Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Images du prochain Smash Bros
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
[Wii] Images du prochain Smash Bros
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #45 le: Mai 14, 2006, 01:17:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
J'aimerais que ce soit Super Smash Bros < Super Smash Bros Melee < Super Smash Bros Brawl et ça peut être possible rien qu'en changeant quelques petits trucs pas cool.

Déjà, les personnages: que le jeu varie plus leurs origines (exemple: 5 Pokemon, 1 Kirby, 6 Mario c'est pas terrible) pour vraiment représenter Nintendo et son univers. Mettre aussi de l'insolite, Snake en faisant partie mais pour l'instant c'est le seul à avoir été annoncé.

Ensuite les attaques des personnages devraient être uniques car ça prouve franchement que le staff ne s'était pas cassé le cul pour certains.
Link= Link ado
Falco = Fox
Pikachu = Pichu
Mario = Luigi = Dr. Mario
Marth = Roy
Mewtwo ~ Zelda
Captain Falcon = Ganondorf
Ca fait pas mal pour 25 persos au total je trouve...

Reprendre les items des volets précédents et en rajouter (des bons évidement) pour être sûr de ne pas avoir le même 2 fois de suites dans la même partie.

Enfin peut être une touche personnelle que j'apprécirais beaucoup: mettre deux ou trois maps super grandes pour les 1/2 VS 1/2 car quand on joue tout seul avec un pote on a pas trop de liberté.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #46 le: Mai 14, 2006, 01:23:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Hum... Megaman est-il un personnage nintendo?
C'est quoi les maps ou je ne sais quoi? Je n'ai rien compris a ce que tu viens de dire dans ce message... Tu peux m'expliquer plus clairement s'il te plais?  :?:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #47 le: Mai 14, 2006, 01:30:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Je parlais des niveaux où les personnages combattent, je trouve que certains sont vraiment petits quand 2 ou 3 personnages se combattent.
Par exemple le stade Pokemon ou le Big Blue ^^
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #48 le: Mai 14, 2006, 02:03:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
ba le parallele entre les 2 perso d'une meme serie, voir de 2 serie differente (ex: Link adulte/petit ou ganon/captain falcon) est logique, puisque en général, l'un est rapide et faible (puissance) l'autre, c'est l'inverse, lent et puissant...
et ca, ca jouez beaucoup dans le choix du perso...
Puis bon, je vois pas quoi inventer comme coup pour differencier link enfant de l'adulte...
   
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #49 le: Mai 14, 2006, 02:20:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Quand tu sais jouer, la vitesse et la force ne sont pas des choses primordiales, puisque tu n'en a qu'un des deux. Je ne trouve pas très logique de mettre les mêmes attaques pour des personnages issus de séries différentes, Zelda et F-Zero ils auraient pu faire des techniques différentes, au moins certaines. Le lent/puissant et le rapide/faible sont pour tous les personnages que j'ai cités, les caractériques des personnages aurait pu au moins être customisables (éparpiller des points sans changer complèment le personnage) pour changer parce que en général, si tu n'es pas bon avec Falco, tu ne sais pas très bien utiliser Fox.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #50 le: Mai 14, 2006, 05:26:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Citation de: "Pilusvol"
Je parlais des niveaux où les personnages combattent, je trouve que certains sont vraiment petits quand 2 ou 3 personnages se combattent.
Par exemple le stade Pokemon ou le Big Blue ^^

Mais c'est fait exprès ça. Il y'a des niveaux géants (genre le temple) et des niveaux vraiments petits ou faut vraiment se battre pour y rester et éviter de se prendre des coups qui t'éjecterai vraiment beaucoup plus facilement.

Quant aux origines, ça me va. Après tout l'univers Mario, Pokémon et Zelda est beaucoup plus fourni que l'univers Kirby ou Metroid ;) .
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #51 le: Mai 14, 2006, 07:01:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Sega n'aurait pas demander par hasard à Nintendo si celui-ci pouvait rajouter sonic dans le jeu?
Solid Snake a été mis dans Smash Bros, ce personnage est devenu légendaire dans le monde virtuel. Sonic est la deuxième star de cette dimension. Ainsi, j'espère que Nintendo sera d'accord d'introduire notre cher hérisson bleu dans ce jeu magnifique. J'ai hâte de connaître le plaisir de contrôler sonic par les manettes de la Wii.
   
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #52 le: Mai 14, 2006, 07:04:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Ouais j'adore ce jeux.....Hier je suis aller voire le video de SSBB, malade...j'adore les nouveu perso qui nous ont monter. Trop Wario...mais presque personne avec qui je parle connait Pit...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

Merci a Akamay pour ces rip
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #53 le: Mai 14, 2006, 07:11:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
De toute façon si nous posons tous la même question nous n'aurons pas d'aventage de réponces.
Quand le jeu sortira il y aura surement des infos sur lui. Donc patience et nous verrons...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #54 le: Mai 15, 2006, 08:26:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Je sais pas si vous avez remarqué mais Mario, Link, Kirby et Pikachu sont aussi présentés en avant dans l'intro de Super Smash Bros. Melee!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #55 le: Mai 15, 2006, 08:42:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
C'est qu'ils n'ont même pas présenté les autres personnages de la série. Super Smash Bros Brawl serait donc sans DK, Bowser, ect...? J'espère que ça restera qu'une pensée :?
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #56 le: Mai 16, 2006, 04:57:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ce qui ajouterai une bonne dose de fun, ce serait le départ avec 4 ou 5 personnages. Au fur et à mesure de l'aventure, on gagne de nouveaux personnages etc. Déjà cela boosterai la durée de vie du jeu mais en plus, cela augmenterai la dose de fun un bon coup. Je m'attend à une liste de personnages jouables d'environ 30~35 ou même plus... Il y a tellement de personnage dans l'univers Nintendo qui mériteraient leur place dans SSBB.

Solid Snake dans SSBB ? C'est bien la première fois, après MGSTS sur GC, que l'ont retrouve FOX Hound sur une console de Nintendo. Bref c'est tout simplement génial de la part de Nintendo, même si Sonic mériterait mieux la place. Tout n'est pas dit, on aura sûrement droit à Sonic car après tous ces jeux qui sont sortis et qui vont sortir, son absence serait carrément impensable...

Affaire à suivre.

PS : METAKNIGHT *________*.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #57 le: Mai 16, 2006, 05:39:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est une suposition correcte, ça parait possible. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont pas montré d'autres personnages à part link pikachu kirby et mario. Mario est la mascotte et les trois autres sont des ( si je peux dire ça comme ça) des sous-mascottes. Bon en bref ce sont les favorits et c'est eux qui sont presentés en premier avec les nouveaux personnages les plus interessants.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #58 le: Mai 16, 2006, 11:09:05 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Moi,je trouve laprésentation de ce jeu super:je suis fan de celui sur gamecube,j'ai tout débloqué dedans,et s'il y avait sonic dans celui-ci,ca serait génial.
Mais attention!!!
Je pense que si sonic est intégré,d'autres suivront.Tails et knukles,je l'espere,seront peut-etre de lapartie^^
Bref,moi,l'image qui ma fait le plus marrer,c'est l'attaque spéciale de kirby:

Voila^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #59 le: Mai 16, 2006, 02:38:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Magnifique, c'est la meilleure nouvelle de la semaine !  :D  Snake m'a surpris, mais ce serait magnifique si on incluait sonic et shadow, ou silver ! :shock:  :D
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Images du prochain Smash Bros