Mes Fans : La suite ! La suite !!!!
Moi : Calmez-vous, ça vient.
Mes Fans : OUAIIIIS !!!
Moi : C’est bien, vous avez posté des commentaires, voilà la suite…
Après une bonne nuit de sommeil, nos héros se lèvent en forme.
Blast : Tu as bien dormi Jet ?
Jet : Oui et toi ?
Blast : Si on exclut le fait que Rouge s’est servie de mes ailes comme couvertures, on peut dire que oui.
Jet : Elle dort encore ?
Blast : Oui, je vais la réveiller…
Blast réveille Rouge. Ils prennent un copieux petit déjeuner puis partent à la recherche de Sonic. Soudain, Rouge reconnaît une silhouette.
Rouge : Hé, regardez, c’est Shadow !
Blast et Jet : C’est qui lui ?
Rouge : C’est un ami à moi. Venez, on va le saluer, je vais vous le présenter. Il ne parle pas beaucoup mais il est gentil, surtout depuis qu’il a décidé de vivre sans se soucier de son passé.
Blast : Oui, je ne sens pas de forces maléfiques en lui, mais il a l’air très puissant. Allons-y.
Ils atterissèrent.
Rouge : Salut Shadow, comment vas-tu ?
Shadow : Rouge ! Que fait-tu ici ? Et qui sont tes amis ?
Rouge : Et bien je t’ai vu pendant qu’on volait et j’ai décider de venir te dire bonjour, et mes amis sont Jet et Blast.
Blast et Jet : Salut Shadow !
Shadow : Humpf !
Blast : Nous aussi on est heureux de te rencontrer. Tu parles autant que Blaze tout en ayant le même caractère que moi. Tu aimes te battre et tu as de grands pouvoirs, tout comme moi.
Shadow : Comment sais-tu cela ?
Blast : Je peux sentir ta force et te dire qui tu es. Je peux aussi te dire que tu as subi une cuisante défaite il y a quelque jours.
Shadow : Oui, par un certain Knight, je le croyais faible et il m’a « remis en place ». Je me suis entraîné et j’ai doublé ma force.
Blast : Ca se voit, je n’ai jamais sentit de force si puissante. Mais dis moi, connaît-tu Sonic ?
Shadow : Oui, c’est un ami et un rival.
Jet : Comme pour moi.
Blast : Cool, et tu sais où il est ?
Shadow : Je ne sais pas où il est mais je peux vous accompagner. Au fait, je ne suis pas à ma force maximale.
Blast : Je m’en doute. Dis-moi, on peut faire un combat ensemble s’il te plaît ?
Shadow : Ce sera avec plaisir !
Blast : Juste pour voir qui est le plus fort.
Shadow : Tu es prêt ? J’y vais au max dès le début. CHAOS CONTROL !!!!
Blast : qu’est-ce qu’il a dit ?
Blast se pris un coup de pied dans la tête sans même savoir pourquoi.
Blast : Que…Que s’est-il passé ?
Rouge : Il a fait un Chaos Control !
Blast : Un quoi ?
Rouge : Un Chaos Control, c’est une de ses techniques, il peut se téléporter où il veut ainsi que téléporté ce qu’il veut quand il veut. Attention derrière !
Blast eu à peine le temps de parer l’attaque de Shadow, qui enchaîna avec un coup de poing enflammé.
Blast : Arrrrgh ! Je pense que Knight aussi aurait eu dû mal, il l’a vaincu lorsqu’il ne s’était pas entraîné. Je vais devoir y aller à fond.
Il concentra sa force et son aura de lumière apparue, et sa force augmenta considérablement. Il attrapa Shadow par la jambe lorsque celui-ci se téléporta, ce qui eu pour effet de téléporter Blast.
Jet : Où sont-ils ?
Ils se battaient dans une distorsion espace-temps. Ils enchaînèrent coups de poings et coups de pieds ainsi que plusieurs techniques qui leurs sont propres.
Shadow : tu es très fort. Mais évite ça ! CHAOS BLAST !!!!!!
Le Chaos Blast de Shadow eu pour effet d’éjecter Blast et d’arrêter le Chaos Control.
Rouge : Les revoilà !
Blast : Cette attaque porte le même nom que moi, quelle ironie. En attendant, prends ça ! CHAOS CONTROL !!!!!
Shadow : Comment est-ce possible ?!?
Blast se téléporta derrière Shadow et lui donna un coup de pied. Il le para car il connaissait cette technique mieux que quiconque.
Blast : J’ai réussi à copier ta technique, certainement en te touchant quand tu t’es téléporté et que je t’ai touché.
Shadow : Ah oui, eh bien évite ça. CHAOS SPEARS !!!!!!
Blast : BUSTER DESTRUCTEUR !!!!!!
Ils concentrèrent leur énergie et tirèrent tous les deux une immense vague d’énergie. Les attaques s’entrechoquèrent, ce qui produisit une gigantesque explosion.
Jet : Rouge, donne-moi ta main !
Rouge obéis et Jet monta sur sa Type-J et ils fuirent l’explosion.
La fumée se dissipât et Jet revint avec Rouge. Shadow et Blast étaient à terre.
Shadow : Nous ne finirons jamais ce combat.
Blast : Tu as raison, nous sommes de forces égales, arrêtons-nous.
Jet : Je n’ai jamais vu de combat si intense !
Rouge : Vous êtes fous, vous auriez pus vous tuer !
Shadow : Je ne tuerai jamais un ami.
Blast : Il m’a appelé "ami" !
Jet : Quand je te dit que t’as de la chance.
Au même moment, une ombre surgit de nulle part.
Blast : Une ombre, je ne l’ai pas sentit arrivée, j’étais trop concentré sur mon combat.
Rouge : C’est quoi une ombre ?
Blast : C’est une créature comme celle-ci. Il y en a des fortes et des moins fortes. Celle-ci est une ombre de niveau quatre.
Jet : Niveau quatre ?
Blast : Oui, je leur donne des niveaux en fonction de leur force. Shadow, tu peux encore te battre ?
Shadow : Bien sur, je récupère vite.
Blast : Moi aussi. Prends garde à toi, il ne faut pas sous-estimé les Ombres, surtout de ce niveau.
Shadow et Blast réussiront-ils à vaincre cette ombre ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre…
En attendant, j’attends vos commentaires.