Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: comment trouver-vous l'idée d'aventure?(Votes clôturés: Mai 09, 2006, 09:21:03 pm)

elle est geniale - 4 (36.4%)
bof...elle est pourris - 7 (63.6%)

Total des votants: 11

Pages: [1]
tirinia l'autre monde
tirinia l'autre monde
« le: Mai 09, 2006, 09:21:03 pm »
  • Rank F
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
allo voici un fanfics qui est avec mes persos au dans un monde de fantasie(ue peu sanglante) je vais vous présentés les persos de notre aventure

dark: herisson de 16 ans devient un slayer de démon

sunny:herissonne de 14 ans devient une magicienne au pouvoir du soleil

nico:lapine de 19 ans devient aussi magicienne mais au pouvoir de la nature

harrie:renarde de 13 ans devient une magicienne au pouvoir de la glace

night:herrisonne de 18 ans devient la princesse de l'oscurité

light:herisson de 19 ans devient un guerrier de la lumière

speed:faucon de 19 ans devient aussi slayer de démon

flytia:faucon(femelle)de 14 ans devient magicienne du vent

rimiko:faucon de 11 ans  devient le plus petit des slayers de démon

mizumi:caméléonne de 16 ans devient slayer de démon(ninja)

dark(edchiné)de 17 ans devient un guerrier de l'oscurité

sacha:lapin de 20 ans devient le prince de la nature

tails(plus vieux):renard de 15 ans devient guerrier de la nature

katiria:chatte de 14 ans devient magicienne de l'oscurité

gofind:moufette de 17 ans devient magicienne du temps

sakura:lapinne de 14 ans devient magicienne du feu

soki:calmar de 17 ans devient magicien de l'eau

xavier:loutre de 12 ans devient magicien de la foudre

colie:chauve-souris de 15 ans devient magicienne du broullard

et red:loup de 14 ans devient magicien du chaos
Journalisée
rystal la louve et j'aime les beaux ténébreux surtout shadow et en plus il a deux ans plus que moi il me plait shadow le plus beau des ténébreux

tirinia l'autre monde
« Répondre #1 le: Mai 09, 2006, 09:52:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
euh...ça fait vraiment beaucoup de monde :shock: !! Et je comprend pas trop la question du sondage...
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

tirinia l'autre monde
« Répondre #2 le: Mai 09, 2006, 10:34:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Chapitre 1 : un autre monde

Toute notre histoire commence par une journée d’école Sunny et sa bande et parlait de leur métier qu’ils voulaient faire quand ils seront à l’âge adulte

Sunny : moi je voudrais être professeur et vous?
Dark : moi je m’en fous de ça
Speed : moi entraîneur de course
Nico : moi bibliothécaire
Harrie : moi entraîneuse de patinage artistique
Night : moi aussi je m’en fous
Light : moi policier
Flytia : moi aussi je veux être comme sunny
Rimiko : moi bof je sais pas moi mon père veux que je sois voleur
Mizumi : moi bof moi non plus je sais pas
Dark.(edchiné) : moi aussi je m’en fous
Sacha : moi médecin
Tails : moi aviateur
Katiria : moi bof je ne sais pas
Gofind : bof moi non plus
Sakura : moi zoologue
 Soki : moi aquaculteur
Xavier : moi aussi je veux être aquaculteur
Colie : moi c’est la même chose que tails
Red : moi aussi

Nos amis parlaient beaucoup mais sunny se rendue compte que il avait une caverne sous le pond et dit : les amis venez voir ce que j’ais trouver
Tout le monde se retourna et alla voir ce que c’était
Speed : cool une caverne ont y rentre
Nico : non ça peut être dangereux
Tails : nico a raison
Dark et night : moi je veux aller
Speed : aller je vous en pris
Sunny : ok
Et tout le est entrer dans la caverne et après une heure nos amis se sont retrouver dans un autre monde et avec d’autres  vêtements  et quand ils se sont retourner il ont vu que la sortie avait disparut
Tout le groupe : QUOI!!!!! LA SORTIE A DISPARUT
Speed : mais ques-ce que on va faire
Sunny : je ne sais pas et ou on est au faite?
Dark : ça c’est vrai ou on est?
Speed vit une pancarte et lis : bienvenue a Tirinia
Sunny : Tirinia?

