Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #465 le: Avril 04, 2009, 01:49:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AHA !! Prem's !!

Citation
On est compatriotes ? T'es belge ?? °o°

Nan, je vis à l'est de la France, pas trop loin de Genève (bon, c'est pas la porte à côté, mais c'est déjà ça ^^).
Je disais compatriotes car ma perso aussi est une louve ^^

Pour le dessin, il est vraiment sublime !! Je l'adore !! J'aime beaucoup les habits qu'elle porte, les couleurs, tout quoi... C'est vrai qu'elle correspond bien à la mer. J'aime beaucoup ce dessin, en tout cas. Je ne vois pas d'erreur. Et puis je me souviens plus que tu l'avais dessiné... *Se fait frappé par la louve bleue* Hihi ^^

Enfin, ce dessin est absolument merveilleux. J'aime beaucoup comme tu dessines !!
Citation
kayra aimera TOUJOURS Silver
Aha, c'est bien vrai ! ^^

Bon courage pour la suite, Carn-chan !!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #466 le: Avril 04, 2009, 05:29:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan enlève sa main pour ne plus frapper Carn-san et saute d'un bond furibond vers le cookie**S'écrase lourdement par terre, le cookie étant ,à cause de la chute, réduit en miette* Mon cookie... :'c
Malheureusement, oui, Kayra-san aimera toujours Silver. Elle ne le mérite pas, pas vrai ? Chage de mec, voyons ! Prend un gars mimi comme shadounet ! Il a de très bon goût, n'est ce pas ? *Shadow ne répond pas**Mady l'étreint amoureusement* Ohh, que je l'aime ! <3
Carn-san, je dois t'avouer que Shadounet, malgré sa splendeur et son torse de rêve couvert d'un fin duvet blanc est malheureusement très drageur... Ses yeux rouges me font tellement craquer que je suis sûre que ça fait le même effet avec les autres filles. Nan, je ne suis pas parano. Mon Shadounet est beau, et voilàà !
Alors, pitié, arrête de dessiner aussi bien !
...
Oh, et puis, on s'en fout, après, tes dessins vont tellement me manquer que je vais me plaindre toutes les nuits de t'avoir dit cette stupidités ! Et c'es vrai que Zorro ne ferait rien pour sauver Kayra-san de l'odieux poulpe white ? Oohh, j'l'aime plus ! >o< *Mady se retourne et lui fait un câlin* Nan, je rigole ! XD

Ton nouveau dessin est superbe ! J'aime bien l'idée de l'étoile de mer sur l'oeil. C'est sympa ! Les couleurs sont toujours aussi merveilleux, j'aime bien aussi la tête de la fille. Eh, aussi, j'ai eu un réflexe ! Shadounet n'a pas vu la fille puisque je l'ai enfermé avant qu'il ne la voie ! lol *Entend des gérémiades derrière la porte fermé à clé de sa chambre*
J'aime bien les petits tatouages qu'elle a sur l'épaule... Je veux me faire exactement les même ! X3
C'est trop style !!!! Enfin, la fille est superbe, la colo est géniale et j'adore ces magnifiques cheveux... She has got beautiful hair ! XD

Nan, j'espère que tu posteras bientôt de nouveaux dessins aussi splendide que celui-ci ! Bon courage ! >w<
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #467 le: Avril 06, 2009, 02:26:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey, salut Carn ! Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici pas vrai ^^ ?

Joli dessin que tu nous montres là ! Le personnage est en lui-même très beau mais cet habit l'embellit encore plus. Tu as une bonne imagination pour créer une robe avec les motifs de la mer, c'est original et frais (et pas qu'un peu : ça sens le poisson XD). J'aime bien le cache œil en étoile de mer ^^. A vrai dire, comme tu la représentée, elle fait penser à une sirène, surtout avec ce décor. Vraiment, j'aime beaucoup !
Sinon, si j'aurais des reproches à dire, ça serait par rapport au cou que je trouve un peu trop fin et les épaules qui sont trop carrées, trop osseuses à mon goût. Mais bon ça, c'est peut-être normal; surtout si tu voulais la faire maigre.

