Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Images du prochain Smash Bros
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Wii] Images du prochain Smash Bros
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #60 le: Mai 16, 2006, 02:49:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est une attaque speciale à kirby ou c'est encore un nouvel objet qui permet de cuisiner son adversaire quelque soit le personnage?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #61 le: Mai 16, 2006, 02:51:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'ai revu la vidéo. Et franchement, C'est un jeu qui va déchirer! Et qu'elle est toute belle Samus!
   
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #62 le: Mai 16, 2006, 05:16:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Carn"
C'est une attaque speciale à kirby ou c'est encore un nouvel objet qui permet de cuisiner son adversaire quelque soit le personnage?

Peut être que certaines attaques des personnages vont être modifiées comme ce fut le cas pour la transition Super Smash Bros/Super Smash Bros melee. Ca ne serait pas plus mal on aurait le droit à des nouvelles variantes du jeu
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #63 le: Mai 16, 2006, 08:05:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Carn"
C'est une attaque speciale à kirby ou c'est encore un nouvel objet qui permet de cuisiner son adversaire quelque soit le personnage?


Why not pour l'attaque de kirby, je vois assez mal d'autres persos se mettre à cuisiner comme ça avec juste un objet, parce que Link avec un Blaster ou Samus avec une Pokéball, passe encore, mais ça...
De plus, j'ai vu Kirby prendre le pouvoir de cuisiner ses ennemis dans "Kirby and the Amazing Mirror" sur GBA(jeu par ailleurs un peu court mais vraiment excellent, beau et prenant) en avalant un ennemi cuisinier, donc c'est probable que ça vienne de là.

Après, c'est peut-être tout aussi bien un truc qu'on voit que dans une cinématique d'introduction, qui sait.

En tout cas, je n'ai effectivement vu personne d'autre du genre Donkey Kong, Ness, Captain Falcon ou Samus pour l'instant, et Mario, Link, Kirby et Pikachieur semblent être bien mis en avant.
Câlisse, si ça se trouve y'zont effectivement sacré un mode histoire là-dedans X(

Mais Wait & See, reste que je suis très content de voir des images de ce jeu, bien que je ne sois pas sûr d'acheter une Revolution.
Journalisée
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #64 le: Mai 16, 2006, 08:40:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ce pouvoir-là, on le retrouve dans Kirby's Fun Pak, sur Super NES. Il permet à Kirby de cuisiner ses ennemis aux alentour, et d'en faire de la nourriture, qui lui redonnera de l'énergie.



Dans Super Smash Brawl, je pense que c'est le pouvoir ultime que Kirby obtient en chopant l'emblème de Super Smash Bros.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #65 le: Mai 17, 2006, 05:38:34 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ah merci beaucoups.
Si le jeu commence avec très peu de personnages, ce sera d'autant plus marrant puisqu'il y en aura plein à débloquer. J'espère surtout qu'il y aura plus de trophés (disons 500 ) et plus de plateaux pour combattre, car j'ai été déçue par le petit nombre de plateaux dans SSBM .
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #66 le: Mai 17, 2006, 08:53:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Citation de: "Pilusvol"
C'est qu'ils n'ont même pas présenté les autres personnages de la série. Super Smash Bros Brawl serait donc sans DK, Bowser, ect...? J'espère que ça restera qu'une pensée :?


Euh flippe pas hein. C'est pas parcqu'ils ne présentent que 4 personnages "anciens" pour la vidéo que les autres se sont faits virés. Le trailer de SSBM ne montrait pas tout les persos, a l'époque.

Rassure-toi, y'aura DK, Luigi, Dr.Mario (*o*) ...

Quant aux attaques spéciales, j'adore déjà.
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #67 le: Mai 17, 2006, 09:08:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Ouai, je sais qu'il n'y a que très peu de chance pour que ça arrive mais Nintendo à la tendance de surprendre les joueurs alors jusqu'au dernier moment tout est possible. Pour le trailer de Super Smash Bros Melee je connais que celui d'intro du jeu, qui d'ailleurs montrait plein de personnage mais pas les déblocables si je m'en souviens bien.
Mais en y repensant je crois que si le trailer de Super Smash Bros Brawl aurait comporté tous les personnages ça aurait été le bordel  :lol: .
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #68 le: Mai 19, 2006, 07:22:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Citation de: "Baitong the bear"
Ouais j'adore ce jeux.....Hier je suis aller voire le video de SSBB, malade...j'adore les nouveu perso qui nous ont monter. Trop Wario...mais presque personne avec qui je parle connait Pit...


Euh, exscuse, car quand tu as joué a super smash bros. melee tu ne connaissais pas forcément Roy, Marth, Ice Climbers et Game&Watch.
Donc bon, Pit a l'air d'etre un bon perso, s'il peut me remplacer ces immondes ice climbers....
En tout cas j'espere que ce jeu marquera les esprits, comme l'a fait son grand frere.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #69 le: Mai 19, 2006, 08:05:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
ce jeu vaut a lui seul l'achat de la wii. Il surclasse meme le prochain zelda ou mario. Mais attendez vous a le revoir repoussé.

J'espère que le mode online sera bien protegé histoire de pas avoir de mecs qui débloquent des trophés. J'espere qu'il n'yaura pas de trocs de trophée avec les pièces que l'on gagne!

