Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[FAN FIC] Une Team surprenante
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #15 le: Juin 05, 2006, 03:48:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
J'ai encore mit un double poste? Mais mon ordi bug trop car je ne le voit toujours pas.


Edit de Miko : Oui, il est supprimé !!
Journalisée
es orateurs
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #16 le: Juin 05, 2006, 07:53:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
L'histoire est bien malgré les fautes d'orthographes. Relis toi avant de poster et plusieurs fois si nécessaire. Continue et attention à l'othographe  :D .
   
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #17 le: Juin 06, 2006, 03:13:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Bon malgré les petites fautes d'orthographes et de ponctuations, ton histoire est pas mal du tout, j'aime bien ! Tu as bien commencé et bien construite ton histoire, sa donne envie de lire la suite !! Continue, c'est bien !! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #18 le: Juin 06, 2006, 03:47:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ton histoire est très bien, fait juste attention au faute d' orthographe et à la ponctuation. J' ai hate de lire la suite pour savoir qui de Dark Legion ou de Shadow va gagner.
Continu comme ca, c' est super.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #19 le: Juin 06, 2006, 04:38:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Cool , c'est bien malgré les fautes et que tu oublies les ponctuations . J'ai hâte de lire la suite et fais gaffe commen sa s'écrit Blackdoom ^^ Bonne chance pour la suite , et vivement le combat Dark legions vs Shadow
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #20 le: Juin 06, 2006, 06:37:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Espio the cameleon, non Black Doom ça s'écrit comme ça même dans le manuel du jeu c'est écrit.
Journalisée
es orateurs
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #21 le: Juin 07, 2006, 06:31:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Espio the cameleon"
Cool , c'est bien malgré les fautes et que tu oublies les ponctuations . J'ai hâte de lire la suite et fais gaffe commen sa s'écrit Blackdoom ^^ Bonne chance pour la suite , et vivement le combat Dark legions vs Shadow


Comment ça s'écrit : Black Doom, avec des majuscules s'il vous plait pour les noms propres.


Fnovelli fais attention à ton orthographe.
Espio the cameleon, non Black Doom ça s'écrit comme ça même dans le manuel du jeu c'est écrit.

Et encore mieux en français : C'est écrit comme cela dans le manuel.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #22 le: Juin 16, 2006, 09:54:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Il et presque minuit et je poste la suite. Désolé du retard j'éspere que je serais vite pardonnez. ^^

CHAPITRE 3: FNO LE SIMPLE MORTEL

La ville brûlait de plus en plus Dark legions prenez le dessus face à Shadow, du moins pour le moment. Dark legions fonça sur Shadow et lui envoya un éclair. Shadow se le prit et tomba un peu plus loin, avant même que l'hérisson noir et pus se relever le hérisson amnésique lui envoya un "CHAOS BLAST" L'explosion mit  son adversaire au sol. Mais il ne se laissa pas abattre et envoya un coup de pied à Dark legions et d'un geste précis il lui envoya un éclair, il devenait de plus en plus en colère et décida de frapper plein de fois le hérisson noir et vert qui commencer à saigner et d'un geste il hurla "CHAOS BLAST" nouvelle explosion rouge qui mit dark legions au sol. Mais shadow n'eus aucune pitié et le frappa et envoya un dernier éclair. à ce moment Fno et Sonic et X-tails arrivèrent et virent Dark legions au sol le pauvre hérisson noir et vert poussa sont dernier soupir et ferma les yeux raide son coeur venez de s'arrêtaient de battre il était mort.

Fno: NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
X-tails: Dark legions NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN  
Sonic: Ces Impossible NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shadow: Tien ha ha ha ha
Sonic: qu'est ce qui ta prit de vouloir le tuez?
Shadow: boucle la toi J'en ai assez de vivre des aventures avec vous ça m'énerve J'aurais du partir depuis longtemps je vous laisse "CHAOS CONTROLE"

Il disparut, il eu un court silence puis tous le monde se mit à pleurer au dessus du corps sans vie de dark legions!

Fno: Notre Team et morte comme un château de carte qui vient de s'écrouler dans les ténèbres.
X-tails: Shadow à cause de lui ça rage et entré, il faut dire que j'ai l'impression que Dark legions avait été Manipuler pour vouloir se battre contre Shadow!
Sonic: ceci est possible en effet, il va falloir enterrer dark legions on ne va pas le laissez ici dans cette ville.
X-tails (en soupirant): d'accord

Une fois l'enterrement fini il eux une bonne dizaine de minute de silence, ce silence fut brisé par Fno!

Fno: J'ai besoin de rester seul pendant longtemps au revoir et merci pour tous.
X-tails: On te reverra plus?
Fno: si peut être mais laissez moi.
X-tails: mais...
Sonic: laisse le il reviendra j'en suis sur.
X-tails: Je l'espère bien au revoir Fno!

Tous le monde ignoré que Black Doom avait tous vu depuis le début, et semblez de bonne humeur.

Black Doom (pense): Intéressant je vient de perdre Dark legions, mais Shadow à l'air fort. Quand à Fno il à l'air de se débrouiller bien je vais l'avoir dans mon armé hé hé hé en attendant j'ai un projet à faire moi au boulot.

Plusieurs heure s'écoulèrent Fno continuer sa route comme c'était le soir il décida de s'arrêter et vit une grotte qui attira son attention. Ca curiosité l'emporta il l'entra dedans, à l'intérieur il faisant extrêmement froid ce qui étonna Fno surtout dans une grotte. Une voix qui sembler venir du haut le fit sursauter.

??????: Je savait tôt où tard que tu viendrez ici.
Fno: Qui êtes vous?
????: Je vais te le dire mais pour l'heure c'est grave Black Doom possède les 7 chaos emeraudes, et va envoyer une puissante météorite avec la puissance des 7 Chaos émeraudes il risque de détruire ta planète.
Fno: alors je l'empercherai de la détruire.
????: Ce n'est pas ton destin tu dois conquérir cette planète!!!!
Fno: QUOI? JAMAIS qui êtes vous à la fin? et où suis je?
????: Bienvenue à la maison mon fils.

Sonic et X-tails continuèrent leur route ils avaient décidaient de retrouver Shadow, Black Doom, et ci possible Fno il ne parlaient pas du tous ce n'est que la nuit que X-tails coupa le silence, et proposa de s'arrête Sonic ne fut pas de refus à cette idée qui lui plaisait.
Sonic: J'espère qu'ont retrouvera Fno.
X-tails: oui moi aussi attend je vais allumer un feu.
Sonic: d'accord

le renard un peu métallique alluma un feu sans problèmes puis s'assit par terre.

Sonic: Je n'ai jamais comprit pourquoi Shadow était comme ça!
X-tails: Je ne le connais même pas aussi bien que toi qu'est ce que tu veut que je te dise?
Sonic: euh rien rien.

Ils discutèrent un long moment puis finirent par s'endormirent revenons à Fno et à cette inconnu:

Fno: QUUUUUUUUOOOIIII? Vous êtes mon mon .... Père?
?????: c'est exact je suis ton père: Fnovelli
Fno: Comment est-ce possible? Tu et mort
Fnovelli: en effet mais le monde et bien plus incroyable que tu ne le croit.
Fno: Et sinon, pourquoi devrez-je prendre le contrôle de cette planète?
Fnovelli: Car moi j'ai été idiot de ne pas le faire quand j'étais en vie, mais à présent j'ai un énorme pouvoir et fait le à ma place mon fils.
Fno: Ma mère n'auraient Jamais voulu ça.
Fnovelli: Ton devoir et de surveiller la Master emeraudes, mais tu pourra le faire seulement si tu prend le contrôle de cette planète.
Fno: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fnovelli: Tu refuse donc de conquérir cette planète?
Fno: OUI je suis du bon côté pas du mauvais.
Fnovelli: dans ces condition, je n'ai pas le choix. Je vais devoir te supprimer ta force de gardien tu sera aussi faible qu'un humain, aussi vulnérable qu'un humain.
Fno: C'est du chantage.
Fnovelli: C'est un choix que décide tu?
Fno: Alors enlève les moi je préfère ça plutôt que d'être du côté du mal!!!
Fnovelli: Et bien c'est ton choix mon fils.

Un éclair frappa Fno il hurla de douleur, puis un flash apparu et Fno disparut il réapparu sur Angel island. Il se senti soudain faible comme un humain il essaya de soulever une grosse pierre mais il n'y arriva pas.

Fno: J'ai fait le bon choix mais je n'aurais jamais du rentré dans cette grotte. Mais le destin la fait mon père semble réellement avoir de grand pouvoir. Fno le simple mortel désormais. Fno le chef pour la force d'angel island sera Fno le pantin d'angel island grrrrrrrrrrrrrr

Il faisait nuit noir comme l'échidné était fatigué il se coucha par terre et pensa à Sonic et à X-tails. Il se promit de les chercher le lendemain matin puis il s'endormit vite (comme un humain).
Journalisée
es orateurs
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #23 le: Juin 17, 2006, 06:39:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ha cool, enfin la suite, merci ^^.
C'est pas mal du tout, j'aime bien, la suite est simpa !!
Dommage quand même aux fautes d'orthographes  :?
Bonne continuation !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #24 le: Juin 17, 2006, 10:09:22 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Elle est bien cette partie . Dommage que dark legions est mort  :cry:  Mais j'en suis sûr que Fnovelli est en réalité Black doom . Parce que il a dit que j'aimerais bien qu'ils soit avec moi alors.... Bon bref continue c'est génial  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[FAN FIC] Une Team surprenante
« Répondre #25 le: Juin 20, 2006, 04:23:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Tres bien franchement, j'adore toute tes fics et puis l'histoire est vraiment bien surtout que les perso crée se ramene dans l'histoire!

Je trouve aussi que les images de dark  legions est super bien celle ou il y a une explosion derriere lui.
   
Pages: 1 [2]