Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)

Sondage

Question: Quel évolution préférez-vous entre les Neutres, les Anges et les Diables?(Votes clôturés: Mai 21, 2006, 11:04:51 pm)

Diable - 10 (41.7%)
Ange - 11 (45.8%)
Neutre - 2 (8.3%)
Aucun d'eux - 1 (4.2%)

Total des votants: 22

Pages: [1] 2
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« le: Mai 21, 2006, 11:04:51 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut, dans ce topic, vous dites quel chao préférez-vous entre le Neutre, le Hero ou le Dark. Si vous n'aimez aucun d'eux, dites-le. Je commence. Moi, c'est les anges. Pourquoi? J'adore leurs anneaux au-dessus de la tête et ils sont trop mignon. À votre tour, maintenant.  8)

P.S. Lorsque vous dites pourquoi vous les aimez, argumentez pour savoir pourquoi vous les aimez.
Journalisée

« Répondre #1 le: Mai 21, 2006, 11:33:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, ce sont les diables!! J'adore leur p'tit sourire maléfique!! :twisted:  Et puis, je ne sais pas, ils sont trop chous et les ailes de chauve-souris, j'aime mieux ça! :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #2 le: Mai 22, 2006, 10:54:47 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Les neutres sont assez beaux et bien colorés!
C'est pas grave si la boule elle reste et les chaos sonic peuves etres bleu et violets!Trop mortel!!

« Répondre #3 le: Mai 24, 2006, 12:34:32 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
moi j'ai répondu dark meme si mon evolution preférer c'est l'ultimate devil chao
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux

« Répondre #4 le: Mai 24, 2006, 02:22:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je n'ai pas vraiment de préférence pour les chao, ils ont chacun un style particulier. Les dark ont un look méchant et mignion à la fois, les héros sont craquants et gentils ( sauf quand ils crachent à la figure de Shadow) et les neutre ont une jolie couleur mais ressemble trop aux bébés chao . Pour ce qui est des chao spéciaux, j'entend par là chao sonic, shadow...ils sont sympa et amusant à collectionner.

« Répondre #5 le: Mai 27, 2006, 05:09:34 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, j'ai pris Diable parce que j'aime bien le style "Démon"... Coment dire... Je suis quelqu'un qui se tient "out" des autres gens (je dis ça après d'avoir aller sur des forums...  :roll: *sigh*...), mais j'aime bien aller dans certaines sortes de chose ( On se demande de quoi je parle... et après on dit que je fais pas peur...) populaire. J'aime bien la "romance" et la firté et plein d'affaires de héros... mais... Le style démon, je dit comme Pam, y'on leurs styles qui les rendent... choux...( Qu'est-ce qu'il n'y a pas de choux dans un visage comme ça :twisted:???)  Et manic 034, La forme ultimate devils chao, sa le dit, c'est dark, mais plus améliorer...
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*

« Répondre #6 le: Juillet 05, 2006, 05:21:12 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Exactement, le Devil Chao entre dans les Dark. Bizarre, il y a eu 20 votes et seulement 6 réponses.  :roll: Argumentez un peu S.V.P.
Journalisée

« Répondre #7 le: Juillet 05, 2006, 05:33:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'adore l'evolution hero des chao parce que ils sont plus beau.Enfin c'est ce que je pense.
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum

« Répondre #8 le: Juillet 05, 2006, 06:36:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi c'est les Dark car ils ont un look méchant et mignon à la fois, ils sont choux mais tellement malicieux ^^. Certains sont beaux. Ils ont un sacré style à eux...
Bref, ils sont super choux et à croquer ^^ :) puis les ailes de chauves souris leur vont très bien.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #9 le: Juillet 06, 2006, 08:42:46 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mes évolutions préférée s'est les ultime, d'ailleur j'en possède déjà deux dark argenté et hero et il ma falu un temp fou. Il me manque le neutre,j'en ai un qui viens de se réincarner, un blanc brillant :( .
Sinon ceux que je préfère se sont les dark, ils sont terribles, surtout l'ultime. Aussi j'aime le power hero, il est trognon quand il court, moi je les appelles gros patapouf :) , on dirait des sumos.

« Répondre #10 le: Juillet 06, 2006, 10:49:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je préfère les hero car il sont si mignons surtout quand ils sont de type fly et avec une auréole or et le bout des mèches bleus !
Journalisée

« Répondre #11 le: Juillet 07, 2006, 08:19:02 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
moi mes préferés, ce sont les chao héro et neutres, de type nageur à dominante nageur.

EDIT: Argumentation. En fait ce que j'aime chez ces chaos, c'est ce qui descend sur les cotés. Avec cette évolution, ils sont très long, je trouve ça très mignon.
De plus, j'aime moi-meme nager, donc euh....
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #12 le: Juillet 07, 2006, 09:48:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai voté ange car il sont trop chou avec leurs aurole sur la tête mais j'aime aussi les dark avec leurs air malefique surtout le shadow chao
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour

« Répondre #13 le: Juillet 07, 2006, 03:09:21 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi j'ai vôter dark car il sont trop mignon
sourtout le chao shadow quand c'est pique sont vert

« Répondre #14 le: Juillet 14, 2006, 08:40:33 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Franchement, j'hésite, je préfére les chao darks mais ils ont un peu un look a la *** (traduction censuré: stupide), mais les héros chaos sont pas mal question look.
Par contre, le devil chao déchire, j'avais oublié. :supersonic:
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)

Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)