Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #30 le: Juillet 29, 2006, 11:20:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Ouais, c'est une très bonne idée, j'aime vraiment bien!
Pour la prochaine partie, ce sera la suite de Sonic X ou un des jeu? :roll:
Continue, je t'encourage pour la suite, et celle de ta fic aussi! :super:
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #31 le: Juillet 29, 2006, 12:26:44 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Je viens de commencer à lire ta Fan Fic
et j'en ris de tout coeur le bout qui ma
fait exploser est au moment ou Sonic
parlait comme un vrai Commandant
D'armée qui fait son discours pendant
que Shadow ce fait étrangler par un
fantôme :tv: Continue  je t'encourage :super:
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #32 le: Août 12, 2006, 12:45:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci beaucoup à tous et à toi, Naminé!! :D  Je tenais juste à vous informer que je n'avais pas laissé tomber (Loin de là!!) et que j'avais trouvé une idée plutôt géniale. 8)  Voilà, le jeu que j'ai choisi est Shadow the hedgehog. Petit détail, pas le 1 mais, le 2!! Et oui, en exclusivité, je ferai Shadow the hedgehog 2!!! Et fait intéressant, c'est VOUS qui choisirez les agissements de Shadow!! Oui, oui, vous avez bien lu!! Alors, pour les niveaux, j'en prendrai dans le premier Shadow mais aussi, dans Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Heroes etc... Idem pour les persos. Donc, je me met immédiatement au travail et je vous met le premier niveau bientôt!!  :wink:

P.S. Si un admin vient se ''promener'' ici par hasard (XD), pourrait-il changer le titre du sujet pour ''(Parodie-Fanfic)Rire avec Sonic!'' ? Ça serait sympa...

EDIT:J'ai le niveau 1!! Je n'attend plus que quelques commentaires pour le mettre! (De un, je ne veux pas faire de double-post et de deux, je veux savoir ce que vous en pensez. :mrgreen: )
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #33 le: Août 12, 2006, 04:48:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Je viens de lire tes parodies et je trouve ça excellent! J'ai bien aimé la scène où Shadow se met à courir après Tails parce qu'il s'est fait massacré par King Boom Boo. Voilà, tu peux mettre le niveau 1 de Shadow 2 maintenant.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #34 le: Août 13, 2006, 01:37:18 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hum... Je voulais attendre d'avoir plus de comments mais... Bah, j'ai une nouvelle lectrice (tu es bien une fille, Esstéka? :lol: ) alors je vais mettre tout-de-suite le premier niveau!  :roll: Soooo, bring it on!!!  :supersonic:

 :shadowdoll: Shadow the hedgehog 2: La revanche des Black Machins :shadowdoll:

C'est terrible!! En effet, comme beaucoup l'on craint, c'est le retour du plus effroyable, du plus machiavélique, du plus beau, du plus intelligent, du plus charmeur, du plus sexy... hé oh! Qui a changé mes textes?! Enfin bref, de l'extraterrestre qui vous a sûrement tombé le plus sur les nerfs, j'ai nommé Black Doom!!! (Attention, à ne pas confondre avec le membre Blackdoom de ce forum que je ne voudrais aucunement offencer.) Les Black Arms (ou Black Aliens ou Black trucs machin chouette ou Black créatures débiles si vous voulez...) sont de retour et veulent (encore) tout détruire!! Quelqu'un doit les en empêcher! Shadow, le master of dark suprême, a maintenant retrouvé sa mémoire. En chicane avec Jet à temps partiel(Jet:Et je te dit que c'est contre le règlement ce genre de chaussures!! Tu vas te prendre une planche comme tout le monde!!
Shadow:Mph! Pas question!! Je suis trop cool, mwoua!), il est maintenant de nouveau en quête des Chaos Emeralds. Pourquoi? Simple, il veut les récupérer pour se transformer encore en Super Shadow et botter les fesses (s'il en a...) du grand seigneur Black Doom, chef d'une bandes d'incompétants laids et gluants qui s'attaqueraient eux-mêmes s'ils le pouvaient... Alors maintenant, vous allez sûrement demander, pourquoi aiderait-il Black Doom s'il veut le combattre? Simple, encore une fois, c'est de la stratégie!! Il obtient sa confiance et puis ensuite, il n'a qu'à l'attaquer par surprise parce qu'en fait le monsieur pleins de yeux pensera que Shadow est avec lui mais en fait c'est pas vrai car Shadow est avec Sonic mais en fait, ça non plus c'est pas vrai car en réalité, il est plus souvent avec Rouge qui elle est parfois sous les ordres du gouvernement. (Vous avez pigé?) Bon maintenant, je me tais car notre super star Shadow the hedgehog, premier du nom, vient de faire son entrée à Westopolis (qui est complétement en ruines car ils ont même pas eu le temps de la recontruire mais ça, les Black Bidules s'en fiche parce qu'ils sont stupides et nous aussi d'ailleurs (mais on n'est pas stupides).).

Niveau 1: Westopolis

Shadow:Je sens une Chaos Emerald dans les parages...

Moi:Comment tu peux sentir ça? Ça n'a pas d'odeur, une emerald...

Shadow:Tu n'es pas censé parler je te rappelle...

Moi:Oups... Désolé...

Shadow:(en pensée:Quelque chose me dit que je ne devrais pas poser la question mais, je me lance quand même...) Et pourrais-je savoir pourquoi le thème de Big joue à la place de la musique habituelle de Westopolis?

Moi:Problèmes techniques... Encore désolé.

Shadow:...  

Shadow avança sur la rue, évita un laser puis, se retrouva devant un alien et deux aliens volants (ce qui fait trois aliens selon mes calculs...) qu'il détruisit sur-le-champs. Il continua son chemin, se mit à patiner plus vite, détruisit un autre E.T. mutant et tourna un coin de rue à toute vitesse. *BANG* (Nan, c'est pas un coup de fusil...) Il se heurta à quelque chose et tomba sur le dos.

Rouge:Aie! Non mais, t'es malade? Ralenti l'allure!! Il n'y a pas le feu!! Euu, si, mais, c'est pas une raison pour me foncer dedans!! Bon alors, je cherche ma Chaos Emerald mauve, je l'ai perdu quelque part dans la ville quand ces horreurs ont attaqué... Tu veux bien m'aider à la retrouver?

Shadow:Désolé mais, j'ai besoin de cette emerald.

Rouge:Oooh mais, pas de problèmes!! Je t'aide à la retrouver et ensuite, je t'accompagne jusqu'à ce que tu n'en aie plus besoin! *Clin d'oeil*

Shadow:Euuh...

Black Doom:Non!! Shadow, ne l'écoute pas... Elle la veut pour elle seule...

La pieuvre volante, peu esthétique à mon goût, qui servait d'oeil à Black Doom, venait de faire son apparition à côté de Shadow.

Rouge:Et toi, l'étoile de mer cyclope, on t'a pas sonné!!

Black Doom:Shadow... J'ai été déçu de toi mais, j'ose espérer que ce ''genre d'incident'' n'arrivera plus...et que maintenant, pour te faire pardonner, tu vas retrouver cette Chaos Emerald et les six autres pour détruire cette stupide planète... N'est-ce pas?

Rouge:Hé, tu m'écoute?! Mêle-toi de tes affaires, espèce de monstre dégoûtant! Et pis d'abord, tu ressembles à la poulpe qui sert de piquants sur le front du petit nouveau alors t'es qu'un sale copieur parce que ce hérisson bizarrement laid vient du passé!!

Shadow:Selon les rumeurs, Silver viendrait du futur...

Rouge:Heu...Bon, pas grave... Bref, cette emerald est à MOI!!

Black Doom:Silence, mortelle!! Bientôt, tu vas périr sous les armes de ma fidèle armée!! Une idiote petite chauve-souris effrontée comme toi ne peut rien contre mes pouvoirs!!!

Rouge:QUOOOOOI? RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR!! SHADOW, TU NE VAS QUAND MÊME PAS LE LAISSER ME PARLER COMME ÇA?! TU AS ENTENDU CE QU'IL M'A DIT?!!

Shadow:Je...

Black Doom:Ce joyau sera mien et c'est Shadow qui y veillera!! Alors, n'essaie même pas de l'influencer, il a déjà fait son choix...

Rouge:Son choix?? Tu veux que je te le dise, sale tête de tofu pourri, c'est quoi son choix?? IL VA VENIR AVEC MOI ET IL VA M'AIDER À TROUVER MA, OUI, LA MIENNE!, CHAOS EMERALD ET IL VA DÉTRUIRE TOUTES CES BÊTES DE ZOO SANS CERVELLE QUI SE CROIENT TOUT PERMIS!! COMPRIIIIS??

Les deux alliés potentiel du hérisson se criaient dessus sans que ce dernier ne puisse mettre un mot et celui-ci se demandait justement pourquoi ils n'avaient pas encore essayé de prendre chacun un de ses bras et de le tirer vers eux. Il était très dur de réfléchir dans de telles circonstances (Rouge:C'EST LA MIENNE!! Black Doom:LA MIENNE!! Rouge:C'EST PAS VRAI!! Black Doom:SI, C'EST VRAI!! Rouge:TON NOM N'EST PAS ÉCRIT DESSUS!! Black Doom:LE TIEN NON PLUS!! Rouge:PEUT-ÊTRE MAIS MON PARFUM, SI!! Black Doom:NON!! Rouge:OUI!! Black Doom:NON!!) donc, il ne savait plus du tout quoi faire.

Eeeet, c'est là que vous intervenez!! Que va faire notre hérisson trop ultime, trop daaaark et trop bô? Va-t-il aider la belle Rouge aux arguments, dirons-nous, de taille (XD) ou bien va-t-il se soumettre au grand maître des zigotos à la peau de la même couleur qu'une banane datant d'un mois?  :balancoire:  J'attend vos réponses!!!  :wink:

Commentaire inutile: Bizarrement laid? Tête de tofu pourri?
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #35 le: Août 13, 2006, 09:41:40 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
Cool le premier niveau. Alors moi je propose: Shadow fout un kick dans la tronche de Rouge et Doom's eye (c'est le nom de la sorte de pieuvre) et part chercher l'emerald tout seul.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #36 le: Août 13, 2006, 10:25:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Au la sa commence avec des insultes et autres choses dans le genre sa ma bien faire rire. Pour la suite j'ai deux solutions: ou il se débarrasse de rouge et doom's eye/black doom et part chetcher l'émeraude tous seul (se que manic 034 viens de dire) ou il met une dérouillé a doom's eye/black doom et part avec rouge chercher l'émeraude. Sinon continue comme sa c'est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #37 le: Août 13, 2006, 01:17:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Idée :
Il les invite au resto du coin pas encore détruit, histoire des les réconciliés, et il se tire seule dans son coin, comme on précédement ^^
Journalisée
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #38 le: Août 13, 2006, 05:23:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Moi aussi j'ai une idée :

Rouge et doom's eye se crêpe le chignion lorsque shadow s'aproche en souriant et dit :
"Mes amis, prennons nous les mains et ensembles, unissons nous et alons chercher les émeraudes dans LA PAIX et L'AMOUR !!"
Rouge et doom's eye, dégoutés, partent sans demander leurs restes et shadow continu sa quête de la sainte émeraude tous seul.

Fin
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #39 le: Août 13, 2006, 05:58:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Je pensais exactement la même chose que Capita pour la suite, mais j'avoue que je préfère mieux l'idée de Saïko... ^^
C'est bien, ce style de fanfic :D
...
Euh...Continue! Ouais!!!
...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #40 le: Août 13, 2006, 08:46:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Alors, on a 5 votes pour la mission neutre et 1 pour la mission Hero (Epona a dit deux options...) Sinon,

Capita:XD Trop fort...

Saïko:XDD Ça aussi, c'est fort. Vous avez de bonnes idées!!!

Je vais prendre un peu de vos idées et vous sortir quelque chose de bien (enfin, je vais essayer :lol: ) mais, si d'autres veulent encore voter, vous le pouvez encore!! Pour le moment, ça s'en va dans le neutre, faut croire... :mrgreen:

EDIT:Plus de votes!!! Le neutre l'emporte! Je commence le niveau 2!  :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #41 le: Août 30, 2006, 06:28:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
DOUBLE POST: Je sais, je sais...

Bon alors, voici la fin du niveau 1! Je me suis inspirée un peu de vos idées mais bon, je voulais tout-de-même inventer moi-même la suite alors, vous verrez bien!  :wink:

Suite du niveau 1: Westopolis

Les deux autres se criant dessus à tue-tête, Shadow se baissa et s'éclipsa discrètement vers l'arrière (en renversant une poubelle et en se faisant attaquer par une famille de ratons-laveurs sauvages). Il vit ensuite une de ces caisse noire avec sa tête dessus et était sur le point de la briser lorsqu'il s'aperçut qu'il était au beau millieu de la rue (Mais qui a fichu cette caisse là?!) et qu'un énorme camion lui fonçait dessus. PAF! Une vie en moins... Une chance qu'il s'avait fait une réserve de vie après l'incident du Finalhazard... Oh mais, que vois-je?

Moi:Bravo!! Tu as débloqué une nouvelle arme, Shadow!! La Shadow doll!!

Shadow:La quoi?

Moi:Hé oh, t'as compris et moi, je ne suis plus censée parler...

Il alla chercher la caisse (qui était toujours intacte) et la ramena sur le trottoir. Il frappa la caisse avec sa main et...

Shadow:Aaaaargh!! Elle est faite en quoi, cette caisse???

Moi:Hi hi hi!!! En fait, y'a un bouclier invisible dessus.

Shadow:...

Moi:Ok, ça va, je l'enlève...

Le hérisson noir brisa enfin cette (censuré) de caisse et pu voir, au centre des armes habituelles, une peluche de lui-même.

Shadow:C'est ça, la Shadow Doll. Mm? Qu'est-ce que c'est que ça?

Sur l'étiquette: Appuyer sur le bouton bleu pour changer la grandeur.

Shadow:Euuh...

Il appuya sur le bouton. La peluche se mit à grandir et atteignit sa hauteur. Il appuya encore plusieurs fois de suite. Rien.

Shadow:Elle marche pas bien cette pe...

POF!! La peluche grossit et atteignit au moins 20 fois sa hauteur. En train d'étouffer sous le stupide jouet, Shadow réussit à s'extraire et monter jusqu'au bouton rouge à côté. Il appuya plusieurs fois dessus et la peluche reprit la grandeur du hérisson.

Plus loin...

Rouge:MOLLUSQUE DÉFRAîCHIT!!

Black Doom:ESPÈCE DE...DE...

Rouge:HA HA! J'TAI CASSÉ!!

De retour à Shadow...

Shadow:Que peut-elle faire d'autre? Mmm...

Le hérisson noir à touffe blanche se dirigea vers la dark form de la coupe de cheveux de Silver et la chauve-souris à coeur. Il déposa la peluche debout près des deux autres et se ''Chaos contrôlla'' plus loin, pour voir ce qu'il allait se passer. Apparemment, aucun des deux ne s'était aperçut du départ de Shadow...

Rouge:Shadow! Tu as entendu ce qu'il vient de me dire??

Shadow Doll:...

Rouge:Hé oh! Tu vas rester planter là sans rien faire??

Shadow Doll:...Fais-moi un gros câlin.

Rouge:o_O Euu... Tu vas bien?... Je peux bien te donner un bisou mais, seulement si tu m'aides à trouver l'emerald!

Black Doom:Shadow! Cesse tes idioties et suis-moi! Nous n'avons pas de temps à perdre!

Shadow Doll:...Tu veux être mon ami?

Shadow:C'est pas vrai... Ma réputation va en prendre un coup...

Rouge:Tu parlais à moi ou à lui?

Black Doom:Mais enfin, qu'est-ce que tu dis Shadow??

La peluche s'avança vers Black Doom, les bras grand ouverts.

Shadow Doll:Je t'aime gros comme ça!!! *Caresse*

Shadow:*A la plus grosse honte de sa vie*

Black Doom:ASSEZ!!!

BOOM! Il venait de tirer un laser sur la peluche qui explosa en plusieurs morceaux, qui retombèrent près de Rouge.

Rouge:HA! ÇA C'EST MÂLIN!! TU L'AS TUÉ!!

Black Doom:Je...je ne voulait pas...

Rouge:Ben là, c'est trop tard pour les excuses! Je m'en vais!!...Et je garde la tête!!

Elle attrapa la tête de la Shadow Doll et s'en alla en laissant Doom's Eye, complètement découragé, avec les restes du jouet.

Le hérisson noir à touffe blanche avec rings aux poignets et chaussures hyper stylées à air ou feu, je sais pas trop, sortit un petit bloc-note et un stylo.

Note:Mettre en colère Doom's Eye peut-être dangereux.

Note 2:Ne plus approcher Rouge pour quelques temps.

Il descendit ensuite du toit où il était et entra dans une petite ruelle. Il regarda autour de lui et, il vit l'une des créatures les plus mignonnes qui soit. Un tout petit chaton, ayant à peine les yeux ouverts, tenait dans sa bouche, la Chaos Emerald mauve. Il tendit la main mais, le petit chat recula, apeuré.

Shadow:Je veux juste cette emerald. Donne-la moi et je ne te ferai rien!

Il tendit encore la main, plus brusquement cette fois. Erreur!

Chaton:MEAAAAAAW!!!

La petit créature sauta sur Shadow et...

*CETTE SCÈNE A ÉTÉ SUPPRIMÉE EN RAISON DE SA VIOLENCE EXTRÊME. JE M'EXCUSE DES DÉSAGRÉMENNTS QUE CELA POURRAIT VOUS OCCASIONNER. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.*

Maintenant, reprenons...

Shadow, complètement en sang et griffés sur chaques parties de son corps, tenait l'émeraude dans sa main. Non, il n'avait pas réussit à la prendre au chaton, celui-ci en avait eu marre et l'avait laissé là avec le hérisson à moitié mort.

Note 3:Ne pas brusquer un chaton.

Mission terminée!! Score: E

Shadow:Pfff... Je méritais au moins un D avec tout ce que j'ai fait...

Il se téléporta ailleurs, pour pouvoir se régénérer. Fin du niveau.

Voilà, ça ne devrait pas être très long avant le niveau 2, juste une petite info et un petit indice: Si Shadow a un allié, le niveau d'après sera un niveau connu dans l'univers de Sonic. Si par-contre, il n'en a pas (comme c'est le cas présentement), le niveau sera un lieu inconnu des jeux Sonic. Donc, petit indice du prochain niveau: C'est un lieu perdu et que tout le monde connait sûrement! À vous d'essayer de deviner!! J'attend vos comments!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #42 le: Août 30, 2006, 11:56:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Bon j’avoue  qu’au début je la trouver un peut moins drôle (je parle de la première partie de Shadow the hedgehog 2:)que les pressante elle ne ma fait que sourire comparé aux autres. Mais a la seconde partie, quand je suis arriver au passage du jouet Shadow qui dis « Fais-moi un gros câlin. » J’ai vraiment ri, j’ai franchement adoré ce passage, en plus j’imaginé  très bien la tronche de Sadow au loin, vert de honte lui qui est normalement le denier a sourire. Le passage avec le chat aussi ma bien amusé.  S’il y avait eu Amy dans ta scène j’aurais bien vu le truck du genre « ho le mignon petit chaton regarde Sadow tu la effrayer » et derrière Sadow a l’article de la mort bourré de griffures « raaaaaa » enfin sa c’est moi, en attendant tes parodies sont vraiment géniales, bien écrite, et vraiment drôles  alors continue comme ça ^^ !
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #43 le: Août 31, 2006, 01:43:50 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je suis contente que tu me le dise!! :D  Bah, un début c'est peut-être souvent moins drôle... :lol:  (Je vais essayer de sortir d'autres trucs comme la Shadow Doll, je l'aime trop celle-là XD) Merci beaucoup pour ton commentaire et heuu... tu as une idée du prochain niveau??  :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #44 le: Août 31, 2006, 08:04:37 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors la Shadow Doll, j'applaudis ! Et le chaton, idem !
Les notes était pas mal aussi "on aprend également que la formes de vie supérieur sais écrire %)"
Sinon pour le prochain niveau, je parie que c'est un truc genre Chaos Garden, et que la Shadow Doll veut se venger sur Shadow (le vrai) pour ce problème de ... corps déchiqueté %)
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5