My God, qu'est-ce que c'est que ces Shadonneries ?
Bon, alors en tant que enfoiré officiel après Iname, je ne vais pas passer par quatre chemins, ton amour certain pour cette esti de chien sale dont je n'ose même plus prononcer le nom(donc nous l'appellerons Hugo) se ressent trop sérieusement dans ce que tu nous as montré.
C'est bien simple, il n'y a que de ça. Des clones de Hugo urbi et orbi, j'en ai vu des dessinatrices à la con qui s'inventaient des clones de Hugo pour se faire plaisir, mais là je n'ai vu que de ça, avec de légers changements dans la coiffure et les chaussures(les couleurs, très rarement), et là ça en devient presque fantastique tellement c'est...c'est...ça te semble obsédant.
Niveau originalité c'est donc le gros bas-fond donc, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer =)
Fais-toi psychalnalyser ou lobotomiser afin d'oublier ce twit qui n'existe même pas, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil.
(et tu ne pourras pas dire que tu ne l'auras pas cherché ^^)
Niveau dessin, c'est très inégal(pis en plus y'a vachement de dessins), certains sont bons, d'autres sont assez moches, mais l'ensemble reste ma foi souvent soigné et sérieux. Bien qu'il y ait des différences énormes entre les dessins donc, certains sont très corrects alors que d'autres au milieu ont des proportions ou des expressions tout à fait immondes, pour être franc. Je sais qu'on peut pas toujours être au top aussi, et la coloration est toujours bonne.
D'autre part, bien que tu sembles avoir du potentiel, je me permet d'avoir quelques doutes sur ton talent :
J'ai vu ça, sur ce topic.Mais moi je connais ça, là.(wesh wesh je suis plus fort que Adamis police du Web, dokaruga no jutsu ^^)
Bon bien sûr c'est pas du recopiage pur et dur, mais bon, ça ressemble pas mal quand même.
Donc, pour la provenance de certaines poses et mises en scènes, j'ai des doutes du coup...
Voilà voilà.
Continue quand même, et essaie de nous montrer autre chose si tu as fait autre chose, comme l'affirme Mikka.