Fin du chapitre 1

commentaire sont accepter
Journalisée
rystal la louve et j'aime les beaux ténébreux surtout shadow et en plus il a deux ans plus que moi il me plait shadow le plus beau des ténébreux

tirinia l'autre monde
« Répondre #3 le: Mai 10, 2006, 08:36:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Euh...tu n'as pas répondu à ma question^^''! De plus, ton histoire est pleine de fautes d'orthographe et de ponctuation :( !! Fais attention pour le deuxième chapitre!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

tirinia l'autre monde
« Répondre #4 le: Mai 25, 2006, 02:30:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
chapitre 2:des pouvoirs

mizumi:tirinia???mais on est ou??la je comprend plus.
speed:hey vous avez vu! nos habit ils sont tous différent
sacha:moi je suis en prince et elle nico sa doit etre un mag....
inconnue:AU SECOURS!!!!A L'AIDE!!!!
gofind:on dirait que quelqu'un a besoin d'aide
sakura:ta raison
sunny wow!!attendez un peu il faut nous separer avant
dark:oh non tu remait pas ça encore tu vas faire ta chef!!!!!
sunny:tais-toi mouton noir alors harrie,nico,moi,speed,flytia,rimiko,tails,soki,xavier et light on pars a gauche et le reste a droite entendue?
tout le monde:entendue!!!
et les deux équipes dans les deux différent chemin
soki:je me demande c'est quoi mon pouvoir dans se monde et vous?
sunny:je vais éssaiyer sunny se retourna devantet dit
SOLAR DASH BEAM et envoya un rayon de soleil sur l'arbre et brulais
speed: :shock: euh.... sunny
sunny qui regardais l'arbre bruler:oui
speed:oublie tout se que j'ai dit sur ton dos ok?
sunny:ok
harrie et nico:sunny on est fatigué on peu s'arreter?
sunny:non il faut trouver la person.....
inconnue:AU SECOURS!!!!!!!!
rimiko:ça viens de la-bas(à gauche)
light:alors on y va
apres une heure de marche ils sont arriver mais vit un gros sangliergris mauve qui attaquais un villagedil y avait des personnes morte qui etaient dans des flaques de sang
flytia:oh mon dieu c'est horrible
sunny:je partage la même opinion
speed fonça vers le sanglier et sorti une épée et frappa le sanglierqui lui coupa la patte.le sanglier gemit beaucoup et gisais du sang partout.
sunny:je termine le travail avec les autres et tout le monde commença
sunny:SOLAR DASH BEAM,flytia:WIND DASA,rimiko:SPEED ATTACK,nico:FLOWER WIND,harrie:ICE BEAM,soki:WATER OF DARK,tails:SPIN ATTACK,xavier:THUNDER DASH et speed:SPIN DASH ATTACK et tout les attaque aneanti le sanglier d'une vitesse éclair.
inconnus:bravo a nos sauveurs et une petite fille loutre c'est approcher et dit ques-ce qu'on va faire des morts?
flytia:je m'en occupe et dit:CURE WIND et le sang sur le sol se tranforma en eau pur et les morts sont redevenue vivant et la petite dit au merci et parti en criant maman,papa.
notre équipe repris chemin et virre l'autre équipe.
gifind allo alors vous avez trouver?
speed:ouaip et c'est moi qui a vencu tout seul
le reste de l'équipe dit speed on va te tuer c'est pas toi qui a vencu le sanglier géant mais nous tous
dark:quoi????? vous avez battu un sanglier géant?
sunny:oui
red:bon arreter votre blabla de toute façon on doit aller chercher notre sorti de se monde
night:ta raison frêrot alors allons y
sunny:allez il faut aller
nico:alors allons y pour des nouvelles aventures

fin du chapitre deux

commentaire sont accepter
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #5 le: Mai 25, 2006, 07:05:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
il ya beaucoup de persos, ça risque d'être dure de jongler avec tous ce monde. L'histoire a l'air d'être bien, mais tu ne developpe pas assez la description des actions ou des lieux ou se trouve les personnages. Et enfin, je trouve qu'ils connaissent leur pouvoir trop vite. Ils ont à peine le temps de s'apercevoir qu'il ont changé qu'ils savent déjà maitrisé leur pouvoir. Mais ne te décourage pas, c'est en ecrivant qu'on s'améliore. :wink:

