Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #45 le: Août 31, 2006, 12:39:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci, Capita!! Nan, c'est pas le Chao Garden parce que même si ce n'est pas un ''niveau'', il appartient à l'univers de Sonic. Étant donné que Shadow n'a pas d'allié, ce sera un niveau complètement hors Sonic. En fait, je vous donne un indice, cet endroit a fait l'objet d'un ou plusieurs films et il est fictif. (Il n'existe pas en vrai.) Alors? 8)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #46 le: Août 31, 2006, 05:50:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
J'ai bien aimé surtous quand shadow était vert de honte quand shadow doll a dit n'importe quoi :lol: et le coup du petit chaton c'était trop marrant. Sinon pour la suite je verrais bien une bagarre entre sonic et black doom (donc shadow encore tous seul :roll: )
Sinon continue c'est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #47 le: Septembre 01, 2006, 11:46:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Génial comme suite, et bon je dis la même chose que tout le monde, avec la Shadow doll :lol:

Pour le lieu sans alliés, un lieu qui n'existe pas mais qui fais l'objet de plusieurs films... heu l'Atlantide? :roll:

On verra tout ça dans la suite que j'encourage vraiment à continuer, c'est super :super:
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #48 le: Septembre 09, 2006, 11:20:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je sais que j'avais dit que je mettrais le niveau assez vite mais, l'école est recommencée pour moi et comme je ne peux écrire que la fin de semaine et qu'en plus, je dois travailler sur mon autre fic ''Planète-Vampiria'', ça risque de prendre plus de temps. Je continue, pas d'inquiétudes mais, j'ai d'autres priorités.  :D  Merci !!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #49 le: Septembre 10, 2006, 11:51:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Oh trop drôle, la peluche Shadow c'est vraiment une drôle d'idée, drôle mais tellement marrante. Il vaut mieux la prochaine fois éviter de mettre en colère Black Doom. :lol:

Prends ton temps Paméla pour écrire la suite, on attendra tous la suite :D
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #50 le: Octobre 01, 2006, 10:43:58 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Trop drôle ce dernier morceau de ta fic j'adore top ^^ j'espère que tu vas continuer ta fic. Aller on est tous patient :D
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #51 le: Novembre 04, 2006, 03:54:41 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Voilà, après une semaine remplie d'examens, j'ai finalement eu le temps d'écrire le début du niveau. Je vais essayer de mettre moins de temps à écrire, mais enfin, bref... Voilà la suite!! :lol:

Niveau 2: Jurassic Park

Shadow:QUOI?? C'est une farce??

Moi:Hé non! Tu es ici, c'est pas ma faute (Ben enfin, si. XD), et là, tu es obligé de finir le niveau! C'est la règle!!

Shadow:Grrr...

Il avança parmis les immenses fougères, essayant de voir un peu où il allait mais, sans succès. Il se retrouva bientôt dans une grande prairie couvertes d'herbes très hautes.

Shadow:C'est pas vrai, j'y vois encore moins...

Il entendit alors quelque chose se rapprocher rapidement. Il regarda autour de lui puis...

???:GRARRR!!

Deux raptors sautèrent en même temps en direction de Shadow. TROP en même temps... Ils se foncèrent littéralement dessus et tombèrent sans connaissance aux côtés du hérisson.

Shadow:...ÇA, je ne risque pas de voir ça tous les jours...

Ils se téléporta donc au hasard à un autre endroit de l'île. Il apparut au millieu d'un terrain complètement vide. Pas d'arbres, pas d'herbe.

Shadow: C'est complètement désert, ici... Il n'y a rien...

*BOM*.......*BOM*......*BOM*.....*BOM*

Shadow:Mais, qu'est-ce que...?

Il se retourna et...

<<GRAWWWWWWWWWWRRRRRR!!!!>>

Un gigantesque tyranosaure se tenait devant lui. Celui-ci se lécha les babines en voyant le petit hérisson (Faut croire qu'il ne mange pas souvent, lui.) et se mit à courir vers lui, la gueule grand ouverte.

Shadow:C'est pas vrai!

Sous l'effet de la surprise, Shadow laissa tomber sa Chaos Emerald qui roula plus loin.

Shadow:Oups...

Le T-Rex regarda fixement l'émeraude puis, l'attrapa à l'aide de ses mâchoires et l'avala. (Ouais, il a vraiment un problème, ce dino. Vous en voyez souvent, vous, des lézards qui mangent des pierres qui sont au moins 50 fois plus petites qu'eux?)

Shadow:RENDS-MOI ÇA!!

