Bon je sais que ce topic était en 3ème page, mais comme je ne peux pas poster ma fic pour le moment, j'ai fais une nouvelle dans le sujet de sonic.
Voila voila:
La rencontre avec Sylph the dragon
Un beau matin, un dimanche de beau temps,Shiny se leva et prépara le petit déjeuné. Le soleil la rendait de bonne humeur tendis qu’elle mettait la table. Aujourd’hui, trois quatre tasses et quatre assiettes. Pas de déjeuné pour Carn et elle. C’était la journée du pic-nic dans la foret et de l’exploration des magasins du centre ville.
Voyant que Carn ne daignait pas se lever, elle alla elle même la réveiller. ”Cette petite paresseuse ne nous gâchera pas la journée” pensa t-elle en souriant. La phœnix ouvra doucement la porte et jeta un coup d’oeuil. Elle vit Carn, couverte de la tête aux pieds. Seuls deux doigts montraient que le louve était bel et bien la. Puis, un museau sortit de la couverture, suivi de deux yeux à moitié ouverts. Shiny lui fit un clin d’oeuil et ferma la porte.
Carn s’assit sur son lit. Elle était encore sonnée et elle ne voyait rien à cause de ses mèches qui lui tombaient dans les yeux. Elle enfila des pantoufles et se dirigea vers la salle de bain. Comme toujours, sa fatigue matinale lui jouait des tours. Elle faillit à nouveau trébucher et tomber des marches qui menaient vers la salle de bain. Une fois arrivée, Carn jeta de l’eau froide sur son visage et après une grimace sentit enfin son corp et sa tête se réveiller. Elle retourna dans sa chambre, enfila sa robe, ses chaussettes et ses chaussures et descendit rejoindre Shiny.
Carn alla chercher le panier repas tendis que Shiny prenait argent, lunettes de soleil et les clefs.
“On peut y aller à présent” dit Shiny
“Allons y et espérons que le temps et la joie soit avec nous”
Les deux amies sortirent et se mirent en route vers le métro le plus proche, puisqu’elles habitaient en campagne.
Durant le trajet, Carn et Shiny se racontaient des souvenirs qu’elles avaient vécu ensemble et riaient de bon cœur. Une fois à l’entrée de la ville, les filles suivirent les indications qui amenaient vers le métro. Elle payèrent leurs tickets et attendaient le véhicule. Cinq minutes après, elles étaient parties.
Dans le métro un groupe de deux gerçons se mirent à bousculer et à cogner expret Shiny et Carn pour leur faire mal.
“Bon sang, mais arrêtez vous deux! Vous nous faites mal” cria Shiny qui se protégeait les épaules.
“Et alors, tu vas te défendre et nous faire mal? OOhh, que j’ai peur. On aime pas les petits oisillons mal élevés comme toi, si tu dis encore un mot je vais me fâcher.” dit le chat de la bande.
“GGGRRRR, ne te fais pas remarquer Furt.” dit son compagnon, un tigre blanc.
Carn vu rouge en voyant son amie se faire harceler par ces deux loubards. Elle bondit et fonça sur Furt les pied en piqué sur lui. Furt fut poussé sur la foule autour et ne releva pas.
A l’arret qui suivit cette bagarre, les deux animaux descendirent en triple vitesse. Carn et Shiny, elles, ne bougeaient pas. Les gens autour semblaient apeurés par la louve et se chuchotaient des choses en la regardant de travers.
Au terminus, elles descendirent du métro et respirèrent l’air de dehors. Arrivées dans la foret, elle s’installerent et mangèrent leur petit déjeuné. Après, pour digérer, elle allèrent faire un petit tour dans la foret et s’amuser à escalader les arbres, courir, se camoufler pour approcher les petites bêtes et pleins d’autres activités.
Carn tenait le bras de Shiny pour aller plus vite en course. Elles traversèrent le bois et de l’autre coté une plage se montra.
“Tadaaaa! Alors, qu’en penses tu Carn? Joli non? On va pouvoir prendre le soleil à notre aise et bronzer”
“ C’était ça la surprise que tu voulais me montrer?”
“Oui! Alors? Comment tu trouves cet endroit?”
“C’est très beau! Aller, une petite demi-heure de bronzette et on repart de bonne humeur pour la suite!”
Shiny sortit des essuits pour ne pas se brûler la peau sur le sable ardant, les lunettes de soleil et la crème solaire. Elle vit la louve faire une moue de dégout en voyant le tube de crème mais Shiny lui répondit par un sourire sadique et un froncement de sourcil sympathique. Carn se plaqua la main sur la tête et allongea ses bras pour que Shiny les enduise de lait solaire.
Un quart d’heure passa, une demi-heure passa et seulement une heure plus tard Shiny se leva brusquement.
“Oh zut, partons, ça fait plus d’une heure que nous sommes ici et nous avons encore notre après midi en ville à faire!”
Les filles se levèrent, rangèrent le matériel et se mirent à courir au travers de la foret. A mi chemin, Shiny s’arreta. Elle prit Carn par les bras et s’éleva dans les airs. Les deux filles volèrent jusqu’a arriver en ville.
La, tout alla vite. Les filles visitèrent les magasins de bande dessinée et de jeux vidéos. Elle passèrent aussi un coup d’oeuil aux vitrines des boutiques de vêtements pour les êtres hybrides mais rien ne les tentaient.
En fin d’après midi, elle s’acheterent une glace chacune et s’assirent sur un bloc de pierre, sur le trottoir. En face d’elles, se trouvait un jeune dragon de plus ou moins dix-sept ans. Sa peau étai violet foncer avec des perties jaune doré. Il avait deux cornes brunes et des ailes particulières.
Quand Shiny l’apperçu, elle rougit et voyant que Carn se retournait vers elle, détonna son regard du dragon et tourna la tête dans la sens inverse de Carn. La louve sourit mais ne dit rien. Elle avait comprit que Shiny était bouleversée par ce jeune homme.
Mais d’un coup le silence se cassa:
“SYLPH !!!”
“Hein? Ah... AH, NON FLOW !!!”
Flow était furieux. Il foudroyait Sylph du regard et criait.
“ Viens un peu ici toi! Tu me dois une faveur!”
“Moi, mais quesq...”
“NE FAIS PAS L’AMNESIQUE!! Tu te rappelles bien du jour où tu m’avais promis une faveur et que tu es partis!!”
“Bon j’abbandonne. Que me veux tu après tout ce temps? “
Flow se détendit et médita un petit temps. Les deux filles se demandaient quand est ce que Flow thedragon avait connu Sylph the dragon. Ils n’étaient pas de la même race de dragons visiblement.
“Voilà, dit Flow, tu vas entrer dans notre team, nous manquons de power ici, car si nous comptons Carn et Jotic qui est dans son monde continuellement, ça nous fait un et demi.”
Un sourire s’afficha sur le visage de Sylph, il regarda Shiny, qui rougit comme une tomate, et fit tout sourire un “OUI” de la tête.
Ainsi l’équipe passa à sept membres, ajoutant un élément important, pour sa force, son intelligence et sa race.
FIN
EDIT: Qu'en avez vous pensé, pour que je sache si ça vaut seulement la peine que je la poste , cette fic?