Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] La voix de la nuit
« le: Mai 21, 2006, 10:40:47 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut, je suis nouvelle et je m'appelle Vampira. Voici ma première fanfic.

Titre : La voix de la nuit

Chapitre 1 : Une voix douce

Depuis 5 mois, rien de grave ne se passe sur Mobius. Tout le monde est gentil et les habitants de Mobius saluait les gens qui passait. Depuis ce temps-là, Sonic se sauve moins d’Amy, Tails a arrêté de travailler sur le Tornado, Knuckles n’avait plus besoin de surveiller la Master Emerald puisqu’Eggman est devenu plus calme, Amy a arrêté de courir après Sonic, Cream passait sa journée à aller en haut d’une colline, Rouge a arrêté de voler les bijouteries, Eggman a arrêté de faire de la machination. Enfin, tout le monde a arrêté leur occupation habituelle jusqu’à ce qu’un jour, tout le monde commençait à détester de ne plus être les mêmes.

Amy : J’en ai assez de ne plus courir après Sonic, moi! Si seulement je pourrais recommencer comme au bon vieux temps.

Mais, ce n’était parce que les habitants on décidé de changer et de rester comme ça qu’ils on changé d’habitude. Il y avait quelque chose qui se produisait pendant la nuit. Shadow, qui était plus courageux que Sonic, décida d’aller voir ce qui se passait. Il monta à une montagne rocheuse avec une piscine, une cascade et une entrée dans la cascade. Tout à coup, il entend une voix vraiment douce. On aurait dit quelqu’un qui chantait.

??? : Mata-i. Chimushi. Mika-i nanaaaaaaaaa.
Shadow : C’est curieux. On dirait ....
??? : Isto. Masochi. Isto menaiiiiiiiiiiiii. Znato.
Shadow : La voix d’Amy?
??? : Mata-i. Chimushi. Mika-i nanaaaaaaaaa. Isto. Masochi. Isto menaiiiiiiiiiii. Znato Shadow.
Shadow : Hein? Elle a dit le mot « Shadow ». Comment peut-elle me connaître?
??? : Mata-i. Masochi. Mika-i menaiiiiiiii.

Shadow marcha jusqu’au sommet de la montagne et il vit une hérissonne noire avec des lunettes de soleil noires, une robe noire avec une tête de mort et des bottes noires avec des lacets gris foncé. Sa bouche était blanche avec du rouge à lèvre bleu foncé.

Shadow : Eh, toi!

La fille se retourna et elle plongea dans l’eau de la piscine.

Shadow : Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

La fille ne remonta pas.

Shadow : *pense* J’espère qu’elle ne m’en veut pas. Je m’excuse de t’avoir fait peur. Sort de cette piscine et montre-toi s’il te plaît.

Elle ne remonta pas.

Shadow : *pense* Je me suis excusé. Ça m’étonnerait qu’elle m’en voudrait. Peut-être qu’elle habite dans l’eau et qu’elle est rentré chez elle. Non, les hérissons n’habitent pas dans l’eau. Pourvu qu’elle ne s’est pas noyé! Pour le savoir, je devrais plonger dans l’eau.

Shadow gonfla ses joues et plongea dans l’eau. Une algue était attaché à la cheville droite de l’hérissonne. Shadow la détacha, la prit dans ses bras et remonta sur la surface. Il dégonfla ses joues.

Shadow : Pourvu qu’elle respire encore.

Il mit sa main sur sa poitrine.

Shadow : Son cœur bat toujours. Je vais l’amener à l’hotel de ville.

Shadow descendit de la montagne et alla à l’hotel.

À suivre :

Qui est la fille que Shadow a sauvé?
Est-elle méchante ou gentille?
Va-t-elle tomber amoureuse de Shadow ou se sera lui qui va tomber amoureux?

À venir dans le prochain chapitre de "La voix de la nuit"
Journalisée

« Répondre #1 le: Mai 21, 2006, 11:17:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wow! C'est un bon début!!! Continue Vampira!!! :D

À mon avis l'hérissonne que Shadoe à fait la connaissance est Vampire...?

Enfin...je pense...?
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #2 le: Mai 21, 2006, 11:45:52 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Eh, bien. Tu auras la suite demain. À chaque jour, je vais mettre, un seul chapitre. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas répondre à vos commentaire.
Journalisée

« Répondre #3 le: Mai 22, 2006, 07:34:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ton histoire ç l'air d'être vraiment bien, dés le début il y a de l'action. Mais je reserve mon jugement car il ne s'agit la que du premier chapitre. Vivement la suite.

« Répondre #4 le: Mai 22, 2006, 01:52:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C' est un bon début , dés le debut il se passe quelque chose c' est bien .
J' ai hate d' etre demain pour lire la suite de ta fic parce que comme on en est qu' au premier chapitre , difficile de ce faire une opinion mais je suis sûre que ce sera interessant .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #5 le: Mai 22, 2006, 03:12:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Un début interessant avec de l'action, il semble ne pas y avoir de fautes. On attend la suite  :D .

« Répondre #6 le: Mai 22, 2006, 03:40:51 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je vois que vous attendez tous, la suite. La voici.

Chapitre 2 : Ghotique et Vampire

Shadow arriva à l’hotel de ville. Cream l’attendait justement.

Cream : Salut Shadow! On dirait que tu amené une ghotique avec toi.
Shadow : Je ne sais pas si elle est ghotique ou vampire. Je devrais demander à Vanilla.

Shadow entra dans l’hopital et Vanilla mit l’hérissonne noire dans un lit.

Vanilla : Tu peux rester avec nous pendant l’examen.

La mère de Cream demanda à Shadow qu’est-ce qui s’est passé.

Shadow : Je marchais à la montagne rocheuse pour savoir pourquoi les autres n’ont plus le même comportement et j’ai entendu une voix douce. Quand je suis allé voir ce qui se passait, j’ai vu cette hérissonne et sans le faire exprès, je lui ai fait peur et elle a plongé dans l’eau de la piscine dans la montagne. Je me suis excusé, elle n’est pas sorti de l’eau. Inquiet, j’ai décidé d’aller dans le piscine. Cette fille avait les yeux fermés et la bouche ouverte. Une algue la retenait. Je l’est détaché, pris dans mes bras et j’ai remonter à la surface.
Vanilla : Si tu ne l’aurais pas sauvé tout de suite, elle se s’aurait noyée.

4 heures plus tard, notre hérissonne s’est réveillée. Elle avait des halucination.

??? : Arg. Où suis-je?
Vanilla : Tu es à l’hotel de ville dans l’hopital. Si ce brave hérisson noir ne t’aurais pas sauvé de de ta noyade, tu aurais pu mourir.
??? : Ah! T’es … T’es pas celui qui m’a fait peur.
Shadow : Je sais que je t’ai fait peur mais quand je t’ai présenté mes excuses, tu n’as pas sorti de la piscine. Je suis allé te chercher et une algue te retenait par la cheville.
??? : Merci. Pourquoi m’as-tu sauvé? Je ne t’ai rien demandé!
Shadow : Je sais mais je n’avais pas le choix, je ne voulais pas que tu meurs en te noyant, c’est tout.

Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Big, Cream et Cheese entrent dans la salle.

Sonic : Shadow! Il paraît que celle qui a changé notre comportement est une vampiresse!¸
Shadow : Ah, oui! J’ai bien hâte d’attraper la vampiresse.
Rouge : Mais Shadow, la ghotique que nous recherchons est l’hérissonne qui est derrière toi.
Tails : Non, c’est pas une ghotique. C’est une vampiresse.
Big : C’est n’est pas une vampiresse. Froggy et moi, on dit que c’est une ghotique.
Sonic, Tails, Knuckles et Amy : Nous disons que c’est une VAMPIRESSE!
Rouge, Big, Cream et Cheese : Vous êtes sourds ou quoi? C’est une ghotique!
??? : Arrêtez, je vous en supplie, ne vous battez pas! Je suis pas un vampire ni une ghotique.
Sonic : Menteuse!
Shadow : Sonic! Arrête! Elle n’est pas menteuse! Si elle dit qu’elle n’est pas une vampiresse ni une ghotique c’est que c’est vrai.
Knuckles : Ne l’écoute pas, Shadow! C’est une menteuse!
Shadow : Ça suffit!

