Foutre Snake dans Smash Bros ???
Y se sont fait acheter chez KOJIMA ??! XD
Il est vrai que cela peut surprendre, mais j'y crois.
En effet, il semblerait que les gars de Metal Gear Solid(jeu que je ne connais que par une soluce) aient quelques relations avec Nintendo, j'ai entendu dire que par exemple, on pouvait voir des peluches de Mario et Yoshi quelque part dans un entrepôt dans un MGS sur GameCube.(on gagnait de la vie en tirant dessus, si je me souviens bien)
Donc, voir de même Solid Snake dans le prochain Super Smash Bros ne m'étonnerait pas tant que ça, mais je ne connais pas les détails des relations entre ces gars-là et Nintendo.
Sinan chu calvaire de happy d'enfin voir des images de ce 3e SSB qu'on nous annoncait depuis longtemps, ayant adoré les deux premiers.
Hiiii y'a Meta Knight il est trop dark et ténébreux ^^Hiiiii y'a Wario qu'a mis son costume des Wario Ware, il est trop sexy ^^Y'a Pikachu aussi qui semble être bien mis en avant, ouaiiis, super.Sinon, je lis que ça sera sur Revolution >.< mais avec la manette classique ^^ (je me demandais aussi comment ils allaient faire pour garder l'esprit du jeu)
Je pense que le choix de la Revolution est pour ses capacités graphiques, bien que paraît-il elle est moins puissante que ses deux concurrents. Que n'importe, ça a l'air beau quand même. Et cela semble justifier mon surnom pour la Revo de "DS de salon", puisque je vois déjà beaucoup de jeux DS exploitant plus les capacités 3D de la console plutôt que son écran tactile ou son deuxième écran, le stylet servant généralement de gadget pour des mini-jeux minables(exemple : Madagascar, pour ne citer que lui parce que y'en a eu vraiment plein d'autres).
Reste que ce jeu semble très prometteur et aussi sympa que ses précédants ^^ A surveiller, en espérant que y'aura pas un mode histoire parce que c'est moche.