++
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #341 le: Mai 11, 2008, 09:12:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Les bras sont trop longs! *et voici la croute de pain dur*

Plus sérieusement, je la trouve assez mignonne ^^ Et c'est original qui plus est. Mais pour revenir sur les bras, le seul problème n'est pas seulement leur longueur, j'ai aussi l'impression que le bras gauche est légèrement plus court que le droit. Mais bon. J'suis chiante, je sais. ^^ En tout cas je vais pas titiller parce que je peux parler, quand on regarde ce que je fais moi lol. J'espère voir de nouvelles oeuvres signées de la  célèbre louve bleue bientôt :3
Bonne continuation!
 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #342 le: Mai 12, 2008, 03:48:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
j'allais écrire un truc quand ça à buggé ...
oui donc, je disais : bien, bien ... joli coloration, bon trait (fait sur ordi ou papier ? -> j'ai regardé le post d'avant, je me tais.)
je suis d'accord avec Sephyra sur les bras : ils sont beaucoup trop longs ! et les jambes aussi (a moins que ce ne soient les talons)
l'avant-dernier dessin : ya pas une épaule qui sort ?

voila  ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #343 le: Mai 12, 2008, 07:02:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 19
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
Bof ... Je trouve que les bras ne sont pas trop long . Sinon c'est bien continue je t'encourage sur tes dessins ! Il sont très joulie et les couleurs sont très belle, c'est trop joulie^^   :D
Journalisée
Sonic the best hedgehog
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #344 le: Mai 24, 2008, 09:39:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
D: Sephy ! C'est un pain sec que je vais t'envoyer ! Pas une croute !
Bref Merci beaucoup ! Oui peu être un poil plus long mais attention, ya la distorsion de la caméra et la profondeur du bras qui est plus éloigné. xD J'arrête mes bêtises okay...

Hunter: J'ai dis on ne dit RIEN sur les bras ! Je le sais c'est bon. =( Tu as lu ce que j'ai écris avant de cliquer sur le lien ? bref merci et oui il y a une épaule qui sort sur l'avant dernier dessin.

Chao Sonic: Si ils le sont le bout des doigts selon les proportions vont à mi-cuisse et dans les proportions originales soniciennes un peu plus bas, mais ça n'est pas proportionné à le sonic team donc vala. et puis c'est trop long vu le longueur des jambes, mais merci. :3

Le retour du cornichon ! J'oublierai jamais cet horrible commentaire qu'on m'a fait à propos de Hydra dans Kirby, bien j'ai un nouveau dessin au crayon de kirby, je me suis remise à y jouer. Je rassure que je ne court pas après les pauvres Kirbys sans machine. ^^
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/KAR-you-can-t-escape-86117054

puis pour revenir dans le Sonic je vous offre une marine ! 8D
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Marine-the-Raccoon-86409779

Enjoy ! ^_°
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 36