Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« le: Mai 14, 2006, 12:52:04 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Je vais vous présenter avant de commencer mon personnage, Blast the Bat, il vit dans un autre monde, celui de Blaze the Cat et est ami avec Knight the Cat. Blast possède le pouvoir de contrôler l’énergie, il peut lancer des vagues d’énergie (un peu comme le Kaméhaméha !) et évaluer la force de ses adversaires. Vous en saurait plus au cours de l’histoire. Dernière précision, l’histoire se déroule parallèlement à celle de Knight.

Knight: Alors on fait comme ça Blast, je m’occupe d’aller chercher les cristaux que Nega à éparpiller et toi tu rassemble les …
Blast : Les Sols Emerald au cas où cet idiot voudrait se les accaparer. Et je sais que ce n’est pas facile de les trouver et nous ne nous reverrons pas avant un bon bout de temps.
Knight : Ne t’inquiète pas pour moi.
Blast : Je ne m’inquiète pas, tu es le plus rapide que je connaisse….Alors, salut Knight.
Knight : A plus !
Les deux amis s’en vont dans des directions opposées, Blast en volant et Knight en utilisant la force du vent, s’en va en un clin d’œil.
Blast : Bon, par où commencer ? La base d’Eggman Néga bien sûr !
Il vola en direction de la base de Nega, quand il aperçu un robot de celui-ci, une Sol Emerauld à la main, en train de courir.
Blast : Une simple attaque suffira…
Blast concentra sa force dans un seul doigt et tira un laser en direction de l’ennemi. Il y eu une petite explosion. La fumée dissipée, le robot courait toujours. Blast s’approcha de plus près et vit que ce n’était qu’un simple hologramme.
Blast : Pourquoi il y a un hologramme ?
Il le suivit jusqu'à arrivé à la base de Néga. Trois Sols Emeraulds étaient au sol.
Blast : quelle chance, mais pourquoi cet hologramme est allé jusque ici et a disparu ? Je ne sens aucune présence…
Soudain, un vortex s’ouvrit derrière lui, il s’en aperçue mais n’eu pas le temps de s’enfuir. Il se fit absorbé par le vortex et il vit les Sols Emerauld, les cristaux puis, il aperçu Knight. Puis il s’évanouit.

Pendant ce temps, sur Mobius.
Big : Voilà un bon coin pour pécher, n’est-ce pas Froggy ?
Froggy : Crooooaa !!!
Soudain, Big eu une prise.
Big : Oh, un gros poisson.
Il tira de toutes ses forces, sa prise se fit éjectée derrière lui.
Big : Ouaiiiiis !
Il alla observer son poisson.
Big : Froggy, j’ai pécher une chauve-souris. Son cœur bat encore. Je vais l’amené à ma cabane.

Lâcher vos commentaires !
La suite prochainement.
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #1 le: Mai 14, 2006, 01:21:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Hum , pas trop mal pour un debut , mais un peu cour . Ton histoire a l' air pleine d' originalité et de nouveautés c' est cool .
Continus , et essais de faire des chapitre un peut plus long en expliquant mieux les événements qui se produise .
Bon courage pour la suite . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #2 le: Mai 14, 2006, 01:44:33 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
C'est tres bien mais c'est vraiment trop court et un prologue est supposé nous mettre dans l'ambiance mais le tien nous révè un fait(qui nous mats dans l'ambiante pourton perso) mais on ne sait rien sur knight, il manque un paragraphe sur knight c'est tout mais continue jai hate de voir la suite!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
ok
« Répondre #3 le: Mai 14, 2006, 02:34:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Moi j'aime bien !  Continue !  :wink:

Ma fan fic " Dark legions "
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #4 le: Mai 14, 2006, 02:46:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Si tu veux savoir des choses sur Knight, lit ma fic aprés tout c'est MON personnage.
Pour ta fic, le début est bien.
Perso, je vais continuer ma fic de mon coté, et j'essaierais d'y inclure Blast, mais comme je ne peux modifier l'histoire de ma fic que j'ai déjà déterminé (dans les grandes lignes), je ne suivrais surement pas le même chemin que toi.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #5 le: Mai 14, 2006, 02:51:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic n'est pas mal pour un début mais manque de précision, pour ce qui est de l'orthographe il me semble qu'il n'y a pas de faute. Sinon on ne peut pas dire grand chose pour l'instant car c'est trop court. Bonne chance pour la suite.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #6 le: Mai 14, 2006, 04:05:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouhla, j'arrive un peu tard, moi! Qu'est-ce qu'il me reste à dire que les autres n'ont pas encore dis ? ...pas grand chose...à part que c'est bien pour un "prologue" :lol: !! Bon, postes-nous la suite le plus vite possible car on ne peut pas dire grand chose pour l'instant! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #7 le: Mai 14, 2006, 05:03:52 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
merci, je vais la continuer, mais si mon prologue est cours, c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire beaucoup mais je vais faire un effort
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #8 le: Mai 14, 2006, 05:45:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ce n'est pas ça, que je voulais dire: moi même, je fais des chapitres très courts. Mais comme ce n'est que le prologue, on ne peut pas dire grand chose, à part que pour l'instant cela à l'air bien :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #9 le: Mai 14, 2006, 05:49:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu n'as pas l'habitude d'écrire...tu es sur que ta moyenne en français n'y est pas aussi pour quelque chose.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #10 le: Mai 14, 2006, 07:31:00 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
je voulait le mettre mais fnalement j'ai décider que non et c'est toi qui le dit!
Ironie du sort, le pire, c'est que ça me fait marer :lol:  :D .
Sinon, la suite est en cours mais elle est beaucoup plus longue.

P.S.:Knight, oublie pas ton SVT(hors sujet, je sais)
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #11 le: Mai 16, 2006, 05:23:22 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Voilà la suite :

Blast : Ma…ma t…tête, où suis-je ?
Il aperçoit Big assit à côté de lui. Il se lève d’un bond et se met en garde.
Big : N…Ne me fait pa…pas mal !
Blast : Ne t’inquiète pas, c’était juste pour savoir si tu était malsain. Oh, mais j’en oublie la politesse, je m’appelle Blast, Blast the Bat.
Big se retourne et prends sa grenouille.
Big : Je m’appelle Big et voici ma meilleur amie Froggy.
Froggy : Crooooaaa !
Big : Froggy t’aimes bieeen ! Hahahahahaaaaa!
Blast: Hahahaaa! Elles est sympa ta grenouille! Mais dit moi, peux-tu me dire où nous sommes? Je ne reconnais pas cet endroit.
Big : On est sur Mobius, quelle questiooon !
Blast : Mobius…Je me souviens avoir été emporté dans un vortex, avec les Sols Emeralds et….je ne me souviens plus. Je crois bien que j’ai été transporté dans un monde parallèle. Big, peu-tu me dire si tu as déjà vu une Sol Emerald.
Big : Tu veux dire une Chaos Emerauld, noooon? Une fois Froggy en a avalé une et une queue lui a poussée.
Blast : Non non, c’est bien Sol Emerauld. Ce qui signifie que ce monde à aussi des émeraudes. Big, as-tu des amis qui connaissent quelqu’un qui est venu d’un  autre monde, comme moi ?
Big : Bien sûr, Sonic et ses amis connaissent un chat, comme moi, qui s’appelle Blasse, non, Blatte….
Blast : Ce ne serait pas Blaze, par hasard ?
Big : Ouuuiii, c’est ça ! Et il y a aussi un garçon qui s’appelle Knight, mais je ne l’ai aient jamais vus. Mais je sais que Knight est avec Sonic en ce moment.
Blast : QUOI !?! Knight est ici ! Big, sais-tu où je peux trouver ce Sonic ?
Big indiqua à Blast où il pourrait trouver Sonic.
Blast : Merci Big. Bon, je dois y aller, à plus !
Big : Auuuuu reeeevoooiiiirrrrr !!! Oh, mais attends, j’ai trouvé cette jolie émeraude par terre. Si tu veux, je te la donne, les bijoux ne m’intéressent paaaas.
Blast : Euuuuh, merci, t’es un pote. Salut !
Blast prit son envol et partit dans la direction indiquée par Big. Soudain, il sentit une force qui ne lui était guère inconnue, elle ressemblait à celle de …. Eggman Néga !
Mais elle n’avait pas l’air agressive. Il décida d’aller voir, de plus, sa Sol Emerauld se mit à briller.
Blast : Je vais aller voir, si mon émeraude brille, il doit y en avoir une dans le coin.
Il arriva devant ce qui semblait être une base…. mais totalement détruite ! Il se posa et se rapprocha en même temps de cette force et en même temps de la seconde émeraude quand il aperçu un vieil homme sous les décombres.
??? : Mon garçon, aide moi, je t’en prie.
Blast : Comment vous appelez-vous ?
??? : Je suis le Dr. Eggman. Maintenant aide moi s’il te plaît.
Blast (en pensant) : Il à presque le même nom que Néga, donc il a lui aussi un double… Pourtant il ne semble pas malsain…
Blast aida Eggman à sortir et le remit sur pied.
Eggman : Merci euh… Comment t’appelles-tu ?
Blast : Je m’appelle Blast. Mais dites-moi, Connaissait-vous un certain Sonic ?
Eggman : ….
Blast : Et aussi Knight.
Eggman : Bien sûr, si je le retrouve, je le tue, c’est lui qui m’a mit dans cet état !
Soudain, Blast assena un coup de pied à Eggman qui s’écroula au sol puis il lui tira quatre petits rayons d’énergie dans les bras et jambes.
Eggman : Enflure, que fais-tu ?!?
Blast : Je viens de comprendre pourquoi tu paraissais si gentil. Tu étais trop faible pour pouvoir éprouver de la méchanceté. Si Knight t’as mis dans cet état, tu es forcément un ennemi. Oh, et j’emporte ceci.
Il prit une Sol Emerauld qui était caché dans la veste du savant.
Blast : A plus !!!
Il prit son envol et alla en direction de chez Sonic, avec deux émeraudes eues sans grande difficulté. Il était content de lui.

J’attends vos commentaires.

(Oups, j'ai fait un double post)
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #12 le: Mai 16, 2006, 05:52:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est bien Diablon, mais tu devrais faire des chapitres plus long et donner d'avantage de détails (je sais que ce n'est pas facile, tu n'est pas le seul à avoir une moyenne assez basse en français  :oops: ).  Sinon je te souhaite bon courage pour la suite  :wink: .
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #13 le: Mai 16, 2006, 05:52:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
....Mais pourquoi tu fais passé Big pour un attardé mental, il est trés intelligent.
Et pourquoi est tu aussi méchant avec Eggman, il ne t'a rien fait.
   
[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.
« Répondre #14 le: Mai 16, 2006, 05:56:50 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
big n'est pas attardé, il parle juste lentement et Eggman moi je lui ai fait quelque chose :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et merci elora, faut être solidaire entre nuls en français, mais j'ai remarquer que Knight ne m'as pas dit si c'était bien ou pas
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Le combattant ailé de la nuit.