CHAPITRE 4 : Le cadeau de Dark legions !
Ashura - Dark il y a 5 stages d'entrainements ! Nous avons déjà fait Azure Lake ! A chaque stage tu devras t'entrainer une année ! A la 4èmes années tu auras ton cadeau ok ??
Dark legions - Ok allons-y a Balloon park !
Ashura - ok !
Ils se rendirent a Balloon park !
Ashura - Ici tu va apprendre a sauter haut et à tomber sur tes jambes et non pas sur les fesses ok ??
Dark legions - T'inquiète mec !
Une année passe ! Les capacité de Dark legions on augmentés d'un coup !
Ashura - Maintenant allons à a Chrome Gadjet ! La bas tu va apprendre a faire un ring dash ! Et c'est que ça ! Tu vas en mettre du temps je te le prévient ! Plus que 1 année je crois !
Dark legions - Non ! Une année sa me suffit !
Ashura - On verra si tu es motivé !
Dark legions - T'inquietes !
Une année passé dans Chrome Gajet !
Ashura - Ta vu ? C'est dur de respirer mais tu as réussis bravo !
Dark legions - Qu'est-ce je t'avais dit ???
Ashura - Ouais ! Aller en route pour Désert palace !
Dark legions - Cool !
Ashura - Là bas tu va apprendre a résister a la chaleur , sortir des sables mouvants et anticiper les pieges ! Ok ??
Dark legions - Ouais !
Et une autre année passe !
Ashura - Maintenant en route pour Endless mine !
Dark legions - Et c'est là bas que j'aurais mon cadeau ?????
Ashura - Bien deviné !
Ils se rendent a Endless mine !
Dark legions - Aller donne ! j'ai trop hâte de voir ce que c'est !!
Ashura - Ok prend ça !
Et Ashura lui donna 7 emeraudes grises !
Dark legions - C'est quoi ??
Ashura - Se sont mais dark emeralds ! Si tu est assez fort tu pourra les utilisées ! Maintenant essai !
Dark legions - Ok je vais les essayé pour voir si j'y arrive !
Ashura - Espérons !
Dark legion pris les dark emeralds et essaye de se transformer ! Dark legions commence a se transformé ! Sa peau devien blanche et ses yeux en une nouvelle forme ! Mahleureusement il n'y arrive pas et tomba au sol !
Ashura - Argh ! C'est pas grave on s'entraînera encore plus voilà tout !
Dark legions - Grr ok !
Ashura - Garde ces dark emeralds précieusement !
Dark legions - Merci Ashura , merci pour tout !
Ashura - C'est rien mon pote ! Maintenant je vais te montrer un lieu merveilleux supermement beau !
Dark legions - Ok sa fait 5 ans que je te connais et on a pris aucun jour de répis !
Ashura - Ouais c'est pour sa que je ve t'emmener dans cette endrois merveilleux nommé Emerald hill zone !
Dark legions - Ok .
Ashura - Mais avant tu devras me casser ses rochers jaune en donnant un coup de pied ok ??
Dark legions - J'y arriverais pas !
Ashura - Je vais te montrer ! Saute , ensuite quand t'est sur le point de redescendre donne un coup de pied ! Il seras tellement puissant qu'on dirait que ton pied est entrain de cramer !
Dark legions - Ok !
Ashura - ne t'inquietes pas c'est très facile !
Dark legions - Ok !
Dark legions fait comme lui a dit Ashura . Il réussi et cassa tout les rochers d'un coup !
Ashura - c'est pas se que je t'avais dit ???
Dark legions - Si en plus je l'ai bien fais !
Ashura - Maintenant en route pour emerald hill !
Ils se rendirent dans ce merveilleux endroit !
Dark legions - Woa mais que c'est beau !
Ashura - Maintenant on joue au loup ???
Dark legions - Je suis pas un gamin !
Ashura - Tu parle tu as 5 ans alors .... Mais viens en plus c'est un entraînements !
Dark legions - Haha ok !
Dark devait attraper Ashura ! Au moment ou Ashura cour plus vite ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! Une météorite arriva sur Ashura !
Dark legions ne voit rien à cause de la fumée !
Dark legions - Ashuraaaaaaaaaaaaaaa AAAAASHURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
???? - Haha ton ami est mort !
Dark legions - Cette voie je la connais , Blackdoom !
Blackdoom - Et ouais c'est moi qui est tué ton ami !
Dark legions - Noooooooooooooooooooon ! Ashura nnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnn ! Grrr je vais te tuer sale clochard !
Blackdoom - Je lui avais bien dit que je le tuerais ! Et enfaite sa fais 4 ans que je t'observe et j'ai transmis tes techniques a Gerald pour qui te tue ! Dans 5 ans il sera née et tu devras l'affronté !
Dark legions - Grrrr Je vais tuer toi , Gerald et son robot ok ??
Blackdoom - Ok le temps que tu arrive ou Gerald habite le robot seras près pour t'affronter !
Dark legions - Vous aller tous me le payer !!!!!!!!
Blackdoom se téléporte et part !
Dark legions rentre a Azure lake prend ses affaire et fous de rage cassa sa maisons en un coup de point !
Dark legions - Ashura je vais te venger ! Crois moi !
Dark legions dégouté d'avoir perdu son seul et meilleur ami .
[/img][/url]
Juste c'est pour sa quand vois Ashura dans sonic 2