Et, comme un idiot, Shadow se jeta sur le museau du dinosaure qui lui, ouvrit sa bouche avec plaisir pour le dévorer. Shadow glissa sur la langue du tyrannosaure et finit par tomber jusque dans son estomac. Il trouva rapidement son emerald puis, se téléporta.

Shadow:Enfin un peu se tranquilité...

Il sentit alors un souffle chaud dans son dos. Tremblant, il se retourna. Deux spinosaures le regardaient avidement en montrant les dents.

Shadow:Et me....

Il se mit à patiner le plus vite qu'il pouvait et passa dans plusieurs flaques d'eau. Mauvais. Ses chaussures ne sont pas imperméables et donc, elles cessèrent de fonctionner, ce qui eu pour résultat de faire tomber Shadow en pleine figure dans la boue. (Ah, la technologie.) Il releva la tête et vit une caisse. Il se releva et la brisa rapidement. Le sol trembla sous le poids des deux dinos qui couraient et le hérisson glissa. Les deux gros lézards se tenaient maintenant devant lui. Il tâta le sol derrière lui et, croyant attrapper le sabre, il prit l'objet, se releva et se mit en garde.

Shadow:Hein? Mais...

En fait, il tenait maintenant une belle banane entre ses mains. Il la regarda quelques instants, étonné, puis la lança sur la patte d'un des spinosaure et courut dans la direction opposée. Il arriva au bord d'une falaise et, c'est à ce moment que ses chaussures décidèrent de se remettre à fonctionner. Il tomba donc dans le lac sous lui, jurant après ses pauvres souliers. Il se mit à couler (Nyah!! L'espèce vivante suprême qui sait même  pas nager!! XD) et, oubliant qu'il possédait une Chaos Emerald, s'attendit au pire. Il allait inévitablement manquer d'air. Autant se faire dévorer tout-de-suite. Justement, un immense requin préhistorique fonçait sur lui, mâchoires ouvertes. Cependant, il s'arrêta busquement, le regarda puis, dégoûté, s'en alla.

Shadow:-_-'

C'est alors que Shadow sentit quelque chose de très douloureux s'accrocher à son oreille et le tirer vers le haut. Il fut projeter hors de l'eau et ramené sur la terre ferme. Il se releva péniblement, toucha son oreille et sentit un hameçon.

???:Oooooh... c'est pas Froggy...

Shadow s'affaira premièrement à retirer l'hameçon des son oreille puis se retourna pour faire face à...

Big:Froggy?? Où es-tu???

Shadow:Big??? Mais qu'est-ce que tu fiches ici?

Big:Je cherche Froggy. As-tu vu Froggy?

Shadow:Euuh...Non, mais comment es-tu arrivé jusqu'ici?

Big:...As-tu vu Froggy??

Shadow:Laisse tomber.

Il s'en alla, en se secouant légèrement pour enlever l'eau.

Big:Tu vas chercher Froggy??

Shadow:Ouais, ouais, c'est ça...

Il pénétrait dans la forêt en se demandant si la grenouille avait réellement pu nager jusqu'à cette île perdue lorsqu'il vit un morceau de métal sur le sol. Sur ce morceau, il y avait un logo: deux queues.

Shadow:On dirait... le logo de Tails!

Il entendit alors une voix se rapprocher. C'était comme quelqu'un qui marmonnait et qui n'avait pas l'air de bonne humeur.

???:...si je l'attrape, il va voir ce que je vais lui faire. Non mais, un idiot pareil... mon tout nouveau modèle... complètement détruit... des heures de travail perdues... il va me le payer cher...

Shadow:Tails??

En effet, le renard jaune à deux queues était en train de passer devant Shadow sans même le voir.

Tails:Ah parfait! Maintenant, faut que je tombe sur son double!!

Shadow:Mais enfin, de quoi tu parles?

Tails:*Soupir*

Shadow:Et puis, c'est rare de te voir en colère comme ça...

Tails:Tu veux savoir ce qu'il y a, hein?? Tu veux savoir??? Et ben, je vais te le dire, moi!! CE PAUVRE IDIOT A DÉTRUIT MON NOUVEL AVION!!

Shadow:Qui ça? Big??

Tails:Mais non, voyons!! Sonic!!

Shadow:Comment ça?