tirinia l'autre monde
« Répondre #6 le: Mai 25, 2006, 12:18:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ouais, moi je trouve l'histoire "pourrite", tu ne répond pas à ma question, tu fais pleins de fautes, tu n'écrit pas si bien que ça...moi je lâche, si tu n'écrit pas mieux que ça la prochaine fois :cry: ! En plus, il faut répondre aux questions des lecteures qui ont le COURAGE de lirent ce pavé. C'est une question de respect et de remerciement :evil: !!
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #7 le: Juin 01, 2006, 12:09:24 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
tais-toi blackdoom moi je remarquequelque chose chez toi tu passe des mauvais commentaire et tudit plein de trucs qui me font la peine de toute façon mais vraiment tu passe des mauvais commentaire
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #8 le: Juin 01, 2006, 11:57:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ok, c'est genti, merci beaucoup, mais quand on fait une histoire, on se prépare à recevoir de mauvaix commentaires, il n'y a que eux qui nous font progresser. De plus, tu fait un sondage dont la question principal est assez bizarre. Je te demande de me l'éxpliquer, tu ne le fais pas, et quand je m'énerve pour que tu le fasses, tu te ramène ici pour me dire que je ne fais que de mauvais commentaires (j'ai du lire trois fois ton message pour comprendre ce que tu me disais mais j'ai compris du premier coup le "tais-toi, blackdoom"). Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être assez gentil par rapport à certains autres, il y en as qui sont plus méchant que moi. Je t'ai dit ce que je pensais, tu fait beaucoup, beaucoup de fautes, et tu ne répond pas à l'attente de tes lecteurs (moi, et Wolf, si je me rappelle). Je ne m'élargirais pas sur ce problème qui n'en vaut vraiment pas la peine. Mais si tu aurais été devant moi pour me dire ce que tu as écrit, je pense que je t'aurais plus que ça, en beaucoup plus vulgaire :evil: !
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #9 le: Juin 01, 2006, 12:04:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
blackdoom n'a pas tord, loin de la. Quand on se décide à faire quelque chose, il faut s'attendre à recevoir des compliments, mais aussi des critiques. C'est ainsi, personne n'est parfait, et c'est comme ça que l'on s'améliore. Et ne pas répondre aux comms n'est pas la meilleurs des solutions pour que nous abandonnions.

tirinia l'autre monde
« Répondre #10 le: Juin 01, 2006, 03:40:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ne vous battez pas sur ce topic... Si une dispute doit avoir lieu, réglez-la par MP.

Crystal, tu ne dois pas t'énerver si tu reçois des commentaires négatifs. Tu devais t'y attendre en postant une fanfic sur le forum. Comme cela a déjà été dit, ce sont ces commentaires qui aident à s'améliorer.
Pour ma part, j'ai à peine commencé à lire, mais j'ai laissé tombé à cause des fautes... Je pense qu'en faisant plus attention sur ce point, ton histoire pourrait plaire à plus de monde. Et moi non plus, je ne comprends pas la question du sondage, donc ce serait sympa d'expliquer un peu.
Tu n'avais pas à "crier" sur Blackdoom, car il écrit assez bien pour savoir ce qui est bon ou mauvais dans une fic, et tu devrais écouter ses conseils car cela te serait sûrement bénéfique pour la suite. ^^
Journalisée
Dragon Œuf

tirinia l'autre monde
« Répondre #11 le: Juin 01, 2006, 05:13:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Crystal prends note des critiques pour t'améliorer, elles sont là pour t'aider pas pour te faire de la peine, même si elles sont dures à entendre, il faut les accepter bonnes ou mauvaises.
Soigner la présentation de ton texte, te permettras de le rendre plus lisible.
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #12 le: Juin 02, 2006, 01:12:15 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
bon alors blackdoom la question du sondage est que je demande ton avis sur mon histoire ah oui night shade je criais pas sur blackdoombon voila le chapitre 3 ah oui j'ajoute deux perso:
power:faucon de 22 ans(grand frère de speed,rimiko et flytia)devient magicien du vent.
firia:phénix de 20 ans habitante de tirinia et guerrière du feu elle habite fire town

