^
PANZANI, SAUCIIIIIIIIIIIIISSE !< OMG c'est peut-être le meilleur Lundi de l'année scolaire que j'ai vécu !!! Résultat d'épreuves communes de Français, Anglais, SVT et Physique ! Bon, l'autre jour j'ai eu mon épreuve d'Espagnol et je n'ai eu que 12, mais bon, ça a été la dégringolade dans tout le lycée alors ... Bref, Français : 20, Physique : 20, Anglais : 20, SVT : 18,5 ... Comme quoi, ces épreuves étaient vraiment ridicules. xDDDDDDDDDDDD
Mais la cerise sur le gâteau, ça a été ... LA DISSECTION DE CŒUR DE PORC EN SVT !!!!!! Depuis le temps que j'en rêvais du début de l'année ! Bon sang, un coeur c'est si mou, si tendre, si flasque, ça fait un de ces effets d'en tenir un au creux des mains ! *coup de pelle* Après avoir faufilé gracieusement nos petits ( enfin gros pour moi ) doigts dans les artères délicates de ces petits bijoux, on a procédé à l'éventration ( miam ) des ventricules ( Miam ! ) de ces magnifiques coeurs ( MIAM !!! ). C'est bô les piliers et la chair cardiaque à l'intérieur. Au niveau de l'odeur, c'est pas forcément mon meilleur choix pour des vaporisateurs de senteurs, mais bon on s'y habitue vite. Cette dissection, une tuerie, un vrai bonheur. Après, le sang sur les mains ... Mais bon, je rassure les petites-natures, on avait des paires de gants. XDDDDDDDDDDD
v Rêve aussi de disséquer des coeurs de porc, ou toute autre chose disséquable ?