^ Hum ? *laisse tourner sa télé dans le vide pendant qu'il est sur l'ordi*
<
^ Désolé, les FPS c'est vraaaaaaaaiment pas mon truc -_- Préfère la plate-forme !
Tu te rends compte que tu rates toute une partie du jeu vidéo qui a participé à l'histoire du jeu vidéo ? Tu sais, y'a beaucoup de type de FPS : y'a les normaux genre les Call Of où le bute c'est de niker tout le monde jusqu'à qu'il crève, t'as les Doom où tu dois survivre, les premiers survival horror (avec nôtre Alone in the Dark, sisi, c'est français), On peut peut-être cité les jeux 007 avec leur côté infiltration et tout et on peut citer les nouveaux : Team Fortress 2, un jeu cartoonesque et customable avec plusieurs armes différentes et y'a des chapeaux, rien que pour ça, c'est énorme (enfin, je suis pas d'accord, je m'en fous des hats perso) ou Portal/Portal 2, le fameux FPS de réflexion, les Bioshock qui possèdent une histoire super intéressante, peut-être les Dead Space, c'est pas des FPS pur mais c'est tout aussi original. Si tu veux du oldies, t'as les Turok sur N64 aussi.
Si t'es pas trop habitué, tu peux faire une transition en jouant au Metroid Prime qui mélange FPS, Plate-Forme et Aventure.
V YOU, YES YOU ! YOU ARE CREDIT TO TEAM ! :D