Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 36
Dessins de Carn
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #345 le: Mai 24, 2008, 11:05:23 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Jdois avouer que j'ai lu un peu vite *BONG* Tu peux la garder la plaque en fer, j'en veux pas ...

Bon alors, je viens de voir les 2 derniers dessins. C'est quand même vachement violent pour Kirby (Tiens ! Mange-toi ça, la boule de chewing-gum !)
Non, j'aime pas trop Kirby ... *Oh ******, la table ....*

Marine : Euuuh ... c'est un découpage ? Ou alors un effet ? Parce que c'est pas génial ... ('fin moi j'aime pas trop)
Sinon que dire, le dessin est bon dans son ensemble, mais j'ai l'impression qu'elle s'appuie sur le dos de sa main droite (on voit ça aux doigts), tandis que la main gauche est bien orientée ... [Attention, je me place du point de vue du personnage, donc je dis bien à la droite du personnage, pas à la droite de l'écran]

Ben voilà, en espérant qu'une autre table ne passe pas par-dessus ma tête ... *SBLAF* Dur d'éviter les baffes ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #346 le: Juin 07, 2008, 07:12:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
T'aimes pas Kirby, c'est ton droit. Oui c'est violent, c'est de l'humour de mauvais goutn, mes dessins de kirby sont jamais gnan gnan comme le dessin animé est probablement.
Pour marine:
Non ce n'est pas un découpage... si tu n'aimes pas ok. Oui elle à l'air de se tenir  sur les mains, mais je ne comprends pas pourquoi tu fais cette constatation. ^^"
Bref.

http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/AT-Shira-the-Hedgehog-87853720

Voilà...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #347 le: Juin 07, 2008, 07:19:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
^^

Un Edit qu'à rien à foutre là : Non, jdisais seulement que j'avais l'impression qu'elle se tenait sur le dos d'une main, pas sur la paume ... Je me suis mal exrpimé ? :P

Non, plus sérieusement, c'était pas méchant ^^

Bon, alors, maintenant ... critique ! MUAHAHAHAHAHAH (-_-' le boulet ...)

Joli perso que tu nous as fait ici. Les quelques défauts qu'on pourrait te reprocher sont au niveau des vêtements proches des membres (comment on appelle ça, déjà ? :P). Celui présent près de la jambe en avant à l'air un peu loupé, ainsi que celui du bras droit (ptetre parce qu'il est derrière la jambe ...).Ya aussi le pied en avant qui est légèrement loupé (cette jambe, ça va pas  XD * Voit un objets en forme de grenade partir 'A COUVERT !" ^^')

Pour le reste, mains, visage, etc ... Je trouve ça bon, voire très bon ^^


Peu de dessins cette fois, hein ? Mais toujours de bonne qualité ^^

Allez, bon courage !
« Dernière édition: Juin 08, 2008, 06:28:09 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #348 le: Juin 10, 2008, 06:56:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Aargh ! Encore en retard, moi...

Pour commencer par ton dessin de Kirby... il est trop mignon!! Malheureusement je n'ai pas joué aux jeux donc je connais seulement d'apparence cette petite boule rose é_è (en revanche grâce à Smash Bros. Melee, j'ai reconnu la tomate orange avec un M dessus XD)

Enfin, sinon Marine est pas mal aussi, seulement le problème des mains qui a déjà été évoqué. En réalité la pose ne fait pas très naturel, c'est le seul souci.

Pour finir avec ta hérissonne, elle est jolie comme tout, mais a-t-elle des piques? Si non, autant la faire changer de race lol ; c'est vrai qu'avec sa dense chevelure d'ébène, elle pourrait aisément être un chat par exemple. Un petit truc sinon : son oeil gauche me semble un chouia trop haut et légèrement penché vers l'extérieur.

Tiens, y'avait longtemps que j'avais pas développé mes critiques, moi. Enfin, je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais ; dépêche toi de nous faire savourer ton talent à nouveau ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #349 le: Juin 10, 2008, 05:24:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
@ Spehyra : Shira n'est pas un personnage appartenant a Carn , je suis assez d'accord avec toi mais on peut rien y faire ^^ !