Pour ma part je n'ai toujours pas fini melee. J'ai toujours les 51 events a finir et a débloquer quelques arenes (3-4) et bien sur les trophées!

D'ailleurs si des personnes ont des sies pouvant m'aider...

Avant tout je me pose une question: qu'est ce que le Brawl? Le melee on se demandait deja mais c'etait tout simplement une partie a 4 (avec le mec qui dit dans le menu: MELEEE!)!

Ce jeu est vraiment bien et a une atmosphère plus sombre. Plus "classe". Je n'ai jamais joué a l'opus 64 mais les menus sur gamecube font vraiment stylés genre "la vraie simulation de combat tout jeux confondus sur toutes consoles" (a l'instar de PES ou GranTurismo) . Avec une musique de championnat!

Il faudrait varier les musiques dans les menus. Ca serait pas mal!

Rajoutez plus d'épreuves et supprimez le home-run contest!!! RHAA horrible j'arrive pas du tout du tout!! Les cibles c'etait bon ça  :wink:  !

Et surtout les fils de fer, le boss du jeu : les 2 mains qui créent les trophées qui se battent. Rhaa impossible a battre! (serait-ce les mains de miyamoto? C'est ce que j'ai toujours pensé lol) .

Les musiques ont l'air grandiose et je crois que c'est un compositeur de rpg cèlebre (final fantasy je crois) qui va faire les musiques.

Pleins d'arenes: ENCORE PLUS (avec un mode online je pense que c'est bon)

Pleins de personnages (supprimez Pichu et falco): sonic (pas shadow. Ca ne sert a rien il a les memes attaques) par exemple! UN par editeur tiers ca renforcera la surprise. Sinon c'est nul.

Un système de rank très élaboré a la manière de metroid prime hunters mais en plus élaboré! Avec un classement mondial , des ranks allant jusqu'a 100 differents (de nouveau a "maitre brawl").

Des modes multijoueurs titanesques!!! Des tournois! DES NOUVEAUX OBJETS BONUS (eventail powaaa!!!!) avec un invisibilité qui marche mieux!

Le must serait un mode solo gigantesque :
-mode arcade (stage 1; etc... avec jeux bonus)
-mode aventure ( Une carte. Au départ on a que mario  et on doit se déplacer sur une carte d'un univers spécial qui représenterait des continents differents afin de débloquer persos, arenes, trophées, des tournois)
-mode stages bonus (multi-man melee etc...)
-mode event bien sur!!

et surtout: DES SECRETS! PLEINS DE SECRETS! Des secrets genre Luigi a affronter ou Gigabowzer! Il en faut plein!!!!!

Si jamais ils nous mettent en plus une cnquantaine de persos differents ce jeu sera LE JEU de l'année 2007.
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #70 le: Mai 20, 2006, 07:42:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Quand je pense que j'avais fini Melee à 100%... Et que Ma carte mémoire m'a dit "fichier corrompu" !!!
Pour les secrets et les trucs du genre, je voudrais juste qu'ils nous refassent pas un truc comme l'arène du passé de Yoshi... J'ai vraiment galéré pour l'avoir.
J'aimerais aussi un max de clins d'oeil. Mais bon, déjà rien que l'arrivée de Meta Knight me suffit alors... :D
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #71 le: Mai 20, 2006, 12:50:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
  • WWW
Citation
Les musiques ont l'air grandiose et je crois que c'est un compositeur de rpg cèlebre (final fantasy je crois) qui va faire les musiques.


Par Nobuo Uematsu le theme d'ouverture, oui.
Journalisée
url=http://www.nnradio2.fr.st][/url]
Pixels-Radio : Ecouter avec Winamp,  ou Windows Media Player.
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #72 le: Mai 20, 2006, 12:59:50 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
je crois que j'ai une idée du jeu...

tout d'abord , il y aura un scénard! cela se voit! meta truc a une forteresse donc on peu imaginé que : mario, pikachu, link et kirby vont devoir l'affronté

et on rencontrerais des persos au fil du temp...

bref !

pour sonic il y a une 1/2 chance de l'avoir et les autre ...(night, ulala, aïaï extc...) que pensais vous de cela?
 :D
   
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #73 le: Mai 20, 2006, 01:14:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ce que tu dis n'a pas de sens.
Avant les autres persos avaient aussi leur terrin donc ça ne veut rien dire du tout. Comme cénario il pourait y avoir un mode classique et aventure un peu changé mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii] Images du prochain Smash Bros
« Répondre #74 le: Mai 20, 2006, 01:28:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Infos sur le jeu !
METAKNIGHT




PIT
Fiche d'identité pour plus tard



Musique d'intro:
http://silfranclani.free.fr/ssbb/main_theme.mp3

Et le compositeur de cette musique est bien Nobuo Uematsu des Final Fantasy !
Avec la participation de Ken Nishikiori pour le vocal opéra.

Lyrics       : Masahiro Sakurai         
Conductor     : Taizo Takemoto
Translation    : Taro Yamashita    
Soprano        : Oriko Takahashi
Composer      : Nobuo Uematsu    
Tenor             : Ken Nishikiori
Arrangement    : Shogo Sakai

EDIT: Sonic, selon le staff de Nintendo (Europe ou America), a peu de chance de débouler sur Super Smash Bros Brawl. Notons également dans leur mail que la jouabilité n'a pas encore été déterminée, donc soit sur le controller Wii soit sur la manette classique.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Images du prochain Smash Bros