Tails:Et bien figure toi que j'essayais mon tout nouveau prototype et puis là, Monsieur Sonic voulait venir avec moi. Je ne m'y suis pas objecter biensûr. (Mais j'aurais dû.) Alors là, je volais tranquillement lorsque ce dégénéré a voulut essayer de piloter à ma place!! Mais oui, LUI, le héro national, il est champion dans tout!! Monsieur se croit le plus fort et le meilleur, ''Aucune difficulté à conduire ton engin'' m'a-t-il dit!! Il s'est mit à appuyer sur pleins de boutons à la fois et, je ne sais pas comment, il a fait exploser le moteur et l'aile de droite!! J'ai bien crû que mon heure était arrivée!!! Je me suis crashé sur cette île perdue et là, je le jure, si je le retrouve, JE L'ÉTRIPPE!!!

Shadow:Oooook...

Et voilà, c'est à vous de choisir, maintenant!! Notre héro va-t-il venir en aide à ce pauvre chat rempli de chagrin à retrouver sa grenouille et affronter les danger afin que ces deux compères soient enfin réunis pour le meilleur et pour le pire ou bien va-t-il aider le Dark Lord Miles ''Tails'' Vador à retrouver et faire souffrir le faiseur de troubles, Sonic the hedgehog 1er du nom?? Va-t-il s'en aller tout seul affronter une horde de lézards géants fous, idiots et affamés??
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #52 le: Novembre 04, 2006, 12:57:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Cool une suite !!
Alors c'était ça le niveau perdu ? Jurassic Park ?? c'était simple mais il fallait y penser !
Pour ce qui est du texte, je pense que j'aurais plus ris si il y avait plus de dialogue (ça veut pas dire que j'ai pas ris hein)
Pour le sénar, vive le côté dark !! mieux vaut qu'il suive tails, tabasser sonic c'est le rêve de Shadow en plus !
Imaginez la scéne:

Shadow: D'accord Tails, je veux bien t'aider à choper sonic mais à une seul condition...

Tails: 0_0'

Shadow: ... Je le tabasse aussi !!

Tails: OK ça marche :P

Bon bah voila et puis pour Big, une autre fois peut-être. Et puis si il trouve pas froggy, il pourra trouver un autre ami, c'est pas ce qui manque sur cette ile. Si il en veut un petit, il pourra prendre un Compsognatus ou un Eoraptor mais si il en veut un plus gros il peut aussi prendre un Triceratops ou un Euoplacephalus (gros et moche comme lui)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #53 le: Novembre 12, 2006, 04:10:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hé hé... C'est drôle, je me doutais que ce serait Tails qui serait choisi. XD Enfin, il n'y a encore qu'un seul vote, alors je vais attendre un peu... (Ça va peut-être me donner le temps de continuer Planète Vampiria... :roll: ) En tout cas, merci Saïko!! Et t'en fait pas, il va y avoir plus de dialogues (surtout si Shadow est avec Tails, ça va faire quelqu'un à qui parler...lol) et puis j'aime bien tes idées(J'en reviens pas encore de l'explication que tu as sortie pour la fic de Blackdoom)!  Et Shadow, son rêve, tabasser Sonic? Je sais pas...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #54 le: Novembre 14, 2006, 10:40:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
je crois que, venant de la part de Shadow, il serait plus probable que Tails l'emporte, surtout si la santé de Sonic est en jeu!!! Voilà pourquoi je me range du même côté que Saïko. Je penses que Tails aura sa revenge, à moins que Shadow décide de le tabasser après s'être occupé de Sonic!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #55 le: Novembre 15, 2006, 12:02:15 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Moi, je voudrais bien voir ce que ça donne avec Shadow et Tails VS Sonic ( oui je sais, le héros National est tout seul) mais bon, je vote pour qu'il aille avec Tails.

PS: J'ai hâte de lire la sute!
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS également
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #56 le: Novembre 30, 2006, 09:30:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Lol "le dark lord Miles "Tails" vador"! XD

Sinon, c'est très drôle, Tails qui s'énerve sur Sonic, du jamais vu!

Allez continue, je t'encourage!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #57 le: Décembre 06, 2006, 06:54:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je vote tails, ya pas photo: sa promé^^

Sinon j'adore ta fic, stp continue j'ai besoin de rire en se moment^^.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #58 le: Décembre 19, 2006, 02:43:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Salut!
Moi je vote pour Tails et continue ta fic tes trop bonne!
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #59 le: Décembre 19, 2006, 07:24:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un petit peu d'argumentation, serait la bienvenue. Vous pourriez donner des idées à Paméla au lieu de lui dire juste c'est super continue. Ces compliments sont certes très sympatiques mais totalement inutiles.


Accessoirement, je suis assez curieuse de voir ce que peut donner une confontration entre Sonic et son meilleur ami, qui m'a l'air plus qu'irrité. Je préférais quand même losrque tu t'attaquais au niveau des jeux. Le texte manque un peu de descriptions.


Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5