Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[fanfic]L'affrontement des deux mondes
« le: Mai 31, 2006, 08:37:13 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bon,je vais commencer ma première fic bonne lecture à tous:

C'était une nuit froide,très froide,sombre mais paisible.Le ciel était étoillé et la lune était claire.Nous ne somme pas sur Mobius mais sur une planète nommée planète Evil.Dans cette planete,il y avait des habitants.Mais pas nimporte lesquels...Ils étaits méchants et sournoits,odieux et cruels.Parmis eux,se trouvait l'hérissonne la plus méchante et la plus coriace de sa planète.Elle était leur chef en quelque sorte...Cette hérissone était blanche de pelage mais noire à l'intérieure.
Cette nuit,elle scruptait l'orison de tout dangers qui pourrait se préparer.Non seulement elle est "chef"mais elle a le devoir de protèger son peuple.
La voila,qui scrupta l'orison,tournant son regard sur une ville endormie,notre hérissonne avait toujours son regard meurtrier qu'elle n'éffaça jamais de son visage.
Elle détourna son regard une seconde et regarda le ciel.Elle vit une commète.Mais cette commète était un peu bizarre,elle continua ça trajectoire dans le ciel mais BOUM!!!Elle s'écrasa derrière une colline.
"mmh..."Elle courut voir derrière la colline pour aller voir ce qui ce passa.[/b]

« Répondre #1 le: Mai 31, 2006, 08:42:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un très bon début nasty!!! :wink:  Vas-y CONTINUE!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #2 le: Mai 31, 2006, 08:47:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Un début très court et rempli de fautes. Fais attention, relis-toi avant de poster, et cela irrait déjà mieux :wink: ! Au passage, ça s'écrit "horizon".
Je te souhaite bon courage pour la suite, mais surtout relis-toi bien avant de poster, ok ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #3 le: Mai 31, 2006, 08:52:47 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ok!je ferai de mon mieux mais j'vous assure que pourtant j'ai relu...en tout cas,je suis contente que ça vous plaise,la suite sera plus longue la prochainne fois encore merçi pour les com!!

« Répondre #4 le: Mai 31, 2006, 09:18:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Derien, c'est normal qu'on vienne te soutenir dans tes débuts. Et j'en connais un qui vas arriver dès qu'il le pourra :twisted: ! En tout cas, si tes chapitres ne sont pas trop longs, tu peux toujours me les envoyer par mp pour que je corrige au moins les plus grosses fautes. Et j'ai bien dit les plus grosses, histoire que déjà la lecture s'améliore. Alors tu fais comme tu veux, Nasty, mais si tu as un doute, tu pourra toujours compter sur moi :wink:!!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #5 le: Juin 01, 2006, 05:43:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ta fic comme plutôt bien, malgré quelque fautes d'orthographe. je te conseille tout de même de faire des chapitres un peu plus long. Sinon continue comme ça, ta fic nous reserve déjà un peu de suspens dés le départ.

« Répondre #6 le: Juin 01, 2006, 02:14:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Le début de ta fic est bien et la suite est prométeuse mais attention au faute d' orthograhe. Ton premier chapitre et un peu cour mais ce n' est pas trop grave.
Continus comme ça j' ai hate de lire la suite de ton histoire . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #7 le: Juin 01, 2006, 03:42:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On ne peut pas vraiment dire grand chose pour l'instant mis à part l'horthographe mais tu t'amélioreras au fil du temps :) . Sinon le début est plutôt bien, il y a déjà de l'intrigue. Bonne chance pour la suite.

« Répondre #8 le: Juin 01, 2006, 04:20:17 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merçi pour vos encouragement surtout à toi blackdoom :wink: je continue en esperant ne pas faire de fautes je ne sait pas trop faire certains accents sur les lettres... (vous etes servi):

Nasty(l'érissonne blanche de tout à l'heure)avait atteind la face cachée de la colinne.Elle vit qu'il y avait beaucoup de fumée et de poussière,le crash de ce "météore"a du etre puissant.Nasty attendit pour que la fumée ait disparu complètement.Quand la fummée se dissipa complètement,elle arriva au point précis de l'impact.Et la surprise fut inatendue.Nasty n'en revenait pas,c'était un hérisson noir qui était la comète.Il était dans un piteu état et n'avait pas l'air en forme...
Il avait fait une énorme trace sur le sol et était à moitié enterré dans le sol.Nasty le sortit de la.Elle s'aperçu aussi qu'il avait son meme regard ce qui la pétrifiait un peu.Il avait des cornes et des rayures jaunes dorées.Nasty le posa près d'un arbre et attendit qu'il se réveille.
Quelques minutes interminables on eux leurs fin.L'hérisson noir venait de se réveiller.Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vit était nasty.Elle était debout et de dos n'osant pas le regarder.
nasty:"Tu t'es enfin réveillé?c'est pas trop tot..."d'un air glacial.
???:"Qui est-tu?"
-"Dit-le en premier et je te le dirais."
-"Je m'appelle darko.Je suis le prince des ténèbres."
Nasty était toujours de dos.
-"Je m'appelle nasty.Que fait-tu ici?"
-"Sa ne te regarde pas."Sur ces mots,darko se mit debout et allait partir.
-"Tu part déjà?ON se connait à peine."Dit nasty d'un air moqueur.
Darko n'acceptait pas ces mots et lui dit:
-"J'ai connut des hérissonnes plus gentilles que toi,tu n'es pas très serviable".
Nasty n'ajouta rien.
-"Et pourquoi m'as-tu sauvé?Je ne voulait pas de ton aide!"
Nasty se retourna et le regarda de son air glacial.
-"Personne n'a le droit de me parler ainssi."
-"Tu te croit plus forte que moi?Tu es une simple hérissonne bonne à faire la cour aux males,je n'ai pas le temps de parler avec toi,j'ai une mission à accomplir."
Nasty se mis en colère pour de bon.Elle ne suportait pas ces mots.
-"Tu vas payer ce que tu vien de dire!"Et elle lui donna un coup de poing.
Darko souffrit,en plus de son impact sur cette planète.mais sa ne l'empècha pas de se battre avec elle.Et ils s'affrontèrent brutalement dans un combat sans pitié et sans issue.
Soudain une explosion les projeta en l'air.Ils attèrirent sur le sol avec violence.Au deçus d'eux il y avait un gros vaisseau enemi.
Nasty paniqua!"Non!La ville!elle va etre détruite par ma faute!"
Et elle tourna son regard sur le hérisson noir.
-"Tout ça c'est de ta faute!Si tu ne m'avait pas distraite,rien de tout ça ne devrait arriver!"BOM!!!!Une autre explosion retenti.Darko cria"Mais c'est pour ça que je suis venu!!Et toi aussi tu m'as distraite!"Ils se regardèrent en s'échangeant des affreux regards.BOM!!!BOM!!!!!!Les explosions devenaient de plus en plus violentes.
Ils coururent tout les deux voir la ville cachée derrière la colline.
Elle était presque décimée.
Nasty tomba sur ses genoux et regarda ces mains:"Qu'est-ce que j'ai fait?...."Ils regardèrent le massacre sans pouvoir réagir.Si nasty n'aurait pas étée distraite un moment,elle aurait avertit la ville.
Darko ferma les yeux et lui dit:"Je..je suis désolé....."
Nasty s'enfuit en direction des vaisseaux.
"Nasty!Nooon!!!Reste ici!!!"
Les robots furent lachés du vaisseau et se mirent devant nasty pour l'empécher de passer.Elle les défonça et continua sa course.Elle voulait à tout pris détruire les vaisseaux meme si elle devait mourir pour ça ville.
Les vaisseaux venaient en fait des métallox.Des robots puissants et nombreux.Nasty ne vit pas un gros s'emparer d'elle par derrière.Darko le défonca mais nasty lui en voulait toujours.Darko coura encore à sa poursuite pour la tenter de la raisonner mais une autre explosion le fit reculer et fermer les yeux.Quand il les ouvrits,il vut nasty éfondrée par terre.Ils se précipita sur elle.
-"Nasty!Tu m'entend?"Elle ouvrit les yeux.
-"Qu'est-ce qui c'est passé?"
-"Ne restons pas là c'est dangereux!"
-"Mais la ville!Je doit la sauver!!"
-"N'y pensse pas!cours!!Je vais les distraires!"
-"Ah!Non!C'est ma responsabilité!!Je reste moi aussi!"
-"C'est la mienne à moi aussi!Je suis venu pour ça!!Maintenant ne discute pas cours!!"
Nasty ne dit rien.Elle s'enfuilla.
Quand elle décida de revenir,Darko n'était plus là.Les métallox l'avait capturé.
Un métallox arriva avec un vaisseau.Elle se dit que si elle échoue se coup la,elle n'ira pas chercher darko.Elle sauta à l'instant précis ou le métallox venait et ateignit son parre brise.Elle le cassa avec un bon coup de poing et s'occupa du métallox à l'intérieur.Elle lui envoya un bon coup de pied qui l'éjecta du vaisseau.Nasty pris les commandes,et vola en direction du gros vaisseau ou là est darko.
Darko,quand à lui,était enfermé dans une cellule inconcsient,il c'était évanoui.

« Répondre #9 le: Juin 01, 2006, 04:51:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ce n'est pas trop mal, mais j'ai remarqué quelques maladresses au niveau des temps...

Exemple : "Elle vit qu'il y avait beaucoup de fumée et de poussière, le crash de ce météore a du être puissant"

Il aurait fallu mettre du plus-que-parfait (là, j'ai comme une impression de raser tout le monde)... Il aurait fallu mettre"Le crash de ce météore avait du être puissant"

Mais bon... La suite !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #10 le: Juin 01, 2006, 05:04:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Plein de choses à dire, pour commencer ton histoire a l'air pas mal, voir intéréssante.
Ton plus gros défaut l'orthographe, mais j'ai déjà vu pire, je suis sûre que tu peux t'améliorer. Quand à la syntaxe, c'est ce qui m'a le plus choquée. Il faut mettre un espace après les points et les virgules. Mets des tirets devant les paroles de tes personnages et tu dois sauter des lignes pour faciliter la lecture.

J'entreprends de corriger tes fautes, mais cela risque de prendre du temps.
Journalisée

« Répondre #11 le: Juin 01, 2006, 05:19:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Attendez, hors sujet très important, j'ai pas commencé à lire la suite que j'ai vu quelque chose qui m'as frappé: Nasty est bannie ?
Journalisée

« Répondre #12 le: Juin 01, 2006, 05:26:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Eh bien... Le membre écrivant cette fic étant maintenant banni, ce sujet n'a plus d'intérêt...

:arrow: Lock
Journalisée
Dragon Œuf

Pages: [1]