Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 36
Dessins de Carn
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #315 le: Août 19, 2007, 08:05:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
Me revoila!Bon, commençons.tout d'abord, le dessin des loanna.Loanna
n°2:la main.Tu es sure que se sont des mains?Je trouve qu'elles sont plutot grosses.Ah, et aussi:si ma soeur etait aussi maigre qu'elles, elle m'embeterait
pas avec son regime.Mais sinon je trouve que tu as un beau coup de crayon.
Pour le dessin ou tu dis que les mains sont trop grandes, tu es trop modeste.
Seul probleme:c'est quelle espece?Bon,pour ton pok...ton dragon,je le trouve tres
bien.(tu es sure que ce n'est pas un pokemon?)Enfin, Luther.Tu as raison pour les
chaussures.(J'imagine la scène:Luther fait sa déclaration et soudain il tombe.PAF!)Mais je dois me doit me coucher.Au revoir! :super:

ÉDIT 26 aôut:Sinon, comme d'habitude: J'ADORE! :D
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #316 le: Septembre 26, 2007, 07:52:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Salut !
Je ne suis pas productive... le flemme l'école, enfin vous comprenez...( j'espère)
Sephy: Merci ! Bah, heu, maigres... pas fait expret ! XD
Maggie: Merci beaucoup ! Si, les mains sont trop grandes ! En fait je ne sais pas quelle espèce c'est... probablement un mouton. ^^"
Ce dragon est un onnesait pas quoi, ça dépend des moments.

http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Carn-the-Wolf-64503708
Voici ma seule et uneque création pour le moment.
J'essaie de me raprocher du style SA. Il ne me reste plus qu' a apprendre le coloriage !
Je sais que les mains sont zarbi.   :P

EDIT: J'ai finis ma part de l'AT avec Shamcy. =p
Ce dessin est un peu bizarre mais passons.
Voilà, dites ce que vous voulez. j'ai choisis de changer les couleurs de ses mèches parce qu'elle n'est pas dans son etat habituel. Ses doigt, surtout l'oriculaire sont vraiment étranges, je sais, elle fait un signe de venir à elle. "Regoignez les ténebres..."
hum...
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/AT-Darkness-65842019
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #317 le: Septembre 28, 2007, 11:44:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Vraiment, j'aime beaucoup! Il est vrai que la main est étrange, mais ce n'est qu'un détail pour moi. Mais cependant, si je me rappelle bien, Shamcy est une fille? C'est seulement parce qu'elle n'a pas de poitrine sur ce dessin alors j'ai comme un bouchon... mais c'est très zouli quand même!
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #318 le: Septembre 29, 2007, 07:25:49 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Pour une fois que je passe dans le coin, je vais poster quelque chose. Alors:

Pour Carn, j'ai hate de voir la colo c'est pas mal.

Pour Shamcy, elle ferait presque peur et ne donne pas envie de rejoindre les ténèbres^^. Quans tu dis "pas dans son état normal" je suppose qu'elle est possédée parce qu'on ne voit pas ses yeux (enfin les iris). Sinon j'aime bien. C'est pas très constructif désolée.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #319 le: Septembre 29, 2007, 10:28:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
yeah ! Moi je passe ^pour te remercier encore de ce dessin ! ^3^
Mwahaha venez avec moi des les ténèbres !!! >8D

C'est vrai que la main est un peu zarb mais bon c'est toujours très difficile de faire les main en avant quand elles sont plate ( en fin je veux dire quand elle vient vers la personne qui regarde les dessin ) >_< !

Citation
si je me rappelle bien, Shamcy est une fille? C'est seulement parce qu'elle n'a pas de poitrine
(alt+q)
Mwoui je suis bien une fille, mais c'est juste que j'ai décidé que mon perso n'aurais pas une opulente poitrine  ! XDD
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #320 le: Septembre 30, 2007, 12:50:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Ah.. d'accord. Maintenant je comprends un peu mieux. Sinan, j'attends tes prochaines oeuvres, Carn! Toujours aussi beau! 8)
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #321 le: Octobre 13, 2007, 08:59:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Me revoici, puis je n'aurais pas pu vennir plus tôt ! XD
Merci à toutes ! Oui, j'ai assez difficile avec les mains, j'essayerai de faire plus d'efforts la prochaine fois !

Bref.
Ce week end est vraiment les plus génial de tous ! J'ai reçu ma chtite (géante) palette graphique ! Je l'aiiiiimeuh !
Passns aux dessins justement.

Team blue army, une team sur DA:
Crayon couleurs etc etc.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Team-Blue-Army-66555625

et premier dessin "sérieux" dans le sens ou ce n'est pas qu'un tout simple entrainement au croquis digital, avec cette chère palette :
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/gift-Neo-Lucie-A-Valerian-67231734
Ce n'est pas parfait mais j'en suis quand même asse fière, je ne me suis entrainée que le matin après 11 et demie, n'étant pas là l'après midi.

Voilà, commentez à votre aise ! =D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #322 le: Octobre 14, 2007, 09:22:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Je ne post pas beaucoup, voir pas du tout, ici, voyant que tu n'as pas vraiment besoin de mon aide mais là ce n'est plus possible !

Comment peux-tu nous offrir un dessin d'une telle qualité en utilisant une tablette graphique et nous montrer une prestation moins que moyenne juste avant ?!

Non, décidément, je ne vais pas laisser passer ça.

Si tu arrive, à grand efforts peut-être, à faire quelque chose d'aussi bien arrête tout de suite la médiocrité et passe aux choses sérieuses, bon sang !

Je veux bien que tu fasse des petits dessins pour t'amuser mais s'amuser en dessinant n'est pas un synonyme de mal dessiner !

Prenons l'exemple du premier dessin :

Carn est rigide comme un piqué alors quelle est sensée courir avec ses amies, la robe ne devrait pas être comme ça, d'autant plus qu'elle est plutôt mal dessinée, les jambes ne partent même pas du bassin ! Tu ne fais pas de squelettes avant de dessiner, j'espère, parce que si c'est le cas, change de technique de squelettes, là c'est lamentable. Les mains laissent à désirer alors que le perso du milieux ça va largement ! Les pieds ne sont pas logiquement mis et ils ne sont vraiment pas beaux.

Le perso du milieux à été avec un model ? Parce que c'est le seul des trois qui est plus que potable, sauf la mains gauche qui est plutôt mal faite et la tête, c'est quoi cette tête ovale ?! On dirait un extraterrestre ! O.o
J'ai aussi un petit doute sur le bassin, m'enfin ça va, encore.

Celle de droite, ok, t'as bien dessiné la tête mais c'est quoi cette position ? Si elles sont en train de courir, elle se casserait la gueule... Les jambes sont super raides, pas même une jointure pour casser ça, c'est dommage. Les pieds sont... hem... La semelle on devrait pas la voir, surtout dans cette position et cette situation.


Par contre, le deuxième dessins a de la qualité à revendre mais n'est pas parfait.

Les oreilles ne sont pas logiquement misent et manque de rigueur, si tu en fait une pointue, fait l'autre de la même manière ou si tu préfère à bout rond, fait-le pour l'autre aussi. Il y a surtout celle de gauche (à droite pour nous mais à gauche pour elle, je parle toujours dans ce sens là.) qui me gène, elle devrait être plus près de la tête et le "trou" devrait se "coller" à la tête et non pas survenir d'un coup comme ça.
Il y a quelques pixels blancs dans la colo, fait attention, n'hésite pas passer tout le dessins à la loupe au maximum pour éviter ce genre de désagréments facilement modifiables, ce ne sont que des étourderies.

Le trait du bras droit est trop tremblant, il gâche le reste du dessin plutôt droit dans ses traits. Il y a des traits qui ne sont pas fermés et des pointes pas pointues, fait attention, ça aussi ce sont des erreurs de débutant facilement remédiable avec de la RIGUEUR et de L'ENTRAINEMENT.


Bref, c'est bien mais c'est pas encore tout à fait ça, n'oublie pas les trois mots magiques pour savoir bien dessiner : DU TRAVAIL, DU TRAVAIL et, oh surprise, ENCORE DU TRAVAIL !

Tu es sur la bonne voie, à présent ne t'écarte plus du chemin vers la réussite !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #323 le: Mars 25, 2008, 11:30:33 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
He he he... ^^" C'est c'est du massacre !
En reregardant le dessin après tout ceci, je me suis dis, c'est vrai qu'il y a pleins de défauts. il faut dire aussi que je n'y ai passé que 45 minutes.
Hum, voyons... pour ce qui est de Carn et de Lucie, justement, je ne voulais pas les faire courir. Elle sont très raides, ce qui n'est pas bon, mais je ne les faisait pas courir. En fait la perso du milieu était elle sensée bondir tout en courant. oui, ce ne va pas parce qu'alors les deux autrtes se casseront la figure, je sais ! XD

Le deuxième dessins, bah merci.
Pour l'oreille, maintenent que je la reregarde, oui elle est un peu foirée, ùmais en pièce détachée elle me plais. ^^" C'est trop bête.
Oui, tu as raison, j'ai repèré moi même de pixels blancs, rooh ça m'enerve, surtout que l'on m'avait déjà fait la reflexion. je fais pourtant attention à ça.
Enfin, je n'ai pas compris ton truc de pointes te pas pointes...

