Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #90 le: Juillet 26, 2006, 09:30:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
tes sprites sont plutôt bien il est vrai qu'il y a quelques petites erreurs par ci par la mais elles ont déjà toutes étaient énuméré donc pas la peine d'y revenir, pour ta Catou dans Sonic X, bon la robe tu tes expliqué, mais il y a aussi des problèmes avec ces mèches, il y a de petites zones de blanc qui apparaisse, notamment sur la pupille et pour la mèche du milieu de la couleur ressort légèrement sur le décor à droite, mais vu que ça a l'air d'une de tes première incorporation sur décor, ce n'est pas trop mal je te conseille de continuer de t'exercé, et surtout de persévère

d'ici la vivement les prochains
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach

« Répondre #91 le: Juillet 28, 2006, 09:45:00 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour vos commentaires mais gros prob

:arrow: Je ne trouve plus d'inspiration!

J'ai eu le temps de faire une Dark Catou hier mais maintenant je ne trouve plus d'inspiration.

Journalisée

« Répondre #92 le: Juillet 29, 2006, 12:20:12 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Héhéhéhé, catou^^'. Pour une premiere modification sonic X, c'est pas mal, mais tu aurais pus faire mieu..... Je trouve aussi que tu as trop mit de touper a rock..... Sinon, lache pas, tu t'améliore^^.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #93 le: Juillet 29, 2006, 01:00:38 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci, j'avait mit un toupet pour pas que ça fasse trop recolo sur Tails pis pour Roll j'ai rajouté la robe de Cream et les souliers de Sonic. Mais je vais refaire peut-être en faire d'autres des modification Sonic X plus tard mais ce qui est le plus dur c'est rajouter les détails comme les mèches, les queue pis tout le reste.
Journalisée

« Répondre #94 le: Juillet 29, 2006, 06:50:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ta modification Sonic X n'est pas top, les couleurs sont un peu triste puis il y a quelques petits défaults comme l'a dit Wolfi.
Dommage aussi car ton perso' ressemble trop à Cream, tu aurais pu modifier ou rajouter certains trucs afin qu'elle ressemble moins à Cream (bon je sais que tu débutes dans les modifications Sonic X, et tu ne peux que t'améliorer pour les prochains ;))
Ton sprite est très bien et joliement fait, les couleurs sont bien et la perso' est simpa, c'est très bien, ya rien à dire !!
Continue comme ça et bon courrage pour la suite :).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #95 le: Juillet 29, 2006, 03:12:22 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Normal qu'elle ressemble à Cream. C'est sa soeur jumelle mais pour pas que ça fasse trop recolo, j'ai rajouté des mèches. Bon je me suis enfin trouvé de l'inspiration. Il y avait du nouveau sur themysticalforestzone.com

Voilà Silveste the vampire bat

Race : Chauve-souris vampire
Aime : Rouge
Aime pas : Tout le monde à part Rouge

Il s'est fait tatoué deux fois. Il s'est même fait un tatouage sur le ventre. C'est un message. Il est écrit "I Love You Rouge" Il a écrit ça parce qu'il est amoureux de Rouge mais elle l'aime pas.
Journalisée

« Répondre #96 le: Juillet 29, 2006, 03:34:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ton perso' est pas trop mal, il est plutôt bien fait puis les couleurs sont simpas.
Mais euh ya quand même un truc qui choque, ton perso' qui est pourtant du sexe masculin a de la poitrine O_O, là c'est franchement bizarre ^^' !!
Les mèches ne sont pas top non plus, je trouve qu'elles font trop pixélisées...  :S
Journalisée

« Répondre #97 le: Juillet 29, 2006, 03:38:11 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai essayé de me débarasser des seins de rouge mais ça faisait trop féminin. Pour les mèches, fallait que je l'ai aggrandise un peu, elles étaient trop petite
Journalisée

« Répondre #98 le: Juillet 29, 2006, 03:46:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Vampira"
J'ai essayé de me débarasser des seins de rouge mais ça faisait trop féminin.

