CHAPITRE 3 : Les apprentissages des techniques
Dark s'entraîna dur pour réussir son parcourt. Quand Ashura rentra Balloon Park il dit :
Ashura - Alors ?? Tu as réussi ??
Dark legions - Ben j'ai réussi en 2 minutes ! Pour l'instant c'est mon record.
Ashura - Bon c'est pas grave ! Je vais te montrer une technique pour aller plus vite.
Dark legions - Elle s'appelle comment ??
Ashura - Le spin dash !
Dark legions - Cool ! Allons - y !
Ashura - En route.
Ils se rendirent sur la ligne de départ.
Au même moment Blackdoom les observé et dit :
Blackdoom - Ah je vais les regarder pour voir toutes les techniques que Dark legions apprendra et les transmettre au docteur Gerald comme ça sont nouveau robot qui seras terminée dans 10 ans seras les techniques de dark et le battras facilement !
Blackdoom se rendit pour espionner les 2 hérissons
Ashura - Ok voilà ta 1ere leçon ! D'abord je vais te montrer comment c'est un spin dash.
Il le fait et alla très vite.
Dark legions - Woa elle est super cette technique de vitesse !
Ashura - Et aussi d'attaque ! Elle peut t'aider à casser des choses car c'est très coupant !
Dark legions - Ok. Vite apprend moi !!
Ashura - Ok ! Baisse-toi puis fais une roulade en avançant pas et penche-toi vers l'avant. Fais des roulades plusieurs fois pour aller vite ! Et quand te sens près pousse avec tes mains et tu iras très vite ok ?? Maintenant fais-le.
Dark legions - Ok
Aussitôt il essai et réussir ! Il fait 10 roulades sur lui-même qui sont très rapide et pousse avec ses mains ! Il va super vite.
Dark legions - Woa du 1er coup j'ai réussi ! Merci Ashura elle est formidable cette technique !
Ashura - Woa je suis impressionner tu as réussi du premier coup chapeau !
Dark rougie ^^
En ce même moment Blackdoom prend des notes de cette nouvelle technique apprise par dark.
Blackdoom - Hum bien je vais lui envoyer sa pour qu'il mes ses données dans son robot ! Lui pourra tuer dark legions et moi je massacrerais Ashura dans peu de temps !!!!!!
Et aussitôt il disparaît !
Ashura - Maintenant tu va pas apprendre une nouvelle technique mais tu va apprendre à sortir des sables mouvant quand tu tombes dedans !
Dark legions - Cool ! Ok mais sa seras très dur !
Ashura - Quand en connaît la méthode c'est facile !
Dark legions - Ok dit moi comment on fait !
Ashura - Ben voila quand tu tombe dedans ne bouge pas de tous les côtés mais sautes ! Tu sautes a cheval vers le bord mais ne marche jamais ok ??
Dark legions - Ok je vais essayer !
Dark legions sauta dans les sables mouvants !
Ashura - Aller essai !
Dark legions - Je n'arrive pas a sauter très haut !
Ashura - Saute en boule !!!
Dark legions - Hein ??????
Ashura - Fais un saltos superbement haut ok ??
Dark legions - Ouais je crois savoir comment en fais !
Dark fais un saltos tellement haut qu'il arriva à sortir des sables mouvants !
Ashura - Ben voila ! Mais c'est sables mouvants attire moins que se du désert ! Je t'y emmènerais quand tu seras plus fort !
Dark legions - Ok !
Ashura - Enfaîte si tu t'améliore je te donnerais un cadeau !
Dark legions - c'est quoi ce cadeau ??
Ashura - Tu le seras quand tu seras près mais je te le promets que c'est pas un jouet a 2 balles mais une chose super spécial !
Dark legions - Ok ! Je vais travailler dur t'inquiètes pas !
Ashura - Quand tu arriveras à Endless mine je te donnerais un cadeau.
Dark legions - Cool ! C'est quoi ??
Ashura - Je vais te donner un indice. Tu as déjà entendu parlé des Chaos emeralds ??
Dark legions - Non c'est quoi ?
Ashura - Les Chaos emeralds ont des pouvoirs phénoménaux qui te rendent beaucoup plus fort ! Mais pour les utilisé il faut les 7 emeralds et être assez fort !
Dark legions - C'est sa mon cadeau ??
Ashura - Non je n'ai pas les chaos emeralds mais le cadeau seras bien ! Il pourra t'aider à battre Blackdoom !
Dark legions - Cool aller en route pour l'apprentissage ! Et mais c'est quoi le cadeau !
Ashura - Tu le seras quand tu seras assez fort ! Mais c'est un super cadeau qui se trouve à Endlesse mine !
Dark legions - Ok !
Blackdoom est revenue et a écouté cette nouvelle qui l'aimé !
Blackdoom - Ah il connaît l'histoire des Chaos emeralds mais c'est Gerald qui les a et quand je lui apporterais Dark il me les donnera !!!!!!!!!!!!
Deviner c'est quoi le cadeau ! :wink: