Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #30 le: Mai 30, 2006, 05:14:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
je suis presque d'accord avec toi. sur le fait que pas tout le monde peut se dire un artiste. mais sur le talent pour tenter d'autres domaines, c'est pas question de talent, mais de persevence, de paciance, et ceatera. et surtout, savoir accepter les critiques. et pour les commantaires, ne dites pas que c'etst bien pour encorager la personne, ça l'encourage a continuer dans la mediocritéz. alors que si on dit tout ce qui est mal, puis qu'on dise qu'il faut s'ammeliorer, mais toujours en aissant d'avoir de l'humour et dedire que la personne peut mieux faire.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #31 le: Mai 30, 2006, 05:23:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
=o Nan mais, vous croyez vraiment qu'en la couvrant de compliments(hypocrites ?) vous allez l'aider ? Elle ne comprendra pas ses erreurs et continueras a changer une seule nuance de couleur sur ses sprites .__.
Alors comme j'ai dit, je sais pas si c'est de l'hypocrisie ou si vous êtes vraiment bigleux, mais n'allez pas dire que c'est super beau quoi. x__x
Journalisée
 love Shadow ;D
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #32 le: Mai 30, 2006, 06:14:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Visiblement, on m'a pas écouté :

1° : Les disputes entre membres, c'est en privé.

2° : Vampira, si tu tiens à continuer dans les dessins, essaie autre chose avec un autre logiciel, ou alors, tourne-toi vers d'autres centres d'intérêts. As-tu pensé à faire une fan fic à partir des fiches que tu as faites ? Penses-y, soigne l'écriture, et dans l'absolu, demande à quelqu'un d'illustrer ta fan fic avec les dessins qui te feraient plaisir si tu sens que tu n'y arrives pas dans le dessin.

Qu'en penses-tu ?

Et pour les autres... Faudrait pas que ce topic soit un topic "défouloir" entre membres, merci, inutile de disserter plus longuement sur le statut d'artiste et autres futilités dans un topic qui n'a pas lieu d'être.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #33 le: Juin 01, 2006, 08:44:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
ce serait bien d'avoir la suite, car même si je pense comme tout le monde, avec tous ces conseils, Vampira devrait bien nous faire quelque chose de plus joli. donc, j'attends de voir si elle s'est améliorée, et j'aimerais qu'elle nous dessine autre chose.
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #34 le: Juin 03, 2006, 05:38:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Desole,mais je tiens a critiquer ce dessin...Comme tous te l'on ditnne prends pas la bombe(mais pour le nuage avec coeur,c'est pas trop mal de prendre la bombe!).Si tu as besoin de conseil,je pet t'en donner,je me sers bien de Paint!Mais,ici,c'est TON fan art!Alors,ameliore toi,fais nous voirs ce que tu sais faire!
Journalisée
erci a Mozmanson pour mon avatar(vraiment magnifique!)!
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #35 le: Juin 03, 2006, 09:45:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
bon en tout cas c'est bien mieux que ton autre dessin tu fais des progrès  :)
colorie un peu mieux et ça sera bon ;)

Bon courage pour la suite !!!

PS: je sais,je poste avec 1 semaine de retard... ^^'
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #36 le: Juin 09, 2006, 10:44:44 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Voilà un nouveau persos féminin que j'ai créé. Elle s'appelle Kate the hedgehog. C'est la fille de Jenna et Shadow. La voici :



Je l'ai fait en Riders pour les fans de Sonic Riders. Pour ceux qui disent qu'elle ressemble à Shadow, c'est vrai. Elle ressemble trop à Shadow. Le problème c'est qu'à l'accouchement de Jenna, au-lieu que Kate aille les cheveux comme Amy, elle avait les cheveux bourriffé. (dans mon histoire) Elle a les cheveux bourriffé parce qu'elle se débatait pour sortir du ventre de Jenna. C'est pour ça qu'elle a une allure plutôt masculine. Mais a l'air féminine par rapport à la coiffure et par rapport aux vêtements. (Il y a eu beaucoup de complications pour les vêtements. Le chandail était mal fait)
Journalisée
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #37 le: Juin 09, 2006, 11:23:20 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Whouaaaaa!!! Ai-je bien vue, tes persos ont plus l'air d'être tomber dans la boue que dan sun pot de peinture magique... Je ne veux pas t'offencer mais à ce rythme pourquoi ne pas utiliser paint et utiliser le crayon... Je veux t'aider pas te nuire.... si tu veux de l'aide en ligne écrit-moi un message privé et on se parlera et je ferai des imprimes écras pour te donner une idée comment faire, mais ça parait que tu commence et tous les grands artistes comme picasso ont commencé à quelque part!!! Bonne chance pour le suite!!!!

Ps: Elle est trop bien Kate sauf le pied arrière et la queue . essaie de remplir tes dessins et les parties du corps reculésen plus foncées et non en gris continue j'aime bien ton genre!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #38 le: Juin 09, 2006, 11:27:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
:| je lui en donne déjà ray. Elle s'est déjà améliorer. Je continu de lui donner des truc. Faut dire, que ses mieux que ses premiers. S.V.P, attendez un peu avant de dire des commentaire blessant. Je lui donne des cours. Elle va encore plus s'améliorer. Il faut juste attendre.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #39 le: Juin 09, 2006, 11:31:02 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Dac cat!!! mais si je voulais être blessant je ne lui offrirais pas des cours de dessins... J'aime son art elle a seulement besoin d'un peu de pratique et avec toi cemme prof je suis sur qu'elle va s'améliorer rapidement!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #40 le: Juin 10, 2006, 01:55:50 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Vous avez l'air d'apprécier Kate. Maintenant, voici la mère de Kate, bien sûr, Jenna (sauf qu'elle est en Riders) :


Pour l'instant, je vais faire des sprites en Riders parce que les Riders sont les plus faciles à faire et je ferai les plus difficile comme le style Sonic Battle. Jenna était plus facile à faire que Kate à cause qu'avec les vêtements de Kate, j'ai eu de la difficulté avec le chandail. Pour la difficulté avec Jenna, c'était ses chaussures.
Journalisée
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #41 le: Juin 10, 2006, 07:25:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
mouais...deja, tu t'ameliore, mais fais les ombres. de plus, si kate est une modif sur les bord (un peu sur les bords), jeana est une recolo a fond. c'est bien, mais sur les sprites, le mieux n'est pas l'enemi du bien.fais des ombres, et ce sera parfait. je veut bien que sur le noir c'est pas facile, mais prends la palete de couleurs de shadow. bon courage!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #42 le: Juin 10, 2006, 08:18:25 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Il y a de l'amélioration, je trouve que Kate the hedgehog n'est pas mal malgré qu'elle resemble à Shadow. Par contre tu as oublier de faire des cils à  Kate. Pour Jeanna, tu devrais utiliser un noir plus clair parce qu'on ne voit pas les séparations. Elle resemble beaucoup à Amy mais pour l'instant je pense que tu dois surtout travailler la couleur. Bonne chance pour la suite.
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #43 le: Juin 10, 2006, 01:45:27 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Bravo!!!super ton dessin est super c'est presque parfait, travaille en gros pour remplir tout les endroits où il reste du rouge mais le look est super!!!!!! Continue, j'ai hâte de voir la suite!!!!!!
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #44 le: Juin 19, 2006, 02:11:04 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Enfin, j'ai trouvé la solution pour faire les BD sprites. Voilà ma première. Elle met en vedette Rouge, Amy dans son ancien look et Knuckles :

http://i79.photobucket.com/albums/j143/Caro234/Lmeraudeetlamour.png

Il y a eu beaucoup de complication pour la première. Voilà ma deuxième. Cette fois-ci, les personnages sont Shadow et Tikal :

http://i79.photobucket.com/albums/j143/Caro234/LarencontredeShadow.png

Voilà pour aujourd'hui.
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16