^ J'aime les bonbons acidulés seulement.
< Chaos Control Ruler les mecs, vous pouvez pas tests, membres inférieurs.
MWUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMaintenant, je vais balancer un coup d'état et prendre le controle du forum et de bann tous les autres Admins/Modos et j'en choisirais de nouveau et je bannirais tout les infidèles qui ne se soumetrerons pas aux Yaoi et Code Geass !!!!!!!!
Ouais bon, c'est un message pour dire tous ce que je veux dire (pléonasme lol) :
Par qui alors... :
Chade : Oui, toi Chade. Toi qui m'a fait découvrir le yaoi, membre que j'apprécie beaucoup (nos persos aussi
), tu me manques, reviens et fini Sonic Continuum !!
MagnouMagné : Même chose que Chade.
Miko : Je te doit tout, c'est tout. T'es un modo qui m'as beaucoup aidé avec 'Fofox. T'es la "maman du forum" pour moi.
Bien que j'ai l'impression n'être plus qu'un animal que t'essais de chasser...Sephyra : Maintenant que j'ai le pouvoir, la conquete du Forum va pouvoir commencer !!!
MWUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHASpaceMoule : Toi, fait des dessins sublimes et donne moi du fric, j'ai posé des copyrights sur "Portrait d'un Forumeur". Ah, et je sais que ma maman c'est Donf. *Fuit*
'Mic et Moona : Je suis fière de vous les enfants, continuez.
Persia et mon autre Soeur : Toi, j'vous aime, faites chier papa moule !
Le dernier, Stven : Putain, tu fout quoi, tu me manque mon keupin D:
Ah et je vais faire un coup d'état pour libérer la CNZ de cette tyrranie avec ces règles stupides pour redonner son honneur : l'honneur de redonner le sourire à ton ce qui passe dans la CNZ.
Parce que maintenant,c'est plus que de la merde.V Et pour faire trop classe, je me tire de ce forum. Sayonara, fuhuhuhuhu... *Disparait, cheveux au vent, dans la lumière*