Shadow prit l’hérissonne dans ses bras et court dans le couloir. Tout le monde le suit en courant. Il renversa une table pour que les autres arrêtent de le suivre. Puis, il se cacha dans un placard.

Shadow : Restons caché dans ce placard.
??? : Shadow. La vérité c’est que je suis ghotique. J’ai menti pour que vous arrêtez de vous disputer.
Shadow : Ce n’est pas grave. L’important, c’est que je t’ai sauvé de la piscine.

L’hérissonne lui donna un baiser sur le front. Une trace de rouge à lèvre apparut sur son front. Shadow se sentit tout drôle.

Shadow : *pense* Qu’est-ce qui m’arrive? Est-ce que je suis amoureux d’elle? Comment tu t’appelles?
??? : Je m’appelle Jenna. Jenna McVampire. Mais, d’autres gens m’appellent Jenna the Hedgehog. Tu peux m’appeler « Jenne » si tu veux.
Shadow : Je rêve de devenir ghotique comme toi, Jenne.

Jenne et Shadow sortirent du placard par le conduit d’aération. La jeune hérissonne lui fit un tatouage de tête de mort sur le bras droit de Shadow. Elle maquilla le contour de ses yeux en blanc et et elle maquilla ses paupières en noir et elle fit une barre ondulé sur le maquillage blanc.

Depuis que Shadow et Jenne font des trucs ensemble, des choses bizarres se passent. Sonic n’arrête pas de kidnapper Jenne. Mais ce matin, c’était vraiment sérieux. Ce n’était pas Sonic qui a kidnappé Jenne! Ce n’était pas les autres non plus. Shadow retourna à la montagne. Peut-être que Jenne ne l’aime plus et elle a décidé de retourner chez elle. Shadow a cherché partout ; il a regardé comme il faut dans tout les coins et recoins mais il ne retrouva pas l’hérissonne. Shadow croit que Sonic l’aurait peut-être kidnappé mais il a trouvé une bonne cachette pour qu’on ne la retrouve pas. Tout le monde chercha partout sur Mobius pour savoir, où Sonic aurait pu cacher Jenne. Malheureusement, personne ne la retrouva. Il ne restait plus qu’un endroit où il n’ont pas regardé :  le DeathEgg. Peut-être que Shadow pourra la retrouver.

À suivre :

Qui aurait pu kidnapper Jenne?
Est-ce que ça serait Sonic ou Eggman?
Pour quelle raison a-t-elle été kidnappée?

À venir dans "La voix de la nuit"
Journalisée

« Répondre #7 le: Mai 22, 2006, 04:13:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ton histoire est interéssante, mais j'ai noté une petite erreur que tu aurais put éviter : tu te répète (franchement, Shadow qui explique deux fois la même histoire, c'est un peu lourd). Sinon continue come ça, ta fic promet dêtre géniale.

« Répondre #8 le: Mai 22, 2006, 04:45:38 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est un bon début oui mais je suis sure que tu vas t'améliorer au fil du temps.
J'attend la suite

« Répondre #9 le: Mai 22, 2006, 06:25:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal , la suite , j' ai hate de savoir qui sont les Gothique et qui sont les vampire . Sinon faire de Vanilla une infirmiére est une bonne idée .
J' ai hate de voir la suite , continus comme ca , c' est bien . ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #10 le: Mai 22, 2006, 10:41:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais!!! Continue c'est très intéressant!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #11 le: Mai 24, 2006, 11:22:04 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta fic est interessante, pour les répétitions tu en fera moins à force d'écrire. Par contre j'ai du mal à imaginer une piscine sur une montagne mais après tout ce forum est fait pour y mettre ces "délires" :D . Continu ta fic.

Pages: [1]