Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
White; dessins
White; dessins
« Répondre #15 le: Juin 05, 2006, 01:44:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
bah, ça me vexe pas, c«'est le brouillon, et pour le coloriage, c'est justement se que je demande... comment bien la colorier, quelle technique utiliser
Journalisée
way... si vous voulez
 
 
White; dessins
« Répondre #16 le: Juin 06, 2006, 01:18:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ton White jaune est beau, il est bien dessiné mais il manque les effets d'ombres c'est dommage !
Ton Amy est belle, c'est un bon début ! Tu l'as bein vieilli c'est cool, mais il faudrait que tu utilises du rose mais pas du rose bonbon, plutôt vers du plus foncé. Et la robe je la verrai bien blanche (style robe de soirée avec un peu de paillettes ^^), elle serait magnifique comme sa !! Et noublie pas aussi de faire de l'ombre, ton Amy serait trop belle !! Voilà vite fait comment je verrai Amy !!
Bonne chance pour la suite :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
White; dessins
« Répondre #17 le: Juin 06, 2006, 02:50:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Brouillon ou pas, la main laisse à désirer, le pouce n'est même pas au bon endroit ! sinon, le dessin est sympas, les idées de Gessy sont bonnes, néanmoins je verais bien des broderies dessus, genre une grosse fleur ou quelque chose comme ça.

La coiffure "en pétard" est trés tendance, en ce moment, ignarde de Marine !

*Part en riant comme un fou, trébuche, tombe sur une grosse pierre et fini dans un fossé, on retrouve son corps mutilé deux mois plus tard...*
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
White; dessins
« Répondre #18 le: Juin 06, 2006, 05:07:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "white"
bah, ça me vexe pas, c«'est le brouillon, et pour le coloriage, c'est justement se que je demande... comment bien la colorier, quelle technique utiliser


T'as commencé un peu à colorirer les yeux par avec un logiciel de retouche d'image et aussi tu en as fait les contours. Autant continuer dans cette voie là.
un bon entraînement, tu a mis des plis, met des ombres à ces plis. Sinon joli dessin même si j'ai du mal à reconnaître Amy plus vieille.
Faut t'entraîner davantage sur les plis, tu les places mais je te comprends, c'est super dur, moi je n'arrive pas à les faire. Autant dire et je le reconfirme; t'as un bon niveau. Mais ça se voit qu'il te manque beaucoup de bases.
Bonne continuation :wink:
   
White; dessins
« Répondre #19 le: Juin 06, 2006, 05:12:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "white"
bah, ça me vexe pas, c«'est le brouillon, et pour le coloriage, c'est justement se que je demande... comment bien la colorier, quelle technique utiliser


T'as commencé un peu à colorier les yeux avec un logiciel de retouche d'image et aussi tu en as fait les contours. Autant continuer dans cette voie là.
Un bon entraînement, tu as mis des plis, mets des ombres à ces plis. Sinon joli dessin même si j'ai du mal à reconnaître Amy plus vieille.
Faut t'entraîner davantage sur les plis, tu les places mals mais je te comprends, c'est super dur, moi je n'arrive pas à les faire. Autant dire et je le reconfirme; t'as un bon niveau. Mais ça se voit qu'il te manque beaucoup de bases.
Bonne continuation. :wink:
   
White; dessins
« Répondre #20 le: Juin 06, 2006, 09:47:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Double-post et en plus, du même. C'est pas très fort de la part d'un Modérateur. Tu me déçois beaucoup Tonny :x. Ben non, je déconne! :o Sauf que c'est bizarre. Peu importe, White, tu as du talent autant dans le dessin que avec les logiciels de dessins^^
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.
 
 
White; dessins
« Répondre #21 le: Juin 07, 2006, 12:00:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Quant à moi, je trouve peut-être son bras trop gonflé pour du sonicien, quoique c'est un style par personne alors faut pas trop m'écouter (AH parce qu'il faut m'écouter ????)

Moi j'ajouterais des reflets aux yeux, j'aime mettre de la lumière moi dans les yeux cela leur donne un air plus vivant.

Sinon, vu l'orientation du corp son épaule droite (enfin celle du fond) est trop longue, on devrait moins la voir.  En la mettant ainsi cela donne une disproportion au corp.

Les plis dans le dos font un peu étrange.  Cela donne une impression de bourlets de gras dans le dos d'Amy.

Sinon je sais pas trop si les autres le vois comme moi mais j'ai l'impression que tu lui a mis les seins trop bas à ta Amy, on dirait ceux d'une grand-mère...

Ok, ok je me casse...  :cry:

Tappez moi tous dessus, le reste est très bien
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
White; dessins
« Répondre #22 le: Juin 07, 2006, 04:48:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "shade the shaman hedgehog"
Double-post et en plus, du même. C'est pas très fort de la part d'un Modérateur. Tu me déçois beaucoup Tonny :x. Ben non, je déconne! :o Sauf que c'est bizarre. Peu importe, White, tu as du talent autant dans le dessin que avec les logiciels de dessins^^


J'ai eu un problème à poster mon message :roll:. Voilà la réponse. En cliquant plusieurs fois sur "envoyer", au résultat je vis soudainement que mon commentaire s'est posté deux fois de suite. :shock: Je l'ai supprimé aussitôt. Cependant, que cette information reste entre nous... :wink: *sort*

Désolé du hors sujet White, mais comprends-moi. Si jamais t'arrive à bien maîtriser photoshop puisque je vois que tu t'entraînes, fais-moi signe. En attendant, hâtons de voir tes autres dessins.
Essaie aussi de faire de petits décors dérrière tes personnages, crois-moi, c'est mieux que de les laisser dans le vide.
   
Pages: 1 [2]