J'adore tes dessins Carn =P Surtout L'art-trade avi Shira <33
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #350 le: Juin 13, 2008, 02:14:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou ! 8D

Hunter: Le mot que tu cherches, c'est bras ??! XD
Au fait, j'ai dis mains, pas paumes... -w- Où est ce que tu as vu le mot paumes ? Bref.
Merci, et bien en fait, je crois que les pieds sont juste trop petits et la tête un  peu trop grosse.
Grenade ? mauh non, je suis pas assez gentille pour ça ! Tiens, voilà une mini bombe H ! x3

Sephy: Ah la Maxi-Tomate XDD bah en fait, le jeu n'est pas très courant et les gens qui sont pas trop attaché à Kiby ne l'achetent pas, il n'y a pas beaucoup de monde qui a ce jeu. =p
Ben la pose de Marine n'était pas spécialement faite pour être naturelle, mais moi cette pose je sais la tenir (pas en l'air bien sur) Pour Shira, comme a dit Shedna, c'est pas la mienne, donc je ne  pouvais pas lui mettre de piques. =p Oui, j'aime pas ses yeux, ils sont tombants, passons...

Pocky: Merchi !


bon bref après ça, je vous montre deux trucs.

De un, une request pour mes 22,666 pvs sur Da que une fille a réussi à avoir. J'ai voulu faire une perspective en plongée, mais je crois que je l'ai foiré en fait... Mais je me suis bien amusée en faisant le dessin, c'est ça qui compte au fond. (mais je suis triste, parce que personne ne l'aime...)
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/req-Five-to-Midnight-88537713

et puis un machin que j'ai fais en 45 minutes sans corrections sur l'ordi en oekaki: Ce sont Crystal et Gatta les persos principales d'un projet BD sur Da.
http://airlight.technoguild.com/oekaki/pictures/987.png
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #351 le: Juin 13, 2008, 02:34:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hu, je crois que tu t'es loupée sur le premier dessin (mais tu l'as déjà dit ^^)
Personnellement, je n'aime pas, je trouve ça trop petit tout en étant trop large *Entend qu'on sonne à sa porte. Va voir ... 'Tiens, c'est quoi cette valise noire ?' BOOM ^^'*

Merci pour la bombe ... xD

Le deuxième dessin, que dire : c'est bien foutu vu que c'est fait sur paint, c'est assez mignon tout en étant un peu brouillon. J'aime bien. Pas de critiques négatives ici :p

Bon ben voilà pour moi ... La prochaine fois, évite la bombe, ça fait mal ... ^^'
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #352 le: Juin 14, 2008, 03:55:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
  • smokin sick style
Non franchement j'aime bien et je trouve que le "trop petit tout en étant trop large"(merci Hunter)donne un petit côté fun que j'aime bien
Pour le deuxième... bravo car il est fait par ordinateur...Et on peut voir que les personnages on un bon trait
HS: J'aimerais savoir ce que tu utilise comme programme/logiciel(ou autre chose) pour dessiner par ordinateur?

Apparemment c'est fait sur paint peut être que je me trompe
« Dernière édition: Juin 14, 2008, 04:02:21 pm par Darkwolfsilver »
Journalisée
___________________________Dark Side
Darkwolf____________________firestorm
            new team leader(second)
 
 
Re : [Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #353 le: Juin 16, 2008, 08:08:13 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Aha ! Je suis à peu près à l'heure cette fois !

Alors le premier, je trouve le personnage très sympa donc je dirai bravo quand même :3
Le deuxième, en effet ça change un côté esquisse, le seul problème à mon avis est l'oeil gauche du premier personnage, trop grand par rapport à son oeil droit. Voilà, à part ça c'est très mignon X3

Bon eh bien continue encore et toujours armée de ton talent légendaire, et que la flamme de l'inspiration incandescente fasse s'envoler ton âme au plus profond de la recherche et de la créativité. Bon courage :3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #354 le: Juin 21, 2008, 05:38:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bonjour ou bonsoir. :3

Hunter: ya rien à faire je trouve toujours à contredire ce que tu me dis... -w- petit au bout parce que perspective, c'est voulu. Si t'aime pas, bon bah c'est une autre histoire. Ah pas de critique négative pour les demoiselles ? Bah merci 8D;

Dark Wolf : Merci pour tout ! ^_^ Et bien en fait c'est pas trop dur par ordi vu que j'ai une tablette graphique. :3 Mais c'est gentil.

Sephy: Waii \o/ Bref...  Oui tu as traison t'es pas la seule qui m'a dit que l'oeil de Gatta est un chti peu (un chouya ? ) trop grand par rapport à l'autre. Ton truc philoso^hique, c'était beau, bon essaie, je te done un 16 sur 20. xD

passons... Pas de Sonic, pour une fois. Acharnez vous sur cette pauvre demoiselle. C'est le première fois que je suis un petit peu contente d'un dessin d'une humain coloriée à l'ordi.
http://frozen-wing.deviantart.com/art/I-m-not-a-doll-89331715
je la laisse à son triste sort, je sens d'horribles critiques approcher... >3
je fuis !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #355 le: Juin 21, 2008, 09:12:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
oO

Hey, c'est bien foutu !

Très joli ...

Non, sans déconner, je vois rien à redire ... Je laisse les pros pour ça ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #356 le: Juin 24, 2008, 10:04:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Chui bien contente que au moins une personne ait pris la peine de faire attention à mon dessin ! ;_;
merci beaucoup Hunter !
C'est toujours la même chose... j'ai l'impression d'être nulle et que en plus c'est tellement mauvais que on ne prend pas la peine de dire quoi que ce soit. Wah... chut, à m'entendre on me croirait emo ! D: Ca va pas !
Breeef, j'aime plus mon coloriage ! Alors maintenant j'ai décidé d'expérimenter durant les vacances. la mon dernier dessin c'est un simple coloriage avec des traits cclair, ras le bol du flou !

Pas de bêtes réactions de la part des immatures !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Carn-Ready-89500832

Carn: Le retour ! *SBAFF un gros cailloux*
Bon je vous laisse...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #357 le: Juin 24, 2008, 02:25:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyah ! Trop chou la petite gothique ^^ Le seul truc que j'ai trouvé, c'est que son oeil droit est trop petit par rapport au gauche, ça casse un peu l'alignement. Sinon c'est fort beau, mais comment son haut fait pour grimper comme ça sur son sternum? S'il est bien raccroché au petit fil qui passe sous ses clavicules, le fil devrait pencher sous le poids du tissu je pense. Et puis, je crois que lesdites clavicules sont un peu trop hautes, non? Elles devraient "relier" les deux épaules ; donc se trouver sur la même parallèle.
Bon, en tout cas ta colo est géniale X3

Pour le deuxième, j'aime pas tellement le visage, mais sachant que la contre-plongée n'a rien d'évident, on va mettre ça sur le dos de ce foutu angle de vue. >.< Et pis encore une jolie colo, c'est une manie chez toi ou quoi?
Bon voilà, rien à dire d'autre moi... Ah si, continue vite tes jolies oeuvres, je suis en manque moi X3
Bon courage !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #358 le: Juin 24, 2008, 06:22:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Bon, je dois avouer que je n'ai pas poster dans ton topic mais laisse moi te dire, quand je regarde tes dessins d'avant et que je les compares à maintenant... et bien je ne peux que te féliciter car il y a vraiment de TRÈS GROS progrès, autant dans le coup de crayon que dans la coloration ! Mention spécial pour la petite gotique que je trouve très bien faite. Pour le dessin de Carn, bah je le trouve aussi jolie bien que je trouve quand même qu'elle parait en peu gamine (je sais pas trop pourquoi en fait, c'est l'impression que ça me donne... non ce n'est pas à cause de la culotte !). Le seul petit bémol que je pourrais noter c'est que tu ne mets pas beaucoup d'effets lumineux (les reflets du soleil sur la peau par exemple), je ne vois que les ombres et pourtant je suis sûr quand liant Ombre/Lumière le rendu n'en serait que plus intéressant.

En tout cas, je trouve que tes effort sont remarquables ! Tu es en très bonne voie et je te félicite !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #359 le: Juin 25, 2008, 02:59:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Un petit message pour dire que j'ai aimé ^^

Le seul défaut que je pourrais trouver ici, c'est l'impression que Carn a été ajoutée après le paysage, comme rajoutée sur une photo ... A mon avis, c'est le manque d'ombre qui donne ça. Donc, ce serait une bonne idée de faire les ombres sur un max de dessins, ça rend super bien ...

Voilà pour moi ... Bonne chance pour dessiner avec cette chaleur ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 36