Euh, si je comprend bien, tu viens de me dire qu'en te débarransant des seins, ça fesait trop féminin... O_o.
Justement je pense plutôt le contraire logiquement ^^.
Mais euh autrement ce que tu aurais pû faire, c'est de diminuer aux 3/4 la poitrine pour faire un tout petit poitrail à ton perso' (histoire de montrer qu'il est baraqué et qu'il a un petit poitrail... ;)) puis pourquoi pas aussi lui faire "des tablesstes de chocolats" (si tu peux le faire aussi). :P
Là je pense que ton perso' ferait plus masculin.
Autrement ce que je peux te proposer, c'est que je dessine (à la main) ton perso' sans la poitrine et en lui rajoutant quelques trucs... (enfin si tu le veux bien, pour que tu vois ce que sa peux donner) :)
Journalisée

« Répondre #99 le: Juillet 29, 2006, 07:56:28 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ok pour l'amélioration et ok pour Gessy. J'ai fait un dessin de Silveste et Rouge en Sonic Battle, le voilà

Journalisée

« Répondre #100 le: Juillet 29, 2006, 09:22:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mwai c'est de la recolo quoi y'as rien d'intéréssants la dedans
Ta chauve souris en Riders est moches les meches sont vraiment moche ca se voient que tu as pris les meches de tails et que tu les as agrandis, tes jumelles leur robes n'ont pas 2 pixels de contours, c'est mcohe tu ne respectes pas les contours pour les sprites Adv3 -__-''
T'as modification Sonic X est sale, c'est euh moche, la meches et la robe ont été faites vites fait, ta Dark Catou n'est pas vraiment Dark, elle a l'air plutot mignonne mem, t'a encore beaucoup de progres a faire et sa se voit
Sur quelques un ils manquent plein d'ombres, c'est moches ...
Bref améliore toi
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #101 le: Juillet 29, 2006, 09:51:56 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Amyrose, je trouve que t'es un peu dûre tout de même avec Vampira.
Moi je trouve que dire Moche s'est dûre, tu aurais du dire qu'elle a à s'amiliorer. Mais bon c'est mon opignon.

Et Vampira, ne t'en fait pas, Je trouve toujour que tu t'est amilioré et j'aprouve que trouver des larges sprites de Rouge est pas évidant, mais bon, tu as de l'imagination et c'est ça Limportant et aussi le courage de continuer et de vouloir t'amiliorer.
Breff continu, à t'exercer.

Une question, Silvertre est un gars ou une fille car je n'ai pas conprit ton bout de B.D?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #102 le: Juillet 29, 2006, 10:39:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Chuis d'accord avec Amyrose, c'est pas en jouant les "faux cul" qu'on va l'aider a s'améliorer.
Là au moins elle lui a dit pourquoi ça n'allait pas, et Vampira ne fera sans doute plus ces erreurs dorénavant.
C'est sûr que c'est mieux que dans la première page, mais c'est pas encore assez bon.
Je ne vais pas répeter ce qu'a dit Amyrose, mais bon la pensée y est.
Bonne chance, désespère pas !
Journalisée

« Répondre #103 le: Juillet 30, 2006, 12:20:44 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà la fille de Tails et Cream que j'ai appellé Pati mais avant de la montrer, j'ai un truc à ajouter pour Amyrose. MES DESSINS NE SONT PAS DES RECOLO!!!! :evil: Désolé d'être vulgaire mais j'aime pas ça me faire crier des insultes alors améliore ton comportement ok?

Journalisée

« Répondre #104 le: Juillet 30, 2006, 09:19:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'vais t'apprendre un truc, dans ton topics je n'ai vu AUCUN dessins, mais que DES SPRITES !
C'est des sprites m****, la tronche des dessins <_<
Euh je t'ai pas insulter alors tais toi, si t'accepte pas la vérité en face c'est aps mon probleme, tes sprites ne sont pas de la recolos mais laisse moi rire, la plupart était de la recolo, c'est aps parce que tu ajoute une moustache a Amy et que lui change la couleur que c'est pas de la recolo, t'as beaucoup de chopse a apprendre sur le sprites, ton dernier ca va il est bien, mais juste l'ombre de la queu de cheval elle est mal mise, ah oui et une derniere chose, si tu veux écouter ceux qui disent que c'est " Ouah c'est trop beau, t'es la meilleure spriteuse et tout" truc du genre, les écoute pas il ne t'aideront pas a t'améliorer, justement tu vas continuer a faire des fautes, et désolé si j'ai été trop dur mais j'ai dit la vérité tiens y compte
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 16