^ Ce week-end ? Pour commencer, réveil demain à 6h15, pour arriver au lycée à 8h, pour gratter ensuite pendant 4h, étant donné que je dois faire mon devoir de SI. Puis dans l'après-midi j'ai une leçon de conduite d'une heure et demi, et enfin le soir, y a un spectacle que produit l'association de guitare tenue par ma mère, et je dois m'occuper du rétro-projecteur... A part ça, j'ai deux dessins A3 à rendre en SI, à propos d'une "pompe de relevage submersible pour eau clair", des exos à faire, aussi en SI, un exo à rédiger en maths, à propos d'une conique (je peux d'ors et déjà dire que ce sera une hyperbole), un truc à rendre en physique (de la thermodynamique), et ce pour lundi. Faut que je le fasse car je dois rendre une dissert' en français/philo mercredi... A la base, c'était à rendre pour le mercredi de cette semaine, mais je m'autorise un retard, hum >.> Et jeudi, j'ai deux préparations à faire pour un TP de physique, une traduction français->anglais, une contraction de texte en anglais... Et c'est tout. Ah, j'oubliais : j'ai aussi une colle d'anglais lundi et une colle d'SI (au programme, la "dynamique", j'aime pas) mardi... Faut aussi que je passe une commande pour des composants électroniques, pour mon TIPE. Aussi, j'ai un DS de maths, samedi-prochain, qui concerne toute l'algèbre que l'on a vu en 1ère et 2ème année. Et connaissant le prof, il va sans doute réussir à refourguer de la géométrie dedans... Voir de l'analyse. Je sens que je vais adorer mon week-end.
< En vacances dans deux semaines, ça va être bon de vous narguer quand vous n'y serez plus :p
v Hinhinhin...
edit:
@Viko: Au lieu de:
*Lui pisse à la gueule tandis qu'elle a la bouche ouverte.*
Désolé mais à problème vulgaire, réponse vulgaire, tu m'as habitué à mieux >.>
t'aurais du me calquer et écrire
*Lui pisse à la gueule tandis qu'elle a la bouche ouverte.*
Ah ça fait du bien !"
Ca aurait été infiniment plus classe.