Mit à par ces quelques trucs, j'aime toujours autant ! Tu es une vraie artiste Carn, et tu maîtrises ta palette graphique avec brio ! Je ne peux que t'encourager, et cela même si je ne poste pas toujours ! Continue comme ça Carn !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #468 le: Avril 06, 2009, 06:15:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A part les proportions qui ne sont pas toujours au poil, c'est sympa.
Journalisée
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #469 le: Avril 07, 2009, 06:57:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Perso, elle me fout la trouille.
*Les videurs s'avancent vers elle, menaçants*
A part ça tout a été dit pas étonnant vu ma bourritude -euh, mon retard- mais je trouve juste dommage que son visage ne soit pas tout à fait de face... Son menton n'est pas aligné avec ses lèvres >.< remarque c'est peut-être la pollution de la mer qui lui a fait subir une mutation sur un gène particulier ? *SBAF*
Bouge ta planète. La mer te le rendra.
*se met à balancer des badges "j'aime ma planète" un peu partout*
Continue à nous épater, Nee-san !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #470 le: Avril 22, 2009, 08:16:46 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
Bonjour tout le monde!
*fait coucou a Sephy pour qu'elle la remarque*
*va faire un câlin a Carn*
ça fait quelques milliards d'années que je suis pas venue, alors je m'occupe du plus important:
- Le dernier: C'est beau. You are the sea, hein? Je savais pas que the sea avait des cheveux.
C'est très beau et c'est bien fait, j'aime beaucoup la coiffure et le bleu à lèvres^^
J'aimerais faire des humains comme tu les faits (remarque, on verra ça plus tard, je sais même pas dessiner les hérissons-_-') Et la robe est jolie et bien pensée, même moi j'y aurais pas pensé! (comment ça c'est normal?)

-ZORROOO!A quand Sanji?
Par contre, tu as oublié quelque chose de trèèèès important... Le sang un peu partout sur le visage >.<
Sinon, c'est parfait, le reste. Au moins, tu n'as pas oublié le sabre *PAF*.

Merci pour ces beaux dessins, et bonne continuation!
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #471 le: Avril 25, 2009, 09:49:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
"Hey !salut" * cria Ace tout le monde le regarde et Carn qui exposait sa galerie dit" t'es qui toi" bléssé ace se mis a ramper vers Carn et lui donna une lettre Carne lisait alors :

C'est jolie ce que tu a fait la !!! t'es colo sont pas mal le dessin de rose jenesaispasquoi et de l'autre sont comment dire  "mignon" magnifique se sont de jolie posture ! Elles dansent la bien sur ? ^^!
 
Pour le dessin de Zoro j'adore le croquis au bleu c'est vraiment super tu dessine bien le manga !!! peut etre plus que le sonic style on dirait en tout cas s'est un bon nivaux que tu a la ! eh! oui jvais etre franc en te disant que je préfere ton croquis plutot que la colo tout simplement par rapport a une sensation de maitrise qui est present lorsqu'on voit ton croquis alors que la colo !!!! mais je ne dis pas que c'est moche d'ailleurs se qu'a t'as fait la sa me bats alor tu es a des année lumière de moi pour la colo ... bref c'est jolie quand meme !!!

Enfin le dernier dessin "i'm a the sea " en tout cas moi ce que je "sea" (t'as vu jeu de mots sea au lieu de see ) bref c'est jolie ce que tu as fait les vetement sont pas mal tu m'en veut pas j'èspere mais je vais poster quand meme en disant que losque j'ai vue l'étoile sur son visage j'ai tout de suite rigolé tu comprend en faite elle ne "sea" que d'un oeil (t'as compris ) bref ne te fais pas de "sous-sea"  (un autre jeu de mot ) je ne me moque pas mais voila sa m'as fait rigoler !!! -_- je c se n'est pas sensé etre drôle mais chacun sa vie ...
Signé :Ace un admirateur qui est surement en trin de vous embrasser les pied ...

A peine que Carn eu le temps de finir de lire la lettre de Ace elle se rendit compte que la signature disait vrai et qu'ace lui embrassais les pied !! pris d'une gêne folle elle frappa Ace d'un violent kick !!!! Ace se rendit ensuite a l'hopital ... tout seul !!! ont l'avais abandonné sur le bas de la porte ...
 
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #472 le: Mai 10, 2009, 07:09:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Couuuuucouuu

couuuu...

ouuu...

Wah ya plus personne... XD
Bien, je suis trop en manque de temps libre et trop fatiguée pour répondre à chaqu'un en ce moment. J'éditerai peut être plus tard.
J'annonce quand même que j'ai bien lu tous vos commentaires depuis déjà trèèèès longtemps , je vous remerci et tout le bla bla. ^_^
J'essayerai de tenir compte des remarques, faut aussi dire, que j'ai fait ça vite, et j'ai pas duu tout fait attention aux proportions ! XD

petits trucs seulement:

ACE: je dessine bien plus de manga que du Sonic
Maggie: re bienvenue parmis nous ! ^O^ Nah, je sais pas dessiner Sanji. je sais juste dessiner Zoro, Luffy, Chpper et Vivi. XDD Pis Zoro est pas toujours tout ensanglanté ! xD
Mad: t'as de la chance de pas avoir frappé Carn, t'aurais eu des ennuis ! XD
Seph: tu vas voir t'auras encore plus peur là ! XD
Kayra: j'ai compris cette histoire de loups un peu après avoir posté mon comm. 9w9

Bref: Encore un truc humain fait en hyper vitesse... ATTENTION ! Sanglant !!! Z'aimez pas, ouvrez pas ! -w- je passe en imageshack parce que je l'avais mis en mature sur mon DA.
http://img186.imageshack.us/img186/9434/funv.png

Et Ike de Fire Enblem en style sonic ! ^_° Vieux lineart.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Ike-Sonic-style-119326278

Voilà !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #473 le: Mai 10, 2009, 07:24:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!!!*SBAFF*
Premier Dessin : Du sang *SLURP*, si ça c'est pas psychopate, alors... LOL, il faut avouer que c'est assez glauque, elle s'enfonce une épée dans le crâne et elle rit, c'est...gore XD !!!!

Deuxième Dessin : Ike, qu'est-ce que t'es chou XD !!!!*Ether*...Aïeeuuuuhhhh, c'est vrai qu'il est franchement le même, mais en version Sonic XD, il a les mêmes vêtrements, j'veux le même dans SSBB XD, allez, donne le moi XD !!!*SBAFF*

J'ai bien aimé tes dessins, j'attends les autres !!
See Ya !!!
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #474 le: Mai 11, 2009, 04:24:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mouhahaha ! Du sang !
*La roussette se met à pousser un nouveau rire démoniaque sous le silence abasourdi des autres forumeurs*

Sans rire, c'est stylé. On croirait un Kill Bill plus... rose ? Avec une vraie psycho' en prime. Si j'avais son corps, perso, je me suiciderais pas. *PAF*

Sinon Ike en jette. Idem, quoi. Tout est superbement fait, et j'en ai marre de me répéter. Onee-san, c'est formidable ! >.< Tu viens peut-être pas souvent mais ce que tu nous montre, ça vaut l'attente insupportable que tu nous fais cruellement subir ! *un pavé l'atteint dans la nuque. Coïncidence ?* 

Bref, pardonne-moi d'avoir rien à dire. J'aime toujours autant tes oeuvres en tout cas, donc continue sur cette voie ! Bonne continuation =3

Nan mais Ike il déboîîîîîîîte ! Je l'adore...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #475 le: Mai 11, 2009, 08:02:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hello Carn ! Ça faisait un moment ^^ !

