Je salue la compagnie ! 8D
Coucou tous le monde. Je fais une apparition rapide pour vous passer le dernier dessin en date que j'ai eu - bizarrement - le temps de faire entre mes exams. J'avais dis "I'll be bac after the bac", mais j'ai quand même dessiné.
gens: ETUDIE PATATE !
Bref, je réponds aux comms ! =3
Light: Mahoui c'est gore, en fait ce dessin était sensé être normal avec une fille contente qui porte son épée Derrière la tête. Mais on m'a fait une réflexion comme quoi on dirait qu'elle passe au travers, alors j'ai pas pu m'empêcher...
Et sinon, merci bien ! x3 Oui, il est lui même, dans SSBB il est comme dans le Fire Emblem sur game cube. ( sur Wii, il a grandis et il est trop moche )
Seph:
*flippe à cause du rire démoniaque*
Oui t'as raison... moi non plus je me suiciderais pas... elle est bête, que veux tu. Elle ne connaissait pas sa chance. XD
*Carn fait à son tour un rire particulièrement démoniaque*
hu huuuh... je vous torture hein ? mua hah !
*hum*
Merci beaucoup ! Mais si, il doit bien y avoir quelque chose à critiquer ! C'est pas vraiment ce qu'on appelle parfait... -w-
Saiko: Hello !
Je trouve que le sourire rend le tout encore plus macabre ! XD Oui oui, c'est vrai, j'ai utilisé les couleurs pâles exprès pour donner un côté plus cadavérique.
Pour les bras, c'est probablement mon "rush" et ma forte inattention vis à vis des proportions. ^^" C'est vrai que j'ai vis des trous dans le sang, mais t'inquièèèèète, moi aussi j'aime le sang !
*tous le monde la regarde aussi avec dégout*
Ah, je suis contente qu'il ressemble bel et bien ! x33 Je vous remercie. ( vouvoiement car z'êtes mon supérieur vu que je travail dans une mission sainte avec Blackdoom )
Kayra: Elle est folle, moi je suis un peu folle et toi tu ne l'es pas. Ca fait toute la différence ! 8DD bah tu n'en as pas té traumatisée, donc ça ne t'a pas fait trop grand mal de le voir. =p
Et pour Ike, ehehe, s'il y en avait des comme ça dans la vie de tous les jours, ç'aurait été fort bien. <3 ( le vrai hein, en style manga ) je te remercie beaucoup !! >w<
et enfin toujours en retard mais ça fait toujours plaisir de la voir, Mad Chan ! : *offre un cookie* He he he ! Contente que ça te plaise aussi ! Et si ça plait à tes potes, bah chui contente alors ! >D
Aaah mercii ! >w< Au moins là, Shadow peut regarder, c'est pas une fille. ( apart si t'as peur qu'il ne change de bord XDD ). bah ce que je fais, c'est que depuis maintenant 3 ans presque 4 je m'entraine. j'ai retrouvé mes premiers dessins, je vous en scannerai comme ça vous voyez d'où je démarre. Ca donnera énormément de courage à beaucoup de gens, c'est sur ! ^_^
ZUUN ZUN ZUN ! On va squatter chez Saiko-san il va avoir une crise ! >8D
Voili voilouuu, ma dernière création en date; Ce n'est pas moi qui ai fait le fond de la carte, j'ai juste fait gatta et ses pétales. Miss Reine de Coeur que voici:
Enjoy ! <3
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Gatta-Heart-Queen-125107555