chapitre 3:ladisparition de speed,rimiko et flytia

dans l'autre monde(je parle pas de tirinia)chez speed c'est la panique total
jet:ahhhhhhhhhhhh,speedia!!!!!!!!!!speed,rimiko et flytia ne sont pas là
speedia:mon dieu calme toi jet.quand elle arriva près de jet elle vu que flytia,speed et rimiko étais pas là elle cria.
speedia:ques-ce qu'on va faire?j'espère que power est là?
jet:mais bien sur qu'il est là!souvient-toi il ''sa peine d'amour'' de 24 h a l'ordi et en même temps quand il sortir de l'ordi.
speedia:je vais allé le voir.
jet:non moi je vais allé le voir d'après tout c'est moi son père.
speedia:ouais je sais mais c'est moi sa mère d'après tout.
jet:bon alors on joue a roche,papier,ciseaux.
speedia bon alors roche,papier,ciseaux et speedia lança ciseaux et jet lança papier.
speedia:j'ai gagné et toi perdu comme toujours j'arrive pas a croire que tu perd tout le temps
jet:OH!!LA FERME TU AS TRICHÉ
speedia:la ferme est à la campagne et je ne triche pas
jet:TA GEULE!!!
speedia:j'ai pas une geule j'ai un bec alors je vais voir power.et marcha vers la chambre de power et jet cria:REVIENT ICI TOUT DE SUITE ON N'A PAS TERMINÉ NOUS D...et speedia l'intterompu:ferme ton bec jet.et jet n'a rien dit. speedia rentra dans la chambre de power et dit:power tu pourrais aller voir ou sont passer rimiko,speed et flytia s'il te plait
power:bon ok je vais allé voir et quand il alais prendre son air board speedia dit:tu vas allé les chercher a pied.compris
power:roger
speedia:et arrête de dire la même chose que espio!
power:ok maman et sorti de la maison en chemin il vit passé sasha(c'est perso pas raport)power lui salua:salut sasha notre ex-championne de air board et ragarda les souliers de sasha et dit:tu continue de poursuivre la mode des souliers?hein?
sasha:ouaip et je vais continuer bon je dois partir saphir doit matendre bye.
power:bye et vit la caverne ou étais passer les autres et dit(il le c'est pas que les autre sont passer pars là)tiens une caverne je vais jetter un coup d'oeil et entra dans la caverne et resortie et vit c'est vêtement et dit:génial on dirait que je suis habilllé en prêtre.beurk et quand il se retourna il vit que la caverne avait disparut et dit:*BIP* de*BIP*LA *BIP*CAVERNE A DISPARUT ET EN PLUS JE COMMENÇE A DIRE DES MAUVAIS MOTS et repartit et marcha dans la forêt pendant une heure mais il savait pas que quelqu'un l'espionnais.
???:grr ques-ce qui fais dans mon territoire et sorti un daguede sa botte gauche et sauta sans que power sans rende compte mais sondain carchhhhhhhhhhhh(comme dans les films ou les oiseaux s'envole en haut de la forêt quand ils entendent un bruit très fort)power se retourna et vit vous l'avez deviner une phénix ou la jambe droite etais coinçé dans un piège a ours et power dit: la petite souris c'est coinçé?
???:mon nom c'est pas la petite souris mais firia the pheonix
power:bon je vais t'aider firia
firia:ne me touche pas pervert!!!!
power:QUI A DIT QUE J'ÉTAIS PERVERT JE NE SUIS PERVERT
et power ouvrie le piège à ours(son type c'est force si il est dans une team)et dit:voila je tais liberer petite souris
firia:arrête de m'appeller petite souris et quand elle c'est levez elle tom ba dans les bras de power que lui rougit et dit:bon tu peux pas marcher je dois te porter sur mon dos.
firia:j'avais raison tu es un pervert
power:MON DIEU ARRÊTE DE DIRE QUE JE SUIS PERVERT.power mets firia sur son dos et commença à marcher,firia pensa:oh non je suis en train de tomber amoureuse de lui,ques-ce que je vais faire une guerrière de fire town ne peux pas être amoureuse et c'est la règle 6
1 heure ils sont arriver près d'un rivière et power étais en train de la soigner et dit:arrête de bouger je peux pas te soigner si tu bouge beaucoup.
firia:se n'ai pas de ma faute sa fait mal.power a terminé et dit:il va faire tard je vais chercher du bois toi tu reste ici.ok?
firia:ok.et power partit pendant se temps elle pensa:je viens juste de tomber amoureuse de lui je suis en train de pas repecter une règle des guérriers de fire town.après quelque minute power est arriver avec du bois et on fais un feu et dormirent une main sur l'autre

fin du chapitre 3

commetaire sont accepter(seut qui donner des critiques allé ailleurs :evil:)
Journalisée

tirinia l'autre monde
« Répondre #13 le: Juin 02, 2006, 12:17:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Qu'est-ce que tu nous fais, là ? D'une part, le vote de ton topic ne sert à rien, ensuite, pourquoi en mettre un pour connaître l'avis des lecteurs si tu n'es pas à même de recevoir toute critique ?

Comme cela a été dit, les critiques, bonnes ou mauvaises, te permettent d'évoluer et d'améliorer ta fanfic.

Pour ma part, je constate que ton orthographe n'est pas géniale et que tu n'as pas assimilé les règles du forum, ta fanfic n'est pas très lisible, elle ne donne pas envie de la lire.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, si tu ne veux pas faire d'efforts et si tu n'essaie pas de t'améliorer que ce soit pour ta fanfic ou pour les règles du forum, tant pis pour toi.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

tirinia l'autre monde
« Répondre #14 le: Juin 02, 2006, 12:36:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Iname a raison, avec les fautes d'othographes et certains espaces manquants entre les "!" ou les ":" ou les "?" (cf chapitre 3)... ; tes chapitres font brouillons. Il ya trop de personnages, j'ai vraiment du mal à me retrouver entre tous, c'est dommage car autrement ton histoire est assez bien !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

Pages: [1]