Le premier dessin est vraiment… … glauque, même si je m'attendais à bien pire (la scène hein ! Pas le dessin ^^). C'est vraiment hard, cette fille ce transperce la tête avec une épée… et en plus elle sourit… vraiment charmant…
Mit à par le côté "macabre" de la chose, le dessin en lui-même est pas mal du tout ! Les couleurs sont vraiment pâles mais j'imagine que c'est évidement pour souligner le côté cadavérique de la jeune femme. Les proportions sont bien réalisées, à par le bras droit qui fait un peu trop "entonnoir"; on ne distingue pas bien l'avant bras du reste. Sinon, c'est très bien. Le sang aussi me plait * Tout le monde se met à le regarde avec dégoût * même si ça a l'air d'avoir été fait un peu à la va-vite. Bon ce n'est pas grave ^^.

Le deuxième est vraiment très bien ! Pas d'erreur et en plus, il ressemble vraiment à Ike. Les couleurs sont douces et agréables et la pose est simple. C'est tout simplement beau, que dire de plus ? ^^

Beau travail Carn ! Tu tapes dans des thèmes toujours différents, c'est bien de voir ça ! Perso, je ne me lasse pas de voir tes dessins. J'espère que je pourrais en revoir d'ici peu ^^ !
Aller, à la prochaine !

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #476 le: Mai 13, 2009, 02:10:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^ Je suis contente que tu sois de nouveau là ^^

Le premier... C'est vrai que ça fait... glauque, comme ils l'ont déjà dit... Et que j'aurai peut être pas dû cliquer dessus, mais je suis tellement curieuse ^^" Bon, franchement je n'aurai vraiment aucun plaisir à me suicider. Surtout pas comme ça. Enfin, si elle est comme ça... Elle est comme ça, qu'est ce que je peux dire ! Enfin, j'adore les couleurs,  et il est vrai que la perso est jolie ^^

Pour Ike... Il est vraiment mignon ^^ Ce style rend bien ^^ Je connais pas, mais j'ai vu des images sur google (je viens de chercher =)) et ça rend bien, je trouve. Les couleurs sont superbes, la pose est géniale et il est très mignon *Symiu vient regarder Ike afin que Kayra ne le prenne pas comme petit ami "T'en fais pas, y a que toi que j'aime d'amour ^^ !"*

Je crois que je n'ai rien d'autre à dire... Bon courage pour la suite, Carn-chan !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #477 le: Mai 20, 2009, 12:45:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Je suis en retard ! Pardonne-moi, Carn-san ! T...T

Je trouve tes dessins absolument sublimes. J'ai failli lâcher le curseur de la sourie par suprise devant ton dessin gore. En tout cas, comme l'a souligné Monsieur Saïko, c'est vraiment hard. Moi, ça m'a fait bizarre de la voir sourire, mais je suis passé aussi dans cette période "gore", et ce dessin est absolument super bien dessinée !
Il n'y a pas d'erreur niveau proportions, mais je trouve juste la main droite un peu étrange... Le sang est très bien réalisée, la couleur donne d'excellents frissons ! Dommage que ce soit assez beaucoup trop sanglant pour notre pauvre Kayra-san ! *Lui fait un câlin*
Nan, j'aime bien. Ce dessin devrait plaire à plusieurs de mes potes ! XD
Tu as vraiment un don pour les dessins d'humains ! >o<

Le deuxième dessin... Il est trop choupinet, le mec ! >o<
J'aime bien la position, tout ça... J'aime bien aussi ses cheveux magnifiques et son regard de dieu... Kyyyahhh ! Tu la super bien dessiné ! Bref, j'adore, j'adore, Z'AAADDDDOOOORRREEEE ! >w<
Je ne sais pas quoi dire niveau vêtement, car c'est absolument géniale. Je ne sais pas comment tu fais toi, mais tu assures grave ! Tu dessines vraiment trop bien !
Le club des planches à pains en forccceee ! XD
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #478 le: Juin 07, 2009, 06:45:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je salue la compagnie ! 8D
Coucou tous le monde. Je fais une apparition rapide pour vous passer le dernier dessin en date que j'ai eu - bizarrement - le temps de faire entre mes exams. J'avais dis "I'll be bac after the bac", mais j'ai quand même dessiné.
gens: ETUDIE PATATE !

Bref, je réponds aux comms ! =3

Light: Mahoui c'est gore, en fait ce dessin était sensé être normal avec une fille contente qui porte son épée Derrière la tête. Mais on m'a fait une réflexion comme quoi on dirait qu'elle passe au travers, alors j'ai pas pu m'empêcher...
Et sinon, merci bien ! x3 Oui, il est lui même, dans SSBB il est comme dans le Fire Emblem sur game cube. ( sur Wii, il a grandis et il est trop moche )

Seph:
*flippe à cause du rire démoniaque*
Oui t'as raison... moi non plus je me suiciderais pas... elle est bête, que veux tu. Elle ne connaissait pas sa chance. XD
*Carn fait à son tour un rire particulièrement démoniaque*
hu huuuh... je vous torture hein ? mua hah !
*hum*
Merci beaucoup ! Mais si, il doit bien y avoir quelque chose à critiquer ! C'est pas vraiment ce qu'on appelle parfait... -w-

Saiko: Hello !
 Je trouve que le sourire rend le tout encore plus macabre ! XD Oui oui, c'est vrai, j'ai utilisé les couleurs pâles exprès pour donner un côté plus cadavérique.
Pour les bras, c'est probablement mon "rush" et ma forte inattention vis à vis des proportions. ^^" C'est vrai que j'ai vis des trous dans le sang, mais t'inquièèèèète, moi aussi j'aime le sang !
*tous le monde la regarde aussi avec dégout*
Ah, je suis contente qu'il ressemble bel et bien ! x33 Je vous remercie. ( vouvoiement car z'êtes mon supérieur vu que je travail dans une mission sainte avec Blackdoom )

Kayra: Elle est folle, moi je suis un peu folle et toi tu ne l'es pas. Ca fait toute la différence ! 8DD bah tu n'en as pas té traumatisée, donc ça ne t'a pas fait trop grand mal de le voir. =p
Et pour Ike, ehehe, s'il y en avait des comme ça dans la vie de tous les jours, ç'aurait été fort bien. <3 ( le vrai hein, en style manga ) je te remercie beaucoup !! >w<

et enfin toujours en retard mais ça fait toujours plaisir de la voir, Mad Chan ! : *offre un cookie* He he he ! Contente que ça te plaise aussi ! Et si ça plait à tes potes, bah chui contente alors ! >D
Aaah mercii ! >w< Au moins là, Shadow peut regarder, c'est pas une fille. ( apart si t'as peur qu'il ne change de bord XDD ). bah ce que je fais, c'est que depuis maintenant 3 ans presque 4 je m'entraine. j'ai retrouvé mes premiers dessins, je vous en scannerai comme ça vous voyez d'où je démarre. Ca donnera énormément de courage à beaucoup de gens, c'est sur ! ^_^
ZUUN ZUN ZUN ! On va squatter chez Saiko-san  il va avoir une crise ! >8D

Voili voilouuu, ma dernière création en date; Ce n'est pas moi qui ai fait le fond de la carte, j'ai juste fait gatta et ses pétales. Miss Reine de Coeur que voici:
Enjoy ! <3
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Gatta-Heart-Queen-125107555
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #479 le: Juin 07, 2009, 07:01:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!

OUAH !!! Elle est d'une beauté rayonnante Déesse Aphrodite réincarné !! Sa couleur rose lui donne une fraicheur semblable à la rose du matin !!! Et... *SBAFF* Mais qui m'a frappé, j'suis pas amoureux d'elle pour autant car je sais qui m'a tapé XD !!!
Pour faire simple, elle est très belle avec sa rose, et le fond, beau. Il faut l'appellé Rosalina XD !!!
Citation
C'est vrai que j'ai vis des trous dans le sang, mais t'inquièèèèète, moi aussi j'aime le sang !
Moi aussi XD !! *Des regards effrayés se posent sur lui*
J'attends un prochain dessin, See Ya !!!
« Dernière édition: Juin 07, 2009, 07:04:02 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 36