GROS EDIT: Je crois que ce topic est à peu près mort... donc je sais pas, je vais vous écraser avec tous les meilleurs derniers dess que j'ai fais puis on verra bien si ça vaut encore la peine de mttre les pieds ici...


Alors c'est parti:

Le dessin que j'avais fais pour Noël, j'y ai passé un vingtaine d'heures:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Merry-Christmas-72871750

Aqua une perso de Mariahacorn sur Da:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Gift-Aqua-73839918

Prisma the Hedgehog:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Alone-in-my-dream-74887249

Team colorful: ( ye des problèmes de perspective, je le sais )
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/cp2-Team-Colorful-75115486

Team Black Moon:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/cp3-team-Black-Moon-78114419

Line the hedgiwi avant son, relook. Perso de Supershadowhitt sur DA
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/gift-leave-earth-75626449

Rapsody, une perso pour une amie de mon bus:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Rapsody-80032685

Puis Xenon Rare the Porcupine:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/contest-Xenon-Rare-80499930

Si vous voulez voir le reste, allez dans ma gallerie. C'est tout. Bye.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #324 le: Mars 25, 2008, 05:06:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
OMG Carn a posté °-°"

Voilà tout ce que je dirai, parce que le reste, je vois tout déjà ='D
Sinon, détail à part sur le dernier dessin : les pales des éoliennes, elles se sont fait bouffé par le vent ? Je sais pas si c'est normal ou quoi, mais le line est un peu pas bien droit. Enfin, je sais pas.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #325 le: Mars 25, 2008, 08:26:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
IL y a une nette amélioration. Tu maitrises mieux les proportions, la gestion des couleurs... Bref il a du travail derrière ces dessins ça ce voit. Je trouve le dernier particulièrement réussi.

J'espère bien voir d'autres oeuvres. ^^ Question à dix sacs : acceptes tu les requests ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #326 le: Mars 28, 2008, 09:00:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Zalosta: Ben c'est que les linearts je les fais à la main et je tremblotte alors je crée des éoliennes de travers, il y en a même une qui tombe. Le repassage n'a jamais été mon truc. ( aha ha ha... )

Miko: Merci c'est très gentil à toi et oui, je n'ai pas cessé le travail, et je ne compte pas arrêter de ci tôt et puis la tablette graphique m'a beaucoup aidée.
Pour répondre à ta question, normalement je ne les accepte pas mais je te ferais bien un VIP ( si on peut dire ça comme ça xD ). Bien sur il fallait que cela tombe dans une periode blocage artistique; donc je t'enverrai un message privé pour te demander quoi dans peut êtres quelques jour, histoire de ne pas me stresser en sachant avoir plus de dessins à faire. =3

Voili voilou. ^^

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #327 le: Mars 29, 2008, 04:31:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
J'aime beaucoup Carn, superbe travail !

Je peux aussi appercevoir une grande amélioration dans tes dessins ! C'est superbe !
Sinon, pour les traits crochus, faut pas se stresser hein ! ._."
Je fais pire ! Bah... quoique ma tablette graphique est très petite aussi (une BAMBOO, sais pas si vous connaissez. C'est une Wacom)...

Waaah j'aurais bien aimé pouvoir commenter plus que ça mais je dois me dépêcher, je change d'ordinateur alors je dois vite nettoyer mon bazar... je reviendrai quand d'autres dessins seront arrivés, continue ton bon travail, je suis fan !
Sinon, superbe colo ! J'ai seulement une petite question...
Tu travailles avec Photoshop n'est-ce pas ? Est-ce que tu utilise la technique de calques ?
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Re : Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #328 le: Mars 29, 2008, 08:11:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pour répondre à ta question, normalement je ne les accepte pas mais je te ferais bien un VIP ( si on peut dire ça comme ça xD )

On va t'accuser de favoritisme. ^^ Bah je ne te commanderais qu'un dessin, uniquement si cela te plait de le faire, et si tu as de l'inspiration, ne te force surtout pas tu risques d'être déçue de ton résultat. (Je le sais par expérience).

En attendant je serais ravie de voir d'autres dessins, je t'admire beaucoup dans le sens où je suis totalement incapable d'utiliser l'ordinateur pour dessiner ni même refaire ou améliorer un dessin. 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #329 le: Mars 29, 2008, 10:22:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyah, tant d'amélioration en si peu de temps. Je commence à être un peu trop jalouse de toi, Carn, tu pourrais avoir un peu plus de considération pour ma pauvre personne. Enfin, je dois te féliciter de tout ton travail global, parce que même s'il y a des défauts c'est tellement joli à regarder que je les oublie totalement. Pardon aussi de t'avoir lâchée aussi longtemps !
Bonne continuation j'espère trouver le temps de passer plus souvent à l'avenir. Continue comme ça, c'est super joli ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 36