Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
les compétitions
les compétitions
« le: Juin 02, 2006, 10:12:54 pm »
  • Rank F
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Post 1
allo voici une de mes nouvelles fanfic ou mes personnage participeront a des compétitions!Mais avant présentont les qui participeront:

sunny: voici encore notre herissonne de qui participera a nos  compétitions.
harrie: notre renard super bonne en patinage artistique et lutte
et aura de la chance à la compétition patinagelutte\artistique avec notre cher tails :wink: .
nico: notre lapine de qui aussi à toute nos compétitions.
dark: hérisson qui participe à toute nos compétitions.
night: hérissonne qui participe a nos compétition(sauf patinage artistique)mais au patinage lutte elle va participé avec light hé hé.
light: hérisson qui participe à nos compétitions et surtout au patinage lutte avec night.
red: participe au compétitions sauf le patinage
tails(je l'ai mis plus grand): participe avec harries au patinage artistique\lutte et aussi a toute les compétitions.
alex et alex: nos chers jumeaux(une fille et un garçons)participe au compétitions.
speedia: fauconne qui est nouvelle va participe au compétitions.
powria: albatrosse nouvelle aussi participe au compétitions(bras gauche de speedia).
flytio: hirondelle nouveaux lui aussi participe au compétitions(bras droit de speedia).
et sasha: championne de air board quoi à la compétitions de air board.

et voila pour les participants

Post 2
j'oublie quatre autre personnage et après je commençe le chapitre 1 bon les oubliers:
mizumi: voila notre caméléonne qui participe au compétitions.
ruby: iguanne qui participe au compétitions.
dark(raton laveur): participe au compétitions.
et darkness:hérisonne qui participe au compétitions.
bon voila voici le chapitre 1.

chapitre 1: les compétitions

sunny se promenait avec ses deux amis nicobunny et harriefox à metal city et une grande télé et regardaient et virent un journaliste(c'est une souris) il disait: au nouvelle d'aujourd'hui les compétitions de la ville de metal city vont commencer de main les incriptions sont a l'entrée de l'arena de metal city le cout est de dix anneaux(je vais vous faire écoutez les autres nouvelles)sunny a penser et appella dark(ben tout ses amis)le premier étais dark.
dark: allo?qui est au téléphone si c'est pour de la publicité allez vous faire *BIP*
sunny: non c'est pas la pub c'est sunny ta écoutez les nouvelles?
dark: au salut sunny et oui j'ai vu les nouvelles et je saisles compétitions de metal city vont commencer demain,attend-moi près du métro de metal je viens,au faite combien sa coûte?j'ai fermé pars accident à cause que je croyais qu'il allait passé d'autres nouvelles.
sunny: le coût est de dix anneaux,j'ai eu de la chance j'ai 40 anneaux
dark: merci,j'ai eu de la chance moi aussi,j'ai 60 anneaux bon je m'en vient.bye
sunny:ok bye.
et elle raccrocha et dit: bon alors vous avez combien pour participer?
nico: j'ai 100 anneaux
harrie: moi j'ai 600 anneaux
sunny: bon alors on peut aller avant ils faut qu'on aille au métro on doit attendre dark.
nico et harrie: ok!!!!.
après une heure dark est enfin arriver
sunny:salut dark,au faite tu as une mauvaise mine?
et après elle se rendi compte que sont grand frère light la suivi.
nico:bon alors on va s'incrire avant demain.
sunny:ta raison!bon on y va
et tout nos amis sont arrivé à l'arena de metal city
et en arrivent ils sont vu tails,night,red,alex et alex et leurs dit bonjour
tails:salut vous aussi vous allez vous inscrire?
harrie:oui!!!!
tails étais surpris de voir harrie qui étais la plus petite du groupe(avec sunny)
et ils ont entrer dans l'arena ils vurent que mizumi,ruby et dark qui étaient déjà inscrite et dire bonjour a tout le monde.
mizumi: salut tout le monde vous allez vous inscire?
tout le monde: oui!!
mizumi: bon bye ils font qu'on parte
ruby et dark: bye tout le monde
tout le monde: bye
ils formairent une ligne sunny passa la première.
secretaire:bonjour vous venez pour inscrire?
sunny:oui
secretaire:alors donner votre nom et les dix anneaux et remplisser
sunny:ok et sunny passa les dix anneaux,donna sont nom et remplie le formulaire.
après une heure tout le monde sorti de l'entrée de l'aréna et virent passer darkness(c'est une ennemi) et dit: salut bande de loser!vous vous allez participer au compétitions.c'est ça.
sunyy:ouais!face de cochon
darkness:appelle -moi encore face de cochon c'est un coup de poing dans face sunny the hedgehog
et entra dans l'arena
sunny:venez partont d'ici sinon madame je suis la meilleur de tous reviens et tout le monde est partit en chemin ils recontrairent trois personnequ'elle connaissait pas et les regardaient partir et tou le monde partirent chez eux.

fin du chapitre 1

commentaire sont accepter avec critiques(mais dites pas qu'elle est pouritte ou des trucs du genre)

Edit de Night : Le bouton "Editer" existe ! Double post supprimé...
Journalisée
rystal la louve et j'aime les beaux ténébreux surtout shadow et en plus il a deux ans plus que moi il me plait shadow le plus beau des ténébreux
 
 
les compétitions
« Répondre #1 le: Juin 03, 2006, 08:11:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Crystal, écoute les conseils que l'on te donne pour progresser, ton texte est très difficile à lire. J'ai dû mis reprendre à deux fois pour le comprendre, et encore je ne suis pas sûre d'avoir tous compris. Relis ton texte avant de le poster, tu verras toi même qu'il n'est pas parfait. Dernier conseil, tape ton texte sur Word, tu pourras au moins éviter les fautes de frappes et les majuscules, il les corrige tout seul.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
les compétitions
« Répondre #2 le: Juin 03, 2006, 10:59:36 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Allô ? Et le corps de ton texte, alors ? C'est pas très lisible, tout ça... C'est truffé de fautes, c'est écrit à la va-vite, y'a aucun effort de ta part et c'est préjudiciable...

C'est bien de vouloir s'essayer à différentes choses, mais il faut les faire bien. Tu es déjà avertie, la prochaine fois, relis les règles, esssaie de nous pondre un bon texte bien fait, sinon, la sanction sera sans appel...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1]