Chapitre 4 :
Sonic : Alors, t’as fait un gros dodo ?
Blast : Ne te moque pas de moi…
Sonic : Je plaisante, mais c’est pas de ma fautes si t’es super puissant, tu fais des trucs de ouf, et tu tombes dans le coma à cause d’une pierre.
Blast : Quoi ! Je suis tombé dans le coma à cause d’un morceau de rocher…
Amy : Ouais, de 30 Kg à peu près.
Blast : Ah, c’est différent. Où sont les autres ?
Sonic : Bah, étant donné qu’il voulaient pas rester là à t’admirer dormir, ils sont rentrer chez eux, il n’y a que moi, Rouge, Amy et Shadow, ainsi que Blaze et Gato. Ils sont en train de dormir.
Blast : Et on est où ?
Amy : Chez moi.
Blast : Bien, et vous avez des nouvelles d’Eggman ?
Rouge : Oui, il nous a envoyé une menace comme quoi il allait se venger, mais qu’il attendrait un moment, vu qu’il est en train de refaire sa forteresse !
A ce moment, le hérisson noir entra.
Shadow : On a aussi reçu une invitation à un championnat, mais d’abord je veux savoir si tu vas bien.
Blast : Ben, oui, mais c’est quoi ce championnat ?
Sonic : C’est un tournoi de combats, tous les coups sont permis, tout le monde peut y participer. Il se déroulera dans trois jours, Amy nous a inscrit tous les cinq.
Blast : Moi aussi ?!?
Amy : Ben oui, j’ai pensé que ça te plairait.
Blast : Tu as bien pensé Amy.
Shadow : Ca nous laisse environ deux jours pour nous entraîner, et je pense qu’il y aura d’autres participants, nous seront seize qualifié parmi les meilleurs inscrits. Pour nous, je pense qu’il n’y aura pas de problèmes. Commençons dès maintenant notre entraînement.
Rouge : J’ai déjà pensé à l’entraînement idéal, combattons nous chacun en un contre un pendant les deux jours, et nous devons tous nous combattre.
Ils commencèrent donc l’entraînement, et Blast découvrit que Rouge et Amy étaient plus coriaces quelles n’en n’avait l’air. En effet, Blast se fit explosé par Rouge car il n’osait pas trop la frappé, elle le mit K.O. en un coup de pied dans la tête puis lorsqu’il se battit contre Amy, celle-ci en rajouta un coup en lui donnant un coup de Pico Pico dans le crâne, ce qui lui valu une demi-journée de repos pendant laquelle il appris à maîtriser sa timidité envers les femmes.
Le grand jour arriva, ils se rendirent au championnat, et évidemment passèrent les éliminatoires. Les matches pouvaient commencer, nos héros allaient bientôt connaître leurs adversaires.
Un chapitre assez court, mais c’est pas très grave. J’ai besoin de vos personnages pour le tournoi ! Help me !
P.S. : Knight, le seul de tes persos qui va apparaître dans le tournoi, c’est Gato, et il n’y a qu’une seul Ombre. Et je n'empreinte que les persos des gens qui me donnent leur accord en M.P. Merci pour ceux qui répondront à ma demande. Si j'écris une fic, c'est pour me faire plaisir et pour vous faire plaisir, donc, je ne mettrai vos persos qu'avec votre accord, j'attends vos commentaires et vos persos en MP :wink: