Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #15 le: Mai 23, 2006, 08:48:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ouais il a tout à fait raison .

Conseille : utilise le zoom x8 ( Beaucoup plus pratique )le remplissage et le traît ( Quand c'est trop long de tout recolorié avec le tube )

Pour ceux je te souhaite bon courage pour tes autres dessins et essai de ne pas trop utilisé l'aérographe  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #16 le: Mai 24, 2006, 06:04:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
[hs]gros tonny, j'y crois pas a ton histoire d'autre compte, normalement, une perssone sensé ne recrérer pas un autre compte alors qu'il a un super ranking. peroso, je pense pas que se soit le vrai gros-tonny.[/hs]
par contre, je suis pas d'accord avec vous sur paint! selon le dessin a recolorier ou modifier, paint est super. je veut bien qu'il y en ai des mayeurs, mais c'est deja bien, non?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #17 le: Mai 24, 2006, 06:35:24 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Switch"
[hs]gros tonny, j'y crois pas a ton histoire d'autre compte, normalement, une perssone sensé ne recrérer pas un autre compte alors qu'il a un super ranking. peroso, je pense pas que se soit le vrai gros-tonny.[/hs]


Il est vrai que c'est interdit, c'était le cas pour armadillo. Mais j'ai demandé à bunna si je pouvais recréer un autre compte au cas où je ne pouvais plus utiliser celui-ci actuellement (merci elgueu). Mais puisque je ne vais plus utiliser ce Gros-tonny agressif (car je n'était pas de très bonne humeur surtout à cause de ces problèmes que j'ai subi) eh bien il sera banni. :wink:

Pour en revenir au coloriage, je te propose aussi d'essayer de dessiner n'importe quoi, que ce soit des figures géométriques, des bonhommes, etc, avec un gros feutre noir si t'en as. Ensuite tu colorieras à l'intérieur sans dépasser non plus. Ensuite, une fois que tu seras habituée, tu passeras avec un feutre plus fin, tu feras ensuite la même chose. Puis de plus en plus fin et ainsi de suite. A la fin, tu te rendras compte, qu'avec ce genre d'entraînement, tu deviendras au fur et à mesure plus vigoureuse.
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #18 le: Mai 24, 2006, 07:01:20 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
je suit d'accord , la bombe n'est pas le meilleur
instrument; utilise le crayon pour faire les contours de l'intérieur
te le pinceau pour colorier,je suis sur que ton perso
serait géniale! :super:
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #19 le: Mai 24, 2006, 03:57:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Il suffit, maintenant. Je pense que tout a été dit. Laissons une autre chance à miss Vampira, et laissons-là tranquille aux niveau des critiques, inutile de la décourager davantage.

Vampira : On attend mieux de toi ;)

Bon courage.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #20 le: Mai 28, 2006, 03:52:27 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Voilà. J'ai fait des sprites de certains 4 autres personnages qui ont été créé avec Jenne.



Voilà les biographies :

L'hérisson noir avec les gants rouges foncés :

Nom : Shadowic the hedgehog
Âge : 19 ans
Aime : Jenne (Et alors? C'est pas parce qu'il est de la même espèce qu'elle qu'il l'aime. Il est amoureux d'elle alors qu'elle aime Shadow.)
N'aime pas : Knuckiark (voir sa fiche plus bas) cet échidné n'arrête pas de lui tomber sur les nerf. Maladra (voir sa fiche plus bas), elle est amoureuse de lui.
Pouvoir : Il court plus vite que Sonic mais moins vite que Shadow

Shadowic a été créé avec l'ADN de Sonic. Il est amoureux de Jenne. Même si on ne peut pas voir correctement ses yeux, il ressemble un peu à un robot parce qu'il n'a pas de pupille.

La lapine verte et le chao bleu ciel. 1 pour "Maladra". 2 pour "Vomi"

Nom 1 : Maladra the rabbit
Nom 2 : Vomi the Chao
Âge 1 : 11 ans
Âge 2 : Environ 4 ans
Aime 1 : Shadowic, elle le trouve trop charmant.
Aime 2 : Sa maîtresse, Maladra.
N'aime pas 1 : Jenne, elle est jalouse d'elle parce qu'elle est amoureuse de Shadowic et il est amoureux de Jenne. Cream.
N'aime pas 2 : Cheese.
Pouvoir 1 : Toussure. Maladra tousse sur quelqu'un et il s'évanouit.
Pouvoir 2 : Vomissure. Vomi lance du vomi sur ses ennemis et ils deviennent paralysés. Si il réavale le vomi qu'il a lancé, l'ennemi se guéri et n'est plus paralysé.

Maladra est une petite lapine pas très belle et elle fait comme si elle était une zombie. Elle est amoureuse de Shadowic même si il ressemble à un robot. Elle est très puissante même si elle a l'air innofensive. Surtout que sa toux peut faire évanouir les gens. Elle a été créé à partir de l'ADN de Cream

Vomi n'a pas l'air puissant mais il est puissant grâce à son vomi. Il a été créé à partir de l'ADN de Cheese. Rien à dire.

Échidné rose

Nom : Knuckiark
Âge : 22 ans
Aime : Rien du tout à part la Master Emerald
N'aime pas : Shadowic. Quand quelqu'un fait exprès de le mettre en colère. Les gentillesses de Jenne et Maladra (Et alors? Ce sont des filles)
Pouvoirs : Mega Punch. Knuckiark donne un coup de poing très puissant. Tornado Speed. Knuckiark tourne sur lui même. Il tourne d'une telle puissance que la personne qu'il a touché peut saigner et il tourne tellement fort qu'il peut casser un mur en deux.

Knuckiark est un échidné très aggressif et très impoli. Son seul rêve est de posséder la Master Emerald. Il a été créé à partir de l'ADN de Knuckles.

Renard noir et jaune très foncé

Nom : Teralo
Âge : 13 ans
Aime : La machination, voler le Tornado de Tails et rire.
N'aime pas : Tails. L'eau. Avoir un seau coincé sur sa tête. Entendre les rots de Knuckiark. Le tennis.

Teralo est un petit renard qui ne pense qu'à rire et à faire des bêtises. C'est normal pour son habitude de rire. Il a été créé à partir de l'ADN de Tails.

Jenne McVampire

Nom : Jenna McVampire ou Jenna the hedgehog
Surnom : Jenne
Âge : 18 ans
Aime : Son grand amour, Shadow.
N'aime pas : Quand Shadowic n'arrête pas de lui répèter qu'il voudrait se marier avec elle. Quand Maladra pense à son Shadowinet. Dr. Eggman. Les gens qui se disputent. Entendre les gens dire qu'elle a le coeur sensible.

Jenne est une hérissonne douce et gentille. Le Dr. Eggman l'a créé à partir de l'ADN d'Amy et avec le sang de Shadow. Elle a toujours eu le coeur sensible. Elle est ghotique et amoureuse de Shadow.

Tout mes persos sont créé à partir du sang de Shadow et de l'ADN de quelqu'un d'autre. C'est tout. Terminé.

Et à propos des critiques. Si vous continuez, je ne vous adresse plus la parole :!:  :evil:
Journalisée
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #21 le: Mai 28, 2006, 08:09:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
tes modifs sont tres, mais tres incompletes. t'a changé une couleur, mais pas les nuances. franchement, le preends pas mal, c'est pour t'aider que on critique. si tu veut modifier des sprites, il faut avant tout t'armer de paciance, et pas prendre le pot de peinture et modifier UNE seule couleur. si tu veut qu'on arrete les critiques, prends ton temps pour faire tes modifs. ensuite entraine toi a faire des ajouts. courage!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #22 le: Mai 28, 2006, 01:57:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
C'est dommage que les personnages ne soient pas correctement recoloriés. Pour t'aider, tu peut utiliser la loupe pour mieu voir. Malgré cela tu fais des progrès, au moins tes personnages ne ressembles plus à un nuage. Courage et bonne chance pour la suite  :D .
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #23 le: Mai 28, 2006, 08:11:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Vas-y continue Vampira!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #24 le: Mai 29, 2006, 07:43:59 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Tu débute mais ça ira t'inquiete,colorie bien a la loupe et arme toi de patience!
   
lololololozor PAWA 8)
« Répondre #25 le: Mai 29, 2006, 08:26:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ma foi, c'est trop trop trop mais alors trop trop mais trop trop trop jolie ! T'as ze style à l'intérieur de toi, j'imagine même pas le temps que tu as dû mettre à faire ça O_O Les heures de travail... Trop mortel.......kombat MDR :D ! Franchement continu j'adore trop ce que tu fait, et si t'as le temps, tu pourrait me faire une casse-dédi ? Vas-y s'teuplay fait pas ta p***. S'cuse moi c'est my accent of the city, s'pa de ma faute.......d'ortho XDDD :D Je sens que j'vais abandonner my Photoshop pour travailler sur Paint et vous faire des Wallz dans l'même style tellement c'est trop kiffant 8)

J'te souhaite de la suite pour le bon courage..euh ou du bon courage pour la suite c'est toi qui voit MDR :D Aller bye ++ kissou lolzor c'est bon j'y go.......d'agneau XPDR.  :super:  :super:  :dj:



Qui a parlé d'ironie ? ¬¬
Journalisée
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #26 le: Mai 30, 2006, 10:34:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
lol, je crois qu'elle nous parle plus... et, j'ai un truc a ajouter pour killerced :  SOOOooOOrt du corps de killerced, vector!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #27 le: Mai 30, 2006, 11:08:57 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
C'est pas drôle KillerCed. C'est juste méchant et blessant. Va dire tes commentaire ironiques ailleurs et laisse la tranquille. Pour le moment, ta juste fait une couleur, mais continu. Moi sa ma pris un bout pour en faire des aussi bon, alors courage.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #28 le: Mai 30, 2006, 11:30:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Complétement d' accord avec Catamatou , elle débute , vous êtes vraiment pas sympa  :? .
Moi je trouve que tu t' est améliorée depuis la derniére fois , c' est même beaucoup mieux , c' est pas au top du top mais c' est mieux . Te laisse pas démoralisé car le plus important , c' est que ca te plaise à toi en premier .
Pour l' instant la recoloration et un peu baclée mais avec le temp et de l' entrainement ca va venir  , tu veras.
Je te souhaite bon courage pour la suite . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #29 le: Mai 30, 2006, 04:36:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Bon je me suis peut-être un peu emporté en tombant sur ce genre de topic à plusieurs reprises hier soir. Mais bon franchement je vois pas ce que vous trouvez de bon là dedans, ya rien de spectaculaire, et il n'y a aucune amélioration non plus.

Je suis peut-être méchant, blessant, etc... Mais c'est pas n'importe qui qui peut prendre le rôle d'un artiste. Nous sommes chacuns doués dans notre propre domaine, et il faut savoir se limiter à son domaine quelques fois plutôt qu'en tenter des autres, ou alors il faut au moins avoir un peu de talent.

Toutefois cela reste ma vision des choses.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16