Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesSprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Sprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...
Sprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...
« Répondre #90 le: Juillet 05, 2006, 04:04:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation
Le Format BMP compresse peu, avec peu de perte, donc le fichier image est plus gros, plus lourd. Donc inintéressant d'un point de vue rapidité. Il donne des envies de meurtres aux possesseurs d'un modem 56 K (oui, ça existe encore). Par contre, il est utile pour les fonds d'écran de bureau Windows.


Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi.
Les dessins ont mis 3 plombes à se charger, c'est assez chiant quand même... Et je suis en 512 K
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Sprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...
« Répondre #91 le: Juillet 05, 2006, 04:34:36 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
D'accord je vais arranger cela mais les têtes sont faites grosses, ces un effet voulu^^côté brs main j'aurais besoin d'aide c'est pas mon fort... et les peds du premiers bon je pensais avoir eu une bonne idée mais bon... la première s'appelle Amazoo et le deuxième Artavio je vais les refaire et les colorier^^
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
Sprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...
« Répondre #92 le: Juillet 05, 2006, 05:56:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ray, c'est génial si tu les colories (les persos seront plus beaux ; c'est plus agréable à regarder et plus gai avec de la couleur ^^) et que tu corriges un peu les erreurs que t'as dit Naomi.
Le nom pour tes persos sont très originaux, j'adore, tu trouves des noms simpas. :)
Bonne continuation ray, j'adore ton boulot, et merci pour ma signature je l'adore trop, t'es un chef ;). Merci mille fois... ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesSprites, dessins et B.D sprite de ray the fox...