^ Bon, je viens. Mais comment ? *SBAFF*
<
< Ah, je viens tout juste de finir Devil may cry 4 ... Pas terrible, en tout cas. Une jolie histoire, mais le jeu se répète trop souvent. (Genre, il faut que je bats trois fois les même boss ... ><') Je viens aussi de finir Resident Evil ... Brr ! Ce jeu me donne des frissons. J'ai trop peur de rencontrer des zombies que des fois, quand j'en entends, j'hésite d'avancer et ça me prends des heures avant de me décider. Surtout quand un zombie me poursuit, je me mets à m'échapper comme une folle et ce jeu me fait faire des sacrés sursauts ! J'ai même une fois criée ! xD Euh ... Je veux dire, plusieurs fois. Il n'est pu question que je joue à ce jeu toute seule. xD
v Toi, t'aimes bien Resident Evil ? .o.
Je kiffe DMC4 et je kiffe aussi Resident Evil. Si tu parles du premier du nom sur PS1, GC, et Wii, bah c'est bien le seul où j'ai tellement peur que ça donne envie d'y jouer mais quand on lance le jeu, et que je vois les corbeaux voler... Heuuuh, en fait c'est mieux d'éteindre la console. XD
Bon maintenant je dois plus y avoir peur, mais en tout cas, ce jeu est nettement mieux que c'est Spins-off de RE4 et RE5 ! (Je dis pas que ces jeux sont de la merde, au contraire, mais pour moi c'est pas un Resident Evil.)
v Est-en vac ?