Je sais Iname, ma BD n'est qu'une simple recolo, l'histoire un peu folle. Mais je fais ça par plaisir, et j'avais montré cette BD a des amis et ça leur plaisaient, donc j'ai voulu la montrer ici!
Il y a des personnes a qui ça plaise, d'autre qui aime pas parce que c'est pas moi qui fait les dessins...
Mais bon, si vous voulez, je montrerai ma BD que j'ai dessiné moi-même (et qui est bourré de fautes u_u) mais je vais les corriger n_n et je vous la montrerai... SI ça vous interresse, sinon c'est même pas la peine...
Donc, je ne suis pas venue les mains vide, voilà la suite (ou il se passe rien u_u...)
http://img255.imageshack.us/img255/5850/evilsonicchapter03pg19p5ah.jpgaprès la demande de Naomi, je posterai en lien.
Ben en fait, l'idée de faire une sorte de roman-photo avec des screens de Sonic X en soi n'est pas mauvaise, le seul gros reproche que j'ai à te faire, c'est les recoloriages et le fait de proposer d'autres "personnages" avec des noms différents et juste une autre couleur, c'est à la limite du foutage de gueule, je pense que si tu n'avais rien recolorié et même laissé comme tel, ç'aurait passé sans problèmes, t'aurais juste à articuler une histoire et un scénar' autour des personnages déjà existants, ç'aurait été plus intéressant que de voir un Evil Sonic ou une Amy marron, quoi. Enfin, moi, j'te laisse faire, mais tu dois savoir qu'à un moment, on a gueulé contre ça, quoi.