C'est une attaque speciale à kirby ou c'est encore un nouvel objet qui permet de cuisiner son adversaire quelque soit le personnage?
Why not pour l'attaque de kirby, je vois assez mal d'autres persos se mettre à cuisiner comme ça avec juste un objet, parce que Link avec un Blaster ou Samus avec une Pokéball, passe encore, mais ça...
De plus, j'ai vu Kirby prendre le pouvoir de cuisiner ses ennemis dans "Kirby and the Amazing Mirror" sur GBA(jeu par ailleurs un peu court mais vraiment excellent, beau et prenant) en avalant un ennemi cuisinier, donc c'est probable que ça vienne de là.
Après, c'est peut-être tout aussi bien un truc qu'on voit que dans une cinématique d'introduction, qui sait.
En tout cas, je n'ai effectivement vu personne d'autre du genre Donkey Kong, Ness, Captain Falcon ou Samus pour l'instant, et Mario, Link, Kirby et Pikachieur semblent être bien mis en avant.
Câlisse, si ça se trouve y'zont effectivement sacré un mode histoire là-dedans X(
Mais Wait & See, reste que je suis très content de voir des images de ce jeu, bien que je ne sois pas sûr d'acheter une Revolution.