Merci à tous pour vos commantaire, vous m'encouragez beaucoup la suite demain après midi.
Voila enfin la suite désolé de ne pas avoir pus postez hier en plus de ca la suite et courte encore désolé sinon bonne lecture
Chapitre 2: Manipulation de Black doom
Dark legions: QUOI??????????
Black doom: Oui maintenant j'ai une nouvelle mission à te confier.
Dark legions: Je la remplirez, dans les bonne conditions !!!
Black doom: Bien écoute attentivement: les habitants de cette planètes on des fichier top secret concernant des armes chimique capable de nous détruire.
Dark legions: Et ma mission et de tous faire disparaître?
Black doom: Exactement va à central city, il y a un passage secret qui t'amènera vers un bâtiment et c'est dedans qu'il y a ce que tu dois détruire et liquide tous les humais sur ton passage.
Dark legions: à vos ordres.
Il prit congé de black doom et il partie en route vers central city.
Shadow se réveilla de son coté il était attacher.
Shadow: Oh ma tête hein ou suis je?
Alien: Tu et à la black comet le repaire des black arms et maintenant tais toi
Shadow: Comment tu me parle la?
Alien: J'ai dis tais toi, le maître va arriver et lorsque qu'il s'apercevra que ta pas perdu la mémoire il va tous détruire.
Shadow (pense): Je m'en souvient black doom à essayer de me faire perdre la mémoire. Mais heureusement que je me souvient qui je suis. Comment ai je pu survivre a ça? Il faut que je sorte d'ici et vite.
Alien: Tu vois cette substance violette? C'est un gaz mortel. Toute chute y sera fatale. Alors n'essaye pas de t'enfuir car il y a de cette substance tous autour de la plateforme où tu et attacher actuellement ha ha ah
Shadow: Tageule
Alien: QUOI?
shadow: Tu à très bien entendu maintenant si tu bien m'excuser j'ai des chose à faire "CHAOS BLAST"
Tous explosa l'alien mourut le hérisson noir remarqua que des aliens traverser le liquide sur des soucoupe assez bizarre.
Shadow: intéressant leur système il n'y à même pas de moteur il ont une technologie supérieur à la notre c'est idéale pour partir d'ici il saute sur un Alien et lui prit sa soucoupe et au passe son pistolet laser. Il vit qu'on essayer de lui tirez dessus mais il évita tous assez facilement:
il continua son chemin et s'avança dans un couloir où ils y avait des tonnes de pièges:
Shadow: C'est énorme je me demande comment je vais m'en sortir. Après des heures de chemin il réussi a sortir, il prit un vaisseau et partit vers sa planète normal cette de sonic et ses amis. Il arriva à Westopolis une grande ville toute détruite.
Dark legions quand à lui était arriver à sa destination et détruisez tous sur son passage.
doom eyes: Alors dark?
Dark legions: J'ai détruit les document mais le reste et sur ordinateur
doom eyes: Et bien détruit tous les ordinateur et dépeche toi!!!!!!!!!!!
Dark legions: OK
il prit une mitraillette par terre et détruisit tous sur son passage.
Black doom: beau travaille tu comprend maintenant que ces imbécile d'humain son nos ennemi?
Dark legions: bien sur.
à cette instant un Alien arriva.
Alien: Maître on à un problème.
black doom: qu'est ce qu'il y a?
Alien: Shadow c'est écharper il et dans les rue de Westopolis!
Black doom: Intéressant Dark legions va y extermine le c'est un hérisson noir te ressemblant tu le reconnaitra facilement.
Dark legions: C'est comme ci c'était fait.
Fno et ses amis ce réveillèrent dans westopolis la ou black doom les avaient téléporté.
Fno: woa ou on est à votre avi?
X-tails: aucune idée
Sonic: pas le temps de faire les touristes il va falloir euh arrêtez dark legions
Fno et x-tails: QUOI?
Sonic: regarder la bas
Il montra du doigt dark legions qui était sur le toit d'un immeuble en train de sourire du désastre de la ville
Fno: C'est impossible
X-tails: On va devoir se battre contre lui si sa se trouve le ....
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase une explosion apparu tous levèrent la tête et virent Shadow et Dark legions qui était en train de se battre
Fno: ça va mal finir il va falloir intervenir
X-tails: vite allons y
Sonic: j'espère que tous va bien se passez.
Bon voilà la fin de ce chapitre il n'est pas géniale mais dans le prochain il y aura beaucoup plus d'action hé hé mais aussi de la tristesse et de rage :twisted:
sinon j'ai éditer le chapitre 1 pour vous mêttre une photo de X-tails si vous voulez la voir allez au chapitre 1. :wink: