Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelBlog BDG.Squad - LAST : Midori Days
Pages: [1]
Blog BDG.Squad - LAST : Midori Days
Blog BDG.Squad - LAST : Midori Days
« le: Juin 02, 2006, 03:06:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624


Le blog BDG.Squad est un foutoir qui me sert essentiellement à poster ce qui me passe par la tête (quand j'en ai le temps). Il traite principalement d'anime et de culture 2D, mais fait aussi place à quelques délires vaseux ^.^

N'étant pas seul à poster dessus, je vous invite à me contacter par MP si un accès pour y poster vous intéresse. Vous pouvez écrire sur tout ce qui vous branche.

Dernier post en date : Midori Days (Midori no Hibi) (anime)



Une série originale et bien sympathique, dont le concept reprend au pied de la lettre cette vanne raffinée très appréciée des amateurs d’humour gras : “ta seule copine, c’est ta main droite !”. Réflexion que le héros se fait la veille même du jour où il se réveillera avec la jolie Midori sur son avant-bras droit. L’histoire, à laquelle le titre s’accorde parfaitement, raconte donc les jours (heureux ?) partagés par celui que l’on surnommait “la main droite du démon” et celle qui autrefois ne faisait que l’aimer de loin, avant de se réveiller un jour au bout du bras de son idole. [Lire la suite]
Journalisée
   
Blog BDG.Squad - LAST : Midori Days
« Répondre #1 le: Août 04, 2006, 06:24:34 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
ça aussi c'est trop bien Midori Days ! Rin est trop marrante ! moi j'ai lu le 1 et j'ai le 2 (que j'ai lu aussi) j'espère que la suite est bien. :chinois:
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelBlog BDG.Squad